Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime

Aller en bas 
+3
Lawliet/ Thompson
Mekura/Sakki
Sumeragi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:03

Elle nous apas tirée dessus youpii!! Bon maintenant ma jambe. Oui je la sens... Mais un truc ma tracassse... Si le mur est en matière maléable pourquoi il y a des fissure?? Et pourquoi mon poing m'a fait mal quand j'ai tapé dans le mur?

Pour le poing je n'en ai aucune idée mais je me souvien que sa fesait aussi un peut mal quand le tapait dans les mur de certaine pièce de l'école dont les murs étaient super mou [elle a été dans une école pour aveugle donc certains murs étaient mous car les aveugles se cognaient souvent dessus XD].

Je me demannde... En me contorsionnant je réussit à tater le mur et mon don voie les fissures les plus grosses. Aloors... Les fissure sont a peu près la... On diraitque sa fait une esoèce de..de forme! TIRONNS WAAA d'autre fissure. Mais elle respectent le "dessin" Alors une partie molle et une partie dure... ok alors maintenant je dois tout expliquer --'

"Ce mur... Je peux sentir et bouger un peu ma jambe l'autre coté. éje crois que les fissurent forment un dessin... Le dessin dela partie molle et de la partie dure... Essaie de tirer a l'extérieur du dessins formé par les fissure pour voir. Mais il y a une chose que je ne comprend pas... Pourquoi j'ai la jambe en sang? Je sens le sang sur ma chevillel'autre coté... Et aussi je saigne du poignet... Saigne-tu toi Hitori?."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:02

Hitori ferma les yeux afin de mieux se concentrer, éffectivement, elle sentit le sang couler. Elle avait arrêter de sentir le sang couler à force de saigner sans arrêt, le sang n'avait plus d'importance à présent pour elle.

Cependant, elle le sentit finalement, le sang sur le long de sa jambe, de l'autre côté du mur.

"Oui je crois saigner"

Dit-elle en essayant encore d'enlever sa jambe, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 17:20

Bon Hitori saigne aussi. Maintenant pour le mur. Je me contorsionnai et touchai la partit "hors" du cercle de fissure.Je donnai un Gros coup de poing.
AÏÏiïÏÏÏEEEEUUUUUHH Cette partie là est dure ._. Aaaah mon poing est en sang... Bon j'ai deux poing en sang et un jambe aussi... Mais au moins mon poing a pas passé à travers le mur ^.^'

Bon aller TIIIIIRE. DES FISSURES! Le mur vas s'effondrer!! Bon okay c'estmon but et alors j'ai le droit de paniquer quand même >_<. J'espère qu'il n'i a pas un maniaque de l'autre coté qui nous coupe les jambe et me coupe le poignet...

"En effet les fissure forme la partie où le mur est "mou". maintenant on peut le casser sans avoir peur de nous faire écraser. [Mais on risque de se casser quelque chose en tombant mal mais ce n'est qu'un détail] Mais on ne sait pas se qui est l'autre coté ni pourquoi moi et Hitori on a les jambes en sang..."

[Je tien a préciser que quand elle panique dans sa tête sa se voit pas sur son visage. Voila pourquoi j'ai mit qu'elle était calme dans sa prez. Elle est calme a l'extérieur mais dans sa tête c'est le bordelXD]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:46

Hum... Devrait-elle utiliser son pouvoir ou non... Elle s'approcha du mur encore une ois, le toucha encore très attentivement et là, elle réalisa quelque chose de grand.

«Hey, ce mur est en cire!»

Bon sang, elle se trouvait stupide de ne pas l'avoir remarqué plus tot c'est qu'elle devait vriment être rouillé. Mais tout s'expliquait.

Donc, les filles ont pu entrer dans le mur car la cire devait être encore juste assez malléable pour être modelé, mais assez dur pour que nous ne le sentions pas. Ensuite, si des fentes se sont créer c'est parce que la tension était trop grande pour la maéabilité du mur! Si les fille saignait, il devait y avoir quelque chose de mélanger à la cire. Peut-etre du sable ou du béton. Bon et pour les différente partie du mur, il devait y avoir des torche de l'autre coté.

«Ouah. Eh bien, cette cire est très spéciale.»

Elle fouilla dans ses poche et en sortie la boite d'allumettes. Ce n'était pas avec ça qu'elle allait les faire sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:54

"De la cire"

Marmona la jeune fille essayant de cse concentrer afin de trouver une solution logique pour sortir de là. Si le mur était en cire, ques qui fait ramolir la cire afin de sortir de cette endroit?

Plus elle réfléchissait, plus elle voyait de possibilité toutes plus idiote les une que les autres. Elle décidadonc d'arrêter de réfléchir et de laisser les autres prendre une décision qui devrait êre plus logique que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:24

Sans qu'aucun signe ne le fasse sentir, une silhouette se traça petit à petit dans le mur de cire au-dessus de Mekura et Hitori. Se dessinait sur le mur, la réplique parfaite du cadavre enfermé dans le cercueil de glace ainsi qu'une inscription qui se grava sous le dessin, juste devant les deux filles.

Comme une poupée de cire.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:44

Tien.... Qu'est ce qui se passe avec le mur? Quelque chose en sort. O_O Sa a la même forme et la même couleur que celle du cadavre... Mais c'est entourer de noir... Des lettres apparaissent. Ouah elle sont grosse et son gravée O_o. Je peux même les lire avec mon dons. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu ._. Alooors... Co...mme....Comme, une pou...pou...poupée! Comme une poupée!La suite maintenant! Comme une poupée......d...e... de! Comme une poupée de! De quoi? C...i...r....e... Cire! Comme une poupée de cire....

Ça me rappelle un truc... je sais que j'y ai pensé plus tôt.... Heu heu heu.... LE CRI! C'est sa! Une poupée de cire! Ce film d'horreur c'étaitla maison de cire!C'était sa le cri! Celle fille. Elle doit... Non c'est impossible à envisager!Elle ne peut pas... Ça expliquerait bien des choses... Elle...c'est fait.... CIRER! Non O_O ON VAS SE FAIRE CIRER AUSSI ALORS! WAaarg chui trop jeune pour mourir dans d'atroce souffrance!

Si je poursuis sur le film. Il y a une possibilitée que... Il y ai un fou maniaque dangeureux qui sois en train d'essayer de... Nous....cirer moi et Hitori-chan? Humph d'abors je dois expliquer le tout au autres. Ensuite on pensera au reste... Je déteste utiliser deux don à la fois!

"Bon les filles j'ai une hypothèse [Je parle comme Shirasuki la ._.] Selon moi on est comme dans le film d'horreur la maison de cire. Cette fille morte a été cirée par un fou dangeureux maniaque dans d'atroce souffrance car lacire chaude sa fait super mal. [Je me suis déja renversé un chandelle dessus et sa a fait super mal la cire ._.] Mai elle a l'air biencar... Ben maintenant elle est cirée ^.^' Donc le tueur nous viserait nous. Et le tueur serait un maniaque car il a fait un réplique de cire de sa victime. Donc si on fait rien on vas êtreciréeet mourir dans des souffrance innommable. Mais se n'est qu'un hypothèse. Et j'ai même une suite.L'autre coté de se mur il y a.... Son repère secret! Là où il a cirée la fille. Mais rien n'est moins sur. Donc voila ma téhorie. Maintenant à vous de parler!"

Elle vont sans doute me prendre pour une cinglée --' Quoi que si elles on vut le film elles vont peu être trouvé sa a peu près plausible. On verra bien ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:13

«Bon premièrement calme toi Mekura... Nous somme dans la vrai vie ici et pas dans un film. N'empêche que tu as raison, il y a des probabilitée que cette fille s'est fait ciré, cala expliquerait le fait que la fille soit encore vivante dans le cercueil. Par contre, je doute que nous ayons à faire à une tueur fou sinon il serait déjà entrain de vous tuer vous deux, parce que vous êtes les proies parfites en ce moment.»

Elle réfléchissa à phrase grvée sur le mur. Comme une poupée de cire. Hum... Il y a tant de possibilité dans cette phrase que jai a peine à trouver la vrai signification.

«D'après moi cette phrase veut dire deux choses: Nous ne somme que des proies et notre adversaire ne fait que jouer aec nous, ou nous mourront l'air serein mais dans d'atroce souffrance. mais ce qui est sur c'est que ce dessins ou plutot cette gravure en a long à dire.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:17

Hitori lis les inscriptions sur le mur, ce n'était pas quelque chose de bien, elle frissonna. La jeune ange c'était déjà fait renverser de la cire sur les bras et les jambes, et c'était très douloureux. Ce seul souvenir lui fit renaître la douleur et la peur grandissait en elle, mais elle s'efforca de la repousser le plus poissible.

"Et si Mekura avait raison?"

Murmura-t-elle en tremblotant, quand soudainement, elle crut sentir la cire monter très lentement le long de sa jambe, et elle se réchauffait un peu même.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:09

*O* Hitori ne meprend pas pour une folle! Et si j'avais raison? Soudain je sentit quelque chose de chaud me toucher la main.AÏEUH! C'est chaud et c'est...liquide? WAAAA JE ME FAIT CIRER AU SECOUR ÀL'AIDE! Shirasuki avait raison on est des cibles parfaites T_T Mais mais mais JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR!

Là je suis sure que quans on vas ravoir nos membres ils seront cir....AïE!! sur ma jambe cette fois T_T Je ris trop si apres sa il tire et que sa m'épile XD mais il ne tirera pas car il veut sans doute me cirer! Je vais faire quoi moi avec une jambe et un avant bras en moins. Une minute... Je sondai le mur.... il est donc ben mince O_O Il fait àpeine 20 cm d'épaisseur!

"Vous ne me croirez pas mais je crois que j'avais raison... Je suis en train de me faire...AÏE! Cirer. Et ce mur est super mince. à peine 20 cm d'épaisseur. Mais curieusement mon don nepeu pas voir l'autre coté ._."
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:22

Shirasuki sortit son revolver à toute vitesse.

«Mekura, utilise tes sens pour localiser l'ennemis. Comme tu est muette et aveugle tes autres sens sont plus développer que les notre. Allez calme toi et tout ira bien. Je n'auri qu'à lui faire exploser la tête à ce type.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:36

Es sens sont plus développer? Serieux? Je l'ai jamais remarqué ._. Bon alors concentrationnnnnnnn. D'abors je vais arreter mon donil sers à rien et me pique de la concentration ._.Prise 2! concentrationnnnnnn AïE! dla cire ._. Je collai mon oreilles contre le mur. Du mouvement... Des pas... Droite... Un bruit...Gauche... Il vas vers. HITORI!! IL VEUT CIRER SA JAMBE!

"IL SE DIRIGE VERS HITORI ET IL DEVRAIT Y ETRE DANS ENVIRON 5 SECONDE.Il vas sans doute s'arrêter pour lui mettre de la cire. 5,4,3,..."
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:43

Shirasuki ne prit aucune chance. Elle calcula rapidement la location de sa cible et tira cinq balle, dans des endroit vitaux. Ensuite elle se tourna vers Mekura.

«Dit est-ce que je l'ai eu?»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:54

Waa les 5 balles sont passé super proche de moi! Alors est-ce que elle l'a eu... J,écoutai un peu... Silence...Sois il est mort sois il s'est immobilisé... a un bruit! il marche! Il vas encore ers hitori! Il vas la cirer! Minute... Ellles sont ou les balle. Elle on dut rester dans le mur... alors... pourquoi j'ai la jambe qui me soutient qui me fait mal? Je baissai la tête et vit une mince coulée de sang couler sur mon bas collant. Je crois que une balla m'a frolé d'un peu trop près...

"Tu l'a pas eu elle on dut rester coincée dans le mur. Mais moi tu m'a presque eu ._. Hitori il est possible que tu ressente de la douleur dans 3,2...."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:08

Hitori avait essayer encore plus de se débattre, la sueur dégoulinait sur son front tant la meurt la maintenant en alerte. Et comme l'avais prévu Mékura, elle sentit quelque chose de chaud enveloper sa jambe, mais ce n'était pas si douloureux que ça; ce devait être l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:44

Bon je crois qu'il a finis de mettre la cire. Il repars. Ils'arrête. AÏE c'était mon tour ._. sa pince! surtour sur la main et les doigts en fait. En passant j'était pas sensé saigner moi? Ou je saigne mais...on dirait que lemondieur a évité les blessures. je sens comme des trous. Et.. Je ne peux plus bouger ma main ._. Elle est figée. Et je commence a avoir de la difficultée avec ma cheville...

Bon alors mon état... Une main et un pied cirés. L'autre main en sang [Sa fait un mal de chien T_T] et la jambe non ciré qui a étéfrolée de tropprès parune balle. Je suis du pour un ptiit tour à l'infirmerie.

Il repars. mais la je vais pas rester ici pour l'éternitée moi. Tiiiire! Waaaa des craques. Bon le choix est mince. Se faire écraser ou se faire cirer.

"Quelqu'un a une idée pour nous sortir d'ici? C'est pas que je m'ennui et que sa fait mal maisc'est un peu sa._."
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:56

Shirasuki réfléchit. La violence physique n'était difinitivement d'aucune aide et ses balles non plus. Bon elle se décida a fair quelque chose qu'elle n'avait pas faite depuis très longtemps. Mais avant cela...

«Hey les filles dites moi vous pouvoirs et votre degré de maitrise j'ai une idée pour vous sortir de ce mauvais pas!»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
idamaria/tamaya
Élève
Élève
idamaria/tamaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/11/2009

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:12

Mes pouvoirs? Mais... Elle les a vue en action! Je n'ai rien qui puisse nous aider! Bon tant pis si elle veux vraiment les savoir.

"Alors....Je peux voir avec mon esprit et communiquer par télépathie. Sinon j'ai aussi un drole de....charme que je ne controle pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:00

"Moi...Je contrôle le vent et je...résiste aux pouvoirs de séduction de croit"

Répondit-elle, elle n'était pas sûre pour le deuxième mais elle se souviens de plusieurs commentaire sur le fait que leur pouvoir de séduction n'avait pas marcher, mais pas plus. Elle sentait la douleur revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:06

«D'accord Hitri tu sera peut-être utile. En fait je vais créer un tornade de glace de sorte que la cire deviendra tellement froide qu'elle se brisera a rien. Par contre je ne maitrise pas très bien ce pouvoir alors Hitori, tu envoyara une grande rafale de vent dans le sens contraire et tu annulera la tornade si quelqu'un est en danger. Alors vous êtes prête?»

Elle se sentait en confiance, ce plan allait marcher, crut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:45

Bon on dirait que j'aurai aucun rola a jouer. J'aurai qu'a croiser les doigt. Foutu pouvoir pas utile._. Si au moins je poubais controler mon charme.. Faites que on se fasse pas écraser!

[Bon ben je sais pas si vous vous y atendiez mais ya le charme qui s'active! Faites se que vous voules mais rappeler vous du charme et bien sur Hitori est immunisée.]
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:59

Hitori ferma les yeux pour se concentrer, c'était le seul issu possible et elle devait y croire même si elle avait peur en même temps il fallait essayer.

"D'accors...va s'y"

Répondit-elle en ouvriant les yeux, se préparant en sortir un rafale comme elle peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:22

Shirasuki approcha ses mains l'une de l'autre. Elle se concentra le plus possible pour rester en controle. Elle prononca tout bas une incantation et une petite tornade de glace se forma. Puis, elle prit de la grosseur à mesure qu'elle s'approhait des deux filles.

La tornade s'abatit sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:26

Waaaa elle est géante sa tornade O.o Si sa nous avait foncé dessus on serait mortes ._. Bon elle nous a pas tué c'est le plus important!

"Maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet/ Thompson
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière



Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur sur le net
Date d'inscription : 15/09/2009

Identité du personnage
Amour: N'a jamais vrament pensé à ça /Sophie Delarose/ C'est quoi l'amour?
Pouvoirs: Lire l'avenir avec les phase de la lune et créer des tornade de glace/ Marionettise, invoquer un Persona et possède une épée magique (Oboro Muramasa)/ Chira (petit démon de bas rang), Passer à travers la matière (murs, sol), Télékinesie de petits objets

[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:15

Shirasuki examina la fille qu'elle avait créer. Elle regarda à travers. On pouvait apercevoir un escalier tout au fond. Alors elle refit une autre tornade en direction du mur.

Lorsqu'une très mince partie s'effondra elle dit:

«Alors qui passera la prmière, je ne peux pas passer de l'autre coté.»
Revenir en haut Aller en bas
http://teito-mangaka.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime   [Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête n°1 - Première partie]Froideur du crime
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête n°2 - Première partie]Examination du cadavre
» [Quête n°1 - Seconde partie]Au nom de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: La ville d'Aqualand :: Apothicaire Feath'er-
Sauter vers: