Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai soif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: J'ai soif    Mar 21 Sep - 21:35

C'est enfin la nuit, le moment où je me sens le plus à mon aise. Cependant, c'est aussi maintenant que ma soif commence à réapparaitre. Les gens dans la rue ont affirmé que cet endroit est remplit de soulards seuls ou en bande la nuit. Invisible au yeux des mortels, je rase lentement les murs à la recherche de sang, mes canines se dont allongées et mes iris virent progressivement aux rouge. La gorge en feu, je erre lentement ça et là dans l'espoir que le hasard fasse bien les choses. Juste 2 litres, c'est tout ce qu'il me faut. Ensuite je pourrai aller faire autre chose, découvrir le pensionnat, essayer de tisser des liens avec les humains et voir si je pourrais me faire accepter si je ne tue personne. Cet endroit est extrèmement interessant à tous les points de vue.

Un bruit, léger, presque imperceptible attire mon attention. Quelqu'un, je m'immobilise et attend. Ça viens vers moi, lentement. Tapis près d'un mur, j'observe la ruelle sombre et attend patiement ma proie. D'abord, attirer son attention ailleur, ensuite la paralyser par la peur, m'enrouler autour d'elle... et mordre. Finalement je referme la plaie et m'en vais, sans bruit. Un plan infaible, j'aurai de quoi me substanter cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: J'ai soif    Mer 6 Oct - 17:57

La nuit, le noir, le silence.

Pourquoi ne dors-elle pas encore? Une jeune fille si belle avec les cheveux de la couleur du ciel et des ailes semblables à des nuages. Son regard si pur et pourtant si désemparé. Que cherche-t-elle? Que fait-elle là? Une ruelle si dangereuse, si déserte. Pourquoi n'a-t-elle pas peur?

Dès que la lune se pointait, il faut que Hitori se lève. Le noir rapelle tant de souvenir. Le noir est si effrayant pour elle. Jamais le sommeil ne se montre, depuis qu'elle s'est échappé. Dès que le silence reigne dans le pensionnat, les cauchemards surgissent du néant. Elle ne peut plus dormir. Cela fait longtemps qu'elle ne dors plus. Pourtant, aucun cerne, aucun signe de fatigue.

Les anges dorment-ils?

Elle avait quitté le pensionnat il y a quelques heures. Ne sachant où allez, elle se pomenait ici et là. À présent, elle connaissait tous ces endroits parfaitements. Cela fait longtemps qu'elle est tombée à l'eau. Cela fait longtemps qu'elle a pénétré dans ce domaine somptueux.

Cette ruelle, elle y est allée tant de fois. Personne ne lui adressait la paroles, personne ne s'interessait à elle. C'était tranquille, c'était juste assez bruyant, juste assez silencieux.

L'adolescente marchait encore, tête baissée. Elle ne pensait à rien, elle ne faisait que déhambuler comme si elle était somnanbule. Elle n'entendait rien, elle ne voyait rien. Elle marchait. Dans le silence et le vide.

Elle ne la vit pas...elle ne la remarqua pas...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: J'ai soif    Mer 13 Oct - 19:35

J'attendis quelque instant, ma victime se trouve maintenant à une dizaine de secondes de marches. Mon bras s'étire, rapidement, et va franpper une poubelle l'autre coté de la ruelle. Je le ramène à sa grandeur normale et bouge un peu pour observer ma victime.

Mon aura de peur se met aussitôt au travail. Je ciblai ma victime et la laissai partir avant d'approcher, aussi silencieuse qu'une ombre. Ce n'est qu'au dernier moment que mon regard nota ses cheveux bleus et les longues ailes qui paraient son dos. Je m'arrêtai une seconde pour la détailler plus en détail. Adolescente, pas bien plus vieille que moi, des ailes et des cheveux d'une couleur pour le moins, particulière. Pensionnaire?

Aussi bien testé ma théorie, je m'étirai pour m'enrouler lentement autour d'elle, toujours invisible et avec mon autre don qui me secondait. Voiyons en quoi ils sont si...spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: J'ai soif    Dim 21 Nov - 13:51

Je me promenait à la recherche d'un endroit où dormir lorsque je les vis. Il y avait une fille, une fille aussi vieille que maman je crois. Elle est belle, mais je sais qu'elle est du coté des gentils très beau, alors que nous nous somme des méchants pas beau.

Elle marchait tranquillement dans la rue. Qu'elles était belle avec ses cheveux clairs et ses petites ailes plumée. elles démon sont pas belles comparée à celles qu'elle possède!

Chira me dit de ne pas m'approché d'elle comme c'est une «bonne âme». Pourtant... je reste là à la regarder. Et si elle voulait bien partagé sa cellule avec moi? Juste pour une nuit? Mais j'ai trop peur d'elle. Je veux pas me faire attaquer moi!

Je continuais de la suivre un moment avant de sentir une autre présence. Je crois que c'est une autre fille, mais son aura...je crois qu'elle fait parti des méchant pas beau! Qu'elle chance! Oh! Mais si elle ne veux pas de moi je fais quoi? Si elle m'attaquait?

Ouin, je veux maman!

Des petites larmes glissèrent sur mes joue, mais elles s'arrêtèrent quand Chira remarqua que la fille aux cheveux bleus ne bougeait plus. C'est vrai que j'ai arrêter de la suivre depuis un moment.Tiens on dirait que quelque chose la serre. Pourquoi elle ne fait rien?

Soudain, moi et Chira ressentons un pression étrange. On a peur, mais on ne veux pas bouger. Pourquoi? Chira me mord et me dit de m'enfuir le plus vite et le plus loin possible. J'activai alors mon pouvoirs pour passer à travers le mur d'un je ne sais quel batiment, mais pas de chance, je fonce directe dans le mur.

«Aie!»

Je m'essuiyait la face et je retint mes larmes le plus possible .

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 


Dernière édition par Lawliet/ Thompson le Lun 16 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: J'ai soif    Jeu 25 Nov - 16:38

Son regard était toujours aussi éteint alors qu'une étrange force s'empara d'elle. Elle se figea sur place en sentant quelque chose voulant prendre posséssion d'elle. En quelques secondes, un vague d'effroi l'enveloppa comme un démon se fondant en elle. Son coeur se mit à battre plus vite et son sang se figea dans ses veines. Une lumière s'alluma dans ses prunelles, mais ce n'était pas de la joie. Rien de joyeux n'était en elle.
Elle était prise dans un aura de mal. Son cerveau était paralysé dans un peur sans nom.
Elle ferma les yeux pour trouver du réconfort, quelque chose qui lui permetterait de se calmer. Pourtant, rien de bienveillant voulait surgir à la surface de son esprit. Il n'y avait que du noir et une peur sans fin. Elle se mit à trembler et elle voulu s'adoser au mur pour ne pas s'écrouler. Alors, quelque chose semblant la maintenant un sol, une masse invisible s'en roula autour d'elle. Pourtant, elle ne voyait dans cet sensation aucune consolation, c'était telle une caresse de la part du diable.

Des forces négatives et mauvaise s'emparait de son âme alors qu'elle cherchait une sortit pour revenir à la lumière. Elle avait peur, elle voulait crier, elle voulait fuir. Pourtant elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait même plus ouvrir les yeux...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: J'ai soif    Dim 10 Avr - 13:11

Je m'arrêtais un instant devant l'absence de réaction de l'adolescente. Pourquoi ne fait-elle rien? Peut-être me suis-je trompée. Ces pensionnaires n'ont-ils de spécial que leur apparence? Dans ce cas, cette jeune fille ne pourra s'envoler si je suis accrochée à elle.

«Aie!»

Un mot, si court, prononcé par une voix enfantine. Je me retournai sans rien voir. Cependant, le risque qu'il y ait un témoin est plus dangeureux que mon envie de sang. Je m'éloigne lentement de la fille aux cheveux bleus, reprend ma forme normale avant de laisser tomber mon invisibilité.

Je suis à coté d'elle, calme, avec mon aura de peur toujours autour de moi. Je regarde longuement les alentours, cherchant l'origine de la petite voix avant de finalement me concentrer sur l'adolescente.
"Bonjour, qui es-tu? Est-il possible que tu sois... pensionnaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: J'ai soif    Mar 12 Avr - 17:26

Tout disparu, cette terrible sensation qui s'était empara de Hitori s'évapora aussi vite qu'elle était apparu. Pourtant, l'adolescente ne bougeait pas. Figée, elle guettait le moindre retour de la part de ce sentiment aura de peur. Jamais plus elle ne voulait revivre cela. Deplus, elle avait peur de revoir un familier paysage en ouvrant les yeux. Peut-être était-elle retourné dans cette pièce sombre. Finalement, elle entendit une voix féminine qui lui demandait qui elle était.
La jeune ange finit par ouvrir les yeux, un à la fois avec le plus de précaution possible. Son coeur reprit sa fonction normalement lorsqu'elle appercu la ruelle, mais elle restait alerte. Elle tourna la tête en directio de cette fille, assez petite avec de long cheveux noir, c'était sans doute elle qui lui avait adressé la parole.
«Oui... je suis pensionnaire»
Sa voix n'avait rien de beau, rien de rassurant; elle était terne et dramatique. Un ton qui montrait à tous son malheur.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: J'ai soif    Lun 16 Mai - 18:54

Je restai toujours là. La peur qui m'avait envahi a disparue. Chira medit de déguerpir, mais moi je la regarde toujours. La fille au cheveux bleu. Qu'elle est belle! J,ai l'impression de me sentir mieux rien qu'en la regardant. L'autre file par contre... Je sais elle est des méchant pas beau aussi, mais pourquoi elle parle avec la belle fille? Elle répond avec tristesse...

Oh non! Elle veut la manger j'en suis sure!

Chira me dit de ne pas m'en mêler mais c'est plus fort que moi. Je rentre dans le mur de tout à l'heure. Je réapparait à coté de la méchante, je lui saute dessus et je la pousse. Chira tir ma manche pour que je m,enfuie, mais je veux que la belle fille survit! Je veux pas qu'elle meurt!

«Cours, crie-je!»


[NDA: oui les enfants ont parfois des réaction plutôt surprenante...]

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: J'ai soif    Lun 16 Mai - 20:47

[Le pire c'est qu'elle a presque raison, elle voulait boire son sang XD]


Mon hypothèse était donc juste. Cette jeune adolescente est une pensionnaire. Pourtant, ce terme... «spéciaux»... à part une couleur de cheveux somme toute singulière et ses ailes immaculées dans son dos il n'y a rien de notable chez cette fille...

«Quelque chose» me pousse alors par terre, me sortant de ma réflexion. Mais, comment? J'étais pourtant dos à un mur... Mes yeux tombent alors sur une personne inconnue avec un masque. Vue sa taille, elle ne doit pas dépasser les 9 ans... Et elle semble être sortie de nulle part.... ou du mur.
Serait-ce donc là ce que les pensionnaire ont d'anormal?

Elle hurle à l'autre de courir, c'est si misérable.... et inutile. Cependant, tenter d'absorber de leur sang serait une pur idiotie... Je reste donc de glace, me contentant de regarder attentivement la fille au cheveux bleue. Mes prunelles maintenant de couleurs différentes [une bleue et une rouge cue que la soif commence à monter XD] l'observent, la détaille, l'évalue.
"Vas-tu fuir?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: J'ai soif    Mer 18 Mai - 17:41

Une jeune fille d'à peine 10 ans portant un masque interrompit Hitori dans son élan dramatique. Elle sortit de ses rêveries presque aussitôt et comprit qu'elle était en danger. Un faible éclat intincella alors ses yeux bleus. Un mélange de doute et de peur. Se promener dans cette ruelle était dangereux, elle l'avait pourtant fait. Avait-elle finalement décidé de se laisser mourir? Elle avait perdue les raisons qui la poussait à se battre contre la mort?
Comment avait-elle fait pour se battre si longtemps?
On lui demanda de fuir? Il est clair que le danger était encore plus grand qu'elle ne l'aurait imaginer. Tout d'elle manifestait l'envie de partir, de trouver un endroit où se cacher afin de ne plus être en danger. La fille ailée recula de quelques pas, lentement. Sa respiration s'accèlera alors qu'elle vit les yeux de celle qui lui avait adressé la parole changer de couleur. Le rouge et le bleu...le sang sur un ange si pur...
"Vas-tu fuir?"
Hitori n'avait bouger que de quelque mètres alors que la question résonna dans sa tête. Oui elle voulait fuir, pourquoi était-elle venu dans ce terrible endroit?
Parce que la nuit est moins noir lorsque nos yeux sont ouverts. Les cauchemars ne peuvent venir dans nos mondes...
«Fuir?»
Demanda-t-elle comme si elle se posait la question a elle-même.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Hitori/Ritsu le Ven 20 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière


Nombre de messages : 378
Age : 24
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

MessageSujet: Re: J'ai soif    Mer 18 Mai - 20:36

Pourquoi elle ne fuit pas? D'habitude les gens fuient quand ils ont peur. Peut-être qu'elle est comme moi? moi quand j'ai peur je ne peut plus bouger.

«Fuir? dit-elle»

Bah oui fuit! Tu vois pas que ta vie est en danger?!

«Chira! crie-je. Attaque la fille aux yeux rou-»

Tien un de ses yeux a changé de couleur. Bleu... Est-ce qu'elle est comme grand-frère? Un demi démon? Je me serait trompé?

Trop tard Chira s'est déjà jeté sur elle. Moi je me relève, prends la mains de la fille, mais elle me brule la peau!

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»


e serre ma main contre mon ventre. Cette fille n'est pas seulement dans le camps des gentils! Elle est un être mystique, plus qu'un mage! J'en avait déjà entendu parlé par les yokai. Les vrai maitres du monde des démon, de l'enfer:

«un ange?»

Mes yeux sont rempli de terreur. je ne peut plus bouger. un ange, un ange! elle va me tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En m'entendant crier Chira s'était tourné vers moi. il a compris vite la situation. Il se jette sur la fille aux cheveux bleu et il me dit:

«Isram iscram! (Cours! Cours!)»

Je ne sais plus quoi fire, j,ai peur. je ne peut plus bouger, je ne peut plus respirer...

_________________
Shirasuki Lawliet

Spoiler:
 


Arisato (Frederick) Thompson


Spoiler:
 


Tseganeï De Laein Fertima  (Tsuyu)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

MessageSujet: Re: J'ai soif    Ven 20 Mai - 17:34

Le cri de la jeune masquée fit sursauter Hitori, elle comprit qu'il y avait un problème. Sa peau a brulé à la seconde où leurs peaus se font à peine frôler. Elle avait mal et criait, mais Hitori ne savait quoi faire. Se demandant qui entre elle et cette gamine avait provoqué cette douleur. Es-ce un problème de race?L'horreur se lisait dans les prunelles de l'enfant et elle ne respirait même plus.
Qu'était-il arrivé?
Hitori recula de quelques pas et se plaqua au mur tandis qu'une étrange créature lui bondit au visage. Son pouvoir se déclanchat aussitôt et, sans vraiment l'avoir demandé, un mur de vent la sépara de la bête qui ne pouvait plus l'atteindre. C'était rassurant, mais son pouvoir n'avait rien de permanent. La jeune ange sentait l'air quitter peu à peu ses poumons, glisser le long de ses doigts fin et renforcer le mur de plus en plus.
Combiens de temps allait-elle tenir en perdant le souffle?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai soif    

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie a soif de savoir [Terminée]
» Bois sans soif
» Constant-Aksel Baugarel. La soif de justice! Il n' y a pas philtre revigorant plus efficace que celui ci!
» Une soif de rp à combler ^^
» Un p'tit verre, on a soif ! Hic ! [PV Tirya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Les rues et les ruelles-
Sauter vers: