Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hideko Kanaderu [Oui encore un perso!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai enma/Hide
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Hideko Kanaderu [Oui encore un perso!]   Dim 20 Déc - 22:46

Nom : Kanaderu
Prénom : Hideko [signification: Hideko: enfant supérieure kanaderu: Qui joue d'un instrument.]

Surnom : Hide
Âge : 15 ans

Histoire : Elle est née dans une famille de musique. Dans toute sa famille la seule passion est la musique. Elle a donc été dans des école de musique. Elle s'est dailleur révélée très douée. A 12 ans elle fesait déja des concerts partout dans le monde. Elle dut dailleur abandonner rapidement ses cours pour se consacré à la musique. Vue qu'elle était un "vrai petit génie de la musique" Elle devint rapidement très arrogante et hautaine. En fait sa famille était reconnue comme un haute famille de musiscien. Alors Hideko n'avait jamais de temps pour s'amuser. Elle enferma ses sentiments pour devenir froide et snob.

un jour,vers ses 12 ans, elle commença a composer ses propres chanson. Alors qu'elle en jouait une devant son frêre il se mit à ressentir un douleur terrible. On découvrit qu'il c'était cassé le poignet. Il fut alors interdit à Hideko de composer des musiques. Elle continua tout de même, utilisant son frère bien moins doué qu'elle mais facsiner par son don comme cobaye pour voir les effets. Elle se mit à jouer avec les notes et composa plein de symphonie. Découvrant ses pouvoirs. Elle réussi a garder se petit manège secret pendant 2 ans.

Mais se qui devait arriver arriva. Elle composa une chanson qui fit des dommage irréversible à son frère. Il fut cloué à un fauteuil roulant et elle brula la partition trop dangeureuse. Enfin, c'est se qu'elle fit croire a ses parents. En fait elle la garda et le cacha. Se jurant de ne plus faire écouter ses chanson a qui que se soit.

Mais le mal était fait. Les parents de Hideko la chassèrent. Elle dut aller vivre dans un hotel. S'étant rendu compte trop tard qu,elle n'avait aucun ami cher qui aller dormir. Dans tout ses concerts elle en avait oublier de se faire de vrais amis et cultiver son coté sociable,se renfermant dans son air hautain. Son seul "allié" était maintenant son pauvre violon.

Elle vécu de concert itinérant pendant plusieurs mois. Alors qu'elle marchait dans les rue qu'elle connaissait maintenant par coeur, son regard tomba sur un journal. il y avait un photo de son frère. D'après la légende il était... mort! Aucun médecin ne savait pourquoi. Et le texte disait que les parents accusaient leurs fille, disparue depuis plusieurs mois, d'avoir causé la mort et la paralysie de son frère.

Hideko en fut atterée. A un point tel qu'elle tenta de ce suicider en plongean dans le triangle des bermude. La mer la plus dangeureuse au monde. Heureusement ou malheureusement pour elle, aucun requins ne croisa sa route. Elle atteri tout simplement à aqualand.

Caractère : a première vue elle semble incroyablement narcissique,égocentrice, froide, distante, anti-sociable, hautaine, snob et tout les qualificatif du genre.Voir même méchante. Mais se n'est qu'une facade qu'elle a toujours montrée. Arriverez-vous a retrouver la vrai Hideko? Personne d'autre que son frère n'y est jaais parvenue. Serez-vous la personne qui detterera son ancien elle?

Pouvoir : Tout ses pouvoir son relié a son violon qu'elle porte toujours sur son dos [dans son étuit]. Ce sont des mélodies qui on différent effets sur les gens ou sur l'air.

-Certaines ont un effet sur la graviter. ils imposent une gravitée plus forte sur les autres. L'effet dépend du temps écouter et du niveau de la mélodie [je préciserai dans les poste ^^.]

-d'autre causent des dommages physique. allant de la simple égratignure au petits os briser [genre elle peut te briser un doigts]. Passant par les mal de tête,les crampe et tout les mots possible. [principalement: égratignure, os brisé et crampe a une partie du corps.] Mais si elle va jusqu'a l'os brisé elle a elle même des crampe au doigts qui l'empêche de desserer sa prise sur son violon [donc elle doit continuer a jouer mais si quelque lui fonce dessus c'est pas pratique d'avoir les doigts bloqués sur son violon vue que elle peut pas se battre avec. C'est trop fragile. ]

- finalement les plus compliquées créeront des effets pendant 30 secondes après qu'elle est jouée sa mélodie. Mais elle n'en a inventée qu'une qui donne un effet du genre. Elle lui permet d'alonger les corde de son violon pour qu'elles aillent s'attacher sur 4 personnes maximum. [Les personnes restent libre de leurs mouvement] dans ces cas la dec qu'elle joue une note celle-ci se transforme en énergie qui se retrouve a aller vers l'adversaire. Ladite énergie peut aussi etre positive et redonner des force. Comme elle peut aussi faire l'effet d'une décharge électrique. [inutile de préciser que une corde est moins efficace que 4?]Mais l'utilisation de se pouvoir lui apporte un tel mal de tête que ensuite elle a bien de la misere a joué. Elle doit donc ensuite s'en tenir a des égratignure sous peine de faire des fausse notes.

Bien sur pour que sa face effet elle doit pouvoir jouer toute sa mélodie. et il vaut mieux aussi que l'adversaire l'entende. Elle a donc dissimulé dans son étuit un micro et des mini haut parleur sans fils. Donc quand elle joue la personne visée entend plus facilement et a bien plus de difficultée a trouver la provenance du son. Aussi si elle fait une fausse note elle doit tout reprendre du début [et bien sur la mélodie pour un égratignure est courte et simple alors que celle pour les cordes est plus longue et complexe. ]

Physique : Ses yeux et ses cheveux sont mauves. Elle a toujours un air ennuyer et un ton hautain et snob. Elle n'est pas très bronzée mais elle n'est pas vraiment pale non plus. Elle est assez petite et a les doigts assez courts mais très fin. Parfait pour jouer du violon. Elle boit toujours le petit doigt en l'air et porte toujours un habit plutôt chic. Son violon est parfaitement adapté à sa taille et elle le garde toujours sur elle dans un bel étuit noir.


Preuve du règlement
Code : J'ai vraiment besoin de l'écrire? Il est écrit sur une de mes autres prez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Hideko Kanaderu [Oui encore un perso!]   Lun 21 Déc - 8:07

J'ai vu l'image, tout est en règle.
Bon jeu! ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Hideko Kanaderu [Oui encore un perso!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: