Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Plaisirs Gastronomiques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyLun 18 Fév - 17:11

[Si vous décidez de venir rejoindre ce sujet, s'il vous plaît, veuillez décrire vos émotions (Au moins écrire quelles émotions votre personnage ressent dans une parenthèse ou des crochets), car Sybille, étant empathique, devrait ressentir vos émotions. Et je ne veux pas inventer les vôtres à votre place. Merci.]

[Aussi, la fée (Chloé) qui flotte à côté de mon épaule est normalement invisible... à moins que vous puissiez voir l'invisible. Alors soit que vous me prenez pour folle si vous me voyez en train de lui parler... ou vous ne dites rien. Mais ne parlez pas à Chloé... Elle n'existe pas pour vous.]


Je venais tout juste d'arriver dans Aqualand. Je m'étais installée dans ma chambre et avais dormi une bonne nuit de sommeil. Par contre, avec toutes les aventures qui m'arrivèrent, je ne pris pas le temps de bien manger. En me réveillant, ce matin, une faim intolérable me tiraillait le ventre.

-Ma chère, il va falloir que tu manges, tu sais? Tu as dépensé beaucoup d'énergie, hier, pour faire toue la traversée, me dit Chloé. D'après ce que j'en sais, il y a une grande salle avec de quoi te rassasier amplement.

J’acquiesçai et la suivi à travers dédales et portes. Nous arrivèrent finalement dans cette fameuse salle. Une gigantesque salle. De grandes armoires, d'énormes réfrigérateurs et plaques de cuisson longeaient le mur du fond. Pour s'y rendre, nous devions se frayer un chemin à travers tables, chaises et tabourets de toutes sortes. Quelques piles de vaisselle traînait dans un grand évier du côté Est de la salle. D'autres étaient prêtes à recevoir nourriture ou boisson.

Je m'avançai vers une des armoires pour chercher de quoi me mettre sous la dent, j'ouvrai la porte. Une multitude de nourriture emplissait les tablettes.

-Tu vois bien ce que je te disais... Tout ce que tu pourrais rêver, tout ce que tu veux pour manger.

Je n'en revenais pas. Moi, qui était majoritairement de glace, j'étais ébahie devant la variété et al quantité de nourriture qu'on pouvait retrouver en ces lieux.

Cherchant à travers armoires et réfrigérateurs, j'en vins à une armoire plus vieille que les autres. Elle était à l'autre bout de la salle, vers l'Ouest. Elle renfermait quelque chose. De vivant. Je reculai vers les tables pour m'y asseoir et guetter ce qui s'Y cachait. Chloé qui, n'ayant rien senti, me regardait bizarrement, vint me voir.

-À l'intérieur. Une seule émotion y règne, la colère.

Elle comprit alors ce qui se passait. J'avais senti une émotion... D'une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyMar 19 Fév - 9:39

[J'arrive et je pète l'ambiance xDD]

Que pouvait-on faire lorsqu'on s'était levé très tôt, avait couru sur tout le terrain du pensionnat, avait grimper dans les arbres les plus hauts, avait essayé tous les appareils que renfermait ce gymnase? Pour Ritsu, il n'y avait plus rien à faire. Toutefois, détestant être inoccupée plus de deux minutes, elle était partie à la recherche de défis. De choses paraissant insurmontable pour un être humain considéré comme étant normal. Ceci dit, chaque petit objectif était aussi facilement réalisable que de courir plus rapidement qu'un guépard pour elle. Et puis, tout ce pensionnat n'était plus aussi nouveau et aussi intriguant qu'à l'époque de son arrivé. Elle connaissait maintenant la plupart des cachettes et l'emplacement de certains monstres et créatures effrayantes.

En arrivant à la conclusion qu'elle s'ennuyait, Ritsu envisagea à quitter ces lieux comme elle avait quitter les précédents. Toutefois, comme si le destin n'était pas d'accord. Son estomac fit un bruit assourdissant, l'obligeant à au moins manger deux ou trois pizza avant de ressonger à un quelconque départ.

C'est donc avec grande hâte qu'elle se précipita dans la grande salle dans l'espoir de se remplir l'estomac. Cependant, les repas n'étaient pas encore servi et elle n'avait aucune habileté en cuisine. La frustration laissa la place à la joie. Les repas de la journées étaient-ils en retard ou il était trop tôt? Quel que soit la réponse, elle n'était pas contente. Elle resta au fond de la pièce en piétinant sur place quand son regard fut attiré par une armoire. Vieille, poussiéreuse et surtout vide. Semblant trop petite pour accueillir un être humain. Une être humain normal. Les oreilles de chats de la gamine se dressèrent et sa queue fouetta l'air avec excitation. Voilà son défi!

Rapidement, elle grimpa sur le comptoir et passa la tête dans l'armoire. Rien. Elle pouvait donc y entrer. C'est ce qu'elle fit avec une grâce féline. Son petit corps se mouvant pour permettre de faire pénétrer bras et jambes dans la cavité. Après quelques minutes de luttes. Elle y était entièrement plonger. Elle sourit de fierté et tenta de sortir. Un douleur l'en empêcha, sa jambe droite était dans une position trop inconfortable pour qu'elle puisse la bouger. Elle était coincée.

Cette colère émanant de l'armoire, c'était donc Ritsu qui, depuis une demi-heure déjà, essayait de se dépièger de cet armoire qu'elle considérait hantée. Son appétit avait grandit et sa frustration davantage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyMar 19 Fév - 17:48

[Je ne pense pas que tu vas tant que ça «pàter l'ambiance» haha]

Chloé virevolta jusqu'à l'armoire. Je sentis sa peur enfouie derrière son masque de bravoure. Je la suivit donc. Ma main s'approcha tout doucement de la poignée. Je ne savais pas si je devais me risquer à l'empoigner et ouvrir la porte... ou si je devais laisser tout ça là. Moi-même, j'avais une petite peur qui s'installait dans ma tête. Après tout, je ne connaissais pas bien cet endroit. Autant dire pas du tout.

Mais je décidai quand même d'ouvrir l'armoire. Incapable. Je la tirai de toute mes forces, mais quelque chose était bloqué. Je jurai. Plus les secondes passaient, et plus je voulais savoir ce qui se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyMar 19 Fév - 19:45

Alors qu'elle s'imaginait rester là jusqu'à ce qu'elle soit obliger de manger du bois, Ritsu fut surprise par un léger bruit. Des pas. Hésitants et distants. Ils se dirigeaient vers sa cage. Sa prison. Enfin un sauveur! La gamine sentit alors une main se poser sur la poignée. Ritsu se prépara à voir un ancien pensionnaire sympathique tel que Fred ouvrir la porte. Elle s'imaginait le jeune garçon qui aurait probablement honte d'elle en la voyant coincer dans cette situation. Il était souvent gêné par sa présence. Pourtant, elle l'adorait.

La jeune fille chat sentit le mouvement amorcer par l'inconnu afin d'ouvrir la porte et son estomac poussa un bruit de hâte. Comme elle voulait manger!! Toutefois, rien ne bougea. Bien qu'elle eut tirer, la porte refusa de se déverrouiller. Elle était bloquée, sans doute par une de ses forces inconnus qui vivaient en ces lieux.

Trop c'était trop! Ritsu feula d’instinct après la porte et sa colère redoubla. Elle fit un demi tour maladroit sur elle même et posa sa main sur la porte et poussa de toutes ses forces. Pourtant, celle-ci ne remua pas d'un seul centimètre. Il n'y avait plus de doute: c'était de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyMer 20 Fév - 9:17

La force de l'émotion me surprit. La poussée sur la porte aussi. Mais qu'est-ce qui se passait là-dedans? Ce n'était pa squ'un simple petit animal, non. Je cognai donc sur la porte.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un? m'écriai-je. Est-ce que vous êtes pris dedans? Ou vous ne voulez pas que je vous dérange?

-Sybille, je ne crois pas...

-Chuuuuuut! J'écoute, arrête de me parler, Chloé. Je pense être assez grande pour juger par moi-même. Après tout, tu m'avais tout appris, dans mon coma. Je ne pense pas qu'il me manque quoi que ce soit.


Je recognai sur la porte, attendant la réponse.


[Je ne me rends pas compte que personne ne voit ou entend Chloé... J'ai l'air d'une vrai folle! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyLun 17 Juin - 19:39

[Désolé, je me tape une incruste]

 Je me réveille et je regarde autour de moi. Je suis encore dans mon armoire douillette. Chira m'a dit qu'on pouvait sûrement dormir ici sans se faire prendre. C'est vrai je ne sais pas si je suis la bienvenu ici. Je ne me suis pas inscrite et Chira m'a averti qu'il ne fallait se faire prendre. 

Donc, je me suis réveillé et j'ai manger tout ce qu'il y avait sur la table avec Chira. Je viens de terminer ma troisième gaufre quand j'entend quelqu'un arriver. Je me cache vite dans mon armoire. Tiens je ne l'avais jamais vu cette fille chat. Je me demande si elle voudrait bien être mon amie? Chira me dit de rester cacher et de fermer complètement la porte de ma «chambre». On attend ensemble que la fille parte et, puis, nous somme sortie quand nous l'avons as perdu de vue.

Je me suis demandé ce que je pouvais faire, quand j'ai vu cette grosse armoire.

«Je me demande si je suis capable de fermer le locket qu'il y a sur ces portes?»

Je me concentre et... wahou j'ai réussi! L'armoire est fermée! oups CONCENTRATION!

Chira me signale que quelqu'un d'autre arrive! Je cours me cacher dans mon armoire et je regarde. Cette fille non plus je ne la connait pas. Elle regarde l'armoire et parle dans du vide. Peut-être que son amie est invisible? Je me demande si je suis capable de garder le verrou verouillé. alors... CONCENTRATION!

(Une lumière rouge enrobe le verrou.)
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyMar 18 Juin - 20:47

Quelqu'un cogna. Une voix qu'elle n'avait jamais entendue se manifesta. Une autre pensionnaire. Pourquoi ne lui ouvrait-elle pas la porte?
«Oui!! Il y a quelqu'un!!!»
S'écrie fortement Ritsu en poussa encore et toujours sur cette foutu porte. Pourquoi cette fille ne faisait rien?
«Ouvre moi la porte!!!»
Ajouta-t-elle fortement. Elle n'était pas claustrophobe, mais elle n'était pas être captive. Elle ne jurait que sur la liberté et cette situation était loin de la rendre libre. Une feula encore en bombardant la porte de violents coups.  Rien à faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Élève
Élève
Sybille


Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2013

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs: Empathique, Capacité de voler, Fée de compagnie

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptyVen 21 Juin - 13:44

J'essayai d'ouvrir la porte, mais rien n'y faisait. 


Une réponse se fit entendre, mais la porte ne bougeait pas d'un seul centimètre. La détresse s'installait dans le coeur de la personne à l'intérieur, et dans le mien. Pourquoi est-ce que ça ne s'ouvrait pas? Pourquoi est que la port ne cédait même pas sous mes coups de pied ou de poing? Pourtant... il me semblait être assez forte pour briser ce bois fragile!


Je reculai donc pour prendre mon élan... 


Chloé me regardait d'un air troublé et inquiet. Tant pis, elle me réprimandera après. Il est rare que je me laisse porter autant par les émotions, mais là, il y a quelqu'un de coincé!


... Et je m'élançai vers la porte, le poing bien «crinqué» pour donner encore plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. EmptySam 5 Oct - 22:50

BAM!

Hein? Je sort un peu la tête et les portes de l'armoir que j'ai voulu barré sont dans des coins de la pièce! Là, il y a la fille chat de tout à l'heure. Elle était dans l'armoire?! Mais qu'est-ce qui c'est passé? Oups, je dois rester caché chuuuuuuuut....

Hum..Chira?

Chira grogne. Chuuuuuutttt, il ne faut pas faire de bruit. Pourquoi tu regarde la fille chat? Mais arrête de...


EEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKK CHIRAAAAAAAA!ARRÊTEEEEEEEEEE!!!!

Chira s,est tout droit lancé sur la fille chat et essaie de l'attaquer! Je sort de l'armoire et j'essai de le séparer d'elle. Quand j'y arrive je le pointe du doigt comme fesaient les yokais!

«Méchant, Méchant Chira! On attaque pas les autres!»

Là je réalise qu'on me regarde. Oh non! vite un mur! Zut c'est trop loin.... J'ai peut, des larmes commencent à se former dans mes yeux...


[Chira a la forme d'un chien donc...]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Plaisirs Gastronomiques. Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs Gastronomiques.   Plaisirs Gastronomiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs Gastronomiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: