Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anhara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Anhara Empty
MessageSujet: Anhara   Anhara EmptyLun 28 Déc - 15:14

Nom : Morayio, mais elle ne l'utilise jamais. Tout comme son prénom, ce n'est pas son véritbale nom de famille.
Prénom : Anhara
Surnom : Anh, Anhy, Hara, etc.
Âge : 1 200 ans, apparence de moins de 16 ans. Elle choisit de se présenter comme ayant 14 ans, ce qui sonne un peu faux avec l'avancement de ses pouvoirs.
Rôle : Elle a été envoyée pour protéger quelqu'un ou quelque chose.
Histoire :
«Ta mère nous a révélé ton véritable nom avant de mourir, mais tu nous appartiens. Ton passé n'a aucune importance Anhara.»

Je m'appelle Anhara et je n'ai pas eu le choix. Ma vie est une vie de servitude et je ne dois rien faire d'autre qu'obéir aux ordres. J'ai été créée pour obéir. C'est tout ce que j'ai à faire.

«Je t'ai dit un jour de ne pas venir prendre d'ordre auprès de moi. Aujourd'hui, c'est moi qui rompt ce serment.»

Il m'a donné un ordre que j'ai suivi. Parce que je ne sais rien faire d'autre.
Caractère : Je suis un pantin et on m'a supprimé mes émotions, émotions que je suis en mesure de retrouver si l'on m'en donne l'ordre. Uniquement. J'ai été créée pour servir, cette personnalité n'est pas la mienne. Je n'aurai jamais la mienne, car je n'ai pas appris à le faire. Car je ne cherche pas à le faire. Ce sourire, cette curiosité... tout ça n'est qu'une illusion.
Pouvoir :
Contrôle de la lumière
- Relatif : Jugement, mais elle ne s'en servira que si ce qu'elle protège est menacé.
Quelques techniques de feu :
- Boule de feu[5 à la fois]
- Brasier Spirale[projete une spirale de feu]
- Dragon de feu[Projete une tête de dragon dont le corps est une spirale enflammée]
Quelques techniques au naginata :
- Fracas de regénération[Cercle de soin apparaissant après le fracas de l'arme au sol]
- Pénitence[Des colonnes de feu et de lumière jaillissent du sol autour de l'endroit d'impact et reviennent sur la cible, s'il y en a une. Sinon, elles disparaissent.]
- Dernier Châtiment[Propulse la cible dans les airs et trois boules de feu jaillissent ensuite du naginata pour frapper la cible.
- Sentence divine[Nécessite de frapper le naginata au sol, un cercle de stalagmites se forme et fait environ deux mètres de diamètre. Après quoi, les stalagmites disparaissent et un cercle de lumière jaillit du corps du lanceur pour attaquer dans un rayon de 50 mètres]
Physique : De sa mère, Anhara n'a hérité que des pouvoirs et de la forme de son visage. Jumelée aux grands yeux curieux et enfantins de son père, cela lui donne un air de gamine qu'elle tourne à son avantage pour son caractère de façade. Ses yeux bleus tendent à conférer une impression de rêve et de coeur d'enfant.

Pour ce qui est de sa tenue, Anhara a choisit quelque chose qui, pour elle, est simple. Un haut adapté pour le combat ainsi que les pantalons qui font la paire. Elle porte une sorte de long ruban sur le côté pour donner un côté esthétique à sa tenue et pour le côté pratique, elle noue ses longs cheveux châtains-roux avec un accessoire sur sa tête. Elle a également un accessoire sur le bras qui ne lui sert à rien.

Aussi, Anhara est une ange et peut faire apparaître ou disparaître ses ailes à volonté, à l'instar de son naginata.


Preuve du règlement
Code : Patate 012 Anhara Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: