Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une passion...depuis très longtemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:37

«Tu as déja commis des crimes. Dans quels genre? Ne t'inquiète pas je ne te jugerai pas.»

Après tout ses crimes ne devais pas être plus pire que les siens... et qui puis est, il voulait vraiment en connaitre le plus sur elle. Une aijin seule, qui cache ses émotions à travers une unique expression, elle lui faisait vraiment rapeller à quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:58

Raconter ses crimes? Allait-elle vraiment raconter ce qu'elle avait fait dans sa vie? Jamais Ritsu n'avait ouvert la bouche pour dire quelque chose d'aussi sérieux, mais peut-être allait-elle faire un exeption, puisqu'il avait dit qu'il ne la jugerait pas. La jeune fille chat resta quelques minutes à réfléchir, ce qu'elle fesait très rarement.

«Ce ne sont pas de tes affaires!»

Ce refermer comme une huitre, c'est ce qu'elle avait l'habitude de faire lorsque quelqu'un lui posait une question sur le côté sombre de son passé. Elle se retourna et croisa les bras comme si elle boudait, mais c'était pour cacher le peu de tristesse qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:14

Oui, elle lui faisait vraiment rappeller à elle. Cette petite fille... Il s'aproha d'elle et posa sa main sur son épaule en signe de soutient. Elle aussi faisait ça...Il la vit se retourner et il fit un de ces regard qui disait qu'elle pouvais se confier à lui sans regret et sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:23

Ce regard...jamais personne ne l'avait regarder ainsi. N'importe quelle enfant aurait voulu être soutenu de la sorte au moins une fois dans sa vie. Ritsu n'avait jamais eu la chance d'être aider, elle avait tout fait seule.

Sa mère l'avait tellement dégoutée qu'elle avait décidé d'haïr toutes personnes. Elle s'était isolée pendant de nombreuses années. Seule...

Étrangement, elle eut envie de se confier, pour la première fois de sa vie à une personne. Mais comment résumer tout ce qu'elle avait enduré? Elle qui n'avait jamais été à l'aise avec les mots...

«Tu es déjà allée dans un orphelinat Fred?»

Commencer par une question, quelle étrange idée. Pourtant, c'est là que son problème à débuter. Dans ces endroits pour enfants seuls. La jeune fille chat l'avait toujours été...seule.


Dernière édition par Hitori/Akira le Mer 25 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:50

il ferma les yeux et fit non d'un signe de tête. Pauvre petite, juste à voir son expression on aurait dit qu'elle avait connu mille souffrance. Un peu comme lui, mais Arisato les avait causé ces souffrance. Il les avait aussi contempler ces souffrances.

Il pris la main de la petite aijin pour la forcer à lui faire face. Ensuite, il plongea longuement ses yeux dans les siens, apres avoir retirer ses écouteurs au volume si fort. Pour attaraper toutes les paroles qu'elle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:43

Les yeux du surnommé Fred étaient beaux, ce faire regarder ainsi donnait envie de pleurer à la plupart des personnes. Cependant, un léger sourire se dessina sur les lèvres de la gamine. Peut-être que le fait de pouvoir raconter quelque bout de son passé sans être juger la rassurait. Ou alors c'était la joie de se faire regarder comme si elle était un être vivant et non une créature... pourtant...

«Cache cette pitié tu veux»

Cette phrase aurait pu semblait sec, mais la demande sonnait plutôt tristement. Une tristesse cacher sous une intonation de tristesse. Après une grande inspiration, elle débuta...

«Moi j'en ai visiter des tas!! Partout au États-Unis, j'ai aussi visiter des camps de concentration, des écoles millitaires, des "prisons" pour enfant à problème. Pourquoi? À cause de ça!»

Ritsu pointa ses oreilles de chats, le sourire sur ces lèvre semblaient soudainement emplis de mélancolie, mais il parraissait éternelle. Comment sourire en parlant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:15

Arisato continua de rester muet. Ces dans ces moment que le silence est le plus important. Elle avait l'air d'en souffrir, souffrir de la différence et la peur qu'elle avait surement provoqué autour d'elle.

Pourtnt, il fit un signe d'empathie avec sa têt. PLus précisément, il ferma ses yeux et baissa sa tête. Ensuite il lui fit un regard disant qu'elle n'était pas la seule a avoir souffert de sa différence.

Ensuite, il l'invita avec sa main de poursuivre son récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:31

Il semblait comprendre ce qu'elle ressentait...mais comprendre quoi? Oui, elle avait soufert à cause de sa différence. Oui, elle s'est déjà détestée pour ce qu'elle était. Oui, elle est devenue un jour violente dès qu'on mentinnait sa différence. Cependant, elle était parvenue à sourire, à vivre et à s'amuser comme tout les enfants normaux. Comment cette joie de vivre pouvait provenir d'une fille qui avait subit tant d'atrocité?
Mystère...

«Elle m'a abandonnée à cause de ça, elle m'a envoyé dans un olphelinat. J'avais tout juste 3 ans! Pourtant, même a cette âge là on m'a juger. C'est à mes 5 ans que j'en ai eu assez, j'ai frappé un élève et j'ai changé d'endroit.»

Raconta la gamine d'un ton plutôt énervé, mais elle semblait en même temps raconter une histoire tant elle prenait ce qu'elle disait à la légère. Elle n'avait pas oublié ce moment, sa mémoire est très bonne, peut-être trop. Lorsque cette personne qu'elle refuse de considérer comme étant sa mère l'avait quitter. Elle s'en était souvenue...il y a tout juste quelques minutes.

«Et j'ai décidé de continuer, quand quelqu'un m'insultait, je m'emportais et je me fesais renvoyer. Je ne restais jamais plus de quelques mois. Ça mettait de l'action. Mais ce n'était peut-être pas une super idée quand je suis arrivé dans ces endroits pour enfants "anormaux". Tu sais...les camps de concentration?»

Continua la fillette non sans gesticuler pour décrire ceci et cela. Elle dut prendre aussi une grande respiration, car tout allait commencer dans ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:50

Il ferma les yeux.

«Oui, je les connais.»

Mais il n'en voulut pas en dire plus de peur que son secret se dévoile. Elle le frapperait sûrement et perdrait sa confiance, si elle savait que c'était de lui tout ça. Juste pour le désennuyer.

«Je les connais mieux que tu ne le crois.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:45

«Pourquoi? Tu es déjà allée dans un camp de concentration?»

Demanda innoncement la fille-chat en se stoppant net. Le fixant de ses grand yeux verts pour chercher la réponse à sa question. Cela ne dura qu'un temps car elle dut continuer son histoire. Même si c'était difficile de tout dire ainsi, elle y prennait un certain plaisir de pouvoir se libérer de ce fardeau qu'est le silence.

«En tout cas...J'étais un élément interressant pour eux, munie d'une vitesse autant de corps que d'esprit! En passant tu savais que mon cerveau va deux fois plus vite que ceux des humains normaux? Je vois tout deux fois plus lentement que les autres et j'apprend plus vite aussi! Donc ces monsieurs étaient sûrs que je pouvais les aider. J'ai appris à manier les armes, j'ai blessé et...tué d'autres gens. De pleins de façon. Mais il ne m'ont jamais toucher. Aucune égratignure!

Ils ne fesaient que me monter contre tout type d'humains normaux. Ça a marcher...mais pas longtemps. J'étais rebelle!! Je changeais de place...c'était de pire en pire! J'étais jeune, j'avais 8 ans! Finalement, on a juger que j'étais impossible. Donc...»

Elle avait parler d'un ton normal, plutôt lent contrairement à son habitude de parler très très vite sans prendre une seule pose pour respirer. C'était sa première fois qu'elle parlait ainsi, d'elle et non des autres. De son passé, de ce côté sombre que personne ne connaissait. Et pourtant, elle parlait avec tellement de légerté.

Cependant, ce moment...elle ne termina pas sa phrase. elle n'osait pas en parler, elle ne voulait pas se rapeller. Oublier ce moment serait trop bien, un rêve. Pourtant, la gamine en était presque capable, elle poussait ces mois dans un coin de sa tête. Faire resortir ces souvenirs serait douloureux...son sourire enfantin allait-il finir par disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:00

Ritsu avait l'air d'avoir de la difficulté à continuer. Son sourire éternel était sur le point de s'envoler. Allait-elle craquer? Il soupira et dit:

«Si tu es capable d'aller jusqu'au bout, je pourrait te dire certain trucs moi aussi.»

Évidement, il ne dirait rien de très important. Il ajouta aussi pour l'inciter à parler:

«Parfois le silence est d'or, mais parfois l'or n'est pas très commode et il faut s'en débarasser afin de continuer à avancer.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:54

La curiosité de Ritsu l'emporta sur le passé. Elle était sans doute la personne la plus curieuse qui est vécu sur cette terre. Être prète a raconter de terrible moment de son passé pour un savoir un peu sur le surnommé Fred était étrange. Certe, cette gamine n'avait rien de commun. Elle retrouva son sourire en poursuivant en essayer d'être le plus enjouée possible malgré la situation.

«Bien j'ai été adopté...»

Le dire était plus difficle qu'elle se l'était imaginé. Cela lui était arrivé une fois, cette unique fois. Mais elle devait le dire...une bonne fois pour toute.

«J'ai été adopté par un cirque bon! Ils m'ont traiter comme un animal. J'étais l'humaine-chat indoptable. Les gens avaient peur de moi et me craignaient. Ils riaient lorsqu'on me fouettait. J'avais 11 ans!! J'avais des chaînes autour du cou, aux bras et aux jambes! Ça a duré presque une année. J'étais sous nourri. C'était terrible mais je m'en suis sortit!»

Précipitament, elle s'était débarassé de cette douleur trop rapidement. Cependant, elle était heureuse que ça soit fini. Jamais plus elle ne dirait ça. Elle remit cette information dans un coin de sa tête, ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle souriait. C'était le passé, c'était fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 21:02

Au début son sourire sembla forcer, puis soulagé après avoir tout déballer. C'en était assez pour elle, pour aujourd'hui. Il ferma les yeux, expira fortement, mais pas comme un soupir. Il savait qu'elle était libéré de son silence, mais maintenant c'était à son tour de subir un interrogatoire.

«Retour à la case départ, se dit-il.»

Il se retourna et se mit sur un tapis roulant.

Quand il reposa ses yeux sur Ritsu, il fit un ragard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:13

Pourquoi ce regard sévère? Avait-elle dit quelque chose de mal?
Elle n'avait que parler après tout, il ne devrait pas la regarder comme ça. Elle aurait peut-être dû se taire...Non!

«Je te reconte tout cela et toi tu me fixe comme ça...c'est injuste!»

S'exclama la jeune sportive en croisant à nouveau les bras. C'était idiot de se forcer ainsi à dire ce qu'on cache, et après de se faire regarder comme si elle n'aurait pas dû parler. Elle le fixa encore quelque seconde...et fini par comprendre.

«Tu ne veux pas parler de ton passé?»

Dit-elle en penchant sa tête sur le côté, ce qui signifiait pour elle qu'elle se questionnait intérieurement. C'était si terrible ce qui c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:20

Arisato détourna son regard. il avait la mine grave. Son passé...

Si Ritsu savait toute son histoire, elle le détesterait sûrement, et ici c'était l'une des rares personnes qui l'appréciait malgré son sang maudit.

Que devait-il faire? Après tout, il l'avait forcer à révéler son passé, maintenant c'était à son tour de passer au confessional, même si ses péchés ne pouvaient tout simplement pas être pardonner.

il débarqua de son tapis roulant, vint vers la jeune fille et lui posa un regard sérieux.

par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:49

Il allait tout dire!
Ritsu sourit de plus belle, sa curiosité avait pris le dessus. La revoilà pleine de vie! Ses oreilles de chats se dressèrent sur sa tête alors que sa queue bougait d'excitation.
Même si cela risquait de ne pas être très beau.
Elle voulait tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:51

Il mit ses mains dans ses poches, regara un peu le sol et puis la jeune fille chat. Qu'est-ce qui pouvait être dit et que'est ce qui ne le pouvait pas? Il réfléchit longement à la question.

«Mes parents sont des pêcheur, l'un grand guerrier et l'autre démon. Ma mère avait du plaisir à tourmenter mon père par sa beauté, ou plutôt ses multiple apparence. Par contre, un jour, mon père chassa cette kitsune et la maudit de se faire pourchasser par les anges du paradis pour avoir jouer avec un homme de bonté, mais la menace ne se fut pas car lui non plus n'était pas muni d'une bonté. Dans le fond, leur sentiment était réciproque, les deux s'amusait avec l'autre.»

Il pris une grande respiration. Il souhaitait qu'en disant tout d'un coup il décourgerait la aijin d'en savoir plus.

«Quand je suis né, je n'était qu'avec ma mère. J'ai voyager les premières années de ma vie avec elle, de ville en ville et d'homme en homme. Ensuite, elle commença à me trouver très emcombrant, pas seulement parce que j'était un enfant à moitié humain et que j'avais encore de l'innocence. Non. C'était à cause de mon incapacité à faire quoique ce soit à part devenir marrionettetise, mais aussi car j'était et je suis un garçon. Mais elle a décidé de me laisser définitivement, quand elle tomba de nouveau enceite d'une fille cette fois-ci, d'un yokai ils me semble. Alors, à la fin elle m'a retourner chez mon père. Seul.»


Le reste il le dit d'une manière si rapide et si résumé que peu de gens aurait tout saisi le contenu.

«À partir de là tu le sais, mon père me trouva aussi inutile que ma mère et me confia à un moine taoiste, pour faire mon éducation. Ensuite je suis parti au loin, dans un village, j'ai étendu mon influence, j'ai rencontrer l'amour,elle est morte et puis me voilà!.»


Tout ce qui pouvais être dit fut dit, et juste assez pour éloigner la curiosité de Ritsu, il espérait. Il ne crut jamais qu'il dut autant parler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:39

Avoir un cerveau deux fois plus rapide que la moyenne pouvait être pratique.
La gamine avait tout écouter, puis, plus qu'il parlait de son passé, plus son sourire rétrécissait.

Au final, elle fixait le surnommé Fred avec de grand yeux rond. Il ne parlait pas de manière aussi désinvolte qu'elle, peut-être qu'il souffrait...
Oui il devait avoir mal.

«Fred? Tes parents aussi ne t'aimaient pas?»

Demanda-t-elle même si elle devinait déjà aisément la réponse. Lui aussi avait été rejeté...comme elle.

«Et puis...celle que tu aimais est morte?»

Encore une question inutile, mais Ritsu avait ce côté innocent qui fesait en sorte qu'elle pouvait se permettre de dire un peu n'importe quoi après tout. On pardonne à des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 18:29

Des questions, il s'y attendais. Il y érpondit même s'il trouvait les réponse assez évidente en faisant deux signe de tête.

Ensuite il se tut. Il avait fini. Il ne dirait plus rien. Elle n'avait pas besoin de savoir toute les atrocité de sa vie en détail. Par contre, pour être sur qu'elle se tairait, il se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:18

«Hey Attend!»

S'écria la fille-chat en le voyant sur le point de quitter la pièce. Elle sembla soudainement dispraître en un jet de lumière et en un clin d'oeil, elle se trouvait devant lui. Ce n'était pas la force maximal de son pouvoir mais il n'avait même pas eut le temps de faire un pas de plus.

Ritsu fixa les yeux du jeune homme, elle cherchait un sentiment de joie. Elle fixa ensuite ses lèvres à la recherche d'un petit sourire. Rien! Pourquoi ne pas sourire?

«Tu as souffert Fred, mais tu saistu n'as rien fait toi alors... fait comme moi»

Dit-elle avant de sourire comme à son habitude. D'un sourire enfantin, ce sourire qui ne l'a pas quitter même après plusieurs année de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:14

Il n'avait rien fait?

«Si justement, répondit-il simplement.»

Pourquoi sourire alors que tout était de sa faute. Des millier de vie ont été détruite à cause de ce compllexe d'infériorité. Il voulait s'en aller. Bien évidemment il ne pleurait pas mais, au plus profond de lui, il y avait cette douleur. Cette affreuse boule sur son coeur. Tant de gens l'avait hait et maudit, et il comprenait, c'était dans leur droit.

Il posa ensuite ecore son regard sur Ritsu. Son petit sourire commençait à l'énerver. Fuir n'était pas courageux, c'était un signe de faiblesse. Lui au moins il affrontait ses démon directement, il n'essayait pas de les effacer.

il mit sa main sur ses yeux, il en avait assez, toutes les image de son histoire lui revint en tête.

«Laisse moi passer veux-tu bien?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 16:46

Il avait fait quelque chose? Quelque chose de mal?

Ritsu fronça les sourcils, elle n'aimait pas voir les gens comme ça. Ils souffraient...
Ils avaient mal...
Pourquoi tout ces gens étaient comme ça?
Pourquoi ils ne souriaient plus? Alors qu'ils sont toujours en vie...

Un ordre? Il venait de lui demander quelque chose? On ne lui demande pas habituellement, on l'oblige car évidemment elle allait refuser. Elle ne voulait pas écouter...

«Non»

Réponse simple et direct, comme à son habitude. Ritsu détestait tourner autour du pot et s'éterniser. Elle n'aimait pas les mots, elle préfèrait les gestes.

«Tu ne peux pas partir maintenant Fred, tu as mal.»

Ajouta la jeune fille-chat en croisant les bras, le fixant de ses yeux verts brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 19:39

Il avait mal, c'était vrai. C'était pour cette raison qu'il voulait partir. POurquoi l'en empêchait -elle? Elle avait raison de lui en vouloir, il l'avait forcer à lui raconté le coté sombre de son existence, mais lui c'était une autre histoire...

POuvait-on pardonner à un homme faible, qui a voulut tuer tout ceux qui le considérait comme tel? Celui qui a causé la mort de ses êtres chers? Qui a organisé un groupe qui s'amusait à torturer les gens. À une personne qui avait arraché la vie à sa bien aimé?

Non...Personne ne le ferait...pas même cette innocente adolescente.

Il plongea ses yeux clairs dans ceux de Ritsu, il lui fit rapeller à...non il devait garder tout cela secret.

Il dit finalement d'un ton très froid.

«Ritsu laisse moi partir tu entends?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 17:21

La douleur se lisait dans ses prunelles. Pourquoi il ne le disait pas? Pourquoi il ne pleurait pas? Pourquoi n'essayait-il pas de sourire?

Ce garçon était trop étrange...à moins que ce soit elle qui l'était.
Elle n'était pas normal. Elle n'était pas comme les autres. Elle ne pensait pas comme eux.

C'était tant mieux non? Au moins elle, elle savait sourire, elle savait continuer. Elle savait se relever. Elle savait oublier. La vie est un cadeau! La mort est loin...et elle le sera encore plus si on profite de chaque instant!

Pourquoi lui il n'en profitait pas?

«Non»

Sa voix était calme, presque murmuré. Était-ce la première fois que sa voix était si basse et que le sang ne coulait pas de sa bouche? C'est rare qu'elle parlait comme ça et c'est surement la première fois spontanément. Alors que personne ne lui obligeait, alors qu'elle ne souffrait pas.

Lui il parlait bas...il souffrait.

«Tu ne veux peut-être pas me dire ce qui te tracasse...mais si tu pars... tu ne dormira pas bien cette nuit.»

Ajouta-elle d'un ton sévère qui ne lui ressemble pas.
Bonne Nuit.
Était-ce la dernière chose qu'elle lui avait dit?
Bonne Nuit.
C'était ça qu'elle lui avait dit avant de partir.

Je reviendrais demain
Bonne Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:42

Ne pas passer une bonne nuit. Ah! quelle étranage conceptio. Cela faisait des année qu'il ne rêvait plus à de bonne choses, le poids de ses péchés l'étouffait, le faisait tomber dans le vide. À quoi bon continuer on aurait dit qu'elle n'allait pas se pousser de la bientôt. Il eut l'idée de la pousser, mais le ton faible de sa voix l'en empêcha, elle aussi elle souffrait, énormément même.

«Ce ne serait pas la première fois Ritsu...»

Il se tut un moment.

«Tu me dis que mes problèmes me tourmenteront cette nuit, mais toi? Tu souffre aussi non? Alors pourquoi s'attarder alors que tout pourrait-être fini si tu me laissait finalement passer.»


Il attendit un moment. Toujours rien. Il décida en fin de copte d'aller s'asseoir sur l'une des machine, les bras croisées contre sa poitrine, le regard détourné de celui de la jeune adolescente, fixant le néant, perdu dans ses souvenirs.

Une nuit...c'était pendant une nuit où tout avait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion...depuis très longtemps   Une passion...depuis très longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion...depuis très longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième perso... très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 1er étage :: Salle de sport-
Sauter vers: