Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yûko Ichihara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara
Élève
Élève
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du personnage
Amour: I'm sorry for the suffering I caused to you... Sakura.
Pouvoirs:

Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara EmptyLun 4 Aoû - 15:39

Pouvoirs et puissance avec l'accord d'Hermy'...

Nom : Ichihara
Prénom : Yûko(prononciation : Youko ou Yuko au choix... Je prend toujours un genre de son entre les deux...)
Surnom : Yûki(très familier), sorcière des dimensions
Âge : Inconnu
Poste : Professeur de DCFM et si possible, sortilèges
Motivation : La chrysalide à brisée son cocon et «ils» se sont séparés. Je n'ai plus rien à faire au Japon, jamais... Mais si je peux, si je peux l'aider à briser les chaînes qui le retiennent prisonnier de lui-même je le ferai. Pour cela, il me fallait un intermédiaire... Comme quoi le fait de briser les règles n'apporte pas que la malédiction.
Histoire :
On en sait pas beaucoup sur le passé de Yûko. Elle tenait auparavant une boutique magique au Japon, lorsqu'elle se devait de contrer Fei-Wan Lead... Chose qu'elle a faite, objectif auquel elle a aussi échoué en même temps. Elle ne parvint à arrêter Fei-Wan qu'en se jetant elle-même au combat après la déchirure du groupe, bravant les interdits de la magie. Elle reçu son châtiment si cruel pour une sorcière, soit d'être réduite à obéir à une autre.

Seulement, ils ont commis une erreur. Je ne suis pas comme "elles". Comme mes consoeurs et je le sais. Ce qui est une humiliation pour eux n'en est pas une pour moi. Peut-être est-ce cet idiot de Clow qui m'as libéré, peut-être était-ce simplement fatalité. Quoi qu'il en soit, ils ont mal joué la balle qui était pourtant dans leur camp. Ici, j'ai de nouveau un but, une raison... Ce combat contre Fei-Wan était inéluctable. Je reste moi, malgré mes chaînes et mes serments. Ne suis-je pas la sorcière des dimensions?

Caractère :
Connue dans le monde de la magie comme étant une sorcière détentrice de pouvoirs aussi exceptionnels que sa connaissance, elle n'en demeure pas moins réputée pour son caractère tout aussi unique. Plutôt explosive et totalement imprévisible, elle raffole du saké et ne laisse pas passer une occasion d'en boire. Yûko sait par-contre être sérieuse quand il le faut et elle devient un allié de taille. La raison de sa venue à Aqualand à été gardée secrète et il semble que seule Evanescence -responsable de sa garde- soit au courant des raisons qui l'ont menée ici.
Physique :
Pourvue d'un corps svelte et élancé, impossible à ne pas regarder, ses iris tournant autour du rouge lui confèrent un regard impossible à interpréter. Sa longue chevelure de jais est dotée de deux "mèches" à l'avant et deux autres s'arrêtant au niveau de sa poitrine. Le reste tombe paresseusement et de façon toujours soyeuse un peu plus haut que la mi-cuisse. Régulièrement désirée d'un humain normal, il est impossible de ne pas la remarquer à moins qu'elle n'use de ses pouvoirs.
Pouvoirs :
Moins forte que Clow Read l'était autrefois, sa magie est impressionnante même si elle l'utilise assez rarement. Ses limites ne sont pas connues, mais elle reconnue entre-autres pour :
- La télépathie -
- Son intuition et son sens de l'observation -
- La magie élémentaire -
Et surtout, sa spécialité en quelque sorte :
- Les voyages entre les dimensions -

Il est fort probable qu'elle soit située à un niveau de puissance très supérieur à celui d'Evanescence, le pouvoir de traverser les dimensions étant désormais unique puisque les ruines du pays de Clow sont détruites... Et ce pouvoir recquérant un potentiel incroyable que très peu peuvent se vanter de posséder. Son signe est le papillon(Cherchez pas à comprendre et demandez à Clamp!).

Avez-vous lu le règlement? : Oui, second compte d'Ali'
Si oui, prouvez le : Déjà fait...


Dernière édition par Yuko Ichihara le Lun 4 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara EmptyLun 4 Aoû - 19:11

ooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! un prof
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1













Désolé .........ben euh salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Dailleur j'aime mieux ta présentetion que moi ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara
Élève
Élève
Yûko Ichihara


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Identité du personnage
Amour: I'm sorry for the suffering I caused to you... Sakura.
Pouvoirs:

Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Lol ^^
Tu raconte n'importe quoi, elle était très bien la tienneuh!

Tu vois un élève avec des pouvoirs pareils?
Hermy' m'aurait probablement jetée à la porte, elle est sympas, mais quand même XD
Adieu moi-même, disparue à coups de pied dans le c*l...
Revenir en haut Aller en bas
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara EmptyLun 4 Aoû - 19:21

Moi te jeter dehors? Mais voyooons!
*Sourire sadique*

C'est en règle... Bienvenue ^^
WAHOU UN PROOOOF!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûko Ichihara Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara   Yûko Ichihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko Ichihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: