Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Élève
Élève


Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Alice Liddell   Dim 17 Mar - 15:50

(Shame on me oui -_- C'est American McGee Alice et Madness returns)
[J'ignore si c'est hum... trop dark comme personnage ou si elle a trop de pouvoir ou quoique ce soit]


Nom: Liddell

Prénom: Alice

Âge: 21 ans

Rôle: Infirmière (?)

Histoire:

Peut-être avez vous entendu parler d'elle. Près du trois quart de la planète a déjà entendu l'un des rêves d'Alice au pays des merveilles ou de l'autre coté du miroir. Ce qu'ils ignorent tous c'est qu'un jour un feu a tuer toute sa famille et que pendant près de dix ans elle était convaincu qu'elle en était responsable. Cette culpabilité l'a rendu folle, mais pas dans le genre à fleur de peau ou paranoiaque. Non, folle dans le sens ou elle a perdu tout contact avec la réalité. Durant toute ces année à l'asile, elle fut prise par ses crise de folie. Elle se taisait, regardait dans le vide, ne bougeait plus pendant plusieurs jours et à la minute ou personne ne s'y attendait elle se mettait à crier et à attaquer toute personne qui avait le malheur de croiser son chemin. Ce qui lui valut beaucoup de temps en isolement et en camisole de force.

Un jour son lapin en peluche lui appela à l'aide.

«SAVE US ALICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!»

Ce jour là elle retourna au pays des merveille... Qui n'avait plus rien de merveilleux, car voyez-vous le pays des Merveille et Alice sont intimement relié ensemble. Si le monde imaginaire est détruit alors, elle aussi le sera et vice-versa. Après avoir battu la reine rouge, qui était en réalité, l'incarnation de sa culpabilité, elle réussit à retrouver une partie de sa conscience qui qui lui permit de sortir de l'asile.

Mais si seulement, tout s'arrêtait là. Alors qu'elle tentait d'oublier ses souvenirs du pays des «merveilles» et de l'incident qui a tué ses parents, elle dût de nouveau sauver son monde du cruel monde extérieur afin de découvrir la vérité sur ce triste «accident». À la suite de ces évènements, Alice ne vécut plus de la même façon. Après avoir découvert la vérité, son pouvoir commença à se manifester, même si elle n'en n'est pas vraiment conscience. Voyez-vous, elle ne pouvait rester trop longtemps dans le pays des merveilles sans ne pas y risquer sa vie, mais elle ne pouvait pas rester trop longtemps dans notre réalité sans perdre la tête. Alors elle décidé, dorénavant de fusionner ces deux monde pour que son esprit trouve enfin la paix...pour le moment. Étrangement, peu importe ou elle passe, le monde se transforme selon sa vision et, au lieu de voir une jeune fille malade, voient une fille en santé et sûre d'elle. Mais ne vous laissez pas tromper par les apparences.

On ignore pourquoi elle s'est rendu à Aqualand. Peut-être que les habitants inhabituel lui fait sentir plus à sa place, qu'elle voulait se repentir en aidant les autres qui étaient un peu comme elle ou, alors, elle a un but bien précis en tête.


Physique:

Elle porte une robe mi-longue bleu, un tablier blanc, des bas rayés noir et blanc et de longues bottes noires. Parfois, il lui arrive de troquer son habit pour une robe rayée noir et blanc, ou pour une robe à thème, car voyez vous, elle aime bien varier ses acoutrements. Elle a un teint normal et une figure svelte. Des cernes noires peuvent toujours être vus autours de ses yeux.

Pour plus de détails voir l'image ci-contre: http://www.creativeuncut.com/gallery-18/art/amr-alice-and-falling-cards.jpg


Personalité:

D'un normal calme et réfléchit? Oui c,est surprenant venant d'une folle sociopathe. Elle semble plus à l'aise avec les éléments de sa folie que les éléments de la réalité. Pour elle, les habitants du pays des merveilles ne sont pas effrayant. Étrange, mais pas effrayant, alors que n'importe qui qui les verrait s'enfuirait en criant. Bien qu'elle ne possède pas de pouvoir de guérison, ses «amis» eux sont remplis de connaissances et son capable de rétablir presque n'importe quoi. Elle est naturellement attiré à aider les autres et elle est très curieuse. Elle a parois tendance à poser des questions, souvent aux allures innocente, mais en réalité très profonde.


Pouvoirs:

Elle peut imposer sa vision sur les autres. Cela lui donne l'impression qu'elle est moins folle et que les gens la comprennent un peu plus. Étrangement, les êtres venus de sa tête sont capable d'interagir avec les autres. Donc, ils peuvent les voir, leur parler, les entendre, mais pas les toucher. Du fait que tout les habitants de ce qui reste du pays des merveilles peuvent venir l'aider, ou lui nuire tout dépendant de la personne. Cependant, elle n'a aucun contrôle sur eux. Il est aussi à noter que ce qui est devenu des personnages n'a plus grand chose à voir avec les contes que vous avez entendus. La plupart sont devenus fou et imprévisible. Leur allure a évidemment suivi l'état de leur esprit. Il est à noter qu'ils n'existent pas si Alice n'est pas dans la même pièce.

Sa connaissances des soins lui vient des amis qu'elle a dans sa tête.Certains, disent que ces créatures sont le fruit de son imagination, d'autre, que c'est l'incarnation de gens qu'elle a réellement connu. En effet, le chapelier fou est un scientifique qui en connait assez sur les humains (grâce à des expériences fait sur les enfants) pour pouvoir créer des prothèses mécaniques et connaitre les effets de X ou X poison, et évidemment leurs remède. Pour ce qui est du chat de Cheshire, dans un temps normal, il est capable de dire ce qu'il faut faire (tout le monde ignore comment il fait pour toujours savoir tout) en autant savoir décrypter ce qu'il dit. La chenille est aussi un être remplie de sagesse et offre souvent des pistes lorsqu'Alice se trouve dans l'ombre. Si seulement, elle aimait bien détailler ses informations... Évidemment, il y a tant d'autres personnages à couvrir, mais vous les verrez en temps et lieu et qui puis est, peut-être vaut-il mieux que vous ne les rencontreriez pas, pour votre sécurité.





Code: Code validé


Dernière édition par Himiko/Hotaru le Dim 17 Mar - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal/Serah
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alice Liddell   Dim 17 Mar - 18:53

ooh! j'aime ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://va-lou-lou.skyrock.com/
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Alice Liddell   Dim 17 Mar - 21:40

Belle présentation en effet, mais je te demanderais de mettre des contraintes à tes pouvoirs s'il te plaît... Alice a 21 ans et pas d'explication particulière pour sa puissance.
Ensuite... qu'est-ce qu'elle fait infirmière en étant folle et en n'ayant pas le moindre pouvoir de guérison?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Alice Liddell
Élève
Élève


Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Alice Liddell   Dim 17 Mar - 23:30

Mais qu'elle école qui se respecte n'a pas son infirmière creepy à qui on ne veut vraiment pas rendre visite? Aussi, je trouve ça un peu nul une infirmière qui te fais juste coucher et hop lumière tu es guérie. Sinon, bah je me suis dit que ça pourrait être intéressant d'avoir une folle comme infirmière (après tout il y en a toujours dans les histoires). Sinon, j'ai limité sont pouvoir à un comme les autres me semblaient inutiles. Si cela ne marche pas, bah comme raison je dirait que comme sa vision représente sa folie, si elle le maitrise si bien c'est qu'elle maitrise sa folie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Alice Liddell   Lun 18 Mar - 21:59

Peut-être que tu trouves ça nul, mais une infirmière qui sert de décoration car elle ne peut rien faire ce n'est pas mieux non plus.
Validé, bon jeu

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: Alice Liddell   Lun 18 Mar - 22:00

Bah au pire elle connait les premiers soins (parce que tout le monde le sait dans un sens...)

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Liddell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES POINTS ? ce qu'ça veut dire et ses récompenses
» ALICE LIDDELL ? You've used me and abused me, but you will NOT destroy me!
» Alice Liddell
» Alice Liddell - Qu'on lui coupe la tête!
» Carnet d'Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: