Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'on a rien à faire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:20

Hotaru fut vraiment surprise de voir que Noctis était un homme réfléchis et non impulsif comme son frère. Elle appréciait. Elle ommit de répondre et s'approcha du centre du lac. Elle sentit les ondulations devenir de plus en plus forte. Elle se concentra.... Elle vit une tâche...de tache... Maudit alcool! Elle ne pouvait même pas voir de qu'elle couleur était l'aura ni même de quel genre il appartenait. Elle se tourna vers le jeune homme.

«Je vais voir ce que c'est. Tu devrais rentrer et fuir. Je ne voudrais pas que tu te blesse à cause de moi.»

Elle regarda l'eau, pris une grande inspiration et plongea dans l'eau. Malheureusement, elle n'était pas sûre si elle nageait bel et bien dans le fond. Puis soudain une chose la saisit par le cou, lui faisant perdre tout l'air de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:20

''Je ne pense pas avoir besoin...'' À peine eut-il entamé sa phrase qu'il vit la jeune femme disparaître sous l'eau. Il resta à l'affût de tout mouvement suspect qui pourrait de produire à la surface. L'attente fut longue, les secondes parurent comme des heures! Tout à coup, il vit une bulle apparaître, deux, puisque plusieurs. Ce n'était pas normal! Il plongea la tête sous l'eau pour voir ce qui s'y tramait. Malheureusement, des nuages bloquaient la vue. Himiko n'était nulle part. Commençant à être plus inquiet, il nagea jusqu'au centre du lac à l'aveuglette lorsqu'il sentit quelque chose lui enserrer la taille. Soudainement, on le projeta hors de l'eau en direction de la berge. Noctis atterrit violemment sur le sable, le souffle coupé.

«Qu'est-ce que c'était?» Se demanda-t-il haletant. Il se retourna lentement, le temps de reprendre ses esprits. La chose l'avait vraiment surprit. Pourtant, il aurait du s'en douter que quelque chose ne tournait pas rond! Et maintenant, cette même chose avait fait disparaître son amie. Il se releva et scruta longuement l'étendu d'eau à la recherche d'un indice. Tout a coup, une masse gigantesque et aveuglante surgit de nulle part. Par réflexe, il dégaina son poignard et se mit en position de combat. Lorsque ses yeux furent habitué à la lumière, il aperçut Himiko en train de se faire étrangler par sa main géante. Habituellement calme et posé, il fut pris d'un accès de colère lorsqu'il la vit ainsi. Elle semblait si fragile...Alors, sans réfléchir aux conséquences, il fonça vers le monstre avec l'intention de libérer son amie. À peine eut-il fait trois pas qu'une terrible douleur se fit sentir dans son abdomen. Incapable de faire quoi que ce soit, il s'arrêta net et tomba sur ses genoux.

''Lâche-la..'' Murmura-t-il au monstre en le regardant droit dans les yeux comme pour lui lancer un défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:06

[Son nom c'est Hotaru]

Hotaru avait peine à respirer la chose lui serrait tellement fort la gorge. Soudain elle senti l'aura de Noctis s'approcher. Non! Il ne fallait surtout pas qu'il soit blessé. Elle concentra son aura dans sa poitrine et relâcha tout d'un coup sec, Le choc a dut être assez fort pour éloigner le jeune homme, mais la créature la serra encore plus fort.

Étais-ce un dragoniens? Impossible normalement ils sont pacifiques. Chose certaines la chose avais des mains....

Serais-ce une épée lunaire?

«Lâche-là entendit-elle»

Noctis que fesait-il encore là? Il fallait à tout pris le protéger. Elle décida d'émettre un puissant flash de lumière pour détourner son attention. Cela a eu pour effet d'être libéré de l'emprise du monstre et tomber dans l'eau... et perdre conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:02

[oups désolée je me suis mélangée...lol]

Noctis dû attendre de longues minutes avant que la douleur dans son abdomen se dissipe et ce fût seulement à ce moment qu'il s'aperçu que l'étrange créature avait disparu. Pendant quelque seconde, il parcoura l'étendue d'eau à la recherche d'Hotaru lorsqu'il la vit enfin, dès qu'il l'aperçu, il se précipita vers elle en espérant qu'elle ne soit pas trop mal en point. Il la ramena au bord de l'eau et l'étendit sur le sol. Il vérifia que son coeur battait toujours et que sa respiration était plutôt normale. Ensuite, il alla chercher son kimono suspendu à une branche afin de couvrir son corps dénudé qui le troublait un peu, ça la réchaufferait par la même occasion. Ne sachant plus quoi faire, il décida de s’asseoir à ses côtés et d'attendre son réveil. Le jeune homme scruta le visage de son amie à la recherche d'un signe indiquant qu'elle allait bien mais rien ne semblait se manifester. Il ne voyait qu'un visage endormi paisible et magnifique. Dans sa longue attente,bercé par le bruissement des vagues, Noctis finit par s'endormir épuisé par les évènements de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:57

Il était déjà le petit matin. Hotaru se réveilla avec un bon mal de tête. Vive les lendemain de veille. Elle ne se souvenait pas de la deuxième moitié de sa soirée. Elle remarqua que son kimono était par dessus-elle et non sur elle. Elle vit aussi que Noctis était couché à coté de lui, ce qui lui fit craindre le pire.

«Vite réfléchit. Bon On s'est rencontré à la pizzeria, je me suis déshabillé pour me baigner...»

Son visage rougit. Très mauvais signe.

«Ensuite, je me suis mise à penser à ma maison, à ma soeur, puis on s'est arrosé. Après il y a eu ce monstre que j'ai battu et... du néant. C'est pas vrai...»

Elle commenca à paniquer intérieurement.

«Il faut absolument que je me souvienne de ce qui c'est passé!»

La seule idée qu'elle et Noctis ont passé une nuit d'amour la paniquait un peu. Elle remit son kimono et tourna en rond en espérant retrouver un semblant de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:11

Malgré qu'il dormit d'un sommeil léger, de sombres personnages vinrent hanter les rêves de Noctis. Ces fantômes du passé l'obligèrent à se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux lorsqu'il s'apercut qu'Hotaru n'était plus là. Alerté, il se releva à la vitesse de l'éclair oubliant ses cauchemars. Il constata finalement que la jeune femme était toujours là, mais éveillée en train de remettre son kimono. Il rougit, honteux de l'avoir aperçu alors qu'elle ne l'avait pas encore vu. Ne sachant pas quoi faire et craignant qu'elle le prenne pour un pervers, il dit d'un ton inquiet:

''Alors, comment ça va? Tu n'est pas trop mal en point? Tu as perdu connaissance, je ne savais pas quoi faire. Tu respirais toujours alors j'ai attendu à tes côtés...''

Ne se doutant pas le moins du monde de ses inquiétudes, il s'approcha d'elle dans le but de vérifier son cou. Le monstre aurait pu lui broyer les vertèbres s'il elle n'avait pas pensé à émettre sa lumière. Heureusement, elle s'en tirerait qu'avec quelques bleus et ecchymoses.

Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:47

Hotaru fut rassurée de savoir qu'elle n'avait que tomber dans les pommes.

«Je te remercie Noctis.»

Elle le pris dans ses bras. Elle avait l'esprit plus clair désormais. Elle retournait sur la lune. Cependant, elle croyait que finir la conversation comme ça en quittant tout bonnement vers la coline ensoleillé faisait un peu cliché. De plus, elle voulait faire ses adieux d'une bonne manière, après tout Noctis avait été la personne avec qui elle a passé le plus de temps à Aqualand.

«Je crois que je vais retourner chez moi. Pas dans ma chambre dans le pensionnat, mais sur la lune. Si un jour tu veux bien me revoir parle à un lapin blanc ce sont mes messagers. Je te donnerai du Mochi»

Elle sourit et s'en alla. Le temps était venu de faire ses valises.


[À toi de voir si le topic continue ou non]
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:39

[Non je pense qu'on peut le terminer maintenant Smile]

Noctis lui sourit gentiment. Il fut un peu surprit lorsqu'elle le prit dans ses bras mais ne fit rien pour se défaire de son étreinte. Un peu maladroit, il ne voulait pas gâcher le dernier moment qu'il partagerait avec Hotaru.

''Eh bien...C'est ici que nos chemins se séparent...Rends-toi saine et sauve à la maison''

Et il la regarda s'éloigner vers la colline.

''Adieu Hotaru!''

Cria-t-il lorsqu'elle devint un simple point à l'horizon.

''Peut-être que je rencontrerai un lapin blanc un jour'', murmura le jeune homme à lui-même avant de de tourner les talons et de diriger vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on a rien à faire...   Lorsqu'on a rien à faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on a rien à faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien à faire....XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 3e étage :: La pizzeria-cocktail-
Sauter vers: