Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douche de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyDim 31 Mar - 18:37

La chaleur se faisant insupportable et les changements survenus à Aqualand dernièrement empêchaient Lelouch de dormir. Il avait essayé toutes les positions mais c'était inutile. Le sommeil n'allait pas le gagner ce soir. Alors plutôt que de ruminer paisiblement dans son lit, il se dit qu'un bonne douche lui ferait du bien. Le jeune homme se leva et prit à l'aveuglette de quoi s'habiller sans se soucier des couleurs. De toute façon, il n'y aurait probablement personne dans les douches à une telle heure. Sur la pointe des pieds, il quitta le dortoir.

Un fois arrivé, il se dirigea vers une douche qui avait l'air en bon état. Il accrocha sa serviette après un support et se dénuda puis entra dans la douche., ne se doutant pas que quelqu'un l'observait.


-----Cristal-----

Les douches sont mon endroit favori. Non pas que je sois voyeuriste ou quoi que ce soit mais c'est la place idéale pour les observer. Oui, les regarder, ces pauvres vivants, pratiquer des activités des plus ordinaires.. Il est très intéressant de les voir agir. Ils se croient seuls au monde alors que tout le monde les voit...ou du moins moi. Tiens, voilà cet intéressant jeune homme. Si je me rappelle bien, il se nomme Lelouch. Hmm...Je ne l'aurais pas cru ainsi, prendre une douche à minuit, l'heure ou tous les monstres de la noirceur sortent. Quel insouciant!

Je m'approchai tranquillement avec l'intention de lui faire regretter sa sortie nocturne. Non! Je ne dois pas! Peut être que quelqu'un d'autre va le rejoindre. Un rendez-vous secret ou peut être même une femme avec laquelle il entretient une relation torride? Ce serait encore plus excitant! Les prendre en flagrant délit et leur faire subir toutes sortes de choses. Je pourrai perfectionner mes derniers outils de torture! Attendons et si personne ne vient je me dévoilerai. Mais pour l'instant je dois rester cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyDim 31 Mar - 22:30

Alice avait décidé de prendre sa douche à un moment ou personne n'y serait. Elle ne voulait pas risquer d'effrayer quelqu'un avec ses visions horrible. Elle voyait les douches comme des endroits énervant ou des infirmière jetait les malades dans un coin et se mettaient a les arroser avec un boyau d'arrosage pour les laver ou les calmer. Le plus souvent, cette eau était glaciale, histoire d'être en mesure de leur faire reprendre leur esprit, ou engourdir leur membres, c'était selon.

Plus elle avançait pus la salle devenait sale. Les murs et les planchers devenait bruns et toutes pièces métallique, usées et rouillées. Des gouttes qui tombent sur le sol résonnent dans la pièce, ainsi que ses pas. Alice fut rassurée qu'aucun membre du pays des merveilles l'ait suivi, quoique qu'elle se doutait que le chat de Cheshire n'était pas bien loin, caché dans l'ombre sûrement. Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle fut surprise d'y voir une autre personne. Elle pensa a rebrousser chemin, mais il était hors de question qu'elle ait une hygiène déficiente. En tant qu'infirmière, elle se devait d'être propre ne serais-ce que pour les patient qui devront endurer son odeur, comme si les étrangetés qui l'entourait n'était pas assez déplaisante comme cela.

Elle prit place à coté du jeune homme et lui dit sans le regarder:

«Ne sois pas effrayé, tout partira avec moi. Cependant, pour le moment, tout ce que tu vois, entend et ressent est bel et bien réel.»

Sur ce elle se déshabilla et ouvrit le robinet. Alors que l'eau coulait tranquillement sur son corps frêle, elle se mit à fredonner une musique qui semblait être celle d'une boite à musique (The Vale of tears theme pour les curieux). Soudainement, l'aspect de la salle changea et elle devint presque une vallée. La flore était magnifique. Le ciel était d'un bleu clair avec quelques nuages bien fourni et blanc, aucunement menaçant. Les robianet et les pomme de douches avaient été remplacée par des cascade et le sol par un tapis de roche douces. Elle s'était mise à s'imaginé qu'en fait elle était en train de se laver dans la campagne de sa douce jeunesse. S'il advenait que qu'elqu'un se retournait pour la regarder, il aurait remarqué une paire de yeux perçants et un sourire de dents acérées flottant juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyDim 14 Avr - 18:24

[Je sais pas si ça fonctionne avec l'effet qu’Alice est supposée lui faire mais sinon je peux faire des changements SmileSmile]

Il était en train de se laver lorsqu'il entendit une voix dans son esprit. «Ne sois pas effrayé, tout partira avec moi. Cependant, pour le moment, tout ce que tu vois, entend et ressent est bel et bien réel.», disait-elle. Il sursauta, qui pouvait bien venir prendre sa douche à minuit à part lui? Ayant presque fini, il prit sa serviette et l'attacha autour de sa taille lorsqu'un sentiment étrange l'envahit, il observa autour de lui pour se rendre compte que la pièce changeait d'aspect. Il se trouvait dans une vallée avec des chutes et un beau ciel bleu. Déboussolé, il se frotta les yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Les paroles qu'il avait entendu plutôt lui revinrent à l'esprit mais quels étaient donc ces hallucinations? Était-ce de ça qu'elles voulait parler. Toute sortes d'alternatives lui vinrent à l'esprit, avait-il été drogué? De l'eau magique? Du savon magique? Non, il en vint à la conclusion que c'était cette nouvelle venue qui lui faisait cet effet. Il pivota sur lui-même afin d'admirer le paysage lorsqu'il la vit. La jeune fille était en train de se laver mais quelque chose d'étrange flottait près d'elle. Ça le fixait et ça l'avait une bouche menaçante. Lelouch manqua de perdre l'équilibre et de tomber dans l'eau.

«Non, je dois reprendre contrôle...Mais qu'est-ce que c'est? Et pourquoi suis-je ici?» Se dit le jeune homme à lui-même, peut être devait-il seulement attendre qu'elle ait fini comme elle l'avait averti en entrant. Sans savoir comment ni pourquoi, il s'approcha d'elle sous la paire de yeux qui le fixait.

----------------

Oh! La voilà qui arrive! J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver! Hmm...Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. On dirait bien qu'ils ne se connaissent pas, j'aurais dû m'en douter, il n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un. Mais que vois-je! Lelouch semble influencé par cette fille. Oui, j'en suis sûre, son attitude est différente, elle doit lui faire voir des choses étranges, des visions de son passé ou simplement le faire halluciner. Dommage que je ne puisse rien voir. Si seulement je pouvais savoir ce qu'elle trafique... Ce petit est à moi! Elle n'a pas le droit de le torturer. Elle va me le payer. Je sors de ma cachette et me dirige vers elle, je m'arrête et réfléchi, je me redirige plutôt vers le jeune homme avec l'intention de l'assommer et de l'amener loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyMar 16 Avr - 23:34

[Ouf j'ai oublier que Cristal était un fantôme, bon comment bien gérer le pouvoir...?On va dire que pour entrer dans le pays des merveille il faut qu'Alice est conscience de la présence de la personne. Si ça ne va pas au pire je changerai. PS voici comment est Alice quand elle n'est pas dans wonderland http://media.tumblr.com/tumblr_lnc1xcc9ug1qhgruc.png ]

Alice finis de se laver et remarqua que le jeune homme était toujours à coté de lui, mais beaucoup plus près. Le soupçonnant d'une envie pressante, elle recula et s'enroula dans une serviette. Tant de personne ont essayer d'abuser d'elle et elle ne voulait plus revivre cela. Par contre, elle remarqua que le jeune ne la regardait pas, mais plutôt ce qu'il y avait derrière elle. Elle ferma les yeux, soupira et se tourna. Évidemment, elle s'en doutait. Le chat de Cheshire se matérialisa complètement sans perdre son «magnifique» sourire.

«Ne crois pas que j'ai de viles intentions, les chats sont plus subtiles que cela.»

Il garda son sourire. Alice mis ses mains sur ses hanches, le regard sévère.

«C'est dommage, répondit le chat, mais sache que je ne suis pas le seul à avoir des yeux qui brillent et que les murs ne sont pas les seuls à avoir des oreilles.»

Sur ce il disparut, mais elle se doutait qu'il était encore présent dans la pièce à regarder comment les choses allait évoluer. La jeune femme se tourna vers le garçon. Pour une bonne première impression c'était raté.

«Ce n'est que le chat de Cheschire. N'ai pas peur de lui. Il n'est pas mauvais, il aime simplement être spectateur du haut de son arbre.»

Elle se rhabilla, cachée par la serviette, et décida de se présenter correctement. Elle s'inclina, comme un bonne bourgeoise anglaise.

«Mon nom est Alice Liddell, peut-être as-tu déjà entendu parler de moi. Que ces paroles soient bonnes ou mauvaises, peu importe. Je suis la nouvelle infirmière de cet établissement, en remplacement de la précédente, le temps qu'elle finisse ses vacances. Et tu es?»

Alors, qu'elle s'attendait à une réponse, un jeune adolescente apparut de nulle part. Au départ elle se dirigea vers elle, mais ensuite elle changea d'idée et ce dirigea vers le jeune homme. Elle semblait avoir un regard décidé. Pourtant, malgré la scène, Alice ne semblait aucunement surprise, mais plutôt confuse.

«Étrange se dit-elle. Je ne me souviens pas de l'avoir rencontré dans le pays des merveilles. »

Elle se repassa en tête, toutes les personnes qu'elle a jadis rencontré, mais aucune d'entre elle ne semblait ressembler à l'inconnu. Et qui puis est, elle n'avait pas l'air aussi dérangée que ses autres amis. Elle conclut ceci:

«Peut-être s'agit-il de sa fiancée? »

Elle s'avança près de l'adolescente, s'inclina et dit sur un ton rassurant.

«Je ne suis que la nouvelle infirmière. Ne t'inquiète pas je n'ai aucunement l'intention de te dérober ton fiancé. Si nous sommes ici, c'est simplement un hasard.»

Elle avait dit ça avec la plus grande douceur du monde. Du haut de la chute, on pouvait facilement deviner qu'un immense chat de un mètre s'était couché pour ne pas manquer une seule seconde de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyDim 12 Mai - 21:00

Lelouch reprit son équilibre et se mit à sourire de façon mécanique. Il évaluait la situation. Le chat et Alice semblaient discuter et même se connaître. Un fille était apparue à côté et semblait vouloir se diriger vers lui. Il détourna les regard lorsque l'infirmière s'habilla, un peu gêné.

''Euhm....je suis....euhm...Lelouch, enchanté!'' Bégaya-t-il les joues en feu.

Tout était déstabilisant, le bruit de la chute, les fleurs, l'eau...

Il hocha la tête en guise de réponse à sa révérence. Mais ce qui l'acheva fut le commentaire bien poli et respectueux que fit Alice à propos du lien qu'il entretenait avec l'autre fille.


''Vous vous méprenez, elle n'est pas ma fiancée...'' Dit-il doucement en alternant entre Alice et l'autre jeune femme.

«Dans quoi me suis-je embarqué? On peut pas prendre une douche en paix ici sans tomber sur des gens étranges? Ah! Non c'est vrai, on est à Aqualand...»

-------
Tout à coup, je la vit se retourner vers moi et enfin ses visions apparurent! Bah! Rien de très spécial...un champs comme j'en ait vu des milliers. Mais oh! Fiancé? Je m'arrêtai net. C'était une idée du tonnerre! Et je l'aime bien cette fille finalement s'ils ne se connaissent pas. Il ne semble pas y avoir d'attirance entre eux et c'est parfait.

''Bonjour, je suis Cristal! '' Répondis-je à Alice en lui souriant cordialement. Au moins elle avait des manières cette fille! Je m'approchai de Lelouch et l'étreignit bien fort comme l'aurait fait l'amour de sa vie en espérant que mon ignorance de transparaisse pas.

''Bien sûr que non mon chéri! Disons que nous ne croyons pas vraiment au mariage...Nous ne sommes qu'amants''

Oups! Je l'ai dit. C'était convaincant selon moi. Je fit semblant de rougir suite à cette déclaration un peu personnelle et je serrai très fort mon nouvel amant afin qu'il ne puisse pas se dérober. J'affichai un sourire des plus charmant à l'infirmière à l'apparence sombre et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit EmptyLun 10 Juin - 20:32

Alice arqua un sourcil. C'était vrai que le monde avait bien changé. Elle était au courant que désormais les couples officiels ne se mariaient plus, mais elle se sentait toujours un peu mal à l'aise face a cet amour libre. De plus, elle doutait de l'honneté de la jeune fille. Même s'ils n'étaient pas fiancés, Lelouch aurait plutôt corrigé sa phrase non? De toute façon ce n'était pas de ses affaires et décida de changer de sujet.

«Je ne crois pas que nous nous sommes présenté correctement. Je me nomme Alice Liddell. Je suis venu ici afin de ne pas effrayer les pensionnaires avec mes «merveilles». Ne vous fiez pas au apparence, en ce moment je me sens bien, alors les illusions suivent. Enfin, illusions... Je vous conseille de bien vouloir ignorer les habitants qui vous approcherons, pour votre intégrité physique et psychologique.»

Elle espérait beaucoup faire bonne impression, malgré ces conseils.

«Oh, mais vous pouvez toujours profiter de l'environnement si vous voulez.»

Après tout, il n'y avait pas de monstre à l'horizon. Sauf cette mouche à feu (un mouche littéralement en feu) qui l'énervait un peu. Son premier réflexe aurait été de prendre sa «poivrière» et de tirer sur l'insecte, mais elle se résigna pour ne pas alerter inutilement ses «invités.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche de minuit Empty
MessageSujet: Re: Douche de minuit   Douche de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 2e étage :: Les douches-
Sauter vers: