Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle journée de m****

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:23

"J'aimerais bien, mais ils sont énormes!"

Répondit Hitori en voyant trois autres nains qui venait de déboucher du couloir. Elle joignit ses mains ensembles en pris une grande respirations, souffla dans ses mains et une boule d'air se forma qu'elle relachant et qui fit trébucher un nain. Malheureusement, il se releva aussitôt et continua d'avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 12:43

Hum... Les pouvoir d'Hitori sont plutôt fort...et reliés au vent. Alors pourquoi elle est toute bleue? Quoi que avec ses ailes j'aurais du me douter qu'elle avait des pouvoir sur le vent. Cette rafale aurait envoyer un homme normal dans le mur. Et ce nain a à peine trébucher.

J'espere au moins qu'il peuvent entendre. Je me dirigeai verrs la droite pui criai

-Hey les nains!! Vous êtes sourd?! Demi-portion!!-

je vis aussitot des tête se tourner vers moi. Bon les nains savent entendre. En plus je peut croiser leurs regard sans voir de passer. Je prit mes bouchons d'oreilles et les lançai à Hitori.

-Mets ça dans tes oreilles et assure toi de ne plus rien entendre!-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:47

"Hein? pourquoi?"

S'exclama Hitori débousolée par la tournure de la situation. Pourquoi devrait-elle ne plus entendre. Malgré qu'elle était curieuse, la jeune ange mis les bouchon sur ses oreilles et tout devin vide et sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:39

Bon Hitori ne peut plus rien entendre. A moi de jouer. Je commençai à chanter une chanson qui a toujours eu beaucoup d'effet.

-Turn it inside out so I can see. The part of you that' drifting over mee . And when I wake your... your never there [....] 'Cause your everywhere to meee! [ Suite je vais pas mettre tout la chanson hein --'] -

Les nains son encore plus affecter par ma voie que les humains... Ils sont déja en train de danser...en couple... c'est la première fois que j'essaie cette chanson sur plusieurs personne... Pas mal... je regardai Hitori pour voir si elle avait garder les bouchons et...

[Hitori a-t-elle enlevé ses bouchons?]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:56

Hitori regarda le spectacle avec de grand yeux, elle savait se que Aijou chantait car elle savait lire sur les lèvres. Cette chanson, sa chanson préférée en fait, qu'elle avait chanter tant de fois quand elle était plus jeune. La jeune ange se concentra sur les lèvres de Aijou en sentant les paroles défiler dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:11

Je finis la chanson et en commençai aussitôt une autre, Black Diamond. Les nains deviennent bizarres. Ils ont commencé à se battre entre eux. Il y en a plusieurs qui sont morts. Je chantai la chanson deux fois,jusqu'a ce que les nains soient tous morts ou assomés. ils sont pas bien bien résistant. Mais demain je n'aurai plus de voie. Je devrai penser à comment faire pour que cette fille [Hitori] Ne parle à personne de mes pouvoirs ou de mon sexe. Quoi qu,ils sont déjà plusieurs à le savoir... La vie en pensionnat est vraiment compliquée.

"BURAKKU DAIYAMONDO!" [Se prononce black diamonnnnnd]

Je fesait ensuite signe à Hitori qu'elle pouvai enlever ses bouchon d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:34

Hitori connaissait aussi la deuxième chanson, elle fut heureuse de pouvoir lire sur les lèvres et entendre les paroles dans sa tête. Elle sourit et en appercevant les nain tomber un après l'autre. Elle savait que la voix de Aijou avait quelque chose de bien étrange.

Elle retira les bouchons au signal de la jeune fille et les mis dans sa poche si jamais elle en aurais de nouveau besoin une autre journée.

"Il est spécial ton pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:49

mon pouvoir? Spécial? Complètement inutile plutot. non seulement je peux pas chanter quand je veux mais en plus il révèle automatiquement plein d'information sur moi. Mais il faut avouer que c'est parfois utile. Comme maintenant.

-On fait quoi maintenant. Les nains son K.O pour les 20 prochaines minutes. On s'enfuit ou on les tue?-

Pfff. Ma personalitée en tant que fille est complètement différente a quand je suis un gars. Ma voie aussi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:18

Entendre une fois de plus Aijou parler en étant une fille fit un léger choc à Hitori, mais elle sourit, comme à son habitude.

"Je propose de partir"

Répondit la jeuen ange en fesant quelques battement d'ailles vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:16

-D'accord,une minute-

Je ramassai ma perruque et la remettai en place avant de me driger aussi vers la sortie. Mais il y a des nains qui bloquent la bonne direction. [Bha oui plein de nains K.O les un sur les autres sa empêche de passer]

-Bon,les nains nous bloquent la direction de la sortie... T'as pas un super vent pour les faire dégager?-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:52

Remarquant que tout les nains ou presque étaient devant la sortit, Hitori secoua les mains et ferma les yeux pour se concentrer. Un bout d'une minute à peine, elle rouvrit les yeux et un courant d'air fort et glacé surgit des extrémité de ses doigts fins et les nains se tassèrent sur les côtés dans un bruit sourd.

"Et voilà le travaille"

Murmura Hitori en s'élancant en direction du chemin en vérifia que tout les nains étaient bien évanouïs.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:27

Hum... Elle est plutôt forte. En plus avec les bouchons elle est protégée contre mon chant et ma voie. Mais elle ne risque pas de les trainer partout avec elle. Je passai aussi devant les nains. Comment faire pour être sure qu'elle ne dise rien sans la tuer... Bon 'y réfléchirai plus tard. Pour l'instant je vais rentrer au dortoir voir si mes lunettes sont bientôt prêtes.

-Maintenant que notres survit est assurée. Quest-ce qu'on fait?-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:39

"J'en sais vraiment rien"

Répondit Hitori avec un haussement d'épaules en continuant d'avancer vers le dortoir, c'était un pur réflexe pour elle de retourner dans les chambres quand elle n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:28

Hum...Nous nous dirigeons vers le dortoir, je me demande ce qu'elle veut y faire. Bon tant pis, de toute façon ça m'arrang. Je dois faire une page sur elle dans mon carnet. Ils sont tous spéciaux ici. Mais je crois bien êre la seule travestie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:37

Hitori commença à monter les marches des immenses escaliers pour aller en direction des dortoirs, elle se retourna et elle remarqua d'aijou avait remis sa perruque. Elle arqua un sourcil, se demandant vraiment pourquoi elle voulait se faire passer pour un garçon.

"Pourquoi fais-tu cela?"

Finis-t-elle pas demander avant de s'élancer vers un nouvel escalier. Elle ne pouvait rester plus longtemps sans savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:53

[Huh?...*commence à relire les postes* Elle a dit son vrai nom?? Where where where?]

-Par...habitude j'imagine. J'suis une anarqueuse,tromper les gens ces plus facile avec un p'tit gars timide que une fille.-

Je me disait bien que cette question là viendrait. Bon c'est pas grave au pire. D'ici quelque jour je m'arangerai pour la faire taire de gré ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:22

"Tu les arnaques?"

Marmonna Hitori le regard pensif en fixant le prochain palier tout en réfléchissant. Desfois, les évènements la dépassaient, voir le monde changer d'aparence et arnaquer dans un pensionnat. Pourquoi? Elle fit quelques battement d'ailles pour se déposer sur le palier et elle se retourna vers la jeune fille, mais dès qu'elle croisa ses prunelles kaki, elle sentit encore cette étrange force et elle détourna le regard, embarassée.

"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:04

Elle va finir par m'énerver a vouloir tout savoir. Comme si j'alais lui raconter ma vie. Son regard! Merde. Je vit la même fille au cheveux bruns qui jouait avec un garçon un peu plus jeune qu'elle. Il lui ressemble..­. Le contact s'interrompit rapidement, aller vite vite faire une réponse plausible!

-Pourquoi pas? Ça rapporte un pactole et c'est pas dur. Les gens sont si crédule de nos jour.-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:23

Elle s'arrêta à l'entré du dortoir, ouvrit la porte en fixant ses pieds, et fit passer la jeune fille avant elle. Pour elle, arnaquer les autres n'avais vraiment aucun sens même si elle donnait des raisons. Elle entra dans le dortoir et s'assit sur le lit, replaca une mèche de ses cheveux et regarda a fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:11

J'entrai dans le dortoir et me dirigeai vers mes lunettes, ouf,elles sont prête! Je les mettai,replaçai ma perruque et prit mon petit carnet. Bon aloors, nom: Hitori âge: inconnu, pouvoir: air, caractère:gentille. Voilà pour la base. Maintenant..où est mon apareil... Le voilà, je prit discrètement une photo et la posai dans le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:29

Hitori s'assit sur un lit inconnu, elle n'entrait pas dans les chambres des autres souvent, elle n'y voyait pas d'importance. Soudain, elle remarqua que la jeune fille grifonnait quelques choses dans un calpin.

"Tu écris quoi?"
Demanda la jeune ange méfiante en arqua un sourcil, soucieuse, elle était dégoutée des livres depuis que cette journaliste ai écrit un manga complet sur elle. Elle fit un légère grimace à cette idée mais ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:35

Je finis d'écrire quelque détails et posai mon carnet.
-Presque rien, Disons que c'est un aide mémoire pour me rappeler d'un peu tout le monde et éviter de poser deux fois les même questions.-

Ma voie es enrouée, déja? C'est anormal. Habituellement j'aurais mit au moins une nuit avant de ne plus avoir de voie. Ce pensionnat est étrange. on dirait qu'il accentue légèrement mes pouvoirs, mais les conséquences viennent plus rapidement.

Je toussai et crachai un peu de sang. Huym, il est possible que j'ai abusé, ou alors c'est un autre effet provoqué par cet endroit magique. J'en parlerai à quelqu'un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:49

Hitori était sur le point de répliquer, mais elle remarqua que la jeune fille la toussa du sang se qui la rendit très inquiète.

"Dit ça va allée, c'est pas ton pouvoir qui te donne ça?!?"

Demanda la jeune ange inquiète avant d'aller chercher une bouteille d'eau qu'elle avait laisser sur sa table de chevet ce matin, elle n'avait as bu dedans, c'était juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:06

Ma toux finit par passer et j'arrêtai rapidement de cracher du sang. Je commençai à bouger les lèvres mais aucun son ne sortit. Génial, un malheur de viens jamais seul. Et pourquoi je me dis que je ne suis pas au bout de mes peine? Je prit la bouteille d'eau et en bus quelque gorgées avant de faire un signe de tête à Hitori pour confirmer que cela était causé par mon pouvoir. Je me demande si elle a le même problème de conséquence pour ses pouvoir....


[Maintenant il faudrait un...élément déclencheur numéro 2?]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:14

[Je pencherais plus pour clore le sujet]
Hitori baissa la tête et fixa le sol, elle n'avait jamais eu de problème de la sorte. Peut-être que son pouvoir était plus puissant, mais se considéré come supérieur la rendait mal à l'aise. Elle trouvait cela très injuste pour cette fille crache du sang alors qu'elle n'avait rien, elle.
«Tu veux qu'on remonte dans le dortoir? Ou tu préfères...qu'on ailles à l'infirmerie...»
L'idée de retourner dans l'infirmerie ne lui disait rien de bon. Es-ce que c'était de sa faute? Elle n'en savait rien, mais espérait que ça ne soit qu'une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle journée de m**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée de m****   Quelle journée de m**** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée de m****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Sous-sol :: Les salles abandonnées-
Sauter vers: