Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aijou Haeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

MessageSujet: Aijou Haeru   Dim 29 Nov - 20:24

Nom : Haeru
Prénom : Aijou
Surnom :
Âge : 13 ans

Histoire : Elle est née dans un quartier aisé de tokyo. Ses parents l'amaient et la gatait. Ils gagnaient bien leurs vie et pouvait même se permettre des excès. Elle avait des amies et avait une belle vie. Son caractère était du genre mignon et puéril. Une grande gamine. Elle adorait chanter et le fesait souvent. Alors qu'elle était en train de chanter, quelqu'un entra dans la même pièce. Elle ne remarqua pas la personne et continua à chanter. Quand elle arrêta,dix minute plus tard, son amie était inconsciente. Elle mit dix minute à se réveiller. Quand elle se réveilla,son amie qualifia son chant de "Chant d'ange" et en resta émerveillée pendant plusieurs jours. Quand ses parents l'apprirent ils furent très content que leurs fille sois pouvus d'un don. Surtout d'un don aussi beau. Bien sur ensuite elle évitait de chanter devant les gens mais à par ça sa vie continua bien.

Un jour, alors qu'elle rentrait de l'école. Elle vit la porte de sa maison défoncée. Elle entra et vit ses parents,morts. Elle s'agenouilla et pleura sur leurs cadavre toute les larmes de son corps. Puis,elle sentit un violent coup à la nuque. Elle se réveilla dans une grande chambre. Quelqu'un entra et lui anonça qu,il savait pour les pouvoirs de son chant. Et que se pouvoir était celui d'un démon. Il avait assassiné ses parents, les créateurs de démons. Et que à partir de se jour elle ne serait plus une fille,mais un espion et un escroc. Elle devait utiliser son pouvoir et le fait qu'elle était une petite fille mignonne pour tromper les gens et leur soutirer de l'argent, les manipuler etc. Dépandament de sa mission.

Au départ elle refusa,mais l'homme lui mit un couteau sous la gorge et elle n'eu pas le choix d'accepter. Elle fit des missions pendant 5 ans. Trompant,manipulant et volant. Sa personalitée changea du tout au tout. Elle était maintenant froide,bonne menteuse et avait fait abtraction de ses sentiments réel. jouant sans cesse la comédie. Elle se découvrit deux nouveau pouvoir, pouvoirs qu'elle déteste maintenant car ils sont "trop nunuche". Elle aperçois maintenant le passer des gens rien qu'en les regardant dans les yeux,aussi elle peut faire venir une émotion,la plupart du temps négative, aux gens. Combiné a son pouvoir de voir la passé des gens elle peut par exemple vous parler et faire revenir la tristesse et la solitude. Ou au contraire vous rendre plus joyeux. Elle n'aime pas se pouvoir en particulier et ne l'utilise que rarement et n'en parle pas.

Avec le temps,elle s'est mit à porter des lunette de soleil pour ne pas voir le passer de tout le monde. Aussi, elle a commencer à se travestir en garçon. Un garçon mignon attire plus facilement la confiance qu'une fille,surtout que la plupart de ses cibles sont des femmes. S'en ai même devenu une habitude. Un jour,son patron,celui qui l'avait kidnapper, vint la voir et lui dit qu'il n'avait plus besoin d'elle. Il l'assoma puis la lança dans la mer où elle atterit à aqualand.

Caractère : Elle est plutot froide mais comme elle est une excelente comédienne elle ne le laisse pas vraiment paraitre. La plupart du temps elle a un sourire sur le visage mais atention,c'est un faux sourire. Si on regarde ses yeux on voit qu'ils sont toujours sans expression particulière. Elle peut mener une discussion joyeuse et avoir un ton joyeux même si elle est très triste au fond. Comme la plupart du temps elle se travestie en gars elle parle donc d'elle comme si elle était un gars. En gros une excelente comédienne mais toujours froide au fond.

Pouvoir : Son chant est extrèmement beau. Entendez le plus de 10 seconde et vous tomberez partiellement en transe. Au bout de 30 secondes vous danserez, une minute,vous êtes partiellement paralysé. 2 minutes, vos pensées deviennent moins claires. Au bout de 7 minutes,c'est l'évanouissement. Ce pouvoir, si utiliser plus de 5 minutes, lui enlève la voie pour une demi journée le lendemain.

- Si elle vous regarde dans les yeux pendant plus de 10 secondes, elle voit une partie de votre passé. au bout de une minute elle a vue tout votre passer. Ce pouvoir l'agace,elle porte donc des lunettes de soleil pour ne pas croiser directement de regard. Dailleurs,voir trop de passer lui occasionne des mots de tête et une fois où elle avait oubliée ses lunettes,elle se mit à saigner des yeux.

- Si elle prend une voie spéciale, elle peut faire surgir une émotion en vous. La plupart du temps une émotion négative,raremetn positive car elle n'aime pas grand monde. Il est très dur d'arrêter de l'écouter car c'est comme un charme. On ne peut s'empecher d'écouter même si ça nous fait mal. Elle n'aime pas se pouvoir qu'elle trouve nunuche et l'utilise extrèmement rarement. Il se révele moins puissant sur les personnes possédant le pouvoir de bloquer les charmes ou seduction.

Physique : Elle se travestie en garçon a 99% du temps. Elle porte une perruque courte,brune et ses lunettes de soleil. Mystérieusement elle ne possède aucune poitrine,se qui renforce son image de garçon. Sous ses lunettes,ses yeux sont verts kakis et elle cache de longs cheveux blonds sous sa perruque. Ses cheveux sont un trait de sa mère. Elle ne s'est jamais résout à les couper. Voila pourquoi elle les cacher sous sa perruque qu'elle garde même la nuit. Quoi que le matin on puisse voir quelque mèche blondes dépassées. Elle est plutot grande et à vraiment des allures de garçons.


Preuve du règlement
Code : déja écrit pas mal de fois.

[Parfois je la jouerai avec le je et parfois avec le elle.]

_________________


*O* gamsahabnida Unnie!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Aijou Haeru   Dim 29 Nov - 20:30

Validé bon jeu
Prend garde à ne pas trop utiliser tes pouvoirs.
*Va devoir se taper le rôle de méchante d'Ambre*

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Aijou Haeru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: