Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsuyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Tsuyu  Empty
MessageSujet: Tsuyu    Tsuyu  EmptyMer 25 Aoû - 20:09

Nom : De Laein Fertima

Prénom : Tseganeï

Surnom : Tsuyu/ Tsukyo

Âge : 7 ans

Histoire : Je suis seule…maman m’a laissé ici avant de partir. Elle m’a dit de rester ici en l’attendant, mais elle n’est jamais revenue.

Toute ma vie j’ai été aux coté de maman. Elle m’a appris tout ce que je sais sur la magie. Par contre, elle me traitait très méchamment quand je faisais des erreurs. Quand je me trompais, elle m’envoyait chez les yokais, et ils n’étaient vraiment pas tendres. Ils m’envoyaient toute sorte d’images qui font peur et des fois ils m’enfermaient dans une pièce sombre pour m’apprendre à bien obéir et à respecter les ordres.

C’est durant l’une de ces punitions que j’ai rencontré Chira (prononcé Kira), mon meilleur ami. C’est un petit démon dans la plus basse des classes. Lui aussi il était seul et on est devenu amis après qu’il m’est protégé de démon supérieur. Depuis nous somme inséparable, même s’il ne sait parler que la langue des démons.

Après avoir reçu mon entrainement démoniaque, maman m’a laissé ici et me voilà. Toute seule à la recherche de mon frère. Ah, oui! Mon grand frère s’appellerait Arisato. Je ne l’ai connu que quelques temps, mais c’est la seule personne que je connaisse ici et Lapiz m’a dit que maman aurait dit à d’autres qu’il se trouverait ici.

Donc, me voilà dans ce pensionnat magique avec Chira et mon grand frère…si je le trouve…


Caractère : Selon les autres démons, je suis une petite fille qui agit beaucoup comme les grands et que je serais très expressive malgré mon masque. J’adore parler de la pluie et du beau temps (façon de parler). Par contre, lorsque je fais une erreur ou une connerie je m’excuse au plus vite, et il paraitrait que je me décourage vite et que je ne fais pas confiance aux autres facilement.

Chira est presque comme moi, sauf qu’il a plus de confiance en lui et il est toujours prêt à se battre ou à battre quelqu’un. Il a beaucoup de nerf.


Pouvoir : Chira : Une petite bêbête qui mort très très fort. Elle est agile et a le pouvoir de sauter très haut en plus de posséder des griffes assez acérer pour grimpez aux arbres.

Passer d'une dimension à l'autre: En vérité, comme j'ai beaucoup de la difficulté c'est plus passer d'une pièce à l'autre. Je suis capable d'arriver par surprise en autant qu'il y ait un mur ou un sol, (mais comme c'est vraiment dure je le fais très rarement). Donc, je peut pas surprendre les gens en sortant du ciel ou le milieu de nul part.

Télékinesie: J'enrobe les objet d'une aura rouge et je peut les déplacer, mais je ne peut pas soulever des objet lourd comme un rocher. mais un jour je serai capable...un jour... avec beaucoup de pratique... Pour le moment je me contente des crayons, de livres pour enfant, et je travaille sur les assiettes.


Physique :Je possède un masque blanc et noir, symbole du tarot, qui recouvre entièrement mon visage. Je le porte presque toujours pour cacher mes émotions et pour me protéger des gentils sorcier s'ils me reconnaissaient en tant que démon. Sinon, sous mon masque j'ai de grands yeux rouges. Je porte aussi une cape avec un capuchon entièrement rouge, mes cheveux sont aussi de la même couleur et je les porte courts. Je suis de petite taille (1m18) et je suis de poids moyen. J,aime bien les robes de style gothique et steam punk aussi.


[S'il y a un problème faites le moi savoir. Je mettrai le code une fois le dessin fini et colorié. ]


Dernière édition par Lawliet/ Thompson le Mar 12 Oct - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  EmptyJeu 26 Aoû - 21:11

Rebienvenue ^^
Un jeune perso O.o
Cool !
Un sujet avec Ritsu serait génial O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  EmptyJeu 26 Aoû - 21:53

Youpi! Un autre personnage!!! Very Happy J'aime bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  EmptySam 28 Aoû - 10:35

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  EmptyDim 17 Oct - 16:25

She's finaly alive!! (Elle est enfin en vie!!) MWAHAHAHA

Oh et voila le code.

Preuve du règlement
Code validé
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  EmptyMer 3 Nov - 18:36

Pardon!!
Je suis en retard!
Validé, bon jeu!
Vraiment désolée T_T!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tsuyu  Empty
MessageSujet: Re: Tsuyu    Tsuyu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: