Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Je ne te connais pas, mais...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je ne te connais pas, mais...   [Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 16:19

L'inconnu ne lui avait pas prêter ne serait-ce qu'un soupçon d'attention.

Il s'était contenté de les aider.

Les doyens et les livres retiennent l'Histoire... I

Un indice incompréhensible, mais sans doute précieux.

À l'image de l'eau, translucide, presque invisible, mais précieux à qui sait reconnaître sa valeur.

Elle se retourna, déjà prête à sortir.

-On dirait que nous avons fouillé au mauvais endroit. On s'en va.-

Elle ne daigna pas dire merci.

La poursuite de cette recherche qui l’intéressait auparavant si peu montrerait sa gratitude envers l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je ne te connais pas, mais...   [Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:13

Les doyens et les livres retiennent l'Histoire... Des livres? Ritsu grimaça tant elle détestait lire. En fait, elle n'avait jamais appris convenablement et préférait fuir les cours de français en courant pour se réfugier dans le gymnase. C'est bien parce que ce jet d'eau était intéressant qu'elle daignait lire et répondre à ses phrases.

«POUAH! Tu veux que je lise des livres pour trouver Subby?!»

S'exclama-t-elle avec force, mais elle retrouva un instant son calme quand elle remarqua la lettre I qui flottait face à elle. I? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier. Elle réfléchit un peu, mais Hideko décida que c'était déjà le temps de partir. Dommage! Il fallait quitter ce sympathique aquarium.

«On doit partir! Mais je viendrais te revoir si tu en as envie!!»

Et hop, Ritsu rejoignit Hideko en moins de deux qui était déjà près de la sortie. Elle se retourna une dernier instant et contempla l'ami en faisant de grands signes de bras.

«Je suis contente de t'avoir rencontrée! Bye!!»

Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je ne te connais pas, mais...   [Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:10

Pas question qu'elle revienne dans cette salle. Un aquarium pouvant parler et la lampe brisée laissaient présager un pouvoir bien trop grand pour qu'elle s'y frotte.

Elle passa la porte de la sortie puis effectua le chemin inverse de son arrivé.

Pas une parole, pas un geste de trop. Snobisme ou efficacité?

-...On dirait bien qu'il va falloir aller à la bibliothèque pour un moment. L'autre nous a conseillé de regarder des doyens et des livres. Tu peux abandonner si tu n'oses pas affronter quelque pages de lecture. J'y vais.-

Sur ce, elle se dirigea tout simplement vers l'escalier menant vers le hall, dans l'intention d'ensuite se rendre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je ne te connais pas, mais...   [Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:17

Ritsu arriva à la hauteur d'Hideko avec son efficacité habituelle. Elle était un peu triste d'abandonner l'aquarium qui n'avait probablement aucun autre ami. La gamine se promit que la prochaine fois, elle lui emmènerait un poisson rouge pour lui tenir compagnie. Il doit bien y avoir une animalerie pas loin. Au pire, elle le pêcherait.
La voix d'Hideko sortit la jeune fille chat de ses pensées. Un mot la fit frissonner: bibliothèque. Allait-elle vraiment oser aller dans cette pièce remplies de livres indéchiffrables et ô combien ennuyeux? Il fallait croire qu'elle n'avait pas le choix puisque Hideko y allait d'un pas décidé et ne semblait pas envisager un autre lieu de recherche.
Un aquarium rempli d'eau et une salle remplie de livres...
Il fallait affronter tant d'atrocités pour un parfait inconnu!

«Subby... je ne te connais pas, mais je vais te retrouver!»

[FIN Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je ne te connais pas, mais...   [Recherche] Je ne te connais pas, mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Je ne te connais pas, mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pourquoi lui?
» [Recherche]Aitai
» [Recherche]1914
» [Recherche]À toi qui partages son sang...
» [Recherche] Appel [Retrouvailles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 1er étage :: Les couloirs-
Sauter vers: