Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]

Aller en bas 
+8
Akuma Matsudai
Cristal/Serah
Mekura/Sakki
Hitori/Ritsu
Sybille
Lawliet/ Thompson
Akane/Aijou
PNJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 21:23

[Poste hors RP XD]


Bon bon bon, je vais essayer d'éclairer quelques personnes XD

Les créatures:

1) Loup-Garou (Akane, Hokuto, Shirasuki, Ai) : Pas trop compliquer lui, c'est comme un loup géant qui peut se tenir sur 2 pattes si désiré, il a pleins des griffes mais il est sensible a l'argent, fin.

2)Shadow (Ritsu, Lelouch, Sibylle, Arisato, Sakki) : Merci Shirasuki pour la définition XD

3) Cerbère (Akuma, Hideko, Mekura, Serah) : Créature des enfers en forme de chien à trois tête, c'est un chien quoi.

4) Goule (Hitori, Tsuyu, Aijou, Rita) : C'est une créature en forme d'espèce de...femme laide? XD Elle ne peut être tuée par les armes de métal et est sensible au feu et aux autres matériaux.... C'est tout je pense XD

Déroulement des combats jusqu'à maintenant, parce que c'Est quand même perdant XD

1) Loup-Garou (Akane, Hokuto, Shirasuki, Ai) : Lui, il se fait massacrer rare. Il est gelé et ralentit par une tornade de glace et il a un couteau dans l'épaule.

Il a par contre mordu Shirasuki au bras. Mais elle a sortit son fusil. Hokuto est en ce moment au dessus de lui avec un poignard, Akane et Ai sont a l'autre bout de la pièce et trouvent le spectacle très divertissant.

2)Shadow (Ritsu, Lelouch, Sibylle, Arisato, Sakki) : Le shadow elle même a pas eu grand chose, à par de la peur de Sakki.

Sybille a tenté de faire un vortex de vent, mais elle s'est pris les lame et a absorbée la peur envoyée au shadow par Sakki. Donc, un peu K.O

Sakki vient de se faire Taper dessus et il y a eu l'énergie.

Arisato juste les lames, qu'il a pas mal éviter.

lelouch a pas l'air trop touché par les lames, mais il se balade de maniere ridicule avec son bouclier et son épée et vient de dire qu'il a une idée.



3) Cerbère (Akuma, Hideko, Mekura, Serah) : il y aeu la note aigue qui l'a fait hésiter, mais elle va finir par ne plus le déranger. Sinon il regarde Akuma en se disant: Tiens, quelqu'un qui vient aussi des enfer... Mais que faire =O

Serah s'est faite arraché une manche et a courru se cacher dans un coins.
Akuma regarde le cerbère.
Mekura a établie un liens de télépathie pour pouvoir communiqué et essayer de faire de quoi pour rester en vie.
Hideko fait toujours sa note aigue.

4) Goule (Hitori, Tsuyu, Aijou, Rita) : Rita a essayé de l'avoir avec Champagne, mais ça n'a rien donner.
Tsuyu l'a frappé avec une arme en plastique avant de retourner se cacher près d'Hitori. Ça a eu l'air de lui faire mal... Aijou est complètement inutile en ce moment.

Voilà qui complète le résumé du sujet... en gros 3 combats sur 4 sont en train de mal tourné XD
Et hum, certaines armes du murs semblent pouvoir devenir réelles et d'autre restent en plastique, mystère total XD



Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 8:38

[OK! Merci pour le super résumé, là c'est beaucoup plus clair! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 14:48

La magie fonctionnait vraiment de manière étrange dans ce monde et tu n'y comprenais rien du tout. Néanmoins, ce n'était pas comme si tu avais le choix d'agir... ton arme de prédilection -à condition d'oublier la magie et la majorité de tes sorts qui n'agissaient pas ici- mise à nu, tu approchas la femme. Malheureusement, le silence, comme tu le savais déjà, était loin d'être ton fort et celle-ci se retourna vers toi très rapidement. Trop rapidement. Prise au dépourvu, tu laissas tes réflexes prendre le dessus et cessa de réfléchir pour entrer dans l'action.

"Azure Fang!"

Pourquoi le tout sortit en une gerbe orangée, tu n'en savais rien. La seule chose que tu notas était que soudainement... soudainement tout était froid. Incroyablement glacial. Ton coeur te faisais mal et tu ouvris la bouche pour crier, mais aucun de tes muscles ne bougea, comme terrifié par la sensation qui défilait dans ton corps tout entier. Puis, comme elle était venue, la sensation s'estompa et la vieille femme recula en un cri effrayé. Tes nerfs se réanimèrent et la scène te revint : la goule se jetant sur toi à une vitesse ahurissante, t'attrapant les deux bras au moment même où tu lançais ton attaque... et le feu qui avait jaillit la faisant reculer. Tu t'éloignas en titubant, gardant néanmoins ton arme à la main.

[C'est vraiment le pire post que j'ai jamais écrit.]

----------------------------

En y pensant correctement, tu te trouvas fort bête de n'avoir apporté qu'un seul poignard là-haut. Un seul regard suffisait à comprendre que tu n'aurais jamais le temps d'arriver en bas avant qu'il ne réussisse à s'extirper de la glace. Ton plan tombait à l'eau avant même d'être menaçant, félicitations... toi qui avais voulu aidé, tu avais plutôt servi à faire perdre du temps à tout le monde. À moins que... tu étais placée directement au-dessus non?

Cinq shikis de papier volèrent de ta main jusqu'au plafond et s'y placèrent de manière à désigner les pointes d'un pentagramme parfait, lequel scintilla en blanc. Voilà qui devrait te gagner au moins une minute, soit le temps nécessaire pour commencer ton incantation. En-bas, le loup-garou fit une tentative pour s'extraire de l'étrange force qui le figeait sur place. À ton grand plaisir, il ne parvint même pas à entamer la glace.
Om... Autour de l'étoile à cinq branches, tu traças un cercle avec le poignard tout en récitant un mantra et y grava des signes particuliers. Un voile de lumière translucide finit par tomber et entourer le loup-garou, le confinant avec toi dans cet espace particulier. Comme tu devais continuer à réciter pour que ton sort continue à espérer, tu espéras simplement que les autres comprennent que ton intention était de l'immobiliser pour qu'elle n'ait qu'à lui lancer une épée, une lance ou Dieu savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:09

[Le loup-garou fait presque pitié xD]

Akuma sentait à présent nettement le contact et elle savait précisément que la bête ne pouvait non plus l'ignorer. Elle ferma les yeux un instant pour en déterminer la nature. S'il la prenait en chasse, elle avait peu de chance de survivre, mais le contraire pourrait mettre fin à un massacre avant même qu'il ne débute. Ce lien était plus fort qu'elle n'aurait osé l'espérer puisqu'une atmosphère bien particulière s'installa naturellement dans la pièce. Le courant se propagea, la loi de l'enfer s'installa. Quelqu'un se soumettait, l'autre dominerait. Es-ce que la fille de Satan, quoique déchue, pouvait contrôler une bête si énorme? En redoutant la réponse, Akuma rouvrit les yeux. La bête n'avait pas bougé, la reluquait toujours. Toutefois, l'agressivité n'était plus. Ce n'était pas lui qui avait le dessus.

Un sourire se forma sur les lèvres parfaites de la démone, mais elle ne se risquait pas à parler pour ne pas perdre cette autorité qui pourrait bien les sauver.


[post inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptySam 5 Oct - 23:52

[Bored]

Shirasuki s'attendait à une attaque quelconque d'Hokuto. Quand elle vit le voile confiner l'ennemi elle s'attendait à une autre attaque, mais rien ne vint. Elle décida de passer à l'action. Elle tira trois balles. Malheureusement, à cause de son état précaire elle ne réussi pas à donner un coup fatal, mais l'une d'entre elle avait traversé le cou de la bête. Alors, elle cria: «Akane, Ai!» Elle savait qu'il n'y avait qu'elle pour lui asséner le coup final et qui puis est, elle n'avait pas fait grand chose jusqu'à maintenant. Soudain, elle se senti bizzare. Elle avait une étrange envie de violence, de sang et de chair humaine. Ses mains tremblaient et elle sentie ses dent devenir plus pointues.

«Merde! il faut que ce foutu combat finisse et vite!»

--------------------------------------------------------------

Arisato entendit Lelouch qui semblait bien décidé à garder son bouclier et son épée. Il s'approcha de lui.

«Mais dit le ton plan au lieu de dire que t'en a un.»

Il jeta un coup d'oeil au Shadow. Elle se dirigeait vers Ritsu et semblait se concentrer. Il avait envie d'aller aider Ritsu, mais il jugea qu'il valait mieux se tenir aux coté de Lelouch. De plus, une question le chicotait.

«Je peux savoir aussi pourquoi tu joue les con?»

Il n'avait peut-être pas beaucoup parler avec lui, mais il doutait que Lelouch se laissait prendre pour un faible sans avoir un but précis. selon lui, c'était un homme fier, peut importe son véritable niveau d'intelligence.

--------------------------------------------------------------------------

AH DU FEU!

Je me protège pour éviter des flammèches. Tien la madame n'a pas l'air d'aimer ça, même qu'elle a l'air d'avoir peur. Je me dirige vers le mur prendre un autre armes, mais...humf elles sont vraiment grosse et super lourde. En essayant de lever une très grosse massue je crie.

«Vite! Jetons lui du feu! On dirait qu'elle en a peur!»



[Oui un petit post de minuit et alors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 22:16

Après mûre réflexion, soit quelques secondes à peine, Lelouch prit la décision de cacher encore un peu son jeu. Il n'utiliserait pas tout de suite son geass mais attendrait plutôt à la dernière seconde avant d'agir. Il était évident que le combat prendrait fin bien assez tôt s'il le désirait mais ça compromettrait aussi sa réputation. Voyant que Frédérick restait à ses côtés il lui fit part de son plan sans lui dévoiler la deuxième partie.


''Ceci n'est qu'un simple cours après tout. Personne ne peut mourir...enfin je ne pense pas que le professeur soit assez fou pour cela. Donc quelqu'un doit être en vrai danger de mort...tout devrait s'arrêter?''

Lelouch était conscient que pour certains, cela ne ferait aucun sens et aussi qu'il ne faisait qu'avancer des idées. Si elles s'avéraient erronnées, il aurait la mort de plusieurs personnes sur la conscience mais cela lui semblait irréel, non, personne n'allait mourir cette journée.

Le commentaire de son coéquipier ne le toucha point malgré qu'il soit véridique. Cependant, il fut un peu étonné que Frédérick l'ait remarqué sans difficulté. Bon, le truc de l'épée et du bouclier en plastique était un peu trop évident mais la plupart des élèves se concentraient plus sur le shadow que sur lui. Il se tourna vers lui et haussa les épaules.

''Comment devrais-je faire alors?''

Selon lui, il n'avait de compte à rendre à personne et surtout pas à des inconnus.

-------------------------

Serah sentit l'atmosphère changer dès que l'affrontement entre cerbère et Akuma commença. Un sentiment désagréable s'empara d'elle et l'empêcha de faire quoique ce soit. Étais-ce la jeune fille qui lui faisait cet effet ou bien le chien? Les deux? Peu à peu, sa peur de voir Akuma être dévorée se dissipa et laissa place l'impatience. Elle voulait à tout prix voir ce qui allait arriver sans pour autant être prête à agir en cas de nécessité. Ça lui était impossible comme si une force extérieur l'obligeait à attendre et à accepter le jugement final sans broncher.

[totally useless XD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:07

Il était assis sur l'autel et commençait à trouver le temps passablement long parce qu'il devait rester ici au cas où quelqu'un viendrait à presque mourir et qu'il n'avait rien à faire quand il entendit les pensées de Shirasuki et ressentit sa détresse. Bien que cette émotion fut plutôt divertissante et qu'il se fit un plaisir de s'y ressourcer un moment, il ne put s'empêcher de tiquer en constatant une fois de plus que le corps humain était impuissant devant le venin de loup-garou. Pourquoi pouvait-il se défendre contre celui de sa race, mais pas celui d'une pauvre bête poilue polichonne? Boudeur, une moue grimaçante lui échappa, mais il fit tout de même surgir une fiole aux côtés de la jeune femme.

Précaution inutile à ses yeux, mais obligatoire à ceux de la direction. Cela commençait à aller un peu trop loin à son goût. Le combat s'éternisait et en plus, il risquait un sermon pour avoir presque transformé une élève en monstre velu. Booouh... il espéra qu'elle ait la présence d'esprit de ne pas penser qu'il s'agissait de poison et décida d'ajouter un étiquette avec l'inscription «Antidote» sur la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 22:03

C'en était trop. Je ne savais plus quoi faire, comment me / nous sortir de là... Chloé vint me voir. Elle semblait plus vraie qu'à l'habitude... On aurait dit que tout le monde aurait pu la voir. C'était vraiment étrange. Puis elle parla. Mais... pas seulement à moi?!

Je ne peux plus laisser tout cela continuer! Moi qui pensait qu'amener Sybille ici serait une façon de la protéger... Et voilà qu'elle et d'autres personnes sont sur le point de se faire battre à plate couture par des monstres effroyables! Eh bien... Je ne peux plus vous laisser ma protégée entre vos mains, sa vie est beaucoup trop importante à mes yeux! N'ayez pas l'air si surpris de me voir! Vous me sentiez très bien! Et vous aviez remarqué qu'elle discutait avec quelqu'un d'invisible, n'est-ce pas? Alors n'ayez pas la mâchoire tombante et ne faites qu'écouter! Je vais recluser l'âme de Sybille, comme quand elle était dans son coma profond. Je ne pense pas qu'un jour je l'y enlève... mais je ne suis pas définitive sur ce point. Par contre, il est de mon devoir de la protéger et donc j'ai décidé de la renvoyer là où elle n'aura rien. Là où je pourrai protéger son corps comme son esprit, tout en l'aidant dans sa vie future. »

Je ne comprenais plus rien... J'allais retourner dans ce monde noir et sans toutes ces couleurs? Ces émotions et tout le reste? Non. Mais il était trop tard. Avant même de pouvoir dire un quelconque mot, je me sentais déjà tomber dans les vapes.... Je ne pus dire que ceci:

Bloquez vos coeurs et vos esprits... On ne sait JAMAIS ce qui peut... y... entrer... Ni ce... qu'on p-peut ... vous... f-f-aire.. fai-aire...................»

Je me retrouvai, avec Chloé, dans mon lit de mousseline et de peluche... Mentales.



[Pour ceux qui n'ont pas compris, je ne serai plus de la partie... ^^' Chloé m'a ramenée dans mon coma et protège mon corps de quelconque blessure. Le fait que je sois dans cet état n'est pas définitif, je pourrais décider de revenir... mais j'en doute... sorry. Bref, essayez de survivre, ok? à peut-être la prochaine!!! ET OUI VOUS LA VOYEZ ENFIN!!!!!! (elle est mauve, si vous voulez savoir... et grosse comme une tête humaine)]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 20:55

[Merci Sybille! Bonne route ^^

Je ne sais plus à qui il revenait de répondre après, mais c'est à cette personne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:03

Ritsu n'écouta aucunement ce qui se passait avec Sybille. Non parce qu'elle ne connaissait pas cette pensionnaire, mais bien parce que la shadow s'était tournée vers elle. Le masque avait quelque chose d’inquiétant, ne pas connaître l'identité complète de l'ennemi rendait la mission encore plus périlleuse. La gamine ressenti soudainement que le mouvement de la femme n'était pas bon signe du tout. Cette créature était maléfique et elle ne devait pas lui laisser la cerner, la regardé trop longtemps.
Ritsu se précipita à l'autre bout de l'arène en moins de deux, mais remarqua que la shadow l'avait prit en chasse. Courir était le seul moyen d'éviter un quelconque contact visuel. La fille-chat commença donc à tourner autour du shadow sans arrêt, espérant que celle-ci choisissent une proie qui pourrait plus facilement l'affronter.

_____________________________

Du feu? Hitori soupira intérieurement tant elle devenait encore plus inutile. Elle contrôlait l'air, c'était un élément bien différent. Ses rafales ne pourront anéantir l'adversaire. Elle pourrait au moins faire son possible pour aider les autres pensionnaires. Son regard balaya la pièce, et s'arrêta sur Tsuyu qui essayait tant bien que mal de soulever une arme. En un clin d'oeil, Hitori avait retenu son souffle et l'air circula dans son corps pour aboutir au bout de ses doigts long et fins. Il s'échappa de ses extrémité et se dirigea vers l'arme qu'il souleva légèrement sans la moindre difficulté. L'air accompagna l'enfant dans son mouvement et renda l'objet à moitié moins lourd.

[post dégeu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 22:22

Geler, poignardé, tiré, ce loup allait-il finir par mourir? Akane poussa un léger soupir et décida de se mettre au travail. Elle était restée en tant qu'observatrice pour un temps, mais les choses devenait trop longue à son goût. Elle observa le loup immobilisé, visa, tira. Un rayon d'énergie sortit de sa main et frappa la bête de plein fouet.

Celle-ci poussa un couinement pathétique, mais ne se résolut toujours pas à mourir. Un soupir plus ennuyé que dépité passa au travers la pièce. Une arme en argent n'aurait pas été de trop.

_____________________________________________________

Aijou réfléchissait à toute vitesse. Qu'est-ce qui avait semblé faire mal à la goule depuis le début? Du feu et... une arme en plastique? Alors que le métal lui faisait l'effet d'une caresse? Assez improbable.

«Bon, ça vaut le coup d'essayer»

Une simple parole pour elle-même avant de saisir la première arme non faite de métal qui passait par là, une lance de bois, simple et élégante. Vaillant à garder ses distance, elle tenta un coup. Lent, mal calculé et maladroit mais assez large pour que la goule soit en danger. Elle évite, prestement, presque paniquée. La créature prendrait sans doute soins de garder ses distance avec elle à l'avenir... Voilà qui se révélait intéressant.

«Je ne dirais pas non à un lance flamme, mais n'importe quelle arme d'autre matériel que du métal semble efficace. Quelqu'un pourrait donner de la vitesse à cette lance si je la jette sur l'autre?»
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 11:58

[Damn you procratisnation!]

Shirasuki devenait inquiète. Elle se transformait tout doucement en loup garou! Elle regarda autour d'elle et remarqua une fiole avec "Antidote" écrite dessus. Elle se dit que le professeur, obligé par la direction, lui avait offert. Elle prit le contenant et en bu la moitié. Cette dose semblait suffisante puisque ses envie de chaire humaine disparaissaient et elle reprenait le contrôle de son esprit. En regardant une nouvelle fois le contenu elle se demanda si cette substance aurait un effet sur la bête qui refusait de mourir tel un antagoniste dans un film américain.

Alors qu'il se retourna vers elle, à cause de la douleur causé par l'attaque d'Akane, Shirasuki cria pour intimider le loup-garou. Celui-ci en retour ouvrit grand la gueule pour lancer un cri de guerre. C'est à ce moment que la jeune femme lança le flacon en direction de son adversaire. Celui-ci se fracassa en entrant en contacte avec le monstre, mais les morceaux de verre et l'antidote on réusssi à descendre dans la gorge du monstre.

Elle ignorait si c'était les morceaux du flacon, son contenu ou tout simplement les blessures des attaques précédentes qui acheva la bête, mais elle se sentie libérée lorsque le loup-garou tomba enfin au sol sans jamais se relever.


[God finally! Ça en devenait presque ridicule là! XD]


----------------------------------------------------------------------------------

Arisato compris les intentions de Lelouch. C'était logique si quelqu'un était un en danger de mort, le combat devrait cesser. Dès qu'il vu Sybille... faire son truc avec une fée, il se dit que le combat serait enfin terminé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Mais qu'est-ce qu'il fallait qu'il arrive pour que ce professeur interrompt cet exercice interminable!

Il vit que Ritsu courrait autour du Shadow. Il se demandait pourquoi. Elle avait bien vu que l'adversaire pouvait attaquer toute la pièce si elle le désirait. Par contre, il se dit qu'il pourrait se servir de sa naiveté pour mettre fin au combat.

Il alla voir Lelouch.

«J'ai une idée. On va faire croire au deux autres filles qu'ensemble on va lancer un sort pour enlever la résistance des attaques physique du Shadow. Ensuite, il y a de bonnes chances qu'elles se mettent à l'attaquer sérieusement. Cela fera en sorte que Ritsu et l'autre gothique vont être sérieusement blessé. Si on nous pose des questions, on dira qu'on a réellement essayer, mais que notre sort a foiré.»


Il n'attendit pas son compère et fit déjà semblant de se concentrer et de réciter une formule de son invention.



--------------------------------------------------------------------------

Tien le garçon chauve a un idée! Je lève ma main.

«Oui je peut t'aider! Je suis capable de déplacer des objets avec ma pensée!»

Je me prépare à aider le jeune garçon. Par contre, la femme pas belle s'est retourné vers moi. EEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKK!

Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 1:37

Il fronçait encore les sourcils, vexé à la fois par le plan d'Arisato et Lelouch, surtout que ni l'un ni l'autre n'utilisait la pleine mesure de leurs capacités, ainsi que par la départ impromptu de Sybille. Sa fée considérait le cours comme trop dangereux pour elle? Quelle idée! L'avantage c'était que maintenant il se retrouvait avec des groupes égaux. La disparition d'une énergie mal-aimée vint le distraire de ses maigres préoccupations et un sourire radieux lui échappa lorsqu'il constata que, le premier, le loup-garou avait touché le sol sans émettre une once de vie. Il savait bien que ces êtres inférieurs étaient misérables! L'ennemi principal de sa race, et puis quoi encore? Baignant dans l'orgueil et la joie après la mort de la créature, le nouvel enseignant leva la main et, altier, claqua des doigts.

Aussitôt, le mur qui séparait le groupe qui se battait contre le loup-garou de celui qui faisait face au shadow se retira, glissant dans le plancher comme si de rien était et les deux quatuors ne furent qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 2:12

Le monde disparut autour de toi pour ne laisser plus qu'une sensation unique, absolue. Le gel. Tes sens s'embrouillèrent, ta vision se parsema de taches noires et tu te laissas tomber au sol, recroquevillée, manière instinctive de tenter vainement de combattre le froid envahissant qui s'invitait sur toi sans la moindre gêne. Sans te laisser la moindre chance. Ton corps tout entier émit le désir de trembler sans pour autant y parvenir, parce qu'il faisait froid. Beaucoup trop froid. Tes pensées partaient, tranquilles, vers un ailleurs qui leur plaisait davantage que ce combat et ce monde que tu ne comprenais pas lorsque la pierre incrustée sur le bracelet qui ornait ton bras s'illumina.

Un réflexe venu d'ailleurs, d'outre-tombe, planta ses griffes dans ton esprit et les flammes jaillirent sans que tu en aies conscience. Faibles, mais suffisantes pour embraser un tas de bâtons qui traînaient à bonne distance de toi. Et cette vie, cette ancienne vie qui brillait à ton bras t'enjoins de te rendre jusqu'au feu. Assez proche et au moins pour survivre. Tu réappris à respirer et le joyau perdit sa brillance.

------------------

[Vraiment! O_O]

Une partie de toi avait espéré, tout en sachant qu'il s'agissait d'un vain scénario, qu'une fois le loup-garou vaincu vous auriez congé et que tu pourrais retourner vaquer à tes préoccupations. Mais il en fut tout autrement. Tout autrement. Blafarde, tu contemplas le mur qui s'affaissait dans la terre sans pouvoir bouger et une peur ancienne, une peur de l'inconnu figea un bref instant tes membres. Jusqu'à ce que tu te rappelles que tu devais sortir d'ici. Tu levas les yeux, prête à une autre créature dans la même veine que le loup-garou quand la vague de puissance qui se dégageait de celle-ci te percutas de plein fouet. Bon, elle n'était pas disproportionnée devant le pouvoir rassemblé par tous les élèves dans la zone de combat, mais c'était tout de même... plus impressionnant qu'un lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Sous-sol :: Étude des pierres et de la magie noire-
Sauter vers: