Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'enterrement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 21 Aoû - 23:58

Si c'était évident qu'un homme à tout faire pouvait réparer des objets brisés ou encore couper des haies, jamais on aurait pu croire qu'il devienne un creuseur de tombe ou même jusqu'à dire croque-mort. Mais, ici tout se peut. Du jour au lendemain nous pourrions devenir professeur même si la veille nous étions élève...Quoiqu'il en soit, Noctis se retrouva face à ce problème. Enterrer un défunt ou...se faire congédier. Au début, l'employé n'avait pas pris cette offre comme réalité mais plutôt une manière de la tester, question de savoir s'il était assidu et intègre. Par la suite il se rendit compte que ce n'était pas une simple blague, mais une partie intégrante de son emploi. Il ne put rien dire puisque son titre disait «homme à tout faire». Noctis devait s'attendre à du moins faire un peu de tout.

L'idée de creuser une tombe ne l'enchantait pas du tout. Il accepta quand même de le faire. Donc, il pris sa pelle et se dirigea vers la cimetière en transportant Yutaka dans son cercueil. Le cimetière n'était pas immense mais il surpris Noctis. Même contre toute nature, jamais l'idée que des gens puissent mourir ici ne lui avaient frôlé l'esprit. Juste à penser qu'il se situait dans un cimetière servait à alimenter son esprit en contes et légende de son enfance. Tous aussi effrayants les uns que les autres, aucuns ne lui faisaient peur. Il préférait la réalité au histoire qui effrayaient les enfants. La nuit noire l'empêchait de faire son travail de manière approprié puisqu'il fut pris avec un problème de suqelette. L'endroit désigné débordait d'ancien cadavres décomposé...que des os restaient. Après un bon 2 heures de travail ardu, le trou était fini. Un petit problème vint cependant chicoter Noctis, le corps s'était retrouvé à une rangé de tombes plus loin quand il savait très bien qu'il avait déposé Yutaka à côté de lui. Ne s'inquiétant pas le moins du monde, il le mit dans le trou et entama de l'enterrer lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMer 3 Nov - 19:17

Maman? Grand frère?

«Chira tu les sens? Mince alors.»

Un cimetière...c'est la première vois que j'en voit un d'aussi près.

Chira continue de renifler un peu partout, bien installé sur mon épaule. Il veut vraiment m'aider à les retrouver je crois.

Maman m'avais déjà dit que les cimetière était utilisé par les mortel pour enterrer leur mort. Mais...c'est quoi un mort? Chira ma confié que c'était des gens qui dormit pour toujours. Mais, il m'a déjà avoué qu'il ne connaissait rien alors...

Tiens un monsieur avec un drôle de coffre. Tiens il a une pelle, il va sûrement enterrer un trésor.

Il creuse un trou. C'est le moment de voir son trésor!

Je m'approchai du coffre, wahou! Il est grand! Je suis sûre que ça ne fera de mal à personne si je regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

Avec l'aide Chira j'ai réussi à l'ammener avec moi , mais il est trop lourd!

Je soulevai le couvercle avec Chira, puis je vis un autre monsieur, mais il avait l'air de dormir, et il était pas vraiment beau. je refermai le couvercle pour ne pas le réveiller, puis allai me caché, parce que l'autre monsieur à découvert que le coffre avait été transporté.

Alors qu'il mit son trésor sous terre, je vint me poser derrière lui. J,avais beaucoup de question à lui poser, mais je me présenta d'abord comme les Yokai me l'ont montrer.

«Bonjour, je suis Tseganeï De Laein Fertima.»

Je fis une révérence.

«Pourquoi tu a mit quelqu'un dans ton coffre aux trésor et pourquoi tu l'enterre? Serai-ce un mort? C'est quoi un mort?»

Je n'avais pas confiance en ce monsieur que je ne connais pas, mais malgré les avertissement de Chira, je lui parlai quand même. Après tout je suis perdue et toute seule...

[NA: Tsuyu porte son masque.]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 27 Nov - 18:37

Lorsqu'il s'aperçut qu'une petite personne, apparemment une enfant par sa voix, l'interpellait. Il s'inclina poliment en lui souriant.

''Enchanté...Noctis Caelum.''

Le truc avec les enfants c'était qu'ils posaient trop de questions, chose qui énerve quelque peu Noctis. Qu'est-ce qu'un mort? Pour ne pas paraître grossier, il prit quelque secondes avant de répondre.

''C'est un personne dont les fonctions vitales se sont arrêtées! Et pourquoi je l'enterre? Tout simplement parce qu'il ne peut pas rester en dehors sinon il va pourrir.''

...

Décidément, il aurait mieux fait de se taire. Et comment pouvait-elle savoir ce qu'il y avait dans le cercueil sans y avoir jeté un oeil? Le mystère s'expliquait donc!


''Comment tu sais ce que mon «coffre au trésor» contient?''

Lança-t-il en appuyant sa pelle sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 27 Nov - 19:10

Oh non, il a trouver la super checherie [mot mal écrit intentionnellement]! Vite, il faut l'amener à penser à autre chose!

«Mais seigneur, il me semble qu'il existe des gens dont les fonctions vitales sont arrêtée, mais qui marchent quand même! Et l'inverse aussi! et les gentils très beau disent toujours que quelqu'un est mort quand on l'oublie. D'autre disent que c'est quand on fait pas ce que l'on a envie. Et d'autre disent que c'est quand on a pas conscience de ce qui nous entoure ou quand on ne pense ou ne doute pas. Et...»

Elle fit une petite pause.

«C'est quoi une fonction vitale? Pourquoi, les gens pourrissent s'ils n'en n'ont pas?»

C'est vrai, moi j'en connais pleins de démons et d'esprits qui n'ont pas...ah c'est vrai...Je ne sais pas c'est quoi!

«Mais pour votre coffre au trésor, ma maman m'a dit que c'est coffres là étaient spéciaux. Elle m'a dit que les mortels enterraient leurs mort dedans et Chira m'a dit que les morts c'était des gens qui dorment pour toujours. C'est pas vrai Chrira?»

Je me tourne pour voir Chira, mais il montre des dents...et il grogne!

«Chira?»

Tout à coup il saute sur le monsieur et se met à le mordre beaucoup. Oh non, il y a du sang!

«Non! Chira on attaque pas les seigneurs!»

J'essaie de retirer Chira du monsieur qui bouge beaucoup. C'est triste que Chira fait ça. il aurait pu nous dire où est maman et grand-frère...

En voulant attaper Chira, le monsieur a accroché mon masque. Du coup, il s'envole au loin.

...

Non! Mon visage! Il va voir mon visage! Non! Trop tard!

Des larmes commencent à couler sur mes joues. Je veux pas avoir des bobos moi. sniff sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 27 Nov - 21:09

«Fallait encore que ça tombe sur moi!» Gémit intérieurement Noctis.

''Tu voulais savoir, je t'aie répondu...Le vérité reste celle que l'on veut bien croire.''

Répondit-il, légèrement agacé par ses tonnes de questions. Bien décidé à en finir une fois pour toute, le jeune homme se décida à lui décrire des choses qui la feront taire.

''Les genre qui n'ont pas d'organes qui fonctionne pourrissent car il n'y a rien qui les nourrit et ils sont en contact avec...''

À peine eut-il temps de remarquer la petite bête qu'elle lui sautait au bras, il secoua vigoureusement sa main mais elle ne le lâchait pas. Cette fois-ci, il en eut assez et donna un puissant coup au dénommé Chira qui parti plus loin dans le sombre cimetière accompané du masque de Tseganeï. Furieux et le bras en sang, il s'approcha de la petite fille pour lui donner une raclé quand il s'aperçut qu'elle pleurait. Il se sentit alors coupable de faire pleurer une enfant qui ne lui voulait apparemment rien de mal.

''Bon euh..tiens ton masque.''

Dit-il en le lui tendant non sans jeter des regards furtifs a son animal, question qu'il ne l'attaque pas. Sur ce, il se mit à regarder son bras plutôt amoché, Chira avait mordu fort et le sang coulait abondemment. En bandant sa blessure, il s'addressa à Tseganeï d'un ton plus doux que précedemment:

''Pourquoi tu ne veux pas qu'on voit ton visage? J'ai bien remarqué que tu le cachait, mais je ne te ferai rien. Ne t'inquiète pas.''
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyDim 28 Nov - 14:43

J'enlève mes poing de sur mes yeux pour voir le monsieur. Il veut me rendre mon masque.

«Mer...merci...»

Je le prend et je le remet sur ma figure, mais je le retire peu de temps après parce que c'est dégoutant avec mes yeux et mon nez qui coule en dessous!

J'aimerais vraiment avoir un mouchoir...

Je regarde un peu partout. Où est Chira? Ah, il est caché derrière une pierre. Je lui tire ma langue.

«nnnnnnmmmmmm, C'est à toi à rester tranquille et de pas attaquer les seigneurs... »

Je me retourne vers le monsieur pourquoi je ne veux pas montrer mon visage? Ce n'est pas évident? Pourtant on n'a qu'à me regarder ou entendre mon nom de clan pour comprendre non?Est-ce que ça serait une bonne idée de lui dire? Il n'a pas vraiment l'air fâché après ce que Chira a fait...

Pourtant, il fait partie des gentils très beau. Même s'ils disent qu'ils vont protéger et sauver tout le monde, ils exterminent tous les démons quand même. C'est toujours, comme ça dans les comptes pour enfant!

Je recule.

«KKKKKKEEEEEEEEESSSSSSSSSHHHHHHHHH»

J'utilise mon pouvoir pour lui lancer des brins de gazon sur le visage. Par contre, il a plus l'air énervé que effrayé.

Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMer 1 Déc - 21:40

Ce fut à peine si Noctis bougea pour bloquer les malheureux brins d'herbes qui tentèrent de l'ataquer. Peut compatissant envers la fillette, le jeune homme n'éprouva pas moins que de la déception. Il avait mal jugé Tseganeï et celle-ci s'avéra un peu faible même si il y avait une grande différence d'âge, du moins physique, entre eux. Mais, peut être qu'il se fiait trop aux premières impressions et qu'il pourrait se faire avoir, c'est pourquoi un lueur de doute résidait encore dans ses yeux.

Les brins d'herbes s'immobilisèrent dans les airs à quelques centimètres de son visage, question de la tester, il les lui renvoya sans prévenir mais tout de même prêt à arrêter si elle ne réagissait pas.


''C'est tout?''

Demanda-t-il sur un ton pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyJeu 2 Déc - 9:54

Quoi?! Lui aussi il peut controler les objets à distance! Non! Il se met à m'en lancer à son tour!

Je me protège en plaçant mes mains devant ma figure. Je me met encore à pleurer. Les yokais me l'avait dit: Je suis faible...

«C'est tout? le monsieur dit.»

peut-être que si je dis oui, il va arrêter, mais les yokai me faisait encore plus souffrir quand je faisait ça...

«Non! crias-je.»

Comme le monsieur peut arrêter les objeet et les retourner contre moi, je décide de foncer dans une pierre étrange pour réapparaitre par une autre pierre derrière lui avec un caillou dans les mains.Voilà, c'est fait. Mince, il a pas l'air trop surpris. Ah!Il va m'attaquer!

J'essaie de disparaitre par où je suis apparue, mais Aie! Mon pouvoir ne s'est pas bien activé je suis rentré dans la pierre!

Alors que je me retourne, Chira apparait et grogne en direction du monsieur et dis:

«Nietz laeirn Ferima. Lucian fertima. Maliente! Maliente!»

Non! Il viens de dévoiler mon identitée!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyJeu 2 Déc - 23:07

Ce fut quand la jeune enfant se mit à pleurer un seconde fois que Noctis fut pris au dépourvu. Sa réaction n'était pas du tout prévue, quoiqu'il n'ait rien anticipé, et le chamboula un tantinet. Tsegenaï n'était pas comme les autres enfants jusqu'alors rencontré par Noctis; impudent, impatient agressif, mais la petite fille semblait plus sensible aux paroles et aux actes.
''Euh...Ça va?''


Demanda-t-il après qu'elle se soit cogné contre la pierre, laissant tomber à la fois les brins d'herbes et ses doutes. C'est alors que la petite bête de la fillette se mit à grogner après Noctis en lui disant des trucs incomprenables. Il se retourna pour lui faire face ne sachant trop quoi répondre.

''Euhm...D'accord''

Puis, il pivota pour regarder Tseganeï avec un air interrogatif. La situation était extrêmement mélangeante pour Noctis qui ne s'y connaissait pas du tout dans le domaine des enfants.

«Quand est-ce que tout va être clair ici?»

Tempêta-t-il intérieurement mais sans le laisser paraître pour ne pas faire pleurer la petite et pour éviter un autre supplice au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyVen 3 Déc - 20:44

Il n'a pas peur? Il n'a pas peur de mon nom? Il ne veut pas me kidnapper? il ne veut pas me manger?

Il ne réagit pas?

Pourtant, Chira a tout foutu en l'air en dévoilant son nom. Là le monsieur me demande si je vais bien.

«Je...je...je veux ma maman! Waaaaahhhhhhh!!!dis-je . Je ne sais pas quoi faire. Maman, où es-tu? Grand-frère Arisato! Grandes soeurs Chrona, Kurona, Nora, Medusa, Blair, Elimona, Elsea, Haccua! ... Quelqu'un...sniff»

J'essaie de ne pas pleurer...ne pas pleurer...

Je sanglote un peu, les larmes coulent de moins en moins, mais ma respiration est toutjours sacadée.

Chira viens vers moi et met son museau dans mon cou. Il essaie de me donner un calin pour me rassurer. Toujours avec ma respiration je relève la tête pour voir la réaction du monsieur. Je le regarde avec un regard effrayer, puis je regarde encore ses yeux. Comme tous ceux des gentils très beaux, ils sont vraiment beau et on se sent réconforté juste à les voir.

Je me lève, je prends mon courage à deux mains et je me dirige vers le monsieur malgré Chira qui me crie dessus sur mon épaule. Une fois arrivée devant lui, je lui donne mon regard le plus courageux et Chira, le plus noir, pour finalement dire:

«Je suis perdue...Pouvez-vous m'aider à trouver ma famille seigneur?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMer 5 Jan - 21:36

Noctis resta planté là un moment à réfléchir à ce que lui demandait la petite. En apparences, cette question semblait simple voir anodine et n'importe quelle personne aurait répondu, oui. Cependant, Noctis n'était pas de ceux là et voyait bien que le simple fait d'accepter sa demande pourrait engendrer de nombreux problèmes et il ne pourrait s'en défaire avant d'avoir retrouver sa famille. Son sens du devoir ou parce qu'il avait un peu pitié de l'enfant l'obligeait à l'aider.

''Hum...Tant que ta famille n'est pas un bande de monstre sanguinaires, je veux bien.''

Accepta Noctis un peu à reculons. Il sourit puis s'approcha de Tsuyu en lui tendant la main non sans prêter attention à son petit animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMer 12 Jan - 15:31

Hoh oh...

Ma famille est-elle des monstres sanguinaire? Si oui je suis mal...A moins que je fais semblant de pas savoir, même si c'est vrai en fin de compte...


Là il me tend la mains. Chira me dit de m'enfuir, mais je reste là et je lui serre sa mains.

«Merci seigneur, dis-je. Je cherche ma maman et/ou mon grand frère, mais si vous connaissez l'une de mes soeurs cela m'aiderait aussi...

Ma maman a les cheveux blanc beige, des yeux vert et/ou bleu, sa peau est blanche et/ou beige et sa peau est douce et/ou poilue. Elle est grande aussi et a une grosse ou petite poitrine. Elle porte normalement un kimono orange, mais des fois elle ne porte aucun vêtement. Des fois elle n'a pas de mains et de pied. C'est dure à la décrire. Mais je sais quelle a toutjours les homme qu'elle veut...sauf papa.»

C'était vrai que maman n'aimait pas le fait que papa la repousse toujours...

«Mon frère lui c'est un monsieur de 18 ans aux yeux et aux cheveux clairs. Mes soeur ce sont des...belles jeunes filles.»


Chira commence à crier. Il n'aime pas le fait que je dise tout à ce monsieur, mais il ne comprend pas que c'est le seul à pouvoir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMar 22 Fév - 21:21

C'était une description bien trop floue pour que Noctis puisse reconnaître quelqu'un. Parcequ'au pensionnat, tous ces gens pouvaient être de sa famille. Mais si on s'attardait au quelque détails précis qu'elle lui fournissait, ils réussiraient surement à savoir où les gens da sa famille se trouvent.

''La description que tu m'a fait est un peu large pour que je puisse les identifier, mais sache que j'ai déjà des gens en tête. N'est-ce pas encourageant comme début?''

Il avait eu vent des événements étranges qui se tramaient au pensionnat, entre-autre celle d'une femme sans mains et il avait aussi rencontré un jeune homme aux yeux et aux cheveux clairs. Cela n'indiquait pas clairement s'il s'agissait de membres de sa famille ou simplement des inconnus.

Sans prêter plus d'attention à petit animal fâché, Noctis tira doucement l'enfant vers le château lorsqu'il se rappela des noms qu'elle avait prononcés.


''Euhm...tu peux me nommer le nom des personnes de ta famille que tu cherches?''

De cette façon, s'il en avait déjà rencontré, il pourrait tout de suite lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyLun 7 Mar - 16:01

Leurs prénom?

«Maman, s'apelle... Yukinojo, mais elle a plusieurs nom en fait. Mon grand frère c'est Arisato Minato, mes soeur sont Chrona, Kurona, Nora, Medusa, Blair, Elimona, Elsea, Haccua. Contrairement à mon frère elles ont toutes des pouvoirs spéciaux et elle peuvent hypntiser les gens. Mais elle ne sont pas toujours intelligente.»

C'est vrai pourtant, alors pourquoi Chira roule ses yeux? Sinon, le monsieur a déjà des noms dans sa tête, c'est bon signe hein?.... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 28 Mai - 16:47

«On dirait presque des noms de dieux...»

Ne put s'empêcher de penser Noctis tout en conservant un visage normal. Malheureusement aucuns de ses noms ne lui disait quelque chose. La recherche serait longue.

''Par quoi veux-tu commencer? Où pourraient-ils se trouver? Tu les connais un peu...peut être en sais-tu sur leurs habitudes?''

Il devait forcément y avoir un détail qui leur permettrait d'avoir un point de départ car jusqu'à présent ils étaient dans le brouillard. De plus, les gens de sa famille ne semblaient pas être des gens ordinaires. Noctis ne serait même pas étonné qu'un jour il rencontre sa famille et que ceux-ci essayent de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMar 31 Mai - 20:19

Noooon.... Il ne semble pas les connaitre...

«Je sais que maman aime bien être avec des hommes. Mes soeurs elles, elles aiment boirent de l'eau qui rends bizarre avec des hommes. Mon frère, j'ai entendu dire qu'il cherchait un truc ici: La pierre philosphale...»

J'espère que ça va aider le monsieur. Je n'ai jamais vraiment sortie du monde des démons...

Chira rajoute des détails, mais comme le monsieur ne semble pas comprendre je vais traduire.

«Maman aime donner des bisou aux monsieurs et ils dorment tout de suite après. Mes soeur aiment aussi jouer au chevalier avec les autres humaines, mais elles aussi elle s'endorment après.

Est-ce que ça vous aide seigneur?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyDim 12 Juin - 15:25

''Euh...hum. D'accord je vois. Alors ce ne devrait pas être si difficile de les trouver .''

Dit Noctis un peu embarassé par la façon dont la petite décrivait sa famille. S'ils se renseignaient auprès des gens d'ici ils obtiendraient forcément des informations qui les aideraient. Mais d'abord, serait-il pertinent d'aider une enfant dont les proches sont alcooliques? Si elle retournait à eux qui sait ce qu'il adviendrait d'elle.

«Peut importe, j'ai promis de l'aider.»

''Juste comme ça...quels sont les métiers qu'exercent les membres de ta famille?''

S'enquit-il tout en marchant vers le village . Ils ne leur restaient qu'environ un kilomètre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyDim 12 Juin - 20:48

J'ouvre grand mes yeux.

Il sait où les trouver! Mais pourquoi il rougit?

Je décide de suivre le monsieur.

Quel métier exerce ma famille?

«euh... maman n'a pas vraiment de métier. Ah oui j'ai trouvé. mes soeur font la même chose. je ne sais pas c'est quoi le nom, mais quand je leur demande ce qu'ils font les autres me disent qu'elles écrivent des histoires, "simple stories about killing people" qu'il disent. Vous saviez qu'il existe plein de méthodes? J''ai étudié à fond et je crois en savoir plusieurs manière différente!»

je dis ça pleine de joie. Normalement on m,enferme dans le noir quand je ne sais pas quoi faire, mais là je suis prête j'ai vraiment beaucoup étudié et pratiqué. Tiens j'aperçoit des maisons.

«Ouah!!!!!!!!!!!!»

C'est comme le marché des démon mais avec des truc tout bizzare. Comme cette boule verte bizzarre ou des bout de paiper qui.. AIE!!!!! qui brûle!!!!! Ne pas pleurer, ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyLun 13 Juin - 10:45

''Ils écrivent des histoires de meurtre?''

En tout cas sa réponse faisait penser à autre chose, des choses...illégales peut être? Il ne put s'attarder plus longtemps sur ce sujet car ils venaient d'entrer dans la ville d'Aqualand. C'était une des rares fois où il venait mais il savait déjà s'orienter. Il faisait une chaleur intense et on pouvait déjà apercevoir au loin une tempête de sable qui s'approchait.

''Dans les bars les gens discutent de tout...on devrait trouver des informations.''

Dit-il. Puis, il s'arrêta devant un bar en observant l'intérieur.

''Celui-ci devrait faire l'affaire, non?''

Il ouvrit la porte et entra. Le petiti détail qu'il avait omis était que Tsuyu ne paraissait pas du tout en âge de pouvoir entrer à cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyVen 17 Juin - 19:23

«Euh... dans un sens oui...»

C'est vrai non? Chira se met à rire.

«Non mais!?»

Je réalise ou l'on est.

«Ça ressemble à là ou maman travaille avec mes soeurs...»

J'explore le magasin. En fait non, il y a un petit détail qui manque. Je me tourne vers le monsieur.

«Où sont les madames aux gros sein qui se collent sur les monsieur?»

C'est vrai normalement il y a en a partout et puis on entends des drôles de cris aussi.... Bon, pas de temps à perdre. Je me dirige vers un monsieur que ma maman appelle un serveur, j'essaie de m'assoir sur un des banc trop haut j'essaie d'attirer son attention, mais quand il se tourne vers moi il a l'air en colère...

il crie! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

«Hey toi dégage la gamine! il me répète»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyMer 6 Juil - 22:09

''Disons que ce ne serait peut être pas approprié ou plutôt nous pouvons nous passer de cet endroit pour l'instant.''

Dit Noctis en tentant d'apercevoir le barman. Il su qu'il n'aurait pas besoin de chercher longtemps en entendant un serveur furieux et avec raison, mais pour l'instant, il importait peu que Tsuyu ait l'âge ou non d'entrer. Il fallait trouver sa mère ainsi que le reste de sa famille. Il s'approcha donc du serveur et tenta d'expliquer la situation. Deux options s'offraient à lui. Soit la vérité ce qui signifiait qu'il devait révéler tout les informations du genre qu'elle cherche sa famille et qu'elles travaillent dans les bars ou encore dire que la petite est avec Noctis et qu'en fait elle est plus veille qu'elle en a l'air.
''Elle est toute seule et elle cherche ses parents.'' Expliqua Noctis douteux que le barman le croit même si c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyJeu 1 Sep - 16:05

«J'Men fiche! Y a plein de parent ici qui justement cherchent à perdre leurs enfant. Alors qu'elle sorte d'ici immédiatement», crie le barman qui....HEY!

Il me prend par ma cape! aaaarrrgggggg j'étouffe. Chira essaye quelque chose, mais il l'attrape par le cou. Lui aussi il manque d'air. On se débat tout les deux, mais rien à faire.. Non mais pourquoi le monsieur est méchant avec nous? On a rien fait pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyDim 2 Oct - 20:14

Ce barman s'avérait être un peu désagréable, disons que ça tapait un peu sur les nerfs à Noctis. Il avait plusieurs possibilités. Soit il l'éventrait maintenant et devant tout le monde, chose qui serait plutôt mauvaise pour sa réputation, ou il ne faisait que le frapper pour qu'il lâche ses victimes et il s'arrange pour ne plus jamais revenir à ce bar au risque d'être mal reçu car encore là, il aurait une mauvaise réputation. Le jeune homme décida d'être sage et discret. Il se téléporta rapidement derrière le serveur et sortit d'un geste à peine visible mais très gracieux un couteau qu'il appuya légèrement dans son dos. Il lui murmura quelque mots.

''Si j'étais vous, je les lâcherais tout de suite et je resterais calme, c'est compris? ...Bien..Maintenant vous allez répondre à nos questions. Au fait, ça va vous deux?''

Demanda-t-il à l'attention de la petite fille et de son animal de compagnie avant de se diriger, toujours en menaçant le monsieur, vers une table à quatre. Il l'obligea à s'asseoir avant de commencer son interrogatoire.


''Donc comme je le disais, elle cherche ses parents euhm...en fait toute sa famille et nous voudrions savoir si vous ne les aviez pas vu.''



Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptyLun 21 Jan - 20:52

AAAAAAAHHHHH DE L'AIR!!!

Le méchant monsieur nous a lâché ce qui nous a fait tombé au sol moi et Chira.

«Oui, merci seigneur, disje en me baissant la tête»

Le barman ne semble pas très à l'aise. Il a l'air fâché. Il va s'assoir à une table avec le seigneur. Je m'y assoit aussi, puis me mis à genoux pour mieux voir ce qui se pourrait se passer. Chira est sur ma tête prêt à bondir si le serveur redevient méchant.

«Bah tu sais j'en vois des tas de gens ici, dit le serveur.Mais je peux te dire que j'ai jamais vu quelqu'un qui lui ressemble.»

Non... mince alors... Je lui dit le nom de tous les membres de ma famille, mais cela ne lui disait rien... Double dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement EmptySam 2 Fév - 16:05

«Peut être qu'elle n'utilisent pas leur vrais nom....dans ce métiers...» Pensa Noctis. S'il voulait en savoir plus, il devrait insister. Il se pencha pour chuchoter quelque chose au barman. Il ne voulait pas que le petite fille entende tout.

''Est-ce qu'il qu'il y a des prostituées par ici??'' Demanda-t-il en essayant d'être poli mais lorsqu'il vit que le barman allait lui répondre une conneries, Il appuya plus fortement sa lame dans son dos.

''N'y pense même pas...Alors, répond!'' Ordonna Noctis en tâchant de faire paraître cette conversation des plus cordiale aux yeux de le jeune fille. Au fond du couloir, il y avait un escalier avec au-dessus, un écriteau qui disait «V.I.P. SEULEMENT».Ça menait à l'étage supérieur, probablement aux chambres et qui dit chambres dans un bar...Il ne préférait pas y penser. Ça pourrait lui nuire grandement s'il avait à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'enterrement Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement   L'enterrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Le cimetière-
Sauter vers: