Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime

Aller en bas 
+3
Lawliet/ Thompson
Mekura/Sakki
Sumeragi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:20

Et sans explications, le mur ne fut plus. Purement, simplement. À sa place, un grand passage en forme d'arche donnant sur une salle menant à un escalier. Enfin, les filles pouvaient constaté l'ampleur des dégâts sur leur enveloppe corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 16:35

Alors qu'Hitori s'aprètait à répondre à Shirasuki, le mur disparu mena à un long couloir où débouchait un escalier qui semblait sans fin. La jeune ange soupira de soulagement, mais ce soupir se tranforma en cri alors qu'elle aperçu sa jambe. La peau qui recouvrait cette dernière semblait avoir fondu, elle saignait de partout et avait de multiple cicatrice; son pantalon était entièrement dériché jusqu'au niveau de son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:47

Je "regardai" lentement ma jambe. Bien sur aucune différence, mais je ne peut plus la bouger et ça fait vraiment mal. même chose pour le bras. Par contre je peut voir du sang par terre... Nous saignons et si j'en déduis par la douleur ça ne doit pas être beau a voir...

"Quelqu'un peu me décrire l'état de ma jambe et de mon bras qui étaient dans le mur."

Finalement c'était un couloir et un escalier qui étaient là. Il est passé où le meurtrier? Je voit son matériel, enfin je crois, mais aucune présence humaine en vue... étrannge
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:09

Shirasuki regarda la jambe de Mekura.

«Il y a des traces de cire dessus. C'est de la cire qu'on utilise pour des statues. POur ta jambe...elle est ensanglanté, mais elle à l'air d'être guérissable. Tu pourras marcher?, demanda-t-elle.»

Elle se tourna vers l'entré nouvellement faite. Serait-il prudent d'y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 12:30

C'est fout commen cette description m'aide [sarca] Bon maintenant il fat marcher! je commençai donc à boitiller. Réveillant aussitit une terrible douleur dans ma jambe. Si je pouvais j'aurais hurlé. je me concentrai un peu pour leurs faire parvenir un message mental.

"la marche est impossible. N'espère pas que je pourrai monter ces escalier! Dailleur il est passer où le meurtrier? il était la il y a 5 minutes si il nous cirait."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 14:02

Hitori entreprit elle aussi d'essayer de marcher sur sa jambe mutillée. À peine eut-elle mis son poid sur sa jambe, elle retira dans un petit cris de douleur.

"Mekura à raison, impossible de marcher avec l'état de notre jambe"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:37

«Ah, c'est vraiment mal là. Si le coupable de cet acte revient, vous ne pourrez pas vous enfuir. Et si on veut savoir ce qu'il trame, on ne pourra pas le suivre. Quelle plaie!»

Shirasuki réfléchit.

«Que ferait Matt? Que ferait Mello? Que ferait Near? Que ferait L?! pensa-t-elle.»

Elle commença à mettre aux point une panoplie complète de plan différents, puis elle aboutis ave celui-ci.

«D'accord, alors on a plus le choix. Hitori, prends mon revolver. Je vais entrprendre une mini excursion danss ces escalier. Utilise le à bon escient et avec modération, il ne me reste qu'une seul chargeur. Si l'une de vous deux se fait attaquée criez le plus fort que vous pouvez.»

Elle lui remis son arme et son dernier chargeur.

«Désolé, mais on a plus le choix de fonctionner de cette manière. C'est promis, je ferai ça vite.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:56

Hitori pris le revolver hésitante tout en essayant le plus possible d'empêcher ses océans de mauvais souvenir de lui faire perdre le contrôle. Cette arme avait était que de trop nombreuse fois sur sa tempe pour la faire taire ou l'empêcher de bouger.

"D...d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 12:29

«Bon je compte sur vous les filles.»

Elle leur fit signe, puis s'aventura seule dans l'escalier, avec la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 14:19

Quoi?? Shirasuki s'en va?? Elle vas mourir!! Elle est même pas armée! En plus sa tornade doit déja lui avoir piquer de l'énergie!! Je me trainai lentement vers l'escalier moi aussi. C'est pas que je veux l'acompagner mais plus j'approche de l'escalier et plus je vois loin. Rendue à l'escalier je percevi une légère trace de couleur. Pas étonant que je voyais pas! La personne est mauve foncéé,noir et bleu marin! J'envoyai un message à Shirasuki. [Ouais elle peut envoyer des message a distance ^^]

"Il y a quelqu'un en haut des marche! Redescent et prend ton revolver au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:10

Shirasuki était preque en haut des escaliers, lorsqu'elle entendit le message de Mekura. Elle savait que c'était très risqué. Sa tornade, lui avait piqué de l'énergie, certe, mais elle pourrait en recréer une ou deux maximum pour s'enfuir.

C'est alors qu'elle vit une figure très peu détaillée à cause la noirceur. Elle garda son sang froid et envoya une tornade en direction de l'ennemi. Elle en profita pour s'enfuir, mais elle fut très vite rattrapée.

«Il est vraiment coriace ce type! pensa-t-elle.»

Elle décida d'en envoyer une sur le mur, ce qui a u comme effet de fire tomber quelques pierres et ralentir son poursuivant.

Shirasuki, ppu rejoindre les fille à bout de souffle et épuisée.

«Hitori! Rends moi mon fusil et essayez de vous enfuir! dit-elle en respirant à une vitesse folle.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:19

Hitori rendit son fusil à Shirasuki avant de se diriger vers la sortit en boitilla rapidement. C'était très difficile d'avancer à une vitesse normal même en volant car la douleur lui avait fait perdre l'énergie nécéssaire pour s'elever dans les airs. Cependant, la jeune ange pu s'élever a quelques cm du sol pour partir plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptySam 23 Jan - 17:10

Aaaaah y'a un monsieur pas beau qui arrive!!! Je fais quoi je fais quoi? je peux même pas bouger >_<. Aller bouuuge! Bon me voilà par terre. Toujours la manie de tomber quand il faut pas --' Aller un effort Mekura relève toiiii! Peine perdue... --' Bon ben je vais mourir ici. T_T

[Et Paf! charme qui s'active!]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:40

Shirasuki s'attaendais au pire. Hitori avait peine à bouger et Mekura était par terre. Elle était vraiment épuisée et elle cru un petit moment que c'était la fin.

Elle se reprit ensuite en mains pour avaoir la maitrise de la situation. Elle décida d'attendre que l'homme arrive pour lui tirer dessus.

«Hitori attend! J'ai une idée. Tu peut encore utiliser ton pouvoir non? Alors s tu lancera une vague de vent pour surprendre l'ennemi d'accord?»

Étrangement, elle pris Mekura sur son épaule, car si cela ne marcherait pas au moins elle pourrait s'enfuir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:23

Une rafale? Pourquoi ne pas essayer? Hitori joingnit ses mains ensemble et pris une grande respiration. Se reposant au sol délicatement en fesant tout pour ne pas perdre l'équilibre, elle se retourna. Une ombre de découpa, on ne voyait pas qui était cette personn et la jeune ange ne pris pas le temps, elle fit un rafale et elle entendit un bruit de chute.

Elle repartit assez lentement vers la sortit pour suivre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptySam 6 Fév - 9:25

Shirasuki s'enfuya en passant derrière l'homme, elle se doutait que c'était la seule porte de sortie et qui puis est elle voulait vraiment savoir ce qui'il y avait en haut de ces escaliers. Elle regarda une minuscule silhouette qui était Hitori, elle arrivait à peine à les rejoindre.

«Hitori continue à avancer, je vais porter Mekura en haut, puis je revient te chercher!»

Sur ce elle continua son chemin. Arrivée en haut, elle ne s'attarda pas trop sur l'endroit. Elle dépposa Mekura et repartit en bas pour ramener Hitori, qui esperait-elle, était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 8:14


Il les observa, ombre furtive sur le mur. Décalé et invisible. Sourit devant leur débrouillardise et leur bêtise. Il prit le temps de les évaluer soigneusement sans jamais se trahir. Leur force et leur faiblesse. Cette façon de perdre leurs moyens dès qu'une blessure survenait... nouveau sourire. Pervers et glacé. Sa cible était verrouillée et la partie ne faisait que commencer. Il appuya sur un interrupteur situé à proximité et s'envola avec la nuit. Elles n'étaient plus en danger immédiat, mais la partie ne faisait que commencer.


[Sume : J'attend les trois réactions, puis je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:16

Shirasuki descendit rejoindre Hitori. Par chance elle était saine et sauve. Pas le temps de lui parler, elle la pris dans ses bras et l'amena en haut de cet escalier. Une fois arrivée, elle examina toujours les alentours avec l'esprit aux aguets.

La salle comportait un bureau et beacoup de chandelle allumées. Des photos trainaient sur le bureau. elle les regarda.

Elle vit avec plus ou moins de surprise, une photo la représentant, une autre avec Hitori, une autre avec Mekura, et trois autres assez étranges. La première représentait la jeune fille qui était dans le cercueil en train de marcer, une autre la représentant dans le cercueil et la dernière était celle de son meurtre.

«Qu'est-ce que tout cela veut dire, se demanda-t-elle.»


[Qui va mourir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 21:21


Aouuuch, ma jambe et mon bras! Et Shirasuki qui fait tout pour me déplacer. Et le gros méchant qui va nous tuer dans pas trop longtemps. ou peut-être est-ce une grosse méchante? En tout cas,cette personne ne nous veut pas de bien. je l'ai un tout petit peu entre vue. Et c'est..noir O_o noir noir noir que du noir! C'est la première fois que je vois ça!! pas de contour,pas de tache pas de lignes. Que du noir!

AAAAAAH et maintenant la lumière se ferme! bon ok je c'est pas grave je suis aveugle et mon don se fout de la lumière. Elles sont où les fille! Hey, c'est pas truc muche machin qui s'enfuit là O_o faut le rattraper bordel!! Vite vite message télépathique à tout le monnnde!


"La personne méchante qui nous cirait s'en va!! Grouillez vous!! vite vite vite! elle s'enfuit là! et... trop tard elle est partit."

On dirait que la tête de Shirasukiest tournée... elle fait quoi là? Ok elle est avec Hitori. Pourquoi il a falut que je sois mêler à des trucs dangeureux! je sers à rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 15:29

[Juste pour dire à Hitori qu'on l'attend pour clore. Désolée je suis une grande impatiente.]
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Akuma Matsudai
Élève
Élève
Akuma Matsudai


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2010

Identité du personnage
Amour: Personne/Nobody
Pouvoirs: Se tranforme en chat et vit une terrible malédiction la nuit venue... / Se transforme en animal qu'elle connait bien.

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 17:46

[Vraiment désolé >__<]

Hitori était dans le noir lorsque Shurasuki la pris dans ses bras, elles débouchèrent dans une étranges pièce, il n'y avait personne, que des photos très effrayantes. Tant de souvenir lui revenait en voyant la fille, qui au départ était belle et semblait gentille et qui était à présent morte dans de terrible souffrance.

La jeune ange se cacha rapidement les yeux comme une enfant, envahis par la douleur psychologique qui la poursuit depuis son enlèvement. Allait-elle se faire enlever à nouveau? Cependant, cette fois, elle n'avait plus aucune chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 EmptySam 1 Mai - 16:56

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Quête n°2 - Première partie]Examination du cadavre
» [Quête n°1 - Seconde partie]Au nom de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Apothicaire Feath'er-
Sauter vers: