Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma vie en mangascope [Un peu la suite de la boutique Urban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Ma vie en mangascope [Un peu la suite de la boutique Urban]   Dim 26 Sep - 14:10

Les changements fréquent de température l'avait distraite. Bien qu'elle était au courant que ce pensionnat était loin d'être ordinaire, mais elle s'attendait quand même à un minimum de logique. C'était le monde à l'envers!

Elle n'avait jamais crue à la magie, jamais jusqu'à un certain jour. On l'avait élever comme ça, ne se reposant que sur des faits. Pourtant, il y en avait un qui la dérangeait particulièrement. À la librairie, il y avait environ 1 an, elle avait découvert un manga relatant son histoire et celles de ses amis Matt, Mello et Near. «Amis» n'était peut-être pas le bon terme pour les désigner, mais comment pouvait-elle les qualifier autrement? Comme des frères?

Non.

Tous étaient à peu près reclu dans son monde. Mello ne s'amusit que quand il le désirait avec que quelques personne. Matt était collé 24h/24 sur sa console de jeu vidéo ou son ordinateur et Near, lui, il était toujours dans son coin, ne parlant à personne, en restant silencieux et en jouant avec ses figurines ou ses legos.

Et elle? Elle n'était pas mieux, personne ne voulait lui parler. Elle était trop différente pour les autres. évidement lorsqu'elle parlait avec les autres, ils la laissaient entrer dans leur cercle, mais au plus profond d'elle elle le savait que c'était parce qu'elle leur inspirait la peur. Pourquoi? Elle l'ignorait. Alors elle se laissait plonger dans ses livres à longueur de journée, dans sa chambre, seule. Elle aurait bien voulu socialiser avec les autres de sa formation, mais aucun ne semblait réellement lui parler.

Matt ne s'intéressait qu'à ce qui était virtuel, Near semblait la voir comme un fardeau, un parasite. le seul qui socialisait avec elle était Mello, mais ce n'était que pour servir ses intéret personnel plus tard.

À quoi bon y penser, désormais, seul near était encore en vie, et plus reclu que jamais. le role de L, sa sucession, il le prend vraiment au sérieux. Ça lui mettait de la pression, elle le savait.

Elle ne lui voulais pas lui causer encore plus de problème, mais celui là était trop important pour être passé. Elle arriva aux Menistae et se demanda comment envoyer le manga qu'elle avait volé à Near.

«Comment lui prouver que je ne suis pas folle et que tout cela n'est pas une blague.pensa-t-elle.»

En fait elle se demandait comment il allait réagir quand il découvrirait que cette lettre proviendrait du traingle des bermude, du fin fond de ce triangle. Elle y réfléchit longuement, avant que son attetion ne soit porter sur une pile de journaux. Elle en pris un, vit la date et commença à le lire.Il y avait un article sur near ou plutôt L. Il avait arrêter un autre criminel.

«Near...»

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
 
Ma vie en mangascope [Un peu la suite de la boutique Urban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: