Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ai enma/Hide
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Sam 23 Mar - 15:49

Ai tenta mentalement de se détacher de l'idée qu'elle n'était que maléfique. Elle avait quitté les enfers,ses pouvoirs pouvaient maintenant lui servir à aider. Plus jamais elle n'aurait à souffrir de voir les autres se condamner entre eux.

Elle se mis à marcher vers la seconde salle, attendit la suite du cours debout, silencieuse.

------------------------------------------------------------Hideko--------------------------------------------------------

«Ce sont vos intentions, lorsque que vous faites usage de vos pouvoirs, qui font toute la différence. »

Elle n'était donc que pur mal.

Elle qui avait fait tant de mal a ceux qui lui étaient cher, à celui qui lui était cher.

Simplement pour se tester, pour voir ses limites.

Son don ne pouvait faire le bien... Faire mal, c'est faire mal.

Elle bloqua ces pensée, inutiles de penser à cela maintenant.

Elle devait avancer, toujours avancer.

Elle avança dans la salle, regarda les armes sans vraiment leur accorder de l'attention.

Elle trouvait cela parfaitement inutile.

Elle ne savait en manier aucune.

À quoi peut bien servir une arme dans les mains de quelqu'un qui ignore comment s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Ven 29 Mar - 1:45

À ces ordres, Rita se tendit. Elle qui croyait avoir renoncé à se battre en arrivant ici vivait une courte, mais amère désillusion. L'appréhension la gagna : elle savait certes se battre, mais elle était plus à l'aise reculée dans son coin à lancer des sorts. Qui plus est, ceux-ci prenaient un certain temps avant d'être prêts à frapper et elle se doutait bien que, direct comme il était, ce professeur n'allait point attendre sagement qu'elle soit en mesure de se défendre avant de frapper. C'est alors qu'elle franchit l'ouverture entre les deux pièces et resta bouche bée. Si ce Kamui Shirô n'avait rien à faire de leur sécurité, au moins il en allait tout autrement pour l'école... même à sept ans Lloyd n'avait pas des épées aussi ridicules que celles posées contre le mur.

-------------

Tu traversas la pièce, jetant un coup d'oeil à l'autel quand tu cheminas brièvement à ses côtés. Il émanait de lui une douce puissance stagnante, prête à relâcher sa magie de bénéfice personnel à tout instant. Un regard te suffisait néanmoins pour savoir que vous n'étiez pas prêts de l'utiliser cette année. Le vampire était trop fort pour cela et, fier comme un paon, il ne se rabaisserait pas à ce niveau. Bien sûr, tu n'étais pas si enchantée que ça à l'idée de te ridiculiser devant l'ensemble de tes connaissances, mais peut-être que cela pouvait s'avérer utile. Utile... l'idée fit son petit bonhomme de chemin dans ton esprit qui, encore une fois, s'éclaira sous l'effet de la révélation. Tu te pris à espérer que l'enseignant t'accorde de l'attention et exige de toi plus que les autres parce que... parce que oui peut-être. Peut-être serais-tu plus à même de percer le mystère qui entourait sa disparition à ton adoré. Une parcelle de ton âme se dit que ton enthousiasme devait manquer au pensionnat. On n'en faisait pas deux comme etoi et récemment, même tes vêtements étaient sobres. Tu te contentais de ces guenilles qu'ils vendaient dans les magasins. D'autres t'auraient blâmée pour cette réflexion, si désinvolte compte tenu de la gravité des événements qui- de l'événement qui menait ta vie. Tu savais qu'il ne t'en aurait jamais tenu rigueur et qu'il en était même heureux, s'il te ressentait. Tu espéras très fort et chassas l'avis des autres, processus qui pour toi était presque aussi naturel que d'inhaler de l'oxygène.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Ven 29 Mar - 13:52

D'un air craintif, Hitori observa avec attention la salle dans laquelle elle pénétrait. Son coeur s'emballa d'une peur qu'elle connaissait si bien. Elle n'aimait pas les salles isolés, mais elle se rassurait intérieurement en constatant les armes en plastiques et les matelas. Non, elle ne devait plus paniqué. Il était temps qu'elle change. Elle devait changé, mais c'était si difficile dans un endroit aussi dangereux. C'était si difficile quand les gens mourraient ou disparaissait autour d'eux.
C'est là où ses pensées la menaient alors qu'elle s'immobilisa dans la seconde pièce.


_________________

Ritsu fut la première à pénétrer dans la salle, cela n'a évidemment rien d'étonnant. Contrairement aux divers sentiments éprouvés par les étudiants, Ritsu éprouvait de l'excitation et même de la joie à l'état pur. Jamais elle n'avait eu de cours autre que théorique. Dans les endroits où elle vivait, il n'y avait que des cours ennuyeux tels que les mathématiques, les sciences, les langues et l'intolérable cours de bonnes manières. Voilà donc d'où venait ce ravissement quand elle aperçue cette salle apparue de nulle part.

En fait, elle était de meilleure humeur dès que Kamui la contacta en pensée. Dès les premières secondes du cours, elle ressentit ce mortel ennui, mais dès que l'enseignant lui envoya des paroles télépathiques, elle se rappela qu'à Aqualand, ça ne pouvait pas être comme ce l'était auparavant.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristal/Serah
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Sam 30 Mar - 13:58

Lelouch resta impassif lorsque le professeur leur présenta la salle d'entrainement. Il était un médiocre combattant et n'en serait probablement jamais un meilleur. Cependant, il n'avait pas besoin de puissance physique pour défaire ses adversaires, un seul coup d'oeil et ils s'entretuaient sur-le-champ. Heureusement, comme l'avait Kamui Shirô, le cours porterait sur la stratégie et l'offensive alors ça de devrait pas lui causer trop de problème. Les armes étaient en plastique et il y avait une quantité impressionnante de matériel de cirque. Il pourrait s'en servir à son avantage. C'en était presque ridicule. Leur meilleure arme allait être gaspillée. Rien ne valait la peur de mourir. Elle obligeait les gens qui y étaient confrontés à se surpasser. Ce cours n'était pas différent des autres: inutile

-------------------------------------------

Serah n'avait jamais eu à combattre et les armes l'intéressait peu mais ce cours allait tout changer, elle l'espérait. Malgré sa petite stature, sa forme physique s'avérait plutôt bonne. Par contre, la vue des armes en plastique la rassura. Le cours serait bien moins dangereux. Après ça, elle pourrait acquérir de nouvelles compétences. Il y avait dans la salle des étudiants bien plus fort qu'elle.
«J'espère que je ne serai pas confronté à des gens trop puissants.»Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://va-lou-lou.skyrock.com/
Sybille
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Lun 1 Avr - 14:40

Moi, pouvoir me défendre? Pff. Je n'avais aucune «attaque» potentielle dans mes pouvoirs. Mais je fus tout de même émerveillée par la nouvelle salle qui s'offrait à nous. Je me concentrai pour lire les émotions du reste de la classe. Tous étaient différents... C'était... étrange de les sonder. Étrange de sonder des personnes aussi différentes et ayant des pouvoirs.

J'avançai donc dans la salle d'entraînement. Je ne me souciais même plus que Chloé flottait toujours à côté de ma tête. J'allais apprendre. Apprendre à combattre ce qui pourrait me faire du faire du mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Lun 8 Avr - 0:13

Le vampire attendit que tout le monde soit passé dans l'autre pièce pour en franchir le seuil à son tour. Alors que ses élèves en faisait le tour des yeux, leur expression variant selon leur caractère, il profita du sommeil de leur méfiance pour agir. Son arme surgit en silence, simple lanière bleutée criante de puissance. Le fouet déchira l'air et déploya son onde sonore en claquant sur le sol. Déjà, une onde de choc percutait l'air autour de l'enseignant et tous les pensionnaires se retrouvèrent projetés à différents endroits. Trois murs tombèrent de nulle part, fractionnant la pièce et le groupe en quatre. De même, quatre créatures sortirent des ténèbres, adaptée ou pas à ses opposants. Autrement dit : distribuée au hasard.

GroupesAkane
Hokuto
Shirasuki
Ai
Ritsu
Lelouch
Sybille
Arisato
Sakki
Akuma
Hideko
Mekura
Serah
Hitori
Tseganeï
Aijou
Rita
CréaturesLoup-garou (Version originale)Shadow de pleine lune : Monstre né des sentiments humains refoulés. Chaque arcane a sa faiblesse, mais il faut la trouver«Cerbère» (chien à trois têtes venu des enfers, mais pas «le» Cerbère)Goule (Pierre Bottero)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Mar 9 Avr - 22:20

Akane entra dans la pièce avant de l'observer, elle nota d'abord l'aspect relativement sécuritaire avec une légère pointe de déception. Elle trouvais ce prof intéressant, mais des armes en plastique? Elle osa tout de même espéré un cours relativement intéressant, bien que son niveau soit sans doute largement au dessus de la moyenne concernant la science des armes.

Ce n'est que lorsqu'un coup de fouet claqua au sol qu'elle consentit à accorder toute son attention au cours. Elle se sentir soulevée et fit un léger vol planer jusqu'à un coin de la pièce, évitant de justesse Hokuto qui lui aurait sans doute foncer dessus. Avec les murs qui tombaient et le loup-garou qui apparaissait, ça commençait à faire beaucoup d'action.

Elle observa la bête pendant une seconde, le temps de la jauger. Haute de près de deux mètres, son poil était gris foncé et très épais. Il se tenait sur trois pattes, sa quatrième étant levée, prête à frapper.

Hokuto
Shirasuki
Ai

Ces trois personnes étaient avec elles contre le monstre, elle aurait pu espéré pire, aucun poids en vue. Elle prit son élan et monta un des nombreux rideaux de la salle, s'aidant à l'occasion du mur pour aller plus vite. Elle se retrouva rapidement quelques mêtres au dessus du loup-garou. Puis, elle se laissa tomber, tout simplement, profitant de l'élan de sa chute pour lui procurer force et vitesse. Elle saisit une des armes en platisque sur le mur au passage, un sabre japonais long de plus d'un mètre. Le plastique, à grande vitesse, peut devenir aussi dangereux que n'importe quel matériaux.

Elle pointa sa nouvelle arme sous elle, corrigea sa trajectoire pour un peu plus d'aérodynamisme, et se rattrapa de justesse avant de s'écraser par terre. Il l'avait évité, complètement, préférant aller s'attaquer au trio de fille devant lui plutôt qu'affronter celle qui le défiait. Elle se releva, saisit son sabre en plastique, ou plutôt tenta de le saisir, puisqu'il était à présent solidement enfoncé dans le sol matelassé et on ne peut plus réel métallique. Pourtant, elle ne pouvait le sortir du sol, il y restait obstinément enfoncé.

Abandonnant l'arme, elle se tourna vers le combat qui allait bientôt se dérouler entre les trois filles et la bête. ça allait être un spectacle intéressant.


------------------------------------------------------------Aijou-----------------------------------------------------------------

Ma perruque viens de...s'envoler? Hmmm, Surement la gamine qui a dit qu'elle faisait bouger les choses, elle me regarde comme si elle venait de voir un fantôme. Pas que ce soit quelque chose d'étonnant par ici... Heureusement que mes cheveux sont attachés en toque. De toute façon, j'ai autre chose à penser. Pratique d'offensive et de stratégie, sans aucun cours d'abord? On peut dire qu'on apprend sur le tas...

Au moins, ce n'est pas comme si c'était dangereux par ici. Des matelas et des armes en plastique, je rirais presque, mais j'imagine qu'entre ça et s'entre tuer... Il vaut peut-être mieux s'en tenir à ça pour le moment.

Mais un prof ça a toujours d'autre plan que celui prévu par les élèves.

Un fouet, c'est juste un fouet... Magique d'accord, mais un fouet quand même. Quel puissance faut-il à un fouet pour faire voler une dizaine d'élève comme si la gravité n'existant pas? On peut dire qu'il n'est pas de notre catégorie. Et ces murs, c'est un tour de la salle ou de lui? À quel point ce prof peut-il être puissant?

Assez pour invoquer des créature de magie noire en tout cas... Parce que je doute que cette...chose sois liée à la magie blanche. C'est un peu trop laid et ça n'a pas l'air très intelligent... ni même magique en fait.

-si quelqu'un sais ce que c'est et pouvait nous dire comment s'en débarrasser,c'est le moment de se manifester .-


_________________


*O* gamsahabnida Unnie!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Mer 10 Avr - 12:13

Shirasuki fut surprise d'être levée ainsi dans les airs. Lorsque les murs furent tombé, elle s'attendait au pire. Comme elle l'avait prévue, elle avait été séparée du groupe. Elle remarqua par contre qu'elle était avec Akane, Hokuto et Ai, des personnes sont elle connaissait les pouvoirs plus ou moins ). Un loup garou apparut. Son premier réflexe aurait été de sortir son revolver, mais elle ne possédait pas de balle en argent et qui puis est, c'était un cours de magie noire, elle se doutait bien que la force physique soit plus ou moins prohibée. Elle vit Akane se jeter à toute vitesse sur le monstre. Elle était sûre qu'elle allait en finir rapidement, mais la bête était plus rapide qu'elle ne l'imaginait. De plus, c'était étrange que sol matelassé ne relâche l'épée de plastique. Akane avait sûrement dût l'enfoncer très profondément. Le loup-garou se tourna alors vers les trois filles.

Elle regarda autour d'elle encore une fois. Elle saisi une épée fine qui ressemblait aux épées anglaise et se mise en position de combat. C'est alors qu'elle eu une sorte de vision étrange. Elle était dans la peau du monstre, celui-ci se lançait directement sur elle pour lui mordre l'épaule droite. Après avoir repris ses esprit le loup garou se jeta sur elle et morda à pleine dent son épaule droite. Après avoir lancé un cri de douleur elle changea son épée de main et lui enfonça dans la poitrine, pas très profondément, mais juste assez pour le pousser à s'éloigner. Ensuite elle eu une autre vision. Cette fois-ci le loup se jeta sur Hokuto, et la griffa profondément la blessant gravement à la poitrine. Ni une ni deux, quand elle fut revenue à elle, elle se jeta devant Hokuto épée à la main et essaya de stopper le mouvement de patte de la bête. La résistance fut très courte, car il l'envoya directement sur l'un des mur.


[Je n'ai jamais vraiment élaboré le pouvoir de divination de Shirasuki. Dans le fond, elle est capable d'avoir des vision sur des événements futurs, la clarté et la durée (souvent très courte) de ses vision dépend des phases de la lune. Par contre, elle ignore comment les activer. Ses vision dure dans le monde réel qu'une ou deux secondes. Comme il y a un Shadow de pleine lune, j'assume que c'est la pleine lune. Dite le moi s'il y a un problème et je corrigerai le post]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Hasard mon oeil ]

Arisato changea la musique de son mp3 pour Mass Destruction.

Lorsqu'il entendit le coup de fouet, Arisato ne pu s'empêcher de sourire, ce sourire fut encore plus visible lorsqu'il vit le shadow. Celui-ci était un peu plus grand qu'un humain moyen. Il avait l'apparence d'une femme au cheveux long sur une sphère de fleur flottante. Elle portait une fine robe bleu et sa peau était noire. Au tour d'elle, il y avait des grilles pointue qui tournaient en cercle. Le premier réflexe du jeune homme était de voir quel masque portait la créature. Celui-ci était rond et bleu royal.

L'arcane de la force.

«Normalement, les attaques physiques sont presque inefficace sur cette arcane, se dit Arisato. Évidemment, le professeur nous forcerais a utiliser la magie sinon ça serait trop facile. Reste à savoir qu'elle est la faiblesse élémentaire de ce monstre, ou même s'il en a une.»

Il regarda autour de lui, à part les armes en plastique et les draps rien n'attira son attention, sauf pour les autres pensionnaire avec lui. Lelouch et Ritsu était les deux seule personne qu'il connaissait, mais leur pouvoir était toujours flou pour lui.

«Éviter toutes attaques physiques que ce soit de vous ou de lui. Ça n'aurait aucun effet, dit-il.»

Soudainement, la jeune femme s'avança vers l'autre jeune fille, celle qui avait parlé toute seule. Se rappelant qu'elle n'avait pas de pouvoir très offensif, Il se concentra et immobilisa la bête avec ses fils.

«Si quelqu'un a des pouvoirs élémentaire c'est le temps de les lancer! cria-t-il.»

Il savait à quel point les shadow de pleine lune était dangereux et difficile à vaincre.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Wait je pensais que t'avais lu les pierre bottero toi! Sinon go wiki! Mais techniquement on est pas suposé le savoir XD]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai entendu un violent coup de fouet et je vole dans les airs! Chira s'accroche à ma cape. EEEEEEEEEKKKKKKK des murs tombent du plafond et une vieille femme est apparut devant nous. Je m'approche pour lui demander si elle va bien, mais EEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKK elle me serre trop fort et j'ai de plus en plus froid... J'arrive à peine à respirer... Chira décide la mordre, ce qui la force à me relâcher, mais je perd mon masque en échange. Étrange, elle a l'air d'avoir peur de moi. Elle se retourne et se dirige vers la belle fille bleu. Je me dirige vers le mur et je prend les petit couteau. J'en lance un vers la méchante/gentille madame. Mais elle l'évite! Par contre, c'est étrange, on dirait qu'elle ne veut pas m'affronter. Alors je décide de rentrer dans le mur et de réaparaitre près de l'ange. En me mettant entre elle et la femme. Elle n'a pas l'air de vouloir se battre et décide de changer de cible. Je fais la même chose pour tout le monde, mais la madame a l'air faché. Oh... oh...

[Comme son linge est rouge, ses yeux sont rouge et ses cheveux sont rouge, la goule croit qu'elle a des dons liés au feu (sa faiblesse) ce qui est faux]

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 


Dernière édition par Lawliet/ Thompson le Jeu 11 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Mer 10 Avr - 17:46

Devant le fouet qui surgit dans les mains de l'enseignant, Rita ouvrit des yeux ronds. Ses appuis changèrent systématiquement de façon à au moins encaisser le coup. Avant même qu'elle ne puisse clore sa garde, une force invisible la projeta dans les airs sans toutefois la sonner. Elle pivota sur elle-même, se redressa en plein vol plané, avisa le mur qui tombait pour diviser la pièce et retomba souplement sur ses deux jambes. Aussitôt, sa main droite alla chercher l'arme fantaisiste qu'elle gardait attachée dans son dos et elle commença à rassembler le mana environnant. Ce monde en débordait, c'était vraiment renversant! On aurait presque dit qu'il n'avait jamais été utilisé. Enfin bon ce n'était pas l'important. L'important était qu'elle... était devant une vieille femme? Était-ce elle son adversaire? Peu importait. Elle doutait qu'il s'agisse d'une créature de lumière, aussi renonça-t-elle à son sort de l'élément correspondant. C'est alors qu'elle s'en pris à la jeune fille, ce qui motiva considérablement Rita à se dépêcher. Elle continua à tisser l'incantation, espérant avoir le temps de la terminer. Par chance, la vieille ne s'intéressa pas à elle.

"Holy river, hear my call! Champagne!"

Et l'eau... l'eau répondit. Mais fut sans effet. La femme la traversa comme si elle n'avait pas existé. Par prudence, la conductrice d'engin volant préféra tirer son arme.

---------------

Tu t'attendais certes à un pouvoir audacieux et surprenant, mais ça ne t'empêchas point d'agrandir les yeux lorsque tu t'envolas dans les airs et de t'écraser sur le sol tapissé de matelas avec les autres. Le temps que tu te relèves, Akane était déjà passée à l'attaque. Évidemment. Tu considéras l'adversaire et fronças les sourcils. Comme si tu possédais un pouvoir offensif... hormis la ruse, il te semblait bien que seule la force brute -bien calculée si l'on ne voulait pas finir en repas- venait à bout des loups-garous. Pendant que tu restais là à réfléchir, Shirasuki choisissait d'agir. Et elle se plaça devant toi. Pourquoi? Mais tu ne bougeas pas ou presque; cela n'aurait fait qu'enrager la créature. La main esquissa différents gestes à toute vitesse et, comme à chaque seconde du temps récent, ton frère te vins à l'esprit. Trois oiseaux de papiers semblables à des mouettes et faits de blanc pur surgirent derrière la créature et foncèrent sur elle. Sentant quelque chose la taquiner, cette dernière jeta un coup d'oeil derrière elle et émit un grognement, distraite pour moins de trois secondes de sa proie. Moins de trois secondes, dans un combat, est souvent le délai de la victoire... mais avec des armes de plastique? Très doucement, tu reculas. Inutile d'attaquer successivement par la magie, car tu te doutais bien qu'au mieux tu ne feras pas de dommages et te fatiguerais inutilement. Au pire...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Jeu 11 Avr - 15:25

Lorsque Hitori fut projeter dans les airs, elle réagit instinctivement et déploya ses immenses ailes blanches. Or, le courant était plus fort que ce à quoi elle s'attendait et ne put atterrir ailleurs qu'à l'endroit probablement décidé par le professeur. Dès qu'elle posa ses pieds au sol, elle regarda autour d'elle afin de voir où se trouvait les autres pensionnaires. À son grand désaroi, elle vit que seule une poignée était de son côté et les autres avaient disparu, probablement emporté plus loin. Elle reconnu sans problème les trois jeunes filles dont l'une n'était encore qu'un enfant. Toutefois, il y avait quelqu'un d'autre avec elles. Une vieille femme aux allures malveillantes venaient de foncer sur la petit fille,mais elle dévit plutôt rapidement et se dirige tout droit vers....elle. Personne ne semblait savoir ce qu'était cette créature, mais ce n'était pas positif.

Hitori recula et au moment ou elle allait envoyer une rafale de puissance plutôt moyenne, un sort d'eau, provenant de Rita, immergea sous l'ennemi. Elle coupa l'élan de la jeune ange qui, prise de surprise, tomba au sol Sur le qui-vive, elle se releva et remarqua a quel point le sort avait été inutile. Si ce contrôle élémentaire ne faisait rien de mieux qu'une simple brise à cette goule, comment une rafale pouvait changer la situation. Même si c'était vraiment le temps de combattre, comment pouvait-elle agir?

_____________________

 

Ritsu atterit au sol à quatre pattes et se releva avant que tout le monde ne se soit excuter. Elle regarda les pensionnaires qui avaient atteri avec elle et sourit. Que de bons compagnons pour un défi surprise. Elle n'en connaissait pas la moité, mais les devinait sympathique. De plus, Fred était là et ils allaient a nouveau combattre ensemble. Combattre, elle avait deviner lebut que ce défi dès qu'elle eut apperçu la femme. Elle écouta les expliquations du jeunes homme (chose rare) en espérant se lancer à l'assaut. Malheureusement, ses pouvoirs étaient loin d'être élémentaux et n'attaquait que physiquement. Elle baissa les oreilles de désolation. Elle espérait tant pouvoir se battre contre cette madame.

«Désolée Fred»


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Hitori/Ritsu le Dim 12 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Jeu 11 Avr - 17:47

Une myriade d'émotions m'envahirent. Un coup de fouet avait retenti, et chacun avait une réaction spécifique à ce qui s'ensuivit. Une ombre. Une vague d'émotions et de pouvoir pur était devant moi. J'en restai bouche-bée. Comme allais-je combattre... ça? Je n'avais aucun pouvoir offensif en ma possession et voler ne me servirait à rien...

Un garçon, dont je ne connaissais pas le nom, se mit devant moi, me bloquant la vue de la créature étrange. Quand il nous interpella pour nous demander d'attaquer avec des élémentaux... Je ne savais plus quoi faire. J'aurais tellement voulu pouvoir faire quoi que ce soit pour en finir au plus vite... Mais impossible.

«Tourne autour de l'Arcane, ma chouette. Tu ne contrôles peut-être pas le vent, mais si tu voles en cercle autour, un courant d'air puissant pourra le retenir.»

Je me retournai, surprise. Un son aiguë s'échappa de ma gorge sans que je le veuille. J'avais oublié la présence de Chloé.
Un sourire illumina mon visage, je pouvais aider!

«Merci», chuchotais-je. Puis, m'adressant au garçon, je lui dit: «J'ai peut-être quelque chose qui pourrait marcher.»

Je courus et m'envolai. Je battis des ailes, de mes ailes invisibles. De plus en plus vite. De plus en plus fort. Je tournai en rond autour de la... chose. Une Arcane que Chloé avait dit? Je ne savais aucunement ce que c'était. Tout ce que je savais, c'était que je tournais. Tout ce que je savais, c'était que l'émotion de la créature formait peu à peu un vortex. Un vortex de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai enma/Hide
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Ven 12 Avr - 9:54

Un courant d'air la souleva, alors qu'elle venait d'entrer dans la salle d'entrainement. Salle au aspects bien innofensifs. il ne faut jamais se fier aux apparences.

Des murs apparurent de nul part, en même temps qu'une créature animale en forme de loup, un loup-garou. Alors qu'il arrivait vers elle et les deux autres filles près d'elle, Ai se téléporta à l'autre extrémité de la pièce, près du mur bordé d'armes. Si l'épée était devenue réelle...alors... Elle saitit un petit couteau, lança.

Les armes de la salle étaient de grandes qualité, l'équilibre du couteau parfait. Il plana dans une courbe armonieuse avant de se loger dans l'épaule du loup-garou.

---------------------------------------Hideko----------------------------------------------------

Un fouet est une arme rapide, puissante entre des mains experte. Un fouet magique, c'est encore plus menaçant.

Un claquement sec.
Le claquement d'un fouet représente le moment où il dépasse la vitesse du son.

L'énergie produite se décuple, d'une force suffisante pour les projeter aux quatres coins de la pièce.

Elle se laisse emporter, sans bouger, presque négligeante. À quoi bon résister à une force qu'on sait infiniment plus puissante?

Elle atterit souplement, réussi de justesse à conserver son équilibre. Les murs séparent la pièce en quatre, l'isolant avec des inconnus.

Une créature surgit une néant, une créature des enfers.

Elle hausse à peine un sourcil, un cerbère, une créature de contes. Rien n'est impossible à Aqualand.

Sans se presser, presque calmement, elle dépose son étuit, avise du coin de l'oeil le chien à trois tête qui fonce vers elle et les autres.

des gestes polis par l'habitude, fluides. Elle sort son instrument en moins d'une secondes, ses doigts retrouvent les cordes par instincs, se déplacent comme doués de vie.

L'archet tendu frotte la corde mi. transformé en la, deux octaves plus haut.

Le chien baisse les oreilels, hésite.

Les chiens sont très sensibles au sons aigues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 21
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Dim 14 Avr - 17:46

Sans même qu'il puisse s'en attendre, Lelouch fut projeté au sol. Tout se passa si vite qu'il ne su même pas comme il s'était retrouvé là. Très vite cependant, il revint à lui-même. Ils étaient cinq en face d'une arcane. Il n'avait jamais eu à combattre ce genre d'ennemi et ne savais pas comment s'y prendre non plus. Il analysa la situation. Les filles semblaient moins expérimentées contrairement au garçon qui prenait plaisir à cet exercice.

«Rien ne vaut la peur de la mort...» Répéta-t-il tout bas. C'était comme si on lui avait répondu et qu'on voulait le pousser à agir.

Il ne possédait pas de pouvoir élémentaires mais son Geass pourrait être utile contre la femme, il devait seulement établir un contact visuel. Il ne savait pas, par contre, quels en seraient les effets sur cette créatures. Était-t-elle immunisée? Le jeune homme ne désirait pas se dévoiler au professeur et aux autres élèves car il ne posséderait plus l'effet de surprise. Et quel gaspillage ferait-il. Il prit la décision d'attendre la suite des choses. Déjà, deux membres de son équipes se mobilisait. Celle qui croyait la plus faibles le surprit beaucoup lorsqu'elle se mit à créer un «vortex» autour de la créature. Bien. Il n'aurait pas à agir faute de ne pas bien voir leur adversaire. Une attaque physique de sa part s'avérait inutile vu ses capacités réduites. Il décida d'attraper une épée et un bouclier en plastiques qui traînaient seulement pour l'apparence.

---------

Serah vit ce que le professeur s'apprêtait à faire mais n'y pu rien. Lorsque son fouet claqua, elle vit disparaître ses camarades derrières des murs et faillit même être écrasée sous l'un d'eux. Heureusement, ses réflexes la sauvèrent et elle roula sur le côté juste à temps.

''Ouf! J'ai bien faillit y passer'' Se dit-elle à voix haute soulagée. Mais à peine eut-elle le temps de reprendre son souffle qu'elle entendit des bruits étranges, elle fit volte-face et regretta tout de suite sa décision. Elles devaient affronter Cerbère. N'ayant aucun idée comment s'y prendre elle chercha ses camarades en quête d'idées. Elle s'aperçut qu'une d'elle jouait de la musique. Que pouvait-elle bien faire contre ce monstre? Sa réponse vint bien assez vite lorsqu'elle s'aperçut que le chien semblait plus hésitant. Elle tenta de le sonder mais elle ne parvint qu'à recevoir un flot d'images qui lui donnèrent le vertiges. N'ayant pas plus d'idées sur les intentions de Cerbère, la jeune fille se rapprocha des autres en courant. La seule solution était de travailler en équipe...mais elles devaient avant tout élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Mar 16 Avr - 9:44

[center] AAAAH bordel! Moi qui croyait avoir un cours tranquille, des tapis des petits objets et tout ça.

Mais ici rien n'est tranquille, on doit toujours risquer notre vie... D'accord notre santé disons.

Un chien à trois tête géant! C'est même plus drôle. En plus rapidement on a pas l'air d'avoir de gens qui aiment taper sur les monstres...

Aller hop un liens de télépathie. Par contre je dois garder un oeil sur le gros pas beau... Quoi qu'il est difficile à manquer. Il est énorme et il flash en rouge.

- On dirait qu'on est assez désavantagées. Il faudrait qu'on songe à quoi faire, et si quelqu'un a un pouvoir utile contre...ça, il faudrait se manifester. Une note aigue Ne le retiendra pas à jamais.-

-------------------------------------------------------------------------------------------Sakki---------------------------------------------------[center]

Une femme toute noire, un démon de la nuit. il est vrai que les attaques physique sont rarement efficaces contre ces créatures. Cependant, il semblerait que personne n'aie la possibilité d'élaborer une contre-attaque efficace. Seule cette fille semble tenter quelque chose, une sorte de petit vortex de vent... peut-etre réussira-t-elle à l'empêccher de bouger...

Je me demande si la peur est efficace contre un démon. Ressentent-ils les émotions? Mon aura de peur se glissa dans le vortex de vent, atteignant la créature de plein fouet, laquelle semble réagir. Ele se prend la tête entre les main... Mais ce n'est sans doute qu'un petit répit, nous n'arriverons pas à l'éliminer avec des armes qu'elle possède déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Dim 21 Avr - 19:51

[Hum... Champagne est un tourbillon d'eau qui apparaît sous la cible, donc il aurait fallu qu'Hitori marche dedans...]

-----------------

Tu compris dès qu'Ai se matérialisa devant tes yeux, à proximité des armes et tes yeux se plissèrent sous l'effet de la concentration. Peut-être serais-tu en mesure de... une idée folle te traversa l'esprit et un instant ton coeur s'arrêta, mais, très vite, la raison repris le dessus. Akane, qui possédaient des pouvoirs agissant sur ses capacités physiques, avait été déjouée par la créature; à quoi pensais-tu donc? Elle ne ferait qu'une bouchée de toi! Tu grimaças. Un loup-garou était une bête incroyablement puissante dont la force, l'agilité et la vitesse était bien supérieure à celle de tes trois compagnes et toi-même. S'y attaquer physiquement était tout bonnement stupide. Ou presque. Ou presque... une étincelle passa dans tes yeux alors que tu jetais un coup d'oeil rapide aux environs sans daigner bouger la tête. La lame lancée par Ai se ficha dans l'épaule du monstre et tu saisis ta chance, glissant un poignard à ta ceinture.

Que le spectacle commence.

Ta main se referma sur une bande textile qui pendait du plafond et était vraisemblablement destinée au tissu aérien. Ton instinct de femme, d'humaine en danger et de magicienne te disait qu'il était solide et fiable. De toute façon, l'école ne souhaitait pas endommager ses élèves semblait-il. Comme si tu avais dansé dans un cirque toute sa vie, tu escaladas ce dernier avec adresse et, dans le même mouvement, t'agrippas à une barre de trapèze et t'envolas. Une pirouette bien placée te hissas au-dessus de cette dernière.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Ven 26 Avr - 21:18

Lorsque Shirasuki reprit ses esprits elle tomba sur un meilleur spectacle qu'avant de frapper le mur. Une dague était enfoncée dans l'épaule de la bête et Hokuto semblait se préparer pour une attaque aérienne. Elle se releva. Comment attaquer sans nuire au autre. Elle mis son épée dans sa main droite et ne pu s'empêcher de mettre sa main sur sa blessure. Elle saignait encore beaucoup. Cela l'inquiétait, car une morsure de loup-garou voulait dire qu'elle en deviendrait une. Elle pris une grande inspiration et posa ses yeux sur la bête. Elle joignit ses main, se concentra et envoya une bonne tornade de glace sur la bête. Celle-ci, ayant atteint sa cible, fit apparaître un peu de givre sur les poils du loup-garou. Le monstre arrivait à peine a bouger avec cette nouvelle blessure. Lorsqu'il bougeait c'était au ralenti. Elle se dit que cela donnerait une bonne facilité aux autres de frapper. Elle l'aurait bien fait, mais ses techniques d'escrime de la main gauche, sans oublier sa blessure, ne lui vaudrait qu'une bonne raclée en règle. Pour le moment, elle devait se contenter de rôle de support, comme d'habitutde. Mais, au cas ou les choses tournerait mal, elle sortit son revolver et cibla la tête.

[Note: Elle n'a pas encore tiré, elle fait juste viser.]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une note de découragement pouvait s'entendre dans le soupir d'Arisato. Étrange non? Mais à quoi devait-il s'attendre. Kamui avait dit: «Qu'aller vous faire lorsque votre ennemi sera plus puissant que vous?» Eh bien c'est pour dire qu'il avait bien choisi ses équipes, PERSONNE ne semblait être en mesure de battre ce Shadow! Enfin pas tous. Il pourrait très bien invoquer son persona, lancer une puissante attaque et tout serait terminé, mais cela ne serait qu'en dernier recours. Ses fils disparurent. Il vit que la fille qu'il protégeait se mit à tourner autour de l'ombre, créant ainsi un petit vortex de vent. Bien qu'il salua l'idée ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Il vit aussi que l'ennemi s'était mis les mains sur la tête. Elle semblait effrayée. Il regarda Lelouch, épée et bouclier à la main, n'avait-il pas entendu ce qu'il avait dit plus tôt? Au pire, il le découvrira par lui-même. La femme dans sa panique décida de passer à l'action. Elle se dirigea tant bien que mal vers la fille aux longs cheveux noirs et leva son bras. Lorsqu'elle le baissa, une lame d'énergie s'abatit devant elle. Ensuite, elle joignit ses mains et les sépara vivement.

«Merde!»

Des lame d'énergie sortirent de partout et fila à toute allure et dans tout les sens dans le but de toucher les pensionnaires. Le jeune homme essaya de les éviter, mais il fut incapable de ne pas être touché. Des déchirure et des coupures pouvait se voir sur ses vêtements. Il se releva et regarda l'état dans lequel était ses partenaire tout en étant près à sortir son invocateur.

[Les lames disparaissent tout suite après, comme dans les RPG Aussi pour Leclouch, les Shadow sont à la base des masse noire qui prennent des formes diverses. En bref, ils ont pas de visage, mais leur masque leur en "fourni" un.]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce jet d'eau m'a surpris et il a faillit m'arroser. Bon, alors les sort d'eau ne fonctionne pas et mon truc de me placer devant les gens ne marche plus. Que faire, que faire! Chira me dit de me calmer et d'en profiter pour réfléchir. Je me calme et me met à penser.

-Prendre les cheveux du garçon et les lancer aux yeux de la vieille madame en espérant qu'elle va être aveuglée? Non

-Lancer des armes jusqu'à ce que je la touche? Non.

-M'enfuir? non plus...

Je soupire, puis j'ai une idée. D'accord c'est Chira qui me l'a dit, mais j'y ai ajouté mon grain de sel!

Je prend plusieurs petite dagues, je fonce dans le mur et réaparait derrière elle. Elle se retourne et Chira se jette sur son visage et lui griffe les yeux. Moi de mon coté je mejette sur elle. Elle tombe et je me met à lui donner des gros coup avec mon arme, comme on me l'avait dit avec les yokai. Mais...Elle a l'air d'avoir mal, mais...On ne dirait pas qu'elle va mourir. Elle se relève et je tombe Chira se met devant moi. La madame a réellement l'air en colère.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

J'essaye de m'enfuire par le mur, mais je fonce directement dedans.

[Rappel que les armes sont en plastique il me semble.]

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 


Dernière édition par Lawliet/ Thompson le Sam 27 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Ven 26 Avr - 21:35

[À noter: Les Goules sont insensibles aux armes de métal Wink Le métal les traverse! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Sam 4 Mai - 8:44

Bam!
Je me vis projetée au sol. une longue coupure longeait ma jambe droite et ma tête me faisait un mal de chien. Encore étourdie par ma chute, je ne pouvais voir si les autres pensionnaires étaient correctes, mais je pouvais dire que j'étais vraiment mal en point. Mais quelle idée j'avais eu aussi de voler aussi haut?!

Bam!
Je me cognai contre un des murs. Une autre lame m'avait percutée. Cette fois-ci, c'était mon bras qui avait été touché.

Puis, tout mon être me fit mal. Pas physiquement, mais psychiquement. La goule envoyait une trop grande charge d'émotions, je la sentais trop. La peur m'hérissait les poils partout sur mon corps et tétanisait mes muscles. Plus ça allait, moins que j'étais en état de contrôler mon corps. J'étais faible face à cette créature, je ne pouvais rien faire. Je suis bien trop sensible aux émotions, elles vont me détruire.

Plus ça allait et plus je sombrais dans le vide... je retournais dans mon coma si attrayant. Ce cocon qui m'avait accueillit toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Sam 4 Mai - 10:36

Akuma fut projeter par ce fouet comme tous les autres pensionnaires. Dans sa chute, elle faillit réduire à l'état de crêpe une autre pensionnaire qui se sauva de cet horrible destin de justesse. La démone poussa un soupir de soulagement et se leva pour ensuite regarde autour d'elle. Le monstre qu'elle vit lui donna envie de s'enfuir en courant.
Cerbère? Elle et trois autres filles du pensionnat devaient affronter un Cerbère? Cet immense chien à trois tête descendu des Enfers? C'était insensé! Comment pouvait-elle se battre en cette journée si...ensoleillée? Elle n'avait aucun pouvoir si ce n'est que de se transformer en chat et cela n'allait pas la secourir étant donné que l'adversaire est un chien. Et pas n'importe quel chien. Il peut manger trois pensionnaires en même temps!

Akuma entendit alors un son très aiguë. Elle tourna la tête et vit qu'une pensionnaire jouait du violon. C'est quoi? Une cérémonie? Une prière avant de mourir? C'est ce qu'elle pensait, mais elle vit le chien se figer, hésiter. Peut-être cette idée n'était pas si bête après tout.
Elle regarda l'animal en essayant d'élaborer un plan. Elle s'approcha de ses camarades instinctivement en sentant que elles aussi réfléchissaient. Alors, la tête centrale de la bête pointa ses deux immenses yeux vers elle. Une lueur s'alluma dans les prunelles du chien et les deux comprirent qu'il avait affaire à un cousin de l'enfer. Akuma remarqua qu'elle avait encore sous-estimé, et même complètement oublié, ses origines plutôt avantageuse dans cette situation. La bête la regardait à présent avec ses six yeux éjecté de sang. La situation allait-elle s'améliorer ou se dégrader maintenant qu'il sait qu'il a affaire à la fille perdue de Satan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Sam 11 Mai - 2:19

[Note to self : Donnez un cours sur les créatures avant de faire quelque chose du genre.

Sybille : Est-ce bien les émotions de la goule que tu perçois à travers le mur? Car sinon c'est contre un shadow de pleine lune que tu te bats, pas la goule.]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 786
Age : 21
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Dim 12 Mai - 15:47

Cela ne menait à rien. Ses coéquipiers ne semblait pas être en mesure de vaincre leur ennemi et Lelouch ne pouvait même pas voir les visage de la créature. Elle n'était que néant.

«Comment la tuer?» Se demanda-t-il lorsqu'un idée insensée lui vint en tête. Ils devait inverser la situation, c'est-à-dire qu'il fallait probablement que l'un d'eux se fasse tuer...ou du moins se mette en situation dangereuse. Cette solution lui était apparu lorsqu'il s'était dit qu'ils se trouvaient toujours dans leur cours de magie noire. Le professeur n'était surement pas assez fou pour laisser un de ses élèves mourir. Et s'il l'était, tant pis.

Perdu dans ses pensée, il ne vit même pas l'arcane s'approcher de lui et se senti projeté au sol quelques pied plus loin. Un peu sonné, Lelouch se releva et reprit ses armes les mains tremblantes. Il savait pertinemment que ce serait inutile et que Frédérick le trouvait ridicule mais c'était ce qu'il voulait. Ainsi, lui et les filles le prendrait pour un faible.


''Hey! J'ai une idée!''Cria-t-il aux autres en évitant de justesse l'attaque du Shadow.

----------

Voyant que Cerbère avait une proie en vue, Serah décida de faire le trou afin de le surprendre par derrière. À peine eut-elle fait trois pas qu'elle sentit un regard fixé sur elle et puis un sifflement. Elle se jeta sur le côté, manquant de se faire arracher un bras. Lorsque la gueule du chien se referma, ce fut pour mordre dans sa manche et la déchirer. Sachant qu'il ne lâcherait pas, elle se relava et se mit à courir à toute vitesse espérant qu'il ne la rattraperait pas. Dans sa course, elle osa un regard vers l'arrière et vit que le chien à trois têtes continuait de fixer Akuma. Étrange..peut être avait-elle un lien avec lui ou bien elle sentait meilleur. Un peu soulagée, elle resta à l'écart, observant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sybille
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Lun 13 Mai - 16:14

[La goule n'est pas le shadow? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Mar 14 Mai - 17:24

[Non XD]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Sybille
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Lun 27 Mai - 14:48

[Oups... alors quelle est la définition du shadow...? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Lun 10 Juin - 20:09

Voilà une définition des Shadows selon le monde de persona: http://megamitensei.wikia.com/wiki/Shadow_(Persona)

et voilà pour ce Shadow en particulier: http://megamitensei.wikia.com/wiki/Arcana_Strength

Si vous ne comprenez pas l'anglais je peux écrire une traduction.

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Inscriptions au cours de magie noire [IMPORTANT POUR TOUS]
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Sous-sol :: Étude des pierres et de la magie noire-
Sauter vers: