Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMer 3 Nov - 19:33

Maman?

J'était certaine qu'elle était là il y a deux seconde!

Je tournai ma tête vers Chira, il avait l'air inquiet.

J'était trop perdue à regarder ces magnifiques arbres transparent et dure. Mais j'ai perdu maman. QU'est-ce que je vais faire?

Je decidai de me promener un peu, histoire de retrouver maman. Elle était peut-être déguisé en renard ou en madame? Mais je ne trouvai rien.

De plus, c'était étrange les arbres devenais bruns, ils ne resplendissait plus comme à mon arrivée, ils devenait pas beau. La forêt d'arbre magique devenait une forêt qui fait peur. Alors que je tournai à un arbre e vis des traces de pas, les miennes, mais aucune traces de maman.

«Je...je...»

Qu'ai-je fait de méchant? Pourquoi on me puni encore? Comme avec les yokai.

J'ai envie de pleurer, des jets de larmes vont sortir de mes yeux, j'ai le coeur qui me fait mal. Soudain, Chira mit sa tête dans mon cou puis me chuchota:

«iein nietch phobos»

Ceci me redonna confiance. je décidai de faire comme toute bonne perdue: Marcher par en avant sans jamais m'arrêter dans l'espoir de trouver quelqu'un pour m'aider, Avec un peu de chance ça sera mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de nous-même ^^
» Avons nous vraiment besoin d'une infirmerie?
» Arrêt dans un café.[Libre]
» Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: Le boisé Moukusou-
Sauter vers: