Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rita Irving

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Rita Irving Empty
MessageSujet: Rita Irving   Rita Irving EmptyDim 23 Aoû - 1:31

Nom : Irving(Un nom de famille suspect? Naooon!! XD)
Prénom : Rita(prononciation anglaise s'il vous plaît ^^"" Le nom de famille aussi.)
Surnom : Aucun ^^"
Âge : 16 ans
Histoire :
~ Je ne suis pas d'ici et le fait que je n'y ai pas grandit ne passe pas inaperçu. En vérité, je ne suis même pas née dans ce monde. ~

Dans mon monde, j'ai fait parti du groupe qui voyageait pour le sauver tout comme mon frère, Lloyd Irving. Je ne connais ni mon père ni ma mère et la seule chose que je sais d'eux avec le prénom de ma mère, Anna, c'est que mon père a tué ma mère. Je n'ai jamais su pourquoi le nom de famille de mon frère était différent du mien.

Le «bon temps» a touché à sa fin avec ce qui est arrivé à la tour de la Salvation. Pour Lloyd, du moins. Pour moi. Il y a une chance pour lui que tout redevienne comme avant et je lui souhaite de sauver l'élue. Je sais qu'il le fera. Je sais qu'il y arrivera et ce, avec ou sans moi et c'est pour cela que je l'ai quitté avec les autres lorsque nous sommes montés sur les Rehairds. Je sais que tout le monde verra cela comme une trahison. Ils penseront probablement que j'étais au courant des... des intentions de Kratos et que je suis partie le retrouver. Ça n'a aucune importance. Tant que Lloyd ne le pense pas, tout ira bien pour moi.

Et il ne le pensera pas non plus, car je lui ai tout dit sur mon départ. Inutile qu'il croit que sa propre soeur l'a trahi, ça ne servirait qu'à le blesser d'avantage et je ne veux pas qu'il le soit. «La distance entre nous n'aura pas d'importance. Tu resteras toujours ma soeur Rita.» Ce sont les mots que tu m'as dit avant que je ne parte, sans vraiment oser me dire quoi que ce soit d'autre et ce, tout comme moi qui t'ai simplement répondu «Et toi, tu resteras toujours mon frère Lloyd. Peu importe le temps et la distance entre nous.» Et je suis partie comme ça. Sans même te dire la raison qui m'a poussé à partir. Je ne regrette qu'une chose.

Caractère : Ces derniers temps, elle est un peu ébranlée par une rafale d'événements et de révélations choc et il suffit d'un mot pour la déstabiliser et la replonger dans ses réflexions intérieures. Suivant le caractère de Rita, cela ne devrait pas durer trop longtemps et d'ailleurs, elle essaie déjà de cacher ce qu'elle considère comme une faiblesse de sa part. Ce n'est pas parce qu'elle veut tout effacer qu'elle y parvient si facilement non plus, ce n'est pas une héroïne forte et rebelle non plus.

Rebelle, enfin, bon... elle a parfois des sautes d'humeur de ce genre qui font ressortir un côté plus renfermé de sa personnalité, mais ça n'arrive pas souvent. La plupart du temps il s'agira plutôt d'un caractère fort et obstiné qui est le pilier central d'une ressemblance quelconque avec Lloyd. Lorsqu'elle a quelque chose à faire et qu'elle prend une décision, elle n'y renonce pas et fera tout pour atteindre son objectif.

Pouvoir : *Voir bas de la présentation
- Spread Zero : Forme une sphère mauve utilisant l'élément «Ténèbre» pour attaquer(usage normal ^^") avec une énergie négative.
- Champagne : Un torrent d'eau bouillonnant apparaît sur le sol à un endroit désigné par le lanceur.
- Azure Fang : Envoie une onde d'énergie orange qui disparaît pour devenir une sorte de gueule de dragon orange d'énergie. Rita a besoin d'une arme(Là un fouet où un... foulard *SBAAFF!*) pour utiliser ce pouvoir.
Physique : Les yeux rougeâtres sont définitivement de famille. Rita arbore une coupe courte brune surmontée par des lunettes qu'elle retire de temps à autre et qui lui servent rarement à quelque chose. Son style vestimentaire est... particulier et c'est probablement la première chose qui frappe chez elle. Cela peut être bizarre à penser, mais on voit à son regard seulement qu'elle ne vient pas d'ici. Cela en fait une excentrique au «regard rêveur», regard qui est presque tout sauf rêveur. Elle possède d'étranges ailes d'ange qui ressemble plutôt à des ailes de fée qui peuvent apparaître et disparaître à volonté, héritage de sa famille, mais ignore tout d'elles et ce, jusqu'à leur existence.


Preuve du règlement
Code : Le règlement est écrit pas une patate jaune XD! -__-""

--------------
--------------------------

* Démonstration des pouvoirs de Rita, parce que je ne suis pas certaine d'avoir été très très claire ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=zg3rYgaLtZk
Spread Zero : 2:03
Champagne : 1:23

Azure Fang :
Les deux techniques présentées sont de couleur orange plutôt que bleue ^^"(Quoi? Fireball, c'est mythique pour moi dans un Tales of! *Nouille*)
Azure Edge - Patientez un peu, c'est juste la première technique! ^^"
https://www.youtube.com/watch?v=jXMw378u89g
+
Beast - 0:17
https://www.youtube.com/watch?v=NzM2yDJWoZA
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Rita Irving Empty
MessageSujet: Re: Rita Irving   Rita Irving EmptySam 18 Sep - 20:14

Quelques modifications apportées au perso, le nom entre-autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
 
Rita Irving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: