Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuma...ok vous pouvez me tuer >_<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Matsudai
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

MessageSujet: Akuma...ok vous pouvez me tuer >_<   Mer 24 Mar - 16:58

Nom : Matsudai
Prénom : Akuma
Surnom : (facultatif) Aku'
Âge : 16 ans
Histoire :

Le croisement parfait entre Satan et une femme-chat, personne ne sait réellement comment cela s'est produit, mais neuf mois après leur aventure plus que rocambolesque, elle a enfin vu le jour. Une petite enfant blottit contre le ventre de sa mère. Malheureusement pour elle, ses yeux ne reflétaient que des qualités d’humain totalement ordinaire. Satan eut beau fouiller dans son regard, il ne pu que voir un seul défaut qui lui déplu affreusement. Il ne la garderait jamais avec elle, pourquoi resterait-il avec tel un enfant après tout? La colère monta en lui, il lui offrit comme cadeau de bienvenue, une malédiction un nom, et une famille. Il la rejeta sur la terre, vers des parents aussi gentil qu'elle, la laissant l'a pour toujours. Lui donna une malédiction. Il lui donna aussi un nom, un nom affreux, et même un nom de famille pour compléter le désastre. Matsudai Akuma, se qui signifiait, Démon à jamais!

Cependant, Akuma, vécu une merveilleuse vie entouré de merveilleux parents et de bonnes amies. Cependant, son corps de déesse se métamorphose, provocant une peur envers elle-même. C'est à l’âge de 15 ans que ses parents lui dire enfin la vérité sur sa vie, la signification de son nom et celle de sa malédiction.


Un jour, alors qu’elle se promenait près de chez elle, Akuma aperçue une affiche représentant un pensionnat et qui parlait de vivre dans un endroit sous-marin avec des gens comme elle. Elle montra l’affiche à ses parents, mais il ne semblait pas la voir comme elle. Cela ne lui pris que trop de temps pour qu’elle comprenne que personne autres qu’elle ne pouvait la voir. Akuma s'y inscrit aussitôt même si elle n'avait pas pensé que 1; elle se fasse des amies qu'elle pourrait blesser eux aussi et que 2; elle se transforme la nuit et elle dort dans cette drôle d'école. En fait, elle s'était inscrit dans cette école pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et pour jamais, au grand jamais, faire du mal a ses parents, enfin ses parent adoptif. Une soirée, vers les alentours de minuit, elle était sur un quai comme l’indiquait l’étrange affiche et…en s’approchant, elle tomba dans l’eau. Attirée par une force aux profondeurs, Akuma ne put que nager vers celle-ci comme si son souffle était à l’infini, après quelques minutes, ou même des heures, Akuma Matsudai pénétra dans le domaine


Caractère :Akuma possède tant de belles qualités, mais un défaut, un seul, pourrait remplacer toutes ses merveilleuses qualités; sa maladresse. Akuma est une fille qui attire naturellement les autres, avec ou sans son pouvoir de séduction, mais elle les fait tout aussi fuir avec sa terrible maladresse. C’est le genre de fille qui pourrait facilement mourir écraser sous un camion après s’être enfargé dans ses pieds, se qui l’aurait fait déboulé les escaliers devant chez elle tout cela car elle croyait avoir vu une araignée qui n’était qu’une poussière sur son habit tout neuf qu’elle venait de tâcher avec du jus d’orange. Vous voyez le genre? Elle n’est pas très naïve, heureusement, malgré que toute ces gaffes lui donne une réputation de cruche, elle a plus d’esprit qu’on le croit. Elle est doué pour toute type d'art, habituellement, si elle ne fait pas trop de gaffes !! Elle joue de la guitar et dessine comme une pro.

Cependant, elle ne veut pas qu'on découvre son, ou plutôt ses secrets bien qu'elle a une difficulté plus qu'apparente à mentir aux autres. Elle ne veut pas les blesser et s'est pour ça qu'elle prend ses distances avec ceux qui lui sont chère, d'où le fait d'avoir quitté ses parents pour allez a un pensionnant. Depuis quelques temps, elle s’est mit en tête d’avoir plus de débrouillardise, de refuser toutes les invitations des garçons, d’être plus solitaire et de fuir les gens, pour ne pas les blesser…mais que c’est difficile!!


Pouvoir : (Trois au maximum)
-Se transformer en chat: blanc avec des tâches blondes au soleil et brunes à l’ombre le jour, et un chat noir la nuit.
-Pourvoir de séduction (plutôt faible le jour, mais très puissant la nuit, déclenché 24h/24)
-Agile avec tous types d’armes…seulement la nuit ^^

Physique :

Elle a les cheveux, blond au soleil, châtain à l'ombre, se changement se fait sans vraiment qu'elle le remarque, vu le fait que ne se tient de très rarement a l'ombre. De grandeur moyenne, elle est mince mais pas trop. On la trouve belle, mais…seules les filles la verrons de la bonne façon; une fille assez normal. Oui elle est belle, mais elle est loin d’être la beauté naturelle, elle est assez artificiel car si son don n’existerais, personne ne ferait attention à elle. Avec ses yeux rouge semblable à deux rubis, elle peut voir la vie comme un enfant. Cependant, son physique déjà très beau peu être bien pire, la nuit ou quand elle entre dans ces rares colères noires, ses prunelles brille de la couleur du sang, faisant peur à tout être vivant, ses cheveux devienne noir, des oreilles et une queue de chat apparaissent soudainement. C’est là que le danger rôde!



Preuve du règlement
Code : J'ai oublié --"""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Akuma...ok vous pouvez me tuer >_<   Sam 27 Mar - 12:12

Bienvenue!
Validé, bon jeu!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Akuma...ok vous pouvez me tuer >_<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM ? je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous pouvez me tuer l'ami... Mais ne m'insultez pas [pv Allan]
» Baelor Noirmarées ? Vous pouvez me tuer mon ami, mais ne m’insultez pas !
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: