Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.

Aller en bas 
+4
Akane/Aijou
Hitori/Ritsu
Ai/Lelouch
Sumeragi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 8:03

Hokuto entra dans le bar en tirant Subaru derrière elle, lequel refusait catégoriquement d'entrer et protestait à voix haute, un peu débordé par les arguments délirants de sa soeur.

«Et s'il y avait des vilains dans ce bar Subaru, tu y penses?! Tu es un gars oui ou non?
- Si on ne va pas dans ce bar, il n'y aura aucun gars!!
- Mais je veux y aller! Je n'ai jamais goûté à du whisky!!
- Il y vaut mieux que tu ne touche jamais à l'alcool!! Et puis tu n'aura qu'à frapper le gars!
- Et si je suis saoule?
- Tu n'ira pas dans ce bar!!
- Alors toi si!
- Hokuto!!!»

Protesta Subaru alors que sa soeur le jetait directement dans le bar. Elle entra comme une flèche derrière lui et claqua la porte au passage avec un grand sourire.
- Et voilà on est entré! -
Si elle semblait prête à exploser d'enthousiasme, c'était le parfait contraire dans le cas de son jumeau qui semblait désespéré et découragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 8:13

Lelouch traînait encore dans les rues d'Aqualand lorsqu'il avait eut l'idée merveilleuse d'entrer dans un bar. Pas qu'il était un alcoolique mais tout simplement que de temps en temps il aimait siroter un bon baileys en discutant avec d'autres personnes. C'est alors qu'il ouvrit la porte et remarqua qu'il y avait des jumeaux presque pareil sans compter que la fille étais faisait presque plus garçon que son frère lui-même. Le jeune homme s'approcha d'eux et alla les saluer.
''Bonjour.''
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 8:21

- Salut!! -
"... 'jour."
Lancèrent les deux jumeaux au même instant. Vu leur expression cependant, il n'était très difficile de deviner qui avait dit quoi.
- Moi c'est Hokuto Sumeragi et toi? -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 8:29

''Lelouch. Enchanté''Se contenta de dire le garçon. Sans révérence et sans de figure de style, c'était un exploit pour lui aujourd'hui. Il leur fit un sourir avant de s'approcher du barman et de commander un verre.
''Vous voulez quelque chose?'' Demanda Lelouch au jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 16:36

[Je m'invite?? *pense à saouler Hitori... ou Akira* a vous de voir car le résultat risque de...d'être assez étrange ^^ *a envie de faire un sujet mais ne sais pas si elle peut*]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 3 Sep - 16:39

[moi aussi je veut veniir!!!! jpeut venir avec mes deux perso et les souler?]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyVen 4 Sep - 19:24

[Une armée de perso saouls *O* Pas de problèmes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 10 Sep - 10:03

Ca fessait plusieurs minutes que Ayumi était à la recherche d'un bar.
Quand, venue de nul part elle aperçut un bar, Ayu poussa un soupir de soulagement.

"Enfin, j'ai trouvée."

Elle se précipita à l'intérieur et vit que celui ci était plein.
Ayumi s'installa au contoir avec l'espoir qu'on le l'ait pas remarquée.
Elle commanda un verre de grenadine, et le but en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 10 Sep - 17:51

- Subaru!! Une nouvelle droit en vue!! Va voir, aller!! -
"Q.. Que... quoi?!"
Il se sentit poussé par derrière et fonça dans un tabouret avant de le contourner et de s'accrocher au comptoir juste avant de foncer dans une fille qu'il ne connaissait même pas.
"Eh... je... je suis désolé!"
Lança-t-il précipitamment avant de s'incliner à environ quatre reprises devant la jeune fille.
"Subaru Sumeragi..."
Ajouta-t-il, à voix un peu plus basse, gêné de saluer quelqu'un de façon si grossière.

Pendant ce temps, Hokuto se tournait vers Lelouch sans perdre son sourire, comme si ce qu'elle venait de faire était la chose la plus normale et la plus conforme du monde.
- Je vais prendre un whisky!! Tu veux quelque chose? Si tu veux je peux payer! Eeeumh... -
La Japonaise se pencha vers Lelouch et lui souffla quelque chose de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.
- Tu as quelque chose à me recommander pour Subaru? Je voudrais le plus fort possible et que ce ne soit pas du sake. Il est trop habitué d'en voir il ne boirait rien du tout, même si je lui disais que c'était du jus de fruit. -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyJeu 10 Sep - 20:19

''Non, ça va je vais payer ....''fit lelouch en tant que gentleman.

Lorsque Hokuto lui dmanda ce conseil, il la trouva très étrange.
''Peut être....du Whisky? En fait je ne m'y connais pas vraiment.''
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyVen 11 Sep - 16:51

[Et merde ques-que je fais là ^^"]

"Pogne d'la Vodka"

Une voix familière, mais peu reconnaisable à cause de sa façon de parler, jallit plus forte que les autres pour répondre à Hokuto et à l'autre garçon. Hitori se trouvait dans le bar et à en voir son regard vitreu et ses magnière déplaisante, se n'était pas son premier verre.

Que fesait-elle là? Personne ne le savait vraiment. Sans doute essayait-elle ne noyer sa soufrance. Jamais elle n'avait vu un bar qu'elle avait accès. Juste pour goûter, elle avait prit un verre, et puis, quelques chose en elle l'avait pousser à en recommander. Il ne lui restait que quelques économies qu'elle devait en ce moment rendre au "barman".

Alors qu'elle avait apperçu les jumeaux, elle s'était mit en tête de ne rien dire en de ne pas trahir sa présence. Cependant, après une dernière gorgé elle était telement saoûl qu'elle c'était trahis elle-même, ayant, par la même ocassion, coloré ses joues d'un teint rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 11:59

Hokuto se releva d'un coup en plaquant ses deux mains sur la table, ce qui fit que quelques personnes se tournèrent vers eux. Elle se retourna vivement et pointa une serveuse du doigt.
- Apportez-moi de l'absinthe! -
S'exclama-t-elle d'une voix retentissante. Les gens qui l'observaient la regardèrent avec des yeux ronds. Elle n'allait pas boire ce truc quand même?! Subaru, perdu dans sa gêne, n'entendit même pas le plan diabolique de sa jumelle aînée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 18:35

"Tu va pas boire ça?!?"

Dit Hitori en retrouvant un peu de sérieux malgré les circonstances. Elle se leva et s'approcha de Hokuto en essayant tant bien que mal à marché droit sans tomber où foncé dans n'importe qui.

Arrivé à sa hauteur, elle mit les main sur ses tampes, sentant le décor bouger atrocement. Malgré qu'elle était totalement saoul, elle réussissait à réffléchir, non sans avoir énormément mal au crâne.

"Tu peux être intoxiqué!"

S'exclama la jeune fille en vacillant, s'acôtant sur le bar sous l'effort de se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 20:53

Ai croisa le bar par hasard en se promenant. En 400 ans elle n'avait jamais bue d'alcool. Elle décida d'essayer se soir. Elle voulut entrer mais le garde ne voulait pas la laisser entrer. Il faut dire que Ai avait l'air d'avoir environ 12 ou 13 ans. Mais elle aperçut Hokuto dans le bar. Ai n'eut qu'a partir un peu plus loin, penser a Hokuto et pouf! Elle se retrouva à cotée d'elle. Le spectavle que Ai vit était pour le moins étrange. Quelques personne qu'elle connaissait et d'autre non dans le bar et une Hitori qui semblait complètement saoul. Elle s'approcha du bar et commanda.
"Bonjour, je prendrais un verre de saké s'il vou plaît."

Elle avait réussit à rester impassible. Avec 400 ans de pratique elle était plutot douée. Elle se retourna vers les autres.

"Bien le bonsoir Hokuto,Subaru, Hitori et Ayumi. Bonsoir à toi aussi inconnu."

Elle prit son verre de saké et en bue une toute petite gorgée. Ce n'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 20:58

Hokuto reçu son verre qu'elle fixa avec enthousiasme.
- On ne peut pas s'intoxiquer avec de l'absinthe! Ce sont des rumeurs idiotes et puis si quelqu'un y a jeté un sort... Salut Ai!! -
Lança-t-elle à la nouvelle arrivante en tirant un shiki d'une poche sur son vêtement. Elle toucha le liquide avec la pointe et le shiki disparut dans une pluie d'étincelles blanches.
- Voilà! Personne ne deviendra fou maintenant, avec ça. -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 22:34

Akane cherchait un bar. Elle voulait y aller depuis ses 12 ans et demi. Elle avait déja but de l'acool. Mais au camps ils ne voulaient pas qu'elle en prennent car ça la rendait moins forte si elle n'en buvait pas assez. Elle remarqua enfin le thévert et vue l'enseigne. !4 ans et plus. Cela ne la dérangea pas. Elle fila derriere le bar et se fit un tunel jusqua dans le bar. et elle ressortit.... Sous une table. Ladite table se retrouva illico en 1000 morceaux. elle s'aprocha du bar.
"Un shooter de rhum fort. "

Elle avala le shooter sans frissoner malgré le taux de 60% d'alcool dans le rhum. Enfin elle remarqua les autre. Hitori,Hokuto-la-folle, Subaru et deux autres inconus.

"Salut. C'est de l'absinthe Hokuto? Tu y vas pas mollo. Hitori a pas l'air de tenir l'alcool. À l'odeur je dirais à peine 3-4 vers de vodka et elle est déja completement débiliser. Un aut shotter barman!"

Elle mit des billet sur le comptoir pour payer ses consomation et avala son deuxieme shotter.

"Ça fait du bien. Il y avait une éternitée que je n'aivais pas bue. Un autre s'il vous plait."

Elle se tue (se taire pas se tuer XD). L'alcool commençais à se faire sentir. Elle était déja plus polie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptySam 12 Sep - 22:42

- Parlez moins fort! -
Les intima Hokuto en leur offrant un regard un peu frustré. Elle jeta un coup d'oeil discret à Subaru et constata avec soulagement qu'il ne les avaient pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyDim 13 Sep - 11:54

"Ah non c'est mon..."

Hitori se mit à compter sur les doigts de sa main pour savoir combiens de verre elle avait bu.

"huitième je crois"

Répondit finalement la jeune fille en s'assoyant sur une chaise afin qu'elle ne tombe pas au sol. Elle se toucha le front ne se sentant pas bien du tout, le sentant brulant elle se dit que elle en avait trop bu.

"Tu vas pas faire boire ça à ton frère?"

Murmura Hitori en comprenant les plans diaboliques de Hokuto. Une voix dans son crâne retentit, lui disant d'intervenir, mais vu l'état qu'elle se trouvait, elle ne bougea même pas. La tête dans les mains, elle s'éfforca de rester réveillé et de ne pas tomber dans les vappes, disons que huit verres pour la premiere fois, c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyDim 13 Sep - 12:42

Akane fut surprise. Huit verre?Finalement elle tenait bien l'alcool si elle n'avais pas enore vomis et qu'elle n'était pas inconsciente. Elle avala son troisieme shooter et se sentit immédiatement plus calme, détendue.

"Huit verre? C'est une assez grande quantité. Surtout que cette boisson est plutot forte... Donc 3 shooter de rhum corespond a environ trois verre de vodka. Donc un verre de vodka s'il vous plait!"

Elle avala le verre. Maintenant elle se sentait.. gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyDim 13 Sep - 13:06

"Ah bon, si c'est grand...bin tant mieux!"

S'exclama Hitori en relevant la tête voyant le côté positif a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyLun 14 Sep - 19:24

Lelocu le considéra quelques secondes surpris. Pourquoi faisaient-elle exprès de se saouler? Il trouvait ça très étrange. Mais il n'en fit rien. Il commenda un verre de scotch. Tout en le buvant il se demanda quand la jeune fille aux cheveux bleus céderait.
Le garçon se rappelait un jour lorsqu'avec ses amis il avait fait un concour de qui buvait le plus de shooter....Et il avait perdu en plus d'avoir le gueule de bois le lendemain matin. Ce souvenir le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyLun 14 Sep - 20:01

Ai buvait son saké en silence. Elle était à peine réchauffer après deux petit verres. Elle trouvais le comportement de hitori étrange mais elle avait vue des humain bien pires rendu à huit verres de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyLun 14 Sep - 20:10

Leloouch regardait maintenant Ai avec son verrre de saké, se disant que elle, elle tenait surement beaucoup l'alcool, comme lui.
''On dirait que tout le monde la trouve étrange...''Dit le garçon, un peu pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyLun 14 Sep - 20:51

Akane entendit Lelouch murmurer quelque chose. Elle aussi avait remarqué les verre de saké que Ai avait but sans broncher. Bien des jeunes de son entourage soutenait bien l'alcool. Elle n'était donc pas vraiment étonnée.
"Lelouch est-ce moi ou je t'ai entendu murmurer quelque chose? au fait Bonjour Inconue mon nom est Akane. Quel est le tien?"

Elle s'adressait premièrement à Lelouch et ensuite à Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. EmptyLun 14 Sep - 21:34

[On attend Ayumi ^^""" *Se sent nouille de stopper le topic ici* Aaarf *N'est pas faites pour être admine*]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.   Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre l'ambiance dans une soirée de routine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt dans un café.[Libre]
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Thévert-
Sauter vers: