Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mar 19 Fév - 20:07

[Ida]

Ouaaaah! Comme c'est joli ici! Nous avons toujours adorés les cimetières, et celui là est particulièrement beau. c'est tellement glauque, inquiétant. On dirait qu'un monstre mort-vivant pourrait nous sauter dessus n'importe quand. Les pierres tombales sont plutôt bien entretenue et il y a une petite brume cette nuit, une ambiance parfaitement inquiétante. Pourtant nous n'avons jamais trouver ça vraiment effrayant, c'est peut être parce que nous sommes nous-même des genre de «monstre»... Ça serait genre notre habitat naturel! C'est vrais qu'avec nos cheveux blancs et notre peau pale, nous pourrions presque nous faire passer pour un esprit! C'est vraiment agréable de marcher entre les rangé de pierre, en laissant le léger vent nous caresser le visage. Il y a même des petites butes de sables qui sont là depuis la tempête d'hier...

[oui elles doivent mourir à la fin du sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mer 20 Fév - 18:41

Le cimetière. Le seul endroit où les gens sont mort avant même qu'Akuma ne pénètre en ces lieux. Le seul endroit où elle peut tout détruire et que ça ne causera de soucis à personne. L'endroit où elle se réfugie avant de se transformer. Elle sait que la nuit c'est avec la mort qu'elle aime rôder, elle sait que si la mort est omniprésente, elle tuera moins. Personne de vivant n'aime les cimetières.

Toutefois, cette nuit était différente. Akuma était prise dans la destruction d'un vieille arbre quand elle se redressa, aux aguets. Elle sentait une présente, une odeur de sang frais. Comme une ombre insaisissable, elle se faufila derrière des pierres tombales et partie à la recherche de cet être vivant. Une sourire naquit sur ses lèvres, elle allait tuer. Pas un simple homme sortit saoul du bar, une personne bien consciente à en voir la silhouette qui se découpait à l'horizon. Enfin, elle verrait la peur dans les prunelles de cet individu quand elle la tuerait.

La jeune démone resta un instant immobile, à observer cette personne qui, sans sembler perdue, ne paraissait pas être à son avantage dans cet endroit sinistre. Puis, elle se décida à ramper vers l'inconnu avec une adresse féline et grimpa dans un arbre qui les séparait de moins de un mètre. Le tout dans un silence absolu. Elle voulait connaître mieux sa future victime.


Dernière édition par Akuma Matsudai le Mer 20 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mer 20 Fév - 19:50

Oùlà l'air commence franchement à se refroidir avec la nuit qui avance! D'ailleurs quel heure il peut bien être? Nous sommes sorties vers 21h, il doit être au moins 22h alors... En tout cas on aurait du penser à prendre des vêtements un poil plus chaud, quoi que maintenant on ne sait jamais quelle température il va faire ici. Par contre avec la température qui baisse, le vent commence franchement à être énervant, autant aller s'asseoir en arrière d'une tombe et regarder le paysage un peu, ensuite on rentrera... À moins qu'on aille en dessous de l'arbre à côté? Ça protège bien du vent et on aura une meilleure vue sur le cimetière... Oui l'arbre à l'air plus relaxant! Nous profitons un peu du paysage puis fermons les yeux, laissant nos pensées diverses dériver pour voir si les morts les attraperont, après tout, il n'y que des morts ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 7 Mar - 20:21

Pourquoi s'approchait-t-elle ainsi vers le prédateur? Le jeu devenait moins amusant. C'est ce que se disait Akuma une fraction de seconde avant que son cerveau fasse resurgir un vague passé. Cette fille. Ces jumelles. Elle les avait rencontrée dans des circonstance disons moins...sinistres. Une sourire malicieux se dessina sur les lèvres parfaites de la démone, songeant à la culpabilité de sa propre personne alors qu'elle se réveillera avec l'astre du jour. Sa future souffrance avait de quoi la réjouir, puisqu'elle n'était pas tout à fait la même personne entre le jour et la nuit. Ses valeurs et ses motivations n'avaient plus aucun lien et en ce moment même elle s'en réjouissait. Cette malédiction avait tant de bon qu'elle devrait l'exploiter le mieux possible. En commençant par tuer ses fréquentations et amitiés.

Elle saisit la dague qu'elle avait placé dans ses cheveux alors que le soir se pointait. Malgré que la transformation physique s'exécutait à ne vitesse alarmante, la psychologique était graduelle, juste assez pour que parfois elle prenne une arme malgré qu'elle ne voulait pas encore tuer qui que ce soit. Enfin bref, elle fit jouer la dague entre ses doigts et décida finalement du plan d'attaque, aussi brouillon puisse-t-il sembler. Elle passait à l'action en une poignée de seconde. Après un élan gracieux, elle s'élança sur la jeune albinos et atterrit sur son dos, ouvrit sa gorge avec l'arme, mais juste assez profondément pour la blesser gravement et qu'elle souffre le plus possible. Ensuite, elle bondit au sol et après un culbute se releva et se tourna vers la blessée.

«Surprise.»

Sa voix reflétait sa joie de voir de sang s'écouler sur le sol rocailleux de ce cimetière. Bientôt, il comptera un mort de plus...

[Pardon pour le power gamin....tu survis? ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 7 Mar - 23:26

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un couteau... dans notre gorge

Le sang qui coule partout, qui a l'air de briller sur nos doigts

La mort et l'inconscience qui refusent de venir

Et la douleur

Une douleur effroyable, intolérable

TAMAAAA

[On connait la chanson~]

On vient de se faire attaquer, cette fille est une sadique. c'est clair qu'elle a fait exprès pour nous couper juste un peu, elle veut clairement s'amuser.

Nos doigts palpent la plaie, heureusement pas mal moins profonde grâce au changement, mais Ida est K.O pour un bon moment, elle a bien faillit mourir de douleur.

Nous regardons la fille qui vient de nous faire ça, elle a une dague à la main, voilà qui explique la situation. Par contre nous ne savions pas qu'il y avait des spécimen...dangereux dans le pensionnat, le bâtiment est déjà assez risqué tout seul. Cette fille, on dirait un chat... Pas pratique de se battre sans Ida avec ça décidé a vous tuer...

«Surprise»

Le mot est bien choisit.
Et c'est Ida qui aime la bagarre risquée, pas moi.

Nous sortons une des lames que Ida planque tout le temps un peu partout sur nous, juste pour avoir ses "créations" à porté de main.

-C'est bien notre chance ça. Et tu es?-

Autant essayer de gagner un peu de temps pour voir si s'enfuir serait possible... Quoi que vue sa taille et sa rapidité, il va falloir jouer de la lame un peu avant... histoire de la blesser... il nous faudrait un plan... Sauf que notre réserve de sang va aussi finir par s'écouler... J'immobilisai son pied jusqu'à la cheville, déjà un peu moins de propulsion, ça devrait éviter les mauvaises surprises.

On s'est encore fourré dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mar 16 Avr - 9:42

Akuma vit la douleur s'installer dans le regard de sa proie, mais au moment où elle commencait à trouver cela amusant, celle-ci disparu presque entièrement. La blessure elle-même sembla perdre sa gravité. Sans doute tout cela était en lien avec un quelconque pouvoir. La démone soupira: elle allait devoir travailler un brin plus fort avant de finalement percevoir l'effet désiré, soit la souffrance, la mort.

Le futur cadavre ouvrit la bouche et quelques gouttes de sang perlèrent au coin de ses lèvres. De quoi mettre l'eau à la bouche à une meurtrière sadique comme Akuma. Cela la plongea dans un état quasi-second où elle s'imagina un bref instant la broyer et même la dévorer. Elle dut se retenir et se contenter de tout simplement répondre à la question. Un rictus mauvais naquit sur ses lèvres rouges alors que son regard brilla.

«La dernière personne»

Elle avait l'habitude de ce genre de question, de ces jeunes gens qui veulent économiserstupidement leurs dernières minutes. C'est lâche, c'est idiot. Pourquoi ne pas passer directement au combat fatal?  

La fille-chat voulu se mettre en position d'attaque, mais elle se  sentit étrangement destabilisée du côté gauche. Son ennemi avait-il plus de pouvoir qu'elle semblait en avoir. Tout cela devenait intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Lun 10 Juin - 20:56


-Intéressant, mais tu es plutôt mal tombée. Il se trouve que nous détestons nous faire tuer. Aurons-nous au moins droit à ton nom?-

La dernière personne, on pourrait se croire dans un mauvais film d'horreur.
Et c'est possible que ça finisse exactement comme dans ces films. Les pauvres filles innocentes qui finissent déchiquetées par une meurtrière sadique qui se précipite ensuite pour achever les autres personnes vivants dans le pensionnat...
Si nous étions devant notre télé, nous serions en train de rire en disant que c'est ridicule et prévisible. Pourtant, c'est soudainement moins drôle quand c'est à nous que ça arrive.

Enfin, je suis sure qu'Ida ne serait pas de cet avis. Bon, j'imagine que Miss n'attendra pas que nous ayons fini de penser avant d'attaquer, autant prendre l'initiative tant que j'ai encore un peu de temps avant de me retrouver paralyser, sinon ça risque de tourner au vinaigre.

La lame d'Ida est légère, mais très affilée. Nous ne pourrons pas parer grand choses, il va falloir aller vite. de toute façon, le temps est notre pire ennemi en ce moment... Ça et la fille qui essaie de nous tuer, quand même. Heureusement que je peux tenir la paralysie d'un pied un bon moment.

Au bout d'une brève course, nous fîmes décrire un léger cercle à la lame, feintant à droite avant de nous jeter par terre et viser le pied paralysé. Si on peut l'empêcher de courir, on pourra au moins essayer de rester en vie cette nuit, quitte à s'enfuir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mar 11 Juin - 17:30

Bla. Bla. Bla.

Akuma écouta, mais ne prit aucunement la peine de répondre. Inutile. Ce n'était pas ce genre de questions qui allait déclencher ce combat. La révélation de son nom se ferait qu'encourager cette fille à discuter. La démone essaya pendant se temps de remuer encore sa jambe gauche. Elle ne prit que quelques secondes pour prendre pleinement conscience de la paralysie. Elle allait devoir se concentrer davantage pour ses membres supérieurs. Une lueur s'installa dans ses prunelles se sang quand elle réfléchis à la stratégie de son adversaire. Soyons logiques, rares sont ceux qui se comportent vraiment intelligemment dans des conditions aussi extrêmes.

Cette fille paralyse les gens. Elle s'en ai prit à sa jambe. Voilà la preuve qu'elle se battra, sinon elle se serait contenter des bras ou alors elle se serait enfuit juste après le déclenchement de son pouvoir. Ensuite, si elle décide de se battre, elle visera le point sensible. Cette jambe. Toutefois, elle ne sera probablement pas assez stupide pour le dévoiler dès le début. Elle semble s'y connaître en mise à mort.

Akuma releva la tête vers son adversaire au même instant où cette dernière annonça le début du combat. C'était rapide, mais pas assez. Akuma aperçu l'arme et prit le temps de prévoir tous les mouvements. La démone se pencha pour éviter le premier coup -au cas où elle était véritablement stupide- et à l'instant où la lame menaça de se planter fortement dans son pied, elle saisit fortement le poignet de le proie, réduisant sa tentative à néant.

Elle regarda l'ennui dans les yeux une seconde. Guettant sa réaction face à cet échec.
Une jambe immobilisée n'enlevait absolument rien à un démon meurtrier.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 13 Juin - 16:52

J'aurais du m'en douter, cette fille ne se laissera pas avoir juste pour un pied paralysé.Je suis sensée être la soutient, pas la combattante principale... Le combat va être difficile...  Nous devrions songer à fuir, demain Ida pourra combattre au moins... 

 Je changeai ma paralysie pour me concentrer sur la main qui nous tient.
Une autre lame surgit de nos vêtements, guidée par notre main, elle décrivit un arc serré vers la poigne qui nous écrase le poignet. Elle va devoir trouver le moyen de S'en aller, sinon on repart avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 13 Juin - 17:35

Avait-elle oublié d'un humain possédait deux mains?
S'étant préparée à une nouvelle manifestation du pouvoir d'immobilisation, Akuma ne fut pas surprise de sentir sa main se paralyser alors que sa jambe redevint libre de ses mouvements. La seule chose qu'elle n'avait pas vu venir était le deuxième couteau. Elle réagit in extremis et, avec sa main libre, et bloqua la deuxième attaque. Le couteau frôla sa chair et dessina une entaille peu profonde, mais douloureuse. 

À présent, l'ennemi avait les deux mains immobilisée par les siennes. La démone décida alors d'agir. Elle s'appuya sur sa jambe droite et donna un terrible coup de pied au visage de la proie. Elle dut ensuite se concentrer pour ne pas perdre l'équilibre: elle était reliée par cette main paralysée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 13 Juin - 18:12

Eh merde, on l'avait oublié celle là. Heureusement que je ne sent pas la douleur... un coup de pied, c'est presque ridicule comparé à se qu'elle nous a fait jusqu'à maintenant. Par contre notre position n'Est pas très avantageuse.... il vaudrait mieux s'en sortir... il est temps de passer au grand jeu.

Paralysie complète du corps.

Nous nous relevons rapidement... quoi ça se révèle assez laborieux sans nos mains et prenons le temps de donner un bon coup de pied en retour sur le genou de la fille  avant de finalement relâcher la paralysie, je n'en peu plus... et il vaut mieux ne pas être paralysée avec cette fille dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mer 11 Sep - 17:48

Impossible de bouger. Quel était cet étrange maléfice? Le pouvoir de cette fille était bien plus puissant qu'elle ne l'aurait imaginé. Immobiliser un bras ou une jambe, c'est de la plaisanterie face réduire à l'état de statue une personne en entier. L'ennemi avait plus d'un tour dans son sac. Ce combat ne prendra donc pas qu'une poignée de seconde, mais la démone s'arrangerait pour que le soleil ne se lève pour cette pensionnaire. Seul le néant devra l'accompagner dans sa chute. Elle se le promit. Encore plus de défi.
Cela faisait longtemps!
Elle prit le coup de pied en étant bien heureuse d'être paralysée pour ne pas montrer à l'ennemie douleur et rancune. Ne pas être faible.
Tu veux jouer à ce petit jeu?
Elle fixa le vide et se concentra sur son objectif. En moins de deux, elle reconstitua dans son esprit le corps sans vie dans une marre de sang. Oui, c'était bien ce qu'elle allait faire. La tuer, la broyer, la détruire, l'éliminer. Encore fallait-il qu'elle puisse bouger. À peine eut-elle ressentit ce désir que ces chaines invisibles la libérèrent. Elle bondit. L'adversaire n'avait plus aucune chance d'éviter l'inéluctable. Elle était plus rapide, plus forte, plus féroce, plus démoniaque. Elle n'était plus reliée au sol, elle volait dans les airs. Propulsée pulsions meurtrières, elle atterrit sur sa victime, la plaquant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mer 11 Sep - 20:53

Plaquée au sol, en moins d'une seconde. Cette fille est mille fois trop rapide pour nous...
Il faut la ralentir... Trouver le moyen de l'empêcher d'aller a 100% de ses capacités...

Comme si je pouvais faire ça.

Elle est clairement plus expérimentée en combat que nous et plus forte, inutile de mentionner la rapidité. Vaincre cette fille alors qu'elle est sur ses gardes serait impossible. Mais si on peut la surprendre un peu...

Pas maintenant, notre position n'est guère avantageuse, encore.

Mais que faire alors? Nous promenons nos mains un peu partout, à la recherche d'une pierre ou n'importe quoi pour l'assommer mais il n'y a que des l'herbe et ses mèches qui nous bloquent la vue.... Ses mèches? Bah, ça peut toujours aider. Nous prenons une mèche de cheveux et tirons le plus fort possible.

Soit ça fait mal, soit on la déséquilibre.

_________________


*O* gamsahabnida Unnie!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Ven 13 Sep - 17:40

[Les cheveux sont la pire faiblesse des filles. *Sort*]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
Ai enma/Hide
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 19 Sep - 16:14

[Oh que si, il y aura toujours la cruche dans le film d'horreur qui va mourir à cause de ses cheveux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Lun 30 Sep - 21:36

On ne peut être efficace si on a manquer de préparation.
Heureusement pour elle, Akuma avait prit soin de dissimuler d'autres armes. La féline se remercia d'avoir eu le bon sens d'avoir prit une lame de rasoir et de l'avoir glisser dans l'une des poches intérieur de son gilet. Dans son bon, elle avait eu l'agilité de la saisir sans plus attendre et dès qu'elle avait atterri sur sa victime, elle avait été prête. Entre son index et son majeur, l'arme était quasi invisible et alors que l'adolescente saisit la mèche de la démone en dernier recours, Akuma n'eut qu'a trancher les pauvres cheveux qui tombèrent au sol. Dans son élan, elle gifla la victime de toute ses forces avec la main qui tenait la lame.

Le sang coula. Goutte à goutte.
Akuma sourit.
La fête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 6 Fév - 12:24

[center]

On est dans la merde.

Elle avait une autre lame, et ce n'est sans doute pas la dernière. Si ça continue comme ça je peux dire adieu à Ida pour un moment. Et dire que c'est elle l'experte en combat rapprochés! Elle pourrait nous tuer maintenant... Pourquoi ne pas le faire? ... Elle s'amuse. Et je dois être le pire divertissement possible. Voyons voir, la blessure au cou est profonde et celle de la joue saigne pas mal... Ida ne tiendrait pas le coup longtemps. Mais on est désarmées et la situation ne va pas tarder à devenir intenable pour elle...

Notre position est trop désavantageuse pour l'instant... Il faut nous dégager. Le temps joue contre nous, on va bien finir par manquer de sang. C'est partit.

-Tu as déjà essayé de combattre sans tes sens?-

Anesthésie totale. Sans ses 5 sens elle devrait au moins être déstabilisée... Espèrons, sinon je n'aurai pas le choix de faire souffrir Ida...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Mar 11 Mar - 11:34

La lame avait commencé à entailler chair, à couper cheveux, à déchirer vêtements. C'était un début, mais un début glorifiant pour Akuma. Toutefois, sa victime parla. Lui demanda si elle avait essayer de se battre sans ses sens. La vue, oui. L’ouïe, oui. Pas le reste. Mais cela devait être faci....

Akuma ne put même pas achever sa pensée.
Néant. Pas seulement du noir et du silence, mais juste un vide infini s'empara de la meurtrière.
Elle fut un moment déstabilisée, un court moment. Néanmoins, elle se concentra sur son objectif, ne pas bouger jusqu'à ce que cela change. Si elle remuait ne serait-ce qu'un peu, sa proie en profiterait. Elle tenta donc de resserrer son étreinte qu'elle ne sentait plus, se basant sur son esprit et son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
idamaria/tamaya
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Dim 16 Mar - 1:53



Mon pouvoir serait il devenu inefficace?
Un regard nous suffit pour avoir notre réponse, non, bien sur que non. La paralysie l'affectait, l'anesthésie aussi. Cette fille, elle ne nous voyait pas, elle ne nous entendait pas, elle ne nous sentait pas... et sa poigne n'en devenait que plus intense. Impossible de se dégager. Et je ne pourrais pas tenir longtemps. Ce genre d'utilisation de mon pouvoir a un prix beaucoup trop lourd.

Nous n'avons plus exactement le choix. Ida va devoir intervenir. Autant la placer dans une situation idéale avant. que vaut il mieux handicaper en premier...Les jambes. Inutiles d'espérer la vaincre. Fuir ça serait déjà bien.

Nos mains attrapent ses deux jambes avec force. Nous ne pouvons pas nous permettre de la lâcher. Je laissai aller mon pouvoir, incapable de tenir plus longtemps.

Je compte sur toi, Ida.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   Jeu 1 Mai - 21:08

Tout revint.
D'un coup. Tout.
À partir de là, tout se passa vite.

Akuma se remit à voir, entendre, goûter, sentir, mais surtout à toucher. Elle sentit des mains qui agrippaient ses jambes et elle étouffa un rire. Elle avait effectivement eu la crainte que sa victime lui ai échappé, qu'elle ait réussi à prendre la fuite pendant ses secondes de néant. Et bien non. Elle avait attendu sagement son retour et avait tout simplement prit la peine de lui saisit les membres inférieurs. C'était d'un pathétisme. Une erreur qui mérite le pire châtiment. Sans plus tarder.

La démone resserra entre ses doigts l'arme tranchant et l’abattit contre le gorge de sa victime. Profondément, mais pas assez. C'était prévu. Qu'elle agonise, cette humaine qui pense pouvoir s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetière est un bien bel endroit. [Sujet de mort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Le cimetière-
Sauter vers: