Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Encore un perso!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Encore un perso! Empty
MessageSujet: Encore un perso!   Encore un perso! EmptySam 18 Sep - 17:37

Je sais que ça fait vraiment beaucoup amsi considerez que c'est une remplacement au Mokona qui n'existeront plus vraiment. en plus avec l'année scolaire qui arrive je promet de devenir plus active que pendant les vacances d'été! Dernier détail, c'est en quelque sorte un essai. Si je ne l'aime pas, je suprime et j'ai déja une autre idée en tête!


Nom : Chuuto
Prénom : Sakki
Surnom :
Âge : 15 ans

Histoire : Je suis née dans un clan de vampire plutôt faible où les couples humains-vampire avaient été assez populaire quelque génération auparavant. Je dirais que j'ai environ 15% de sang humains dans le corps. Pourcentage relativement faible si on me compare aux autre qui en ont environ 25%. On me considère souvent comme étant une faible vampire plutôt qu'une hybride. Mon clan se composait d'environ une quarantaine de vampire vivant dans la campagne près des grandes villes. Une fois la nuit tombée, nous nous divisions et allaient un peu partout pour chasser. Le reste tu temps on nous entrainait pour que nous puissions au moins nous défendre contre des vampires de niveau moyen.


C'est ainsi que se passèrent les 15 premières années de ma vie. J'apprenais à découvrir mes pouvoirs le jour et chassait la nuit avec mes parents. Malheureusement, le clan occupait un point stratégique très enviable pour les clan nombreux. Après tout, c'est assez difficile pour un clan de plus de 100 vampires de passer inaperçu dans une seule ville aussi grande soit-elle. Nous fûmes attaquée en plein jour par un autre groupe de vampires relativement puissant. Bien sûr, à un contre un nous aurions pus nous en sortir sans trop de dommages, mais leurs nombre dépassaient sans doute la centaine. Les adultes formèrent un bouclier autour des plus jeunes en nous ordonnant de courir vers la forêt.

C'est ainsi que nous avons réussi à fuir le massacre. Nous, une dizaine de rescapé dont 7 enfant ayant moins de 18 ans. Après environ une semaine de voyage, nous nous sommes séparés. Le besoin de nous isoler pour appliquer une baume sur nos plaies intérieur se faisant grandement sentir. J'errai ça et là pendant quelques mois avant de tomber sur une affiche montrant un pensionnat. Il y était écrit que cet endroit accueil tout les jeune «étranges». Avant même que je puisse réfléchir à la possibilité d'y aller, je fus aspirée par le feuille et me retrouvai plus ou moins contre mon gré devant les portes du bâtiment.

Caractère : J'ai un comportement très... humain si je puis dire ainsi. Les gens me décrivent comme étant
une jeune fille calme, timide et très polie, presque inexpressive. Pour un peu, je pourrais aller voir les gens en disant «Pourrais-je avoir du sang s'il vous plait?» J'aime bien être une vampire, c'est une situation bien différente à ce que pense le commun des mortel.


Le seul désagrément est que je dois boire près de deux litre de sang par nuit. Il m'est possible de sauter une nuit, mais je commence à perdre peut à peu la raison et devenir une bête capable de sauter sur n'importe qui au bout de 50 heures. Rendue à 60, je deviens folle et vais parfois jusqu'à me mordre moi-même pour m'occuper jusqu'à ce que je trouve une proie. Mais je n'ai atteint ce stade qu'une ou deux fois.


Je préfère que les autres ignorent le fait que je suis un vampire. Ça facilite grandement la chasse, si tout le monde le savait, on se méfierait et je n'aimerais pas ça du tout. Surtout vue l'idée que la plupart des gens se font des vampires, le fait d'avoir des humains qui me cours après pour m'assassiner ne m'enchante pas du tout.


Le soleil ne me fait grand chose, mais me faire bronzer ne sera jamais mon activité préférée. Entre 11h30 et 2h30, l'idéal est que je reste à l'intérieur ou du moins à l'ombre. Mon moment préférée de la journée étant bien sur la nuit, je dors beaucoup le jour. Généralement, je vais me coucher vers 9 heures le matin, en me figurant un carré sommeil puis en appuyant dessus dans ma tête. Puis, je me réveille au alentour de 2 heure, voir moins. Mon corps ne consomme pas beaucoup de sommeil.

Pouvoir : Vue la norme vampirique, j'ai peu de pouvoir et ils sont très faibles. Mon premier est l'élasticité corporelle. Je peux allonger n'importe quelle partie de mon corps jusqu'à 20 mètre et ce dans un temps moyen d'une demi seconde.


Mon second pouvoir se décrit comme étant un aura de peur. Selon mon vouloir, une personne ou même une zone complète ressent en elle la peur et l'angoisse voir la panique. Je n'ai qu'a regarder le cible ou laisser simplement partir mon pouvoir autour de moi, auquel cas il s'étendra sur un rayon d'environ 50 mètres. C'est très utile quand je veux capturer quelqu'un.


Finalement mon dernier pouvoir consiste tout simplement à me rendre invisible. Bien sur, je reste tangible et élastique, même si viser deviens assez complexe puisque je ne peux voir mon propre corps. La capacité vampirique de refermé les blessures causée par mes crocs en les léchant m'est aussi accordée.



Physique : Hum, physiquement je ressemble assez à une jeune fille de 12 ou 13 ans. Mes cheveux de jais m'arrivent dans le dos et je possède des yeux bleue qui virent au rouge progressivement à mesure que les heures passe et que me soif grandit. Mes ongles sont assez longs et coupés en pointes. Ils sont plus coupant que ceux des humains mais ne sont pas vraiment dignes d'être appelés griffes. Il est presque impossible de les couper avec un simple coupe-ongles mais ils poussent au moins trois fois moins vite que des ongles humains. Ce qui fait que je les raccourci en moyenne deux fois par année.


Mes canines en sont pas particulièrement grandes. Elles ne s'allongent que quand je mords ou quand ça fait plus de 24 heures que je n'ai rien but, se qui représente aussi le moment où ma soif commence à réapparaitre. Dans ce cas, elles allongent progressivement pour atteindre leurs tailles maximale vers les 36 heures. Si une personne saigne devant moi, ma soif apparaît aussitôt et mes dents grandissent en conséquence.


Mes vêtements se composent d'une robe plutôt ample, des bas collant spéciaux qui peuvent suivre mon corps quand il s'allonge et des souliers plateforme. Le tout noir avec un peu de blanc. J'ai aussi un ruban sur la tête pour que mes cheveux ne me tombent pas dans le visage quand je bois.


Preuve du règlement
Code : Vous savez à qui vous demandez ça? non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Encore un perso! Empty
MessageSujet: Re: Encore un perso!   Encore un perso! EmptySam 18 Sep - 17:42

Validé, mais trouve toi une image et vite ou je te lapide.
Bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
 
Encore un perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: