Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue

Aller en bas 
+8
Anhara
Lawliet/ Thompson
Ambre Guenièvre
Akane/Aijou
Ai enma/Hide
Hitori/Ritsu
Ai/Lelouch
Sumeragi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 20:44

Laquelle? XDD Et j'ai même pas vue ton roman! C'est pas juste!

Je marie le texte de sakasama no chou, parce qu'il est beau xD [Je suis une fille superficielle //SBAM//]
J'adopte le roman car c'est comme un bébé, on connait pas encore sa personnalité mais on va vite le découvrir Cool
Je tue la lettre car il en restera toujours une pour conserver les traces du passé O:

Chips BBQ, nature, Sel vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 17:07

Je marie les chips nature!! Parce que ça se mange très facilement!!
J'adopte Les chips BBQ parce que....ben parce que ça goûte bon...
Je tu les chips au sel et vinaigre car ça pique le nez, que ça bloque les artère et que ça brûle SmileSmile

Psy
Yoo Jae-Suk
et on va dire.....Noh Hong Cheol
Eh oui inspiration Gangnam style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 22:38

HAHAHA je reprends le contrôle de ce jeux! Very Happy Iiih que de choix o.o

Je marie Yoo Jae-suk parce que bon j'aime son habit jaune
J'adopte Psy parce qu'il est drôle
Je tue Noh Hong Cheol parce que c'est la vie et il me fait peur ._.


SPÉCIAL CANARDS EN PLASTIQUESPARCE QUE C'EST CUTE!
Lors des fiancailles:

L'échange de sourire en Hitori et Subaru, la demande de Ritsu d'avoir un petit frère et l'orchidée que Fye a donné à Lee Anne!

TROP CHOOOOOU KYAAAAAAAAAAAAA~~~
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 22:44

OH MY GAWWWWD Que faire O____________O

Je marie l'orchidée parce qu'elle s'est transformée en Anneau *-*
J'adopte le sourire parce que OH MY GAWD TROP CHOU
Et je tue la demande parce que c'est ce qui reste et Ritsu aura peut-être une petite soeur sait-on jamais.

Poursuivons dans le thème Cool
Cadeau de noce~

De la vaisselle en or, un polaroid, un voyage de noce

Waaaah *-* de la romannce!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 22:49

Je marie le voyage de noce parce que c'est que trop mignon et magnifique
J'adopte parce ça permet d'avoir plein de jolis souvenirs :3
Je tue la vaisselle en or parce que je préfère la vaisselle en cristal *cône*

Jaejoong qui pleure d'émoi, Anna qui pleure d'émoi ou Lee Anne qui pleure d'émoi|
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 22:54

Je marie Lee Anne qui pleure d'émoi parce que c'est la fiancée en espérant ne pas être tuée par Fye, mais j'ai plus peur de Kratos que de Fye... mais en fait je ne sais pas du tout. En tout cas. Je divorce après et efface toute marque de ce mariage? o.o
J'adopte Anna qui pleure d'émoi parce que je suis biaisée Kranna
Et je tue Jaejoong qui pleure parce que c'est ce qui reste x.x

Une robe bustier pas de voile avec une coiffure, une robe traditionnelle chinoise, une robe avec un voile
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 23:00

Je marie la robe avec voile parce que c'est joli les voiles et que les cheveux de Lee Anne sont full jolis lousses.
J'adopte la robe chinoise parce que c'est joli les robes chinoises *-*
Je tue la robe bustier sans voile parce que je préfère les deux autres xD

Un bouquet, des colombes, un gâteau :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 14 Jan - 23:05

Je marie les colombe parce que c'est beau, romantique, mignon, adorable, etc
J'adopte le gâteau parce que c'est bon, sucré, joyeux, cute, etc.
Je tue le bouquet parce que les fleurs fanent, mais l'amour est éternel~

Une porteuse d'anneaux qui échappent les alliances, une bouquetière qui est allergique au fleurs, un garçons d'honneurs qui s'évanoui pendant le mariage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 18:50

Je marie le garçon d'honneur qui s'évanouit pendant le mariage parce que ça veut peut-être dire qu'il est émotif et c'est chouette
J'adopte la bouquetière allergique aux fleurs, la pauvre!
Et je tue la porteuse d'anneaux qui échappe les alliances, parce que si elle les échappe dans un canal elle a casse complètement le mariage!

Fye en smoking, Fye en habit traditionnel japonais, Fye en costume chic et spécial style Clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMer 15 Jan - 19:05

Je marie Fye en costume chic spécial style CLAMP parce que Clamp sont juste trop des déesses et elles font des habits de fooous *-*
J'adopte Fye en habit traditionnel japonnais si Lee Anne est en habit japonnais aussi Wink
Je tue Fye en smoking parce que les deux autres sont mieux!! Niark!

Comme lieu:

Une église avec des vitraux multicolores, dehors près d'un étendu d'eau et avec des arbres et tout le tralala, un village pauvre africain xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyJeu 16 Jan - 10:05

Je marie dehors à côté d'une étendue d'eau avec des arbres, mais en rajoutant un beau soleil XD
J'adopte l'église avec des vitraux multicolores parce que je suis biaisée
Et je tue le village africain parce que je n'ai pas envie que Fye me fasse une syncope le jour de son mariage o.o

Une chorale qui fausse, un photographe qui oublie de déboucher son objectif ou une grenouille qui saute dans le punch
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyJeu 16 Jan - 10:47

Je marie la grenouille dans le punch parce que ça serait drôle et je suis sûre que Genis ou Jaejoong pourrait faire un autre punch encore meilleur!
J'adopte la chorale qui fausse parce que ça veut dire que je suis dedans Cool *sort*
Je tue le photographe qui oublie de déboucher son objectif parce que c'est triste, pas de souvenirs T.T

Pas de maquillage, un maquillage extravagant, un maquillage simple.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyDim 19 Jan - 21:53

Hmmm~

Je marie le maquillage simple parce que fait par une main experte c'est la vie *-*
J'adopte le pas de maquillage parce que de toute façon Lee Anne est toute jolie quand même et Fye l'aime pour ce qu'elle est donc il vaut mieu qu'elle soit elle et naturelle pour son mariage :3
Je tue le maquillage extravagant parce que si c'est mal fait c'est horrible T_T

Bouquet de rose blanche, bouquet d'orchidée et arrangement de diverses fleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyDim 19 Jan - 22:06

Je marie le bouquet de roses blanches pour aucune raison
J'adopte le bouquet d'orchidées parce que tout le monde sait qu'il y a quelque chose de spécial entre moi, mes persos et cette fleur XD
Je tue l'arrangement divers de fleurs, parce que si on retrouve des paquerettes... bof.

Colloyd qui attrape le bouquet, Subatori qui attrape le bouquet, Kamui et Subaru (Shirô) qui attrape le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyLun 20 Jan - 19:11

Je marie le Subatori qui attrapent le bouquet parce que c'est cuuuuuuute et je suis une fan du Subatori Razz
J'adopte Kamui et Subaru qui attrapent le bouquet parce que c'est drôle xDD
Je tue le Colloyd qui attrapent le bouquet pour aucune raison.... o.o C'est triste D:

Moustache en temoin, Ida en demoiselle d'honneur, Kratos en curé...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 21 Jan - 7:27

Hahahahahaaa XDDDD Je fusionne avec Anna et marie Kratos en curé parce que c'est juste épique! XDDD
Euhm... j'adopte Moustache en témoin parce que c'est ça o.o
Et je tue Ida en demoiselle d'honneur en comptant sur Lee Anne pour être assez rapide pour me pulvériser avant que je finisse parce que je ne peux pas choisir XD

- Un mariage en hiver dans un palais magnifique, une température douce et un tout petit peu de neige
- Un mariage en été avec le soleil, le lac et le décor qui vient avec
- Un mariage au printemps avec les fleurs qui s'ouvrent et une petite brise cute
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMar 21 Jan - 14:06

RHOOOOON~ TROP MIGNON

Je marie le mariage au printemps parce que OMG *-*
J'adopte le mariage en hiver parce que Fye est lié a l'hiver dans ma tête [on se demande pourquoi *sifflote*
Je tue le mariage en été parce que on peut retrouver le même décors au printemps si besoin avec fleur en plus. et que si il fait trop chaud en été c'Est triste et on tape rarement le 40C au printemps.

-Mariage en plein après-midi avec un beau joli soleil. Ou quelque nuage blanc moelleux et un rayon de soleil qui vient illuminer le couple au moment parfait.
-Mariage pendant le couché du soleil avec le ciel multicolore
-Mariage pendant la nuit avec plein d'étoile et un joli croissant de lune
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyVen 24 Jan - 10:43

Ahooooooon! *OOOO*

Je marie le mariage en plein après-midi avec un beau joli soleil parce qu'on voit bien
J'adopte le mariage au coucher de soleil, parce que ben c'est vraiment beau, mais il faut se dépêcher si on veut continuer à voir de quoi.
Je tue le mariage pendant la nuit, parce qu'on ne verrait même pas les alliances o.o Enfin... à part Kamui, mais ça ne compte pas!

Une alliance très simple (juste un anneau avec au plus une pierre), une alliance très voyante dans le genre dispendieuse (Bague avec plein de diamants) ou une alliance spéciale avec une forme originale
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptySam 25 Jan - 15:20

Je marie l'alliance simple parce que je trouve ça mignon la simplicité
J'adopte l'alliance spéciale si ça lui donne une signification spéciale et ça peut être tout mignoooon
Je tue l'alliance dispendieuse parce qu'on peut pas acheter l'amour avec de l'argent et c'était tout simplement inutile xD

Les souliers de la mariées:
Des talons très haut unis qui ne sont pas TROP visible malgré la hauteur
Des ballerines avec des motifs qui vont bien avec la robe
Nue pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 12:07

Je marie Nue pied parce que je trouve que sur une plage ça peut faire VRAIMENT joli ô.o Et j'aime le simple //SBAM//
J'adopte les talons très hauts parce que je pense que Fye va rester plus grand... [Je tiens a mes stéréotypes] et que je fais confiance a Lee Anne pour marcher avec.
Je tue les ballerines parce que j'ai une haine envers les ballerines. Et parce que à la longue ça fait un bruit de sandales qui débarquent du pied [Les tong là] genre clap clap clap et ça peut être VRAIMENT gossant!

Et après?
Un repas avec ++ bouffe sur les lieux du mariage
Un party dévergondés dans la maison des mariés
Une activité récréative [genre parc aquatique, laser quest etc.] [Lee Anne qui fait ça dans sa robe de mariée xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyJeu 6 Fév - 12:52

Je marie le repas ++++++ de  bouffe parce que nos persos aiment ça,manger!! xDD
J'adopte l'activité récréative parce¸ça serait épique et génial xDD
Je tue le party parce que....c'est la vie xD les autres options sont plus cool~

Performance musicale du mariage
Jaejoong - I'll protect you
Junsu - You are so beautiful
Micky&Jeajoon - Colors: Melody&Harmony
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyLun 10 Fév - 17:31

Je marie You Are so Beautiful de Junsu parce que Fye ne laissera pas le choix à Lee Anne
J'adopte Colors, Melody and Harmony, parce que c'est ça
Et je tue I'll Protect You parce que j'ai d'autres projets pour elle XD

Une valse romantique
Un numéro de salsa/danse latine endiablé
Fye qui rappe
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMer 19 Fév - 12:22

Je marie la valse romantique parce que je suis très romantique xD
J'adopte Fye qui rappe parce que ça serait vraiment drôle et Baro pourrait lui donner des cours donc ça serait super jolie Wink
Je tue le numéro de salsa endiablé parce que c'est trop endiablé et ça pourrait briser le tout cute du mariage.

Les mariés quittent la cérémonie en tapis volant, sur le dos de Noishe ou sur un voilier.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptyMer 19 Fév - 13:21

Je marie le tapis volant pour Aladin *-*
J'adopte le dos de Noishe parce que tuer le dos de Noishe= Tuer Noishe D:
Je tue le voilier parce que de toute façon le tapis il est plus cool xD

Les invités reçoivent l'invitation

Par télépathie, une carte blanche et bleue avec des motifs argentés, Un hologramme de Fye ou Lee Anne qui les invite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 EmptySam 22 Fév - 17:03

Je marie la carte blanche et bleue avec des motifs argentés
J'adopte la télépathie, même si Fye n'est pas totalement d'accord
Je tue l'hologramme parce que ce n'est pas le style ni de l'un ni de l'autre =O

Hokuto qui coud la robe, Anna qui organise la cérémonie d'après mariage, Vrai-Fye(genre... le jumeau de 'Fye') revenu sous forme de fantôme comme témoin de Fye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue   [Jeu]Je marie, j'adopte, je tue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Je marie, j'adopte, je tue
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Espace Membre :: Flood-
Sauter vers: