Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.

Aller en bas 
+4
Akane/Aijou
Hitori/Ritsu
Ai/Lelouch
Sumeragi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 20:31

Akane avait arrêter de pleurer. Elle avait aussi but plusieurs autre verre d'u peu n'importe quoi. Mais un entassement de verresétait maintenant sur la table. Un clientqui passait par la regarda la pile de verres puis Akane étonné qu'une si jeune fillepuisse boire autant. Akane le vit et se frustra vite.

"Pourquoi tu m'regarde toi!"

"Pour...pour rien"

"Mais oui j'vais te croire moi.."

Dé...désolé."
Le client essayades'en aller mais akane lui sautadessus et le tua sauvagement à main nue. Elle avait les main pleine de sang et il y avait du sang, des organe et plein d'autre chose plus ou moins gégoutante par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 20:43

Cette fois, Hokuto bondit avec agilité et asséna un solide coup de pied derrière la tête à Lelouch avant de pleurer sur lui trois secondes, partir en en courant vers Akane et agripper cette dernière par le bras.
- Arrête Adalnée!!! Arrêêête!!!! -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 20:46

''Aïe!!!!''S'écria Lelouch qui maintenant l'avait sentit bien fort sur le derrière de sa tête. Il remarqua que ses sensation était plus forte qu'avant à un tel point que les larmes lui venaient au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 10:00

Hitori regarda autour d'elle, évidament tout le monde était saoul et elle y comprit puisque se qu'elle voyait changeait et se modifiait que trop vite, tout d'abord, elle vit akane tuer une personne, puis ensuite, celle-ci était dans un champs de fleur rose en traind e les cueillir avec un jolie panier rose, puis Akane se tranforma en énorme lapin de pâques.

Hitori fallit s'étouffer en riant [et moi aussi derrière l'écran] mais son regard se porta vers Lelouch, qui au départ senblais était sur le point de pleurer, puis, par la suite, ses yeux devinre de feu et il se battait contre un énorme dragon pour ensuite mourir écraser pas celui-ci.

Le regard de la jeune fille se porta soudainement à Ai qui venait de lui lancer une tonne de jurons. Ensuite, celle-ci se tranforma en un étrange messieur qu'elle avait déjà vu quelque part mais elle ne pouvait se souvenir de son nom et la seule chose qu'il répètait sans cesse était: E=mc².

Ne comprenant pas tout, elle decida de regarder les jumeau qui semblait totalement saoul, Subaru avec une guitars à la main se métamorphosa en chanteur rock et il fracassa sa guitard sur le sol en chantant une chason en anglais tandisque Hoktuo, qui voulait enpêcher le lapin de pâque de manger du chocolat [XD] Elle se changea en un montrueux chocolat de pâque [Imaginer un oeuf en chocolat avec un tête de Hoktuo ^^"] qui avait des bras et des jambes qui dévorait tout sur son passage et qui grossissait à vu d'oeil.

Hitori, déboussolé décida finalement de fermer les yeux sous la pression de son crâne sans vraiment comprendre se qui se passait

[Je crois que c'est mon post le plus idiot à vie ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 10:04

[Désoler d'avoir mit temps de temps à répondre]

-Désolé. Je t'ai volé une véritable perle aujourd'hui. Si tu veux connaître ce gentil jeune homme sous son véritable jour je pourrai toujours t'arranger un rendez-vous. -

Ayumi eut un hoquet de surprise.

"Euh.......je sais pas trop...."

bafouilla t'elle en rougissant un peu.
Puis, elle reprit un verre, son dernier verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 13:10

Akane sentit Hokuto la retenir mais comme elle était saoul elle ne tenait pas vraiment fort. Elle se dégagea aisément puis lança Hokuto à l'autre bout de la piece. [Never forget her super force!]
"Me touche pas toi è_é! Sinon jte réduit en bouillit*Yeux en feuuuu*"
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 9:53

- Beeuh... -
Soudainement très lasse et triste, Hokuto s'assit par terre et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:57

''Oh làla mais la petit Hokuto est triste!!''S'exclama Lelouch en de frottant vigoureusement le crâne.
''Mais qu'est-ce qui te rend si...si twist??''Demanda Lelouch un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 8:09

- J'ai vu un troupeau de rhinocéros foncer sur Lulu!! -
Geignit Hokuto en battant des bras d'un air désespéré.

[Lulu = Lelouch]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 15:32

"Non c'était une envolée d'hipopotame myope volant"

Répliqua Hitori d'un regard noir comme si un bébé c'était fait voler son jouet préféré. Elle semblait être retournée en enfance; fichu boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:51

''Oh mais là!!! Regardez c'est le Papa noël!''Hurla presque Lelouch en interrompant ainsi leur passionant discussion sur qui venait de lui foncer dessus. Il se mit alors à chanter «Petit papa Noël» d'une manière très agressante et en pointant un autre barman plus loin qui avait une barbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:45

Ai avait finit par revenir avoir une sore d'éclair de luciditée qui lui fit arrêter de boire et elle alla s'asseoir dans un coin avec un bon verre d'eau froide histoire de se désaouler un peu. Cepandant, Le fait d'entendre les autre parler de n'importe quoi la fit rapidement répliquer
"Bha nan le popa nowel il existe pas! Et c'est une armée de mort vivant qui a foncer sur heu.... Lulu!"

Sur ce, elle essaya de se relever mais marcha tellement croche qu'elle finit par tomber sur une table, l'envoyant dans le décors. [La table pas Ai].
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 18:03

''Oh mon dieu!! Des morts vivants!! Je veux un autoraphe!!''

S'exclama Lelouch en tentant tant bien que mal de trouver un papier et un crayon...mais il se méprit et prit plutot une paille et une serviette de table. Il se mit alors à courir dans tous les sens cherchant en vain les supposés morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 20:41

"Lelouch!"
Hurla soudainement un Subaru très en colère. Cela eu pour effet de ranimer sa soeur pendant les trois secondes où elle dévisagea son jumeau.
"Écoute ma musique!"
Ordonna-t-il avant de se mettre à jouer du tamtam sur les épaules d'une grande et belle dame qui le regarda d'un air abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 20:31

''''Non!!!''

Hurla Lelouch en voyant Subaru tapotter une femme. D'ailleurs une qu'il connaissait. Sans réfléchir, il se jeta sur Subaru pour l'empêcher de faire du mal à sa fan.

''Touche pas à Shirley!!! C'est ma groupie no 1!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki/Amidatsu
Élève
Élève
Mitsuki/Amidatsu


Nombre de messages : 109
Age : 27
Localisation : Derrière toi 8D. BOUH
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité du personnage
Amour: Je ne dis pas non / Je ne crois pas... / L'amour m'as déjà tué.
Pouvoirs: Feu, Vue surdéveloppée /

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:31

[ Can I Venir? Ya tout les membres du fow' dans ce sujet XDDD ]

Mitsuki, lassée de passer toutes ses soirées seules à fixer l'heure avancer, décida d'aller faire un peu la fête.
Un bête de party, c'est ce qu'elle était, et c'était à peu près le seul talent qu'elle possèdait alors pourquoi ne pas l'exploiter à fond?

Vêtue de mini shorts et d'un chandail blanc taché qu'elle avait, naturellement, encore volé, elle sortit à la recherche d'un bar où elle pourrait faire la fête.
Dans son cartier, tout les doormans la connaissait bien et lui permettait, elle et ses amis, de rentrer même si ils n'avaient ps l'âge légal, du moins, la plupart d'entre eux.

Elle vit au loin un vieux bar, elle décida donc d'y aller.
Elle donna un puissant coup de pied dans la vielle porte en bois qui s'ouvrat instentannément et entra dans le bar en criant
- Ouais! Que le party commeeeeeence!!! -

Regardant la salle, elle fut découragée. Tout le monde avait déjà l'air sur le bord de passer le reste de la nuit au toilette et l'apparence du bar était médiocre.

"L'athmosphère est bien meilleure avec un DJ et un plancher de miroirs.."

Mitsuki observa le barman qui était lui aussi saoul, et coura en direction du comptoir. Elle sauta sur un banc, monta sur le comptoire et se jeta au le sol, en accrochant quelques verres.

En rigolant, elle sortit plusieurs bierres et cria:

"ALLER! QUI ME DÉFI?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:04

Akane réagit au quart de tour quand la nouvelle lança une sorte de compétition. De la bière, ce n'était rien pour elle comparé au rhum ou à la vodka. Elle poussa la jeune fille debout sur le banc tout en saisissant une bierre.
"J'ai déja 9 verre de vodka d'avance sur toi. Je suis sure de gagner."

Elle vida son verre d'un trait comme si c'était de l'eau, sentant à peine le pétillant dans sa bouche. Le gout était fade, l'alcool imperceptible et on osait comparé ça au autres boisson mille fois plus rafinées existantes dans le monde de l'alcool!

"Je pourrais ben en boire 100 que je ne ressentirais pas grand chose à par l'envie de pisser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrêt dans un café.[Libre]
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Thévert-
Sauter vers: