Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]

Aller en bas 
+8
Akuma Matsudai
Cristal/Serah
Mekura/Sakki
Hitori/Ritsu
Sybille
Lawliet/ Thompson
Akane/Aijou
PNJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyMar 26 Fév - 22:16

La cloche sonna, alarme tant redoutée par tout un chacun. À l'horaire : cours obligatoire de magie noire. Quel genre de mauvaise plaisanterie était-ce?

Les premiers qui arrivèrent débouchèrent dans un salle ronde obscure sans aucun bureau où s'installer. Voilà qui commençait bien! Des pierres, claires pour la plupart, reposaient sur chacun des comptoirs circulaires soudés au mur et un autel de granit trônait au fond de la pièce. Si la porte était ouverte il était possible de le distinguer, de même que le reflet d'un athamé et la nappe noire à bordure bleu marine sur laquelle était inscrit un pentacle inversé. Toutes ces choses n'étaient néanmoins pas ce que la classe avait de plus spécial. Non, sa caractéristique la plus exceptionnelle et étrange était qu'elle...
était vide.

Elle était dépourvue de la moindre présence humaine -ou pas- et le cours aurait dû être commencé depuis déjà un bon huit minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 28 Fév - 17:31

Akane entra dans la salle presque à reculons. Elle détestait la discipline et n'avait jamais pratiqué la magie noire. Ce cours n'aurait visiblement aucun intérêt pour elle. Et puis, à quoi bon donner des cours dans un pensionnat magique? Pour les distraire? Ou peut-être pour les empêcher de risquer leur vie à toute les deux semaines...

Elle remarqua d'abord l'absence de présence humaine alors qu'elle se savait pertinemment en retard. C'est ensuite qu'elle tiqua légèrement devant l'apparence de cette...classe. Rien qui ne puisse rappeler une école standard, ce qui était plutôt judicieux puisque les élèves n'auraient de toute façon rien de normal. Elle s'installa dans un coin, attendant l'arrivé des autres pensionnaires...élèves? En faisant mentalement la liste de ceux qu'elle connaissait. Et la liste était plutôt courte. Il était rare que tout le monde soit réunis dans une seule salle.

--------Aijou---------

Aijou entra discrètement, haussa un sourcils devant l'apparence étrange de la salle puis se dissimula dans une flaque d'ombre, attendant le début du cours, espérant apprendre des informations intéressantes.



Dernière édition par Akane/Aijou le Dim 3 Mar - 13:23, édité 1 fois (Raison : [Désolée, je l'avais oublié celle la XD])
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 28 Fév - 22:00

Shirasuki entra dans la pièce vide avec Arisato. Les deux s'étaient rencontré quelques fois dans les couloirs et avaient développé une bonne relation d'amitié.

«Étrange, se dit-elle, pourtant j'ai près de dix minutes de retard.»

Elle regarda autour d'elle. La classe ne ressemblait à aucune de celle qu'elle avait déjà fréquenté. Il n'y a avait pas de bureau pas d'élève et surtout pas de professeur. Soudain, elle remarqua qu'Akane était présente dans cette pièce sombre.

«Salut Akane.»

Elle alla voir la jeune fille. Arisato lui resta dans son coin avec ses écouteurs. Introduction à la magie noire. Il n'était pas magicien,mais ce cours pourrait lui permettre de retirer deux ou trois informations sur comment améliorer ses pouvoirs ou juste pour se renseigner sur les faiblesses des autres. Il se demandait quel genre de personne allait enseigner le cours, un démon, un mage ou un sorcier?

Il voulut se retourner pour voir la prochaine personne qui allait entrer lorsqu'il remarqua une toute petite enfant.

-------------------------------------------------------------------

VEUX PAS Y ALLER!!!!!!

Chira tire ma cape. Non! J veux pas de méchant yokai, je pas qu'on m'enferme encore. Chira me répète que si je n'y vais pas je dois remonter sur terre, mais je n'ai personne là bas et les gens me font moins peur ici. Bon nous voilà dans la pièce. Tiens il n'y a pas beaucoup de monde. Je décide de garder mon masque au cas où. Tiens je n'ai jamais rencontré ces gens. Est-ce que je dois aller les voir ou attendre qu'eux viennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyVen 1 Mar - 16:45

Chloé, il y avait quelques minutes, m'avait obligée à venir suivre les cours. Je ne voulais pas. Avec tout ce monde dans la pièce, il ne serait pas surprenant que je pète les plombs... trop d'émotions...

Mais puisque Chloé me l'avait ordonnée, je dû y aller. Ne voulant pas attirer l'attention, j'entrai à pas feutrés dans la petite pièce. Il n'y avait que trois personnes. Étrange... vu le retard pris lorsque je discutais avec Chloé. J'allai donc dans un coin, le plus loin possible des autres personnes. Et je chuchotai à ma petite fée de ne pas me parler lors du cours, je ne voulais pas avoir l'air de parler toute seule... Surtout devant des personnes que je n'avais encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyVen 1 Mar - 18:25

Retourner en cours. Comme autrefois, sauf que les cours ne seront pas les même. Ils ne sont pas assez normal, elle n'est plus normale.
Hitori avait grandement hésité a allé en cours malgré qu'elle savait pertinemment que pour son bien, elle n'avait pas le choix. Elle avait hésité puisque ces temps si sombres pour elle la guidait encore et toujours de chercher le jeune exorciste. L'hybride avait peur que les cours l'empêche de fouiller le château comme elle l'aurait voulu. Toutefois, il est bien mieux qu'elle assiste au cours et explore le pensionnat, qui semblait être devenue une école, dans ces temps libre que d'être expulsé de ce lieu qui semblait être sa seule chance de survie.

Quand elle pénétra dans la salle, il y avait déjà beaucoup de gens, dont certains qu'elle ne connaissait pas du tout. Toutefois, il n'y avait ni chaise, ni tableau et encore moins de professeur. Elle resta pantoise un instant et décida de s'accoter au mur du fond pour ne pas trop se faire remarquer malgré son allure peu banale.

[Ritsu va arriver en retard..... x'P]
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptySam 2 Mar - 0:01

Voir que le pensionnat s'est encore agrandit, comme si ce n'était pas déja assez dur de se repérer quand tout est de la même couleur.
Heureusement que j'ai dénicher les escaliers derrière le mur qui conduisaient à deux pas d'ici, sinon je serais encore en train de me promener sur je-ne-sais-quel étage, ils ont évidemment pas prévus de plan du bâtiment pour les aveugle! Bon la salle devrais être dans le coin non? je crois bien que C'est là, je vois de la couleur... Aïe! Le cadre de porte...

D'ailleurs je me demande en quoi un cours de Magie noire pourrait me servir exactement, je peux pas faire grand chose de méchant à part envoyer des pensées dépressives par télépathies...

Wow, la salle de classe est....spéciale... c'est tout vide!À part les boules par ci par là, mais franchement je me vois mal m'asseoir là dessus... J'espère que je me suis pas trompé de salle. Quoi que le machin qui s'élève au centre à l'air important... Les seules personnes que je connais sont Shirasuki et Hitori, comment je fait pour aller leur demander? La dernière fois qu'on s'est vue on a toutes failli mourir... Charmante première impression._. bon ben j'imagine qu,il me reste qu,à me trouver un coin tranquille pour attendre le début du cours. J'ai l'impression d'être au beau millieu d'un arc en ciel de couleur froide ici. Du bleu du mauve et plein d'autre couleur tout sauf rassurantes...

--------------------------Sakki--------------

Introduction à la magie noire, voila qui semble... interessant. Nous avions aussi quelques cours de magie, dispensés par les plus vieux du clan, j'ai bon espoir que mes maigres connaissances me serviront ici. La salle austère semble parfaite, l'autel et le pentagrammes semblent diffuser une magie presque palpable. Le maître ne semble pas être là présentement, il ne me reste donc qu'à patienter... Il me semble voir la fille que j'ai rencontrer dans les ruelles... J'espère qu'elle ne me tiendra pas rigueur de cet...indicent.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptySam 2 Mar - 12:57

''On est en retard...'' Déclara Lelouch à Serah qui ne paraissait pas le moins du monde inquiet. En effet, ils s'étaient perdu à travers les nombreux corridor du pensionnat en voulant se rendre à leur cours «inattendu».

''Si tu m'avais écouté et qu'on avait tourné à droite, on serait arrivées bien plus tôt!'' Répliqua la jeune fille.

En entrant, ils se rendirent compte qu'ils étaient très en retard. Pensant qu'ils étaient les seuls et que le cours avait commencé depuis bien longtemps, ils s'excusèrent discrètement...Pour finalement se rendre compte le professeur était absent.

Sans faire de bruit, Serah se dirigea au fond à droite espérant que personne ne remarque qu'elle était entrée avec cet étrange jeune homme portant une cape. Heureusement pour elle, Lelouch bifurqua vers la gauche en saluant d'un léger signe de tête les gens qui le regardait. Il trouvait cette classe bien étrange sans chaise, sans professeurs et sans bureau...quel genre de cours étais-ce?

«La magie noire...Je n'aime pas trop ce genre de trucs.» Pensa-t-il.

Serah, quant à elle, s'impatientait un peu. Elle avait très hâte de commencer le cours. Apprendre à faire des tours de magie noire l'intriguait beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 3 Mar - 13:07

Akuma n'avait pas du tout prévu arriver en retard. Pas du tout. Elle était arriver dans le pensionnat en même temps que les premiers rayons du soleil et, après avoir pris une douche rapide, avait consulté son horaire. Magie Noire. Ce cours lui rappela ce qu'elle faisait vraiment en ces lieux. Elle voulait apprendre à maîtriser cette malédiction afin de cesser de tuer des innocents. C'était sa seule motivation.

Ainsi donc, elle était partie à la recherche de la salle de cours une heure avant le commencement de ce-dit cours. Toutefois, le changement architectural que cet immense pensionnat (de deux étages....hmm xD) lui donna du fil à retordre. Elle dut au moins le parcourir 4 fois sans trouver ce qu'elle cherchait, elle déboula les escaliers deux fois et fit un arrêt à l'infirmerie et reprit sa course. C'est seulement quand elle était finalement en retard qu'elle remarqua une pièce ou certains élèves se trouvaient déjà. La démone y pénétra rapidement et alla se tasser dans un coin pour faire semblant qu'elle était là bien avant tout le monde. Elle replaça ses cheveux et ses vêtements poussiéreux et chercha le professeur des yeux. Il ne semblait pas être là, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas tout à fait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 3 Mar - 13:19

Ai apparut près de la porte de la salle, elle ne marqua aucune forme de surprise face à son apparence étrange. Elle constata l'absence de professeur puis se contenta de rester debout, droite, saluant de la tête les connaissances croisant son regard.

-----------------------------------------Hideko-------------------------------

Une salle noire, dont rien n'indiquait le titre de salle de classe.

Seule la présence des autre élèves pu confirmer à Hideko qu'elle ne s'était pas trompée.

Elle pénétra dans la salle, ne daignant pas laisser la surprise prendre possession de son visage,

Comme si elle avait déjà prévue l'apparence de la classe, comme si elle était parfaitement à l'aise.

Elle ne croisa aucun regard, ne salua personne, gardant la tête haute, l'air snob.

Elle n'avait personne à saluer, personne avec qui elle ne s'entendait assez pour lui adresser la parole.

Elle attendait le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 3 Mar - 18:38

Encore sous le choc de tous les changements qui s'étaient opérés pendant la nuit, Rita se perdit dans les nouveaux couloirs pour au final parvenir à destination en utilisant la «technique Lloyd», qui consistait à ne pas se poser de question et foncer avec seulement son objectif en tête. Elle ne savait pas trop quoi penser du premier cours -un cours, vous rendiez-vous compte? Elle qui avait d'abord cru qu'en se lançant dans le périple de la Regénération elle n'aurait plus jamais à étudier!-. Certes, la magie noire était mauvaise, mais elle ne pouvait ignorer les anges de son monde, lesquels utilisaient essentiellement une magie de lumière. Dans ce cas, la seule magie valable à utiliser était une magie d'ombre, non? Quel paradoxe...

--------

C'est en pestant que la jeune fille se rendit à son cours. Elle avait mieux à faire. Elle avait tellement mieux à faire! Mais voilà : elle ne pouvait pas retourner chez elle et être exilée d'ici. Pas en laissant son frère derrière elle. Après, elle aviserait. Disons que de l'entraînement magique... elle en avait sapé et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle soupira. Bien sûr, qu'elle exagérait! Bien sûr qu'elle ne savait pas tout, même si elle était presque incollable sur l'occulte et tout ce qui touchait aux esprits, mais pouvait-on vraiment la blâmer d'avoir des idées noires?

Dès qu'elle mit le pied dans la pièce, ses sens furent assaillit par des vibrations négatives qui provenaient de toute part. Étouffée, elle hoqueta et leva la tête, constatant avec surprise que des pierres trônaient pourtant dans la pièce, dégageant une énergie protectrice et purificatrice qui équivalait à l'autre et aurait dû l'enrayer. Pourquoi... non, question facile. En tremblant, elle dégagea ses mauvaises pensées et se concentra sur son jumeau et l'énergie positive qu'il avait laissée en elle et tout ceux qu'il avait un jour côtoyés. L'énergie sombre se fit moins lourde au fur et à mesure qu'elle se rendait réceptive aux émissions des pierres de purification. C'est là qu'elle réalisa que presque tout le monde était aligné près du mur et qu'elle remarqua un jeune homme avec une cape. Pourquoi lui en particulier alors qu'elle en connaissait tant d'autres? Aucune idée, c'était comme ça et elle ne se posa pas de question en allant à sa rencontre.

- Hey Lelouch. -

Fit-elle sans son enthousiasme habituel. Elle parvint néanmoins à esquisser un sourire avenant pour prouver qu'elle tenait le coup, même si elle n'avait pas particulièrement envie de faire la fête.

[EDIT : Oups, j'ai oublié que j'écrivais à la deuxième personne avec Hokuto et mon portable va mourir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 3 Mar - 22:43

Le choix était dur. Presque impossible. La décision semblait si difficile à prendre. Rester dans ce pensionnat ou retourner à la surface?
Oui, Ritsu s'était posé cette question toute la nuit entre deux fouilles du pensionnat. Elle qui n'aimait pas réfléchir et s'alourdir la tête, penser à la même chose plus d'une heure était un exploit. Néanmoins, elle n'avait pas le choix de se décider, malgré que ce soit bien plus ardu qu'elle l'eut pensé.

Oui, elle aimait cette endroit. Oui, les gens étaient gentils et ils ne la rejetaient pas puisque eux aussi étaient différents des autres. Toutefois, rien ne l’énervait plus que des cours. En fait, dès qu'elle apprit la soudaine existence de ceux-ci, la gamine avait déjà prévu plier bagages. Elle était prête à renoncer à ce pensionnat magique pour ne pas avoir à affronter des enseignants, des leçons et, surtout, des punitions. Ce qui l'avait fait changer d'idée? Elle l'ignorait encore alors qu'elle se dirigeait à la salle de classe d'un air décidé malgré son coeur qui frémissait de peur. Aucun souvenir rattaché à un quelconque enseignement ne pouvait la faire sourire. Serait-ce différent cette fois? Elle était évidement persuadée que non. Toutefois, elle allait vers ce cours et ne renoncerait pas. Aurait-elle fait ds progrès vis à vis son incroyable aptitude à fuir les difficultés?

En pénétrant dans cette salle, Ritsu fonça à une vitesse ahurissante sur Hideko. Sans doute fut elle trop concentrée à ne pas se laisser mener par sa crainte. Puis, elle remarqua que la salle était dénudée de bureau et même de professeur. Un léger rictus naquit sur ses lèvres et imaginant soudainement que ce qu'elle allait expérimenter pourrait être un brin plus amusant qu'à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyMar 5 Mar - 1:12

Il poireautait depuis déjà un moment dans la salle des enseignants, jugeant à l'énergie si oui ou non tous les élèves ou presque étaient arrivés. Par Lucifer, ce que les humains pouvaient être lents! Enfin, humains... là-dedans, il y avait d'ennuyeux mélanges et d'autres plus intéressants. Entre autres la fille de ce benêt de... bref, il n'était pas là pour insulter qui que ce soit et déclencher une guerre. Soupirant, il se leva et salua l'une de ses collègues de la tête, ignorant les autres. Il disparut.

Les bougies s'allumèrent lorsqu'il se matérialisa derrière l'autel de la pièce sombre, à l'instar d'une pentacle géant inversé sur le plancher qui se mit à briller d'une lumière indigo. Les roches s'étaient évaporées. La porte claqua et il jaugea la classe du regard, irradiant de pouvoir. Les yeux qu'il avait bleu-gris s'arrêtèrent tour à tour sur tout un chacun, lisant en eux comme dans un livre ouvert, sans toutefois juger ou remarquer qui que ce soit à l'exception de la demi-démone dont la présence lui tira un sourire. Finalement, son petit jeu le lassa et il s'avança, son visage pâle plus ou moins discernable à la simple lueur des chandelles.

- Chacun de vous connaît maintenant l'emplacement de ce cours. Plus aucun autre retard ne sera toléré par la suite.

Déclara l'enseignant. Il s'exprimait avec calme et assurance. Sa confiance était totale et même s'il pouvait sentir des flammes revêches émaner de certains élèves, il n'en était pas ébranlé le moins du monde. Tout en lui dégageait la prestance des grands seigneurs de ce monde, la véritable puissance et la vivacité d'esprit en plus.

- Mon nom est Kamui Shirô et c'est moi qui vous enseignerai la magie noire. Il s'agit d'un cours qui pourrait fort bien mettre votre sécurité en péril et, si je n'en ai rien à faire, votre école tient à vous garder intact. Pour cette raison, tout manquement à la discipline sera automatiquement sanctionné. De même, tous les exercices donnés à faire en classe ou à l'extérieur sont obligatoires. Des commentaires?

Et il attendit, toujours avec cette froide aura de royauté qui l'entourait et imposait le respect, son regard perçant sondant avec aisance les expressions et pensées de son auditoire, insensible à l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyMar 5 Mar - 15:14

Quand IL apparut, je sursautai. Tout son être reluisait de sombres émotions. Encore plus quand il commença à parler. Des frissons me parcoururent. Je vis Chloé frissonner autant ou sinon plus que moi.

-Oui, moi. En fait, il s'agirait plutôt d'une question... dis-je. Devrons-nous prendre quelconques notes? Ou devra-t-on tout retenir? Y aura-t-il des examens? Et...

Chloé me donna un coup sur l'épaule.

«Ouch, Chloé!»

Je me rappelai que personne ne LA voyait. Ni ne l'entendait. Quelle bêtise de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 7 Mar - 11:19

Shirasuki sursauta lorsque le professeur atterit dans la pièce. Elle s'attendait bien sûr à une entrée remarquée, mais une drôle d'aura émanait de lui. Elle leva sa main.

«Moi aussi j'ai une question, qui êtes vous réellement. Après tout un nom ne veut pas dire grand chose. Qu'est-ce qui nous dit que vous êtes réellement qualifié?»

Elle ne voulait pas réellement en apprendre plus sur cet homme, mais plutôt sur quel genre de personne il était. Elle redoutait l'idée que le professeur veulent les mettre dans une situation dangereuse pour son plaisirs personnel.

-----------------------------------------------------------------------------

Arisato restait de glace. Des entrées remarquées, il était habitués d'en voir, ne serait-ce qu'avec une femme qu'il a connu autrefois. Au moins, il savait qu'il était magicien, sûrement de magie noir vu leur mauvaise habitude de vouloir marquer à tout prix leur «proies» C'était un bon départ. Il ne dit rien.

-------------------------------------------------------------------------------

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!

Bon sang ce monsieur m'a fait peur! Chira s'est même mis à grogner. Pourquoi il n'a pas pris la porte comme tout le monde? Il se présente. Non son nom ne me dit rien. J'ai peur de poser ma question.

«Qu'est-ce qui arrive si l'on n'est pas capable de faire ce que vous nous dites maître? »

Je ferme les yeux.

Pas de torture, pas de torture, pas de torture, pas de torture......
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 7 Mar - 16:22

Quand un ange, aussi inexpérimenté celui-ci était, faisait face à une quelconque créature du mal, il le sait. Étant tout bonnement incapable de retenir ce mélange de sentiments naissant dans son coeur, Htori ferma les yeux et se concentra pour retenir le moindre signe de peur, l'envie de fuir. Ses ailes se replièrent dans son dos pour quasiment disparaître contre le mur qui lui semblait glaciale malgré la température étouffante du pensionnat. Elle prit le temps de faire la paix avec son incontestable désir de fuite pour ouvrir les yeux. La suite serait pratique avant de juger l'intégralité de ce tout premier cours...


______________

Dès l'apparition de cette nouvelle personne, les oreilles de la gamine se dressèrent bien droite et sa queue fouetta l'air avec une certaine excitation. Elle ne se souciait plus du tout de Hideko qu'elle venait de percuter et focalisea sur cet enseignant. Tout cela lui semblait bien amusant, du moins plus que des cours habituelles, et elle espérait ne pas se lasser trop vite. Avec un peu de chance, elle apprendrait des choses follement passionnantes et elle pourrait relever des tonnes de défis tous plus périlleux les uns que les autres. Malgré l'opinion publique, Ritsu n'avait pas du tout peur de l'enseignant. Elle leva immédiatement la main et demanda bien avant qu'il ne lui accorde le droit de parole.

«Est-ce que je peux t'appeler Muimui??»

Elle ne se souciait nullement du vouvoiement ou des convenances habituelles, l'important était de s'amuser dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 7 Mar - 18:07

Qu'est-ce qu'ils étaient jeunes. À quoi bon s'intéresser à des choses aussi sommaires que les conséquences de nos gestes? Désinvolte, il s'assit sur la surface plane de l'autel de pierre, violant le caractère «sacré», il restait tout de même consacré à l'usage de la magie noire, de celui-ci. Ce n'était quand même pas comme s'il allait en avoir besoin dans ce cours; qui était l'imbécile qui avait eu l'audace de croire qu'il serait utile de le monter? Retour aux questions. Ses yeux s'attardèrent sur l'alliée fée d'une élève sans qu'il soit possible de dire s'il la voyait ou ne faisait que la sentir, mais dans toute cette futilité, seule l'interrogation de Shirasuki lui sembla digne d'intérêt. Il apprécia la manière détournée qu'elle avait employé pour atteindre son objectif et salua sa question d'un geste de la tête.

- Prends des note si tu le souhaites, mais je ne vous faciliterai pas la vie en vous disant ce qu'il est important de retenir et ce qui ne l'est pas. En revanche il est certain que vous aurez des examens. Tseganeï, tout dépend de l'effort que tu mets à réussir mes exercices. Si tu fais le paresseux, évidemment que je ne serai pas content, mais si tu essaies très fort je ne vois pas pourquoi je te punirais. Shirasuki... -

Un léger sourire vint éclairer son visage.

- Je suis à la tête d'un clan de vampires. Si cette information ne te suffit pas, attends la fin de ce cours avant d'aller te rassurer à la bibliothèque. -

Vint alors le tour de Ritsu, tour au cours duquel son regard se fit un peu plus sévère, histoire de marquer qu'il était sérieux sur ce point, mais compréhensif pour... eh bien pour aucune raison. Juste parce qu'il ne lui en tenait pas rigueur et qu'il voulait qu'elle comprenne que c'était plus parce qu'il préférait qu'elle ne l'appelle pas ainsi que pour lui interdire de faire quelque chose. De toute façon...

- Non. De toute façon, tu auras des choses beaucoup plus amusantes à faire dans ce cours que ça. -

Ses yeux parcourèrent la classe, plus vivants qu'à son dernier tour de table, même s'ils étaient toujours aussi froids d'autorité naturelle.

- Autre chose? -

Voyant que ce n'était pas le cas, il se leva et actionna l'interrupteur d'un regard. Le plafonnier émit un son strident avant de se taire, diffusant dans la pièce une lumière un peu plus efficace que les bougies. Au moins, maintenant on voyait ses pieds.

- La magie blanche... est une discipline qui ferait mourir d'ennui le premier impulsif venu. Certes, elle est forte, belle, pure, regénératrice et blablabla, mais elle est aussi très rigoureuse, à cheval sur les règlements et contraignante. -

Jusque là rien de spécial. Un professeur qui crachait sur la discipline opposée à la sienne... quoi de plus courant?

- La magie noire est sauvage, indisciplinée et pas toujours contrôlable. Anarchique. Certains parlent de ces deux types de magie comme deux petites catégories de pouvoir et peut-être ont-ils raison, mais d'autres croyances populaires mentent sur les apports de la magie blanche. On ne peut pas appeler l'abondance à nous, à notre famille immédiate ou à toute autre personne susceptible de nous faire profiter de cet appel. On ne peut pas non plus appeler l'amour sur quiconque, car l'amour est libre. -

Prévenant, il posa les yeux sur Ritsu, utilisant ses facultés télépathiques pour s'excuser de cette introduction qu'il trouvait tout aussi ennuyeuse à donner, mais qui était important pour que ce qu'ils fassent par la suite ait du sens. Ce n'était pas du favoritisme à proprement dit : il le faisait, parce qu'il savait que lui aussi aurait détesté ce genre de cours. Parce que pour ce qui était de vivre en accéléré, il voyait une ressemblance entre elle et lui et qu'il jugeait important de prendre cette différence en compte, surtout qu'il la comprenait.

- La base de la magie blanche est dite «parfaite» : elle est pure. Elle se fait dans le respect le plus total des valeurs fondamentales, surtout la liberté des autres, et elle est libre de toute mauvaise vibration que ce soit le but égoïste -sauf en ce qui concerne la guérison ou le sauvetage d'un proche-, la gourmandise, la vengeance pour un être cher... et cela signifie que si l'on divisait la magie en deux grandes parties, tout ce qui est le moindrement impur relèverait de la magie noire. Aussi stupide que cela puisse paraître, la magie blanche se veut si céleste et bonne que c'est ainsi que les choses sont aujourd'hui. Ainsi donc, tout ce qui est offensif, motivé par «le plus grand bien» ou une autre bêtise du genre est théoriquement de la magie noire. -

Enfin la partie intéressante.

- Que savez-vous de vos propres capacités personnelles? -


Dernière édition par PNJ le Dim 10 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 7 Mar - 23:00

Alors que les élèves semblaient enfin être tous arrivés, quoi que certains soient extrêmement en retard, le cours débuta. Aucune cloche n'en marqua le début, seule l’apparition du professeur confirma ce fait. Akane haussa un sourcil face à l'entré en matière plutôt directe, ce...vampire n'y allait pas par quatre chemins. Les explications avaient pour mérite d'être claires et dans un langage accessible. Elle n'avait pas l'habitude de poser des questions autre qu'utilitaire et se contenta par conséquent d'écouter attentivement, gravant les détails du discours dans sa tête, songeant qu'il lui faudrait sans doute acheter du matériel scolaire un de ces jours.

Les questions fusèrent, parfois idiotes, parfois intéressantes, elle prêta attention d'une seule oreille,attendant le début de la matière, des véritables informations. il ne se fit d'ailleurs pas attendre.Les informations arrivaient à une vitesse incroyables, nombreuses et pêle-mêle. Seul l'entrainement au briefing de soldat lui permit de le suivre et de le séparé, le catégoriser. Elle pensa à ses propres pouvoirs, ses expériences. Ce cours était bien au dessus de ses attentes face à la magie noire.

"Mon pouvoir passe par le contrôle de ma propre énergie, il est mu par ma volonté, mon désir... Je me trouverais donc dans la catégorie de la magie noire..."

------------------------------Aijou-----------------------------------------

Après une longue attente, le cours en vaut la peine. Je commençai tout de suite a prendre des notes sur mon carnet, le prof, le cours la matière, tout y passait. C'est plus intéressant que prévu.

Une question, sur mon pouvoir en plus, je déteste les questions sur moi...

-Je...je manipule les ondes sonores... Donc, selon vous, la magie noire serait plus fréquente que la blanche?


Comme si ma voix de garçon allait trompé un vampire. Mais comme j'ai toujours ma perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyVen 8 Mar - 17:26

Je respirai à fond. J'avais oublié de quoi prendre des notes...

Étonnamment, il avait l'air moins mystérieux. Étrange. Son humeur-même avait changée, en fait.

Après la brève initiation à la distinction des deux magies, il nous demanda à tous et chacun de décrire ce que nous savons de nos capacités...

-Pour moi, c'est assez difficile à dire, puisque je ne les connais que depuis mon réveil de coma. Mais je sais que je suis capable de sonder les émotions des autres, ainsi que voler. Je pense que l'empathie n'est ni l'une ni l'autre, des magies... Puisque ça ne profite à personne et qu'à chaque émotions négatives, mon coeur s'alourdit des malheurs des autres. Pour ce qui est de voler, il m'est à penser qu'il s'agit de magie noire, parce que je m'avantage par rapport aux autres.

Voilà, c'était dit.

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 10 Mar - 15:49

Akuma était immobile, figée. Oui, elle aurait dû s'attendre à ce genre de rencontre dans un cours de Magie Noire. Elle aurait du s'être préparée mentalement à rencontrée une créature démoniaque. Toutefois, elle était complètement secouée. Dès l'apparition de l'enseignant, un flot de sentiment s'étaient emparés d'elle et tentaient de la noyer. Tous sombres, noirs. Colère, violence, peur, panique. Cette terrible envie de disparaître.
Quelque chose lui criait que ce professeur avait un lien avec sa ligné, mais que ce n'était pas positif. Un ennemi? Elle n'en avait aucune idée.

Elle écouta ce qu'il dit d'une oreille, se concentrant pour ne pas quitter le local en courant. Elle fixait son regard de glace et essaya de se remémorer ce qu'elle avait appris sur les vampires de haut rang. Tant de force, de pouvoirs. C'en était inquiétant puisque elle, le jour, elle n'était rien.

Elle ne prit pas la peine de répondre à la question. Manque de force, de détermination face à Kamui Shirô. Elle savait que s'il savait probablement déjà tout et elle ne voulait pas que els autres élèves en apprennent trop à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 10 Mar - 16:47

Ai sentit la grande force magique de leur professeur, quelque chose qui lui rappelait l'enfer, sans qu'elle ne puisse exactement mettre le doigt dessus.Elle écouta attentivement les explications, sachant d'avance dans quelle catégorie elle se trouvait, elle ne répondit même pas.

    -------------------------------------Hideko------------------------------------------------


    Une collision, avec cette fille qui l'énerve tellement, elle se tourne presque pour lui décocher un regard suprêmement dédaigneux et méprisant.

    Le professeur apparait, il attendait tout ce temps, ne daignant se montrer avant ses élèves.

    Des explications claires, directes. Pas de détours inutiles, un cours remplit de matière.

    Elle écouta attentivement, sans se départir de son air supérieur, elle apprenait, réinvestissait.

    -Magie noire.-

    Un ton nonchalant,impertinent.

    Mais elle attend la suite avec impatience, ce professeur s'est montrer bien à la hauteur de ses attentes.

    Il a gagné son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 10 Mar - 20:51

Peut-être que les autres ne l'avaient pas remarqué, mais Shirasuki avait l'impression qu'en répondant à sa question Kamui Shiro lui avait lancé un petit air de défi. Elle baissa un peu la tête. La magie noire, déjà qu'elle a été promptement forcé à y croire, elle ne se sentait pas toujours à l'aise d'en parler, surtout lorsqu'il était question de ses pouvoir.

«Je hum... je sais créer des petite tornades de glace et *tousse voir le futur tousse* selon les phases de la lune. Malheureusement je suis encore débutante dans le domaine»

Bon voilà c'était dit. Même si elle n'avait jamais réellement pratiqué ses habilité, elle sentait qu'elle devait au moins les maintenir en contrôle. Peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait s'en servir pour ses futures enquêtes. C'est que lui avait dit Frederick en tout cas.

----------------------------------------------------------------------------------------------

«Je ne comprendrai jamais pourquoi elle a si honte d'être spéciale.»

Arisato aimait bien la manière un peu méprisante dont a usé le professeur pour décrire la magie blanche. Sur ce point là ils étaient deux à penser de la même manière. Il ne put s'empêcher de fermer les yeux et sourire. Alors c'était un être dit «mauvais» lui aussi. Intéressant. Toujours avec les écouteurs sur les oreille il répondit de manière ennuyé comme il avait coutume de le faire.

«Je suis marionettiste et je suis capable d'invoquer un persona.»

Il se demandait jusqu'où ses connaissances s'élevait, s'il comprenait ce qu'était un persona alors il devait connaitre tout ce qui les entourent. Si ce n'était pas le cas... Il n'avait pas vraiment envie de faire une démonstration devant toute la classe. Juste imaginer leur réaction de surprise était assez pour lui. Maintenant qu'il y pensait... Est-ce qu'il connait son vrai nom? Il espérait que s'il advenait qu'il soit appelé que Shirô utilise son pseudonyme sinon il se ferait reconnaître , ou pire encore, on le harcèlerait de question. Déjà qu'il trouvait Ritsu déjà assez énervante comme ça...


--------------------------------------------------------------------------------

Fiouh, il n'y a pas de torture si on essaye très fort! Je soupire de soulagement. Bon. Oh non il parle beaucoup trop vite et il dit des tas de trucs. Il faut que j'essais de le comprendre sinon il va croire que je suis paresseuse. Je ferme les yeux et puis...

CONCENTRATION!

...

...

«Tsuyu.... Esce egnima...»

Je rouvre les yeux. Mince! Chira me dit de répondre à la question, mais je n'ai pas du tout réussi à comprendre tout ce que le maître a dit! Chira me dit qu'il s'agit de dire nos pouvoir.

«Je peux me téléporter d'une dimension à l'autre, mais il me faut de la matière pour utiliser des portails. Je peux aussi déplacer des choses avec ma pensée.»

Je cherche quelque chose à soulever. Une pierre? Non le maître ne serait pas content et puis HUMF! c'est vraiment trop lourd. Hum... Ah je sais des cheveux! Je cherche quelqu'un du regard. Tien un garçon qui écrit des chose. Je me concentre pour lever ses cheveux...


EEEEEEEKKKKK Tout ses cheveux se détache de sa tête! Je désactive mon pouvoir en espérant qu'il ne s'en ai jamais aperçut qu'il est devenu chauve à cause de moi!


[Les cheveux se sont levé de deux centimètre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyLun 11 Mar - 20:22

Lelouch eut à peine le temps de répondre une ''Bonjour'' à Hokuto que le professseur se téléportait au beau milieu de la classe. Cette apparition soudaine n'impressionna pas le moins du monde le prince mais ce fut plutôt son discours qui attira son attention. Il était d'accord avec Kamui Shirô sur certains points mais il ne lui faisait tout de même pas confiance. Aucune question. Non, il ne désirait pas être instruit par cet homme. Seulement, il était contraint d'être présent sans quoi de graves conséquences en découleraient. Avec un visage dénué de toute émotions, il continua à observer et à écouter.Puis lorsque vint le temps de nommer son pouvoir, Lelouch resta muet en attendant que tous les autres élèves répondent. Il lui était impossible de mentionner son pouvoir sans se contredire. Personne ne le saurait mais en son for intérieur, il savait que le Geass était de la pure magie noire si on pouvait le qualifier ainsi et que le fait de dire ''Lorsque j'utilise le Geass sur une personne, il devient un esclave et je peux lui donner l'ordre que je désir'' ne ferait pas bonne impression. De plus, il l'avait utilisé maintes fois pour en arriver à ses fins ce qui aggravait son cas. il avait fait du mal en se battant pour une cause qui ne valait pas la mort de nombreux citoyens. La magie noire, il la possédait en lui et c'était indéniable.


Toutes ces questions semblaient futile. Selon Serah, un cours est fait pour écouter le professeur et non pas pour parler de surnom ou de prise de note. Elle laissa échapper un soupir impatient et s'en rendit compte trop tard. Espérant que Kamui ne l'ait pas entendue, elle dit d'un ton doux mais assuré:

''Je peux ressentir les émotions de gens qui m'entourent ainsi que camoufler les miennes, j'ai aussi beaucoup de chance.''

Ses pouvoirs semblaient petits si on les comparait aux autres et elle s'attendait à ce que ce cours lui en apprenne davantage. Elle pourrait alors égaler ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyMar 12 Mar - 17:50

Elle avait failli faire une crise cardiaque quand le professeur avait surgi et se montra encore plus surprise par son style direct et sans détour. Voilà qui allait la changer de l'enseignement qu'elle avait connu toute sa vie... elle haussa un sourcil quand il divisa les deux types de magie, mais peu sûre d'elle, elle n'osa pas répondre. Ou presque.

"Je n'utilise qu'une magie offensive."

Donc la magie noire. Mais tu savais déjà que l'un de tes sorts était lié aux ténèbres.

--------------

Sitôt les pierres disparue, un vertige te saisis et tu te rattrapas au mur pour éviter de tomber. Une vague écrasante de magie sombre venait de te percuter de plein fouet et son courant ne s'arrêtait pas. Le souffle court, saccadé, tu tentas de retrouver un rythme de respiration normal. Tu étais beaucoup trop alerte, qu'est-ce qui te prenais? Ta famille n'était pas uniquement une famille d'exorcistes, n'est-ce pas? Leur rayon d'action, de pouvoir s'étendait beaucoup plus loin. Ces connaissances et cette magie double coulaient en toi. Ressaisis-toi, onmyôji!, t'insurgeas-tu. Doucement, un autre pouvoir vint remplacer celui que tu utilisais couramment. C'était une sensation étrange, un peu désagréable, mais elle calma le mal de tête qui commençait à poindre. Tu levas les yeux sur l'enseignant et le reconnus aussitôt pour ce qu'il était, du moins en partie; un vampire. Et pas un petit vampire. Sa puissance te surpris, parce que tu ignorais qu'il était possible qu'un buveur de sang soit fort à ce point. Tu ne passas néanmoins pas de commentaire; ce n'était pas comme si tu étais une experte en la matière.

Son style d'enseignement ne t'étonna point, car tu t'y attendais. Ta magie était peut-être diminuée en comparaison de celle de ton frère, mais tu avais pour toi un véritable don pour lire les choses. C'était presque plus utile que le don phénoménal de ton jumeau, à tes yeux. Presque. Si tu avais grandi dans un environnement ordinaire, ç'aurait été le cas. L'instituteur poursuivit et tu ouvris des yeux plus ronds, mais pas totalement surprise. Cette distinction entre les deux magies, tu la connaissais. Elle te venait des professeurs de ta famille, ceux-là même qui t'avait guetté toute ton enfance, transmettant à toi et ton autre moitié leur savoir sur l'onmyôdo.


- Je suis une magicienne du Yin et du Yang. -
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
PNJ
Maître de Jeu
Maître de Jeu
PNJ


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/07/2007

Identité du personnage
Amour: Vous êtes tombez sur la tête vous.../Mon seule amour, c'est l'enfer!
Pouvoirs:

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyDim 17 Mar - 14:14

Il approuva d'un geste de la tête les réponses d'Aijou, Shirasuki, Arisato -ou Frédérick, puisque c'était ce qu'il préférait-, Tseganeï, Serah et Hokuto. Cette dernière capta son intérêt de par son champ de pratique, réputé pour être parfaitement équilibré. Il savait qu'elle avait parfaitement assimilé ce qu'il venait tout juste d'expliquer des années auparavant. Lelouch, en revanche, était de loin le plus intéressant. Un Geass d'autorité absolu, vraiment? Il avait entendu parler de certains immortels, particulièrement la sorcière verte, mais ne connaissait aucun de leurs contrats. Voilà qui semblait intéressant. La démonstration de pouvoir de l'enfant tira à ses yeux perçant une lueur amusée. Cessant de faire mumuse dans les pensées d'autrui sans qu'on puisse le sentir, il se concentra de nouveau sur le cours qu'il donnait. Ceux qui qualifièrent leur magie lui firent froncer les sourcils. Peut-être n'avait-il pas été assez clair.

- Tout ceux d'entre vous ayant jugé leur magie noire ou blanche ont tort. Tout comme l'homme n'est à la base ni bon ni mauvais, la magie est au-delà des concepts dans lesquels on l'enferme. Ce sont vos intentions, lorsque que vous faites usage de vos pouvoirs, qui font toute la différence. -

Il posa le regard sur Aijou en sachant qu'il ne lui avait pas du tout répondu avec cette clarification.

- Non. La propagande vantant les bienfaits de la magie blanche a bien fonctionnée et la plupart de ceux qui pratiquent la magie choisissent délibérément de faire le bien. Puisque cette pratique leur apporte toujours le sentiment d'aider, leurs intentions sont pures la majorité du temps. De toutes façon, même ceux qui sont qualifiés de «mauvais» ont des proches et peuvent utiliser leurs pouvoirs pour les aider. La magie fait partie de la nature et celle-ci n'aime pas ce qui n'est pas parfaitement équilibré. -

Il passa la main à un endroit sur le mur et celui-ci s'ouvrit, dévoilant une pièce gigantesque pleine de matelas, de trapèzes, de draps suspendues, etc. qui lui donnait l'air d'être un gymnase utilisé par une troupe de cirque. Des armes en plastique étaient aussi appuyées sur le mur du fond.

- La magie blanche se veut parfaitement pacifique. Vous n'apprendrez qu'à vous défendre, mais que ferez-vous le jour où votre adversaire sera plus puissant que vous? Car ce jour-là, vos défenses ne vaudront rien. Toute protection dépend entièrement de la puissance de son utilisateur. Vos cours porteront sur l'offensive et la stratégie. Passez dans l'autre pièce et soyez prêts. -
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] EmptyJeu 21 Mar - 13:27

Shirasuki fut un peu surprise. Alors il ne s'agissait pas d'un cours théorique, mais pratique? En entier? Elle qui croyait qu'elle n'aurait besoin que de tout comprendre et jeter sur une feuille de papier elle était mal. Déjà à la base, son pouvoir ne consistait pas à grand chose comparé à certains. De plus, elle ignorait jusqu'à quel point elle pouvait le tenir en contrôle. Par chance, leur professeur serait sûrement lié par un contrat stipulant qu'il ne laisserait aucun élève mourir dans son cours ou mieux encore, se blesser gravement. Aussi, était-il sage de faire combattre une si petite enfant ( qui s'appellait visiblement Tseganeï) contre des gens plus agé, alors qu'elle semblait largement plus faible que tout le monde? Au moins, elle croyait qu'elle réussirait le volet stratégie du cours. Elle se fichait un peu du concept de magie blanche ou noire. Pour elle, ce qui comptait était ce que l'on en faisait, comme l'avait dit Kamui Shiro.

Sur ce elle se mit sur ses gardes lorsqu'elle entra dans l'autre pièce. Elle fut surprise, on aurait dit une salle de jeux pour enfant. Elle remarqua que les armes étaient fausse et les matelas, ce qui la rassura un peu.

-----------------------------------------------------

Décidement lui et Arisato partageait le même point de vue sur plusieurs choses. Cependant, il était moins d'accord sur le fait que l'humain était bon ou mauvais, mais cela n'avait aucune importance.

Donc, il allaient se battre? C'était une bonne idée, il espérait seulement qu'il n'ai pas à invoquer son persona, mais il trouverais surement un moyen pour éviter ça. Tout ce qu'il voulait était la paix et tout le monde paniquerait ou se poserait des questions avant même de tirer la gâchette de son invocateur. Le volet stratégie l'intéressait plus. Cela lui permettrait de savoir qui était faible et qui ne l'était pas. La petite démone en particulier l'intriguait. Il se demandait si en fin de compte elle ne cachait pas sa véritable puissance, comme les démons ont l'habitude de faire.

Lorsqu'il entra dans la pièce, il fut très déçut. Des armes en plastique? Des trapèze? DES MATELAS?! Décidement, l'école avait vraiment peur que les élèves se blessent. La seule façon qu'il y ait du sang est que quelqu'un se mette à saigner du nez... Venaient-ils se battre ou s'initier à l'art du cirque?

«Pathétique, se dit le jeune homme.»

--------------------------------------------------------

Alors la magie blanche n'est pas dangereuse? Donc, les yokais avaient tort? Mais alors pourquoi elle me brûle? J''ai envie de poser ma question, mais il fait peur le professeur! En plus, il va nous forcer à nous battre, mais les autres ont l'air beaucoup plus fort que moi. J'espère que je ne me ferai pas trop mal. Mais le maître m'a dit que si on ne faisait pas beaucoup d'effort on se ferait punir. Donc, je ne peut pas envoyer Chira ou me cacher... J'ai peur... Peut-être que j'aurai le droit d’apparaître derrière les gens et les pousser puis me ré-enfuir?.

Je voulus entrer dans l'autre pièce comme on nous l'avait dit, mais... Elle est ou cette pièce? Je décide de suivre la belle fille ange. Waou! des trapèzes des matelas, des draps suspendus. Oh alors ont va s'amuser au lieu de se battre les uns les autres? Youpi! Pourquoi Chira roule les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]   Introduction à la magie noire[Premier cours, tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la magie noire[Premier cours, tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Sous-sol :: Étude des pierres et de la magie noire-
Sauter vers: