Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La forêt aux crashs[pv Serah]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyVen 15 Jan - 22:20

Il n'avait pas voulu qu'elle dévoile immédiatement son identité, alors elle avait franchit la barrière dimensionnelle autrement. En Rehaird. Sauf que dans ce monde-ci il n'y avait... Anhara haussa un sourcil surpris en sentant le véhicule ralentir et le mana presque disparaître. Pourtant, ce monde ne semblait pas mourir, mais comment... sans mana... le véhicule volant piqua du nez, l'empêchant de réfléchir. Avec des manipulations rapides elle tenta de le redresser, mais en vain. La suite était inévitable elle allait lamentabler s'écraser dans cette forêt. Bravo Anhara. Le maître serait fier de savoir cela. Malgré ses capacités un peu... spéciale, le choc ébranla tout son corps tant et si bien qu'elle se sentit projetée dans les airs et ne dût qu'à ses réflexes de voltiger à temps pour reprendre son appui au sol. Sa jambe gauche se déroba néanmoins sous elle et elle tomba sur un genou.

"Et zut.."
Marmonna la nouvelle arrivante en se redressant tant bien que mal et en chassant la poussière de ses vêtements. Un seul coup d'oeil au vaisseau lui suffit à comprendre qu'il était désormais inutile.
"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyVen 15 Jan - 22:32

Avec tout le vacarme je commençai à me demander ce qui se passait aux-delà du chateau. J'avais vu un objet (o.v.n.i.) s'en aller vers les arbres. Trop curieuse por me contenter de dire «oh c'est seulement une autre manifestation magique..» Non il fallait que j'aille voir ce que c,était. C'est vrai qu'en me dirigeant vers l'endroit du supposé écrasement je vis une multitude de chose étranges...Mais jamais rien n'équivalait au sujet même de ma recherche. Une jeune fille avec un véhicule qui s'était complètement écrasé.
''Euhm.....Ça va??''Demandais-je faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyVen 15 Jan - 23:17

Dommage que le maître n'est pas voulu que je me dévoile, j'aurais évité de me crasher ainsi. Enplus, il y avait... quelqu'un? Pourquoi n'avais-je pas ressenti sa présence? Je tendis mes sens angéliques vers elle sans ressentir quoi que ce soit de familier, ce qui m'inquiéta un peu. Je choisis de ne pas me soucier de cette émotion gênante.

«Euhm..... ça va?», entendis-je.

Cela partant d'un pur automatisme venu de centaines d'années à répéter la même chose, j'ouvris la bouche pour répondre. Puis je la refermai et me composai rapidement une façade plus humaine. Peut-être cette fille pourrait-elle me conduire là où se trouvait l'objet de ma mission. Alors d'abord un sourire un peu crispé. Puis une grimace lorsque je m'appuyai volontairement sur ma jambe gauche.

- Je vais bien merci. Enfin... je crois.

Devais-je montrer mes pouvoirs maintenant? Non. Pas tout de suite. Pas si je ne pouvais pas identifier la race de mon interlocutrice et que je ne repérais pas son mana. C'était beaucoup trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyLun 29 Mar - 21:17

Si ce n'était pas que je la connaissait à peine je l'aurais aidé pareil, mais puisqu'elle me dit que tout va bien autant l'écouter.

''D'accord, mais tu me le dis s'il y a quelque chose hein? Je n'ai pas vraiment envie d'être accusé et d'avoir une mort sur la conscience.''

L'avertis-je, enfin je me reconnaissais. Depuis mon arrivée je suis devenu plus chaleureuse envers tout le monde, chose que je ne désirais pas nécéssairement puisqu'est-ce que les gens eux étaient civilisé entre être humains? Non, je ne pense pas mais pourtant ils sont de la même race et environ de la même souche mais alors pourquoi sont-ils si cruels envers les gens semblables? Ça je ne sais pas...Mais même si je ne suis pas du genre à suivre le troupeau je fais comme eux; on récolte ce qu'on sème et ce même en interaction avec nos semblables.

Quoiqu'il en soit ne se perdons pas sur des réflexions existentielles mais plutôt sur la situation présente. Bref, je suis avec une jeune fille qui a fait un crash dans une forêt mystérieuse et je ne sais toujours pas quoi faire.

''Tu sais près d'ici il y a un pensionnat où je reste...peut être que tu pourrais te reposer avant de repartir, enfin, si tu rafistole un peu ton engin volant bien évidemment.''

Lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyDim 4 Avr - 23:33

Je fus comme électrisée par les mots de mon interlocutrice. Sans que je réfléchisse vraiment, ma main rejoignit mon flanc gauche. Peut-être savait-elle quelque chose sur ma mission et si ce monde était aussi dangereux que le laissait supposer cette formulation de phrase, j'allais avoir du pain sur la planche. Surtout, ne pas décevoir le maître.

«D'accord, mais tu me le dis s'il y a quelque chose hein? Je n'ai pas vraiment envie d'être accusé et d'avoir une mort sur la conscience.»

En travers de ma méfiance grandissante envers ce nouvel univers, j'affichai un sourire plus ou moins enjoué qui irait de pair avec la situation. Je n'oubliais pas que je venais tout de même de surgir de nulle part dans le ciel et de m'écraser sur une machine qui, peut-être, était anormale. Que le Rheaird soit banal ou pas n'avait pas une importance particulière dans la gêne que dégageait mon sourire, car après tout, quel genre de pilote serait heureux de s'écraser dans une forêt?

«Tu sais près d'ici il y a un pensionnat où je reste...peut être que tu pourrais te reposer avant de repartir, enfin, si tu rafistole un peu ton engin volant bien évidemment.»

Un pensionnat. Intéressée, je me montrai un peu plus attentive aux paroles de la fille. Je cherchais en fait.... à savoir de quoi il s'agissait sans avoir l'air trop stupide ou née sur une autre planète. Je n'avais aucun moyen de jouer aux devinettes non plus, car ce mot ne ressemblait à aucun mot que je connaissais.

- Un pen... sionnat?, interrogeais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyDim 30 Mai - 20:51

Devant son sourire, je me mis à douter de mon assurance. Cette fille paraissait bien normale. De plus, elle devait venir d'une autre endroit loin d'ici. Ça l'avait surement été dur de se crasher dans une forêt inconnue et en plus rencontrer une fille quelque peu dure. Quoiqu'il en soit, je fit semblant de rien, me demandant si mes talents d'actrice de Las vegas reviendraient...du moins mais talents de fille de riche. Chose très différente.

''Tu sais un pensionnat...Là où on envoit les enfants très, très méchants.''

Lui expliquais-je non sans me demander quelle serait sa réaction. Au fait, pourquoi blaguais-je? Peut-être que je trouvait à cette fille une certaine naïveté? Bref, tout cela me semblait irréel. Je me trouvais en dessous de l'eau, dans une forêt (déjà invraisemblable) et en plus je rencontre une inconnue qui à eu un accident d'avion (deuxième point invraisemblable). En tout cas d'ici ma mort j'aurai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptySam 19 Juin - 0:20

J'haussai un sourcil. Elle n'avait rien d'une enfant et ne paraissait pas si terrifiante non plus. Disons que le maître avait plus de chance de l'effrayer. Quel casse-tête, mais où était-elle tombée? Quel était ce monde de fou? Fallait-il qu'il aille besoin d'aide pour faire quelque chose d'aussi impensable que se jeter dans une autre dimension sans avoir la moindre idée de ce qui se passait dans celle-ci. J'aurais tout aussi bien pu décider d'aller vivre sous terre du jour au lendemain, cela aurait fait exactement la même chose.

- Hum...

M'apparu comme était la réponse la plus sûre. Tant que je ne comprenais pas par moi-même ce qu'était un pensionnat, il valait mieux que je ne prenne pas position. Les livres. Y en avait-il ici? Si non, ils risquaient fort de lui manquer.

- Va pour le pensionnat, décrétai-je.

Je n'avais rien à perdre et tout à gagner. De plus, peut-être que ce que je cherchais se trouvait à l'endroit dont la jeune fille aux cheveux roses et aux yeux bleus me parlait. Dans un... pensionnat. Sans rire, ce mot était vraiment des plus étranges. Pour les méchants... je pourrais toujours le constater par moi-même. Si l'on me mène en bateau, j'ai de quoi me défendre. Et je ne peux pas mourir. Parce que j'ai une mission à remplir. Décevoir le maître n'est pas une option.

- Ce machin ne repartira pas avant un moment de toute façon.

Ma bouche s'étira légèrement vers le haut pour une simulation de sourire. Tous étaient sincères et ne l'étaient pas. Je n'avais jamais vraiment esquisser cette sorte de grimace bizarre. Pour moi, elle n'a aucune signification. Pour les humains, elle est une marque de confiance. Parce que je dois être humaine, je l'ai adoptée. C'est tout. Il n'y a pas d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyMar 22 Juin - 18:19

Cette fille avait l'air pas sûre. Depuis le début tout ce que je lui disait semblait lui paraître étrange. Ah oui c'est vrai! Elle vient de se crasher dans une forêts. J'aurais surement eut l'air encore plus bizarre. Elle plus elle a accepté le pensionnat. C'est drôle comment parfois je peux paraître sérieuse.

''Ça va je blaguais. Un pensionnat c'est l'endroit ou réside des «élèves» lorsque les parents ne veulent pas prendre en charge l'éducation des enfants. Mais ici c'est plutôt un endroit ou tout le monde vient...''

En tout cas c'est ce que j'ai constaté après lui avoir donné la vraie description d'un pensionnat. Je répondis à son sourire-grimace par un autre sourire. Mais, je n'oubliais toujours pas que cette étrangère restait un peu suspecte à mes yeux. Je devais lui faire le même effet d'ailleurs. Je ne lui avait pas encore demandé son nom. Déjà ce serait plus avantageux pour moi de conaître son nom pour en apprendre un peu plus sur son identité.

''Ouais...Après être tombé dans une forêt c'est rare de pouvoir repartir tout de suite. Il y a surement des mécaniciens au pensionnat ou s'il y en a pas, j'a ientendu dire qu'il y avait un homme à tout faire dernièrement engagé. Ils pourraient t'aider. Ah! Oui. Quel est ton nom? Moi c'est Serah.

Dis-je en m'approchant et lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Anhara
Élève
Élève
Anhara


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] EmptyLun 9 Aoû - 21:54

J'ai grandi auprès du maître. Comment saurais-je ce qu'était l'éducation ici-bas? On ne m'a pas appris ce genre de chose et très franchement, cela ne m'intéresse pas. Je veux juste trouver ce que suis chargée de protéger avant d'échouer. Sans réfléchir, je choisis un air un peu surpris, bien que je ne voyais pas trop pourquoi je devrais l'être car dans mon esprit, il était naturel que les parents ne veuillent pas prendre en charge l'éducation de leurs enfants.

C'est quand elle en vint au Rheaird que je commençai à me détendre, parce que je me retrouvais dans ce qu'elle disait. J'avais fort à faire pour apprendre sur ce monde et cet univers, si différent de celui dans lequel j'avais grandie. Bien évidemment, je connaissais les humains, mais par ce savoir, il m'était acquis que chacun d'entre-eux était différent. Dans ce monde les choses seraient-elles un tant soit peu similaire à ce qui m'était familier? J'osais le croire et plus encore l'espérer, parce que je n'aimais pas ma présente situation. Ne pouvoir rien mener et avoir l'air si innocente me mettait mal à l'aise et me hérissait. De plus, je ne sentais rien. Absolument rien. Je devrais me fier sur mes sens physiques pour avancer, grand dieu! Vivement que je trouve l'objet de ma mission pour retrouver quelque chose qui n'était pas inhabituel.

«Je ne suis pas pressée de repartir», songeai-je à répondre avant de réaliser que dans une telle situation, je n'aurais pas trouvé plus suspect. C'est sur cette pensée que je tempêtai contre moi-même et contre l'incapable que j'étais. Il s'agissait à peine de parler! Ouvrir la bouche et sortir quelque chose de potable! Ou bien le manque de pratique me faisait cruellement défaut, ou bien... ou bien je voyais enfin ce que je représentais vraiment : une actrice pathétique. Je possédais un cerveau, autant qu'il serve à quelque chose, me dis-je en activant le processus de réflexion et l'autre mémoriel. Commettre une bévue en lien avec notre précédente conversation s'avérait tout aussi grave que lâcher ce «Je ne suis pas pressée de repartir».

- J'essayerai de le trouver dès que je serai remise. Là, je suis un peu sonnée, soupirais-je avec lassitude. Moi c'est Anhara, ravie de faire ta connaissance Serah. Hum... je suis désolée de te demander ça, mais j'ai un sens de l'orientation défaillant... ça te dérangerait de me conduire au pensionnat?

Il me paraît évident, ma belle, que ton orientation défaille. Surtout que ton programme semble pire encore. Avec l'information que tu viens de lui donner, tu viens de te condamner à jouer les idiotes... surtout que tu vois le pensionnat à travers toute cette broussaille. Bien sûr que tu ne peux pas t'orienter toute seule! Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt aux crashs[pv Serah] Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux crashs[pv Serah]   La forêt aux crashs[pv Serah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt aux crashs[pv Serah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: Le boisé Moukusou-
Sauter vers: