Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange Bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 17:40

Hotaru entra dans son nouvel environnement de travail. Qu'elle était contente, d'avoir eu cet emploi dans ce merveilleux bâtiment. Le point le plus désavantageux c'est que sa grande soeur travillait aussi à cet endroit. Elle espérait de tout coeur, qu'elle ne reverais pas depuis leur signature du traité.

En entrant, elle fut émerveillé par la grandeur de cet endroit. Toutes les sortes de livre y était, passant de science-fiction, à Bandes dessinées, puis un petit détour par les romans, jusqu'aux encyclopédies.

Elle décida de se prendre un livre au hasard et alla s'isntaller à son burau. Elle le lit un peu, Ensuite, elle se familiarisa avec l'équipement et enfin admira pendant une minute sa plaque imaculée et toute neuve. «Hotaru Jingu, Bibliothécaire»
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 19:05

J'entrai pour la première fois dans la bibliothèque. Je me demande si il y a des livres en braille. Je me dirigeai vers les rayons tatant quelque livre. Rien qui fut en braille. Tiens il y a quelqu'un d'autre. Je me demande qui c'est. Elle est toute blanche! C'est la première fois que je voie un blanc si pur. En même temps ça fait un peu mal au yeux [à l'espritXD] >_<. Bon je passe à d'autre rangée. Pas de braille. je suis condamnerà relire les mêmelivres des milliers de fois T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 19:10

Hotaru s'apercut que la jeune fille cherchait quelque chose. En tant que bonne samaritaine elle s'approcha d'elle.

«Bonjour, je suis la nouvelle bibliothécaire Mme Hotru Jingu. Cherche-tu un livre en particulier?»
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 19:15

Bon voila que la personne blanche [Mme Hotru Jingu] arrive et me parle. Ahh ce blanc m'aveugle. Façon de parler car je suis déja aveugle. Bon j'arrête d'exercer mon pouvoir ou je vais finir aveugle de l'esprit. Bon ce n'est pas bien mieux je ne voie que du blanc aussi mais au moins il est moins éclatant. Bon elle est ou la madame? Humph, je me contentai de lui faire signe que j'étais O.K puis repartit chercher mes foutu livre en braille si il y en avait dans la bibliothèque. Un peu plus loin je réactivai mon pouvoir et continuai à chercher dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 19:23

À la façon dont elle voyait gesticuler la jeune fille, Hotaru, se dit qu'elle devait vraiment voir de la diffulté à voir. elle dirigea dans un rayon, pris un livre et lui donna..

«Tien, c'est un libre écris en braille. Tu le veux?»
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyLun 26 Oct - 19:36

Bon maintenant Hotru s'approche encore de moi. Elle veut me rendre aveugle de l'esprit ou quoi! Bon elle prend un livre. C'est du braille!Je n'étais pas vraiment loins! je fit signe que oui je le voulait [Elle a fait oui de la tête --'] et prit le livre. je m'instalai à une table et commença à lire. Je lisai plutot vite et mes doigts couraient sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 16:32

Hotatu était contente, d'avoir pu au moins servie à quelque chose. Elle qui est le 3/4 du temps un boulet pour les autres. Elle se concentra sur l'aura de la jeune fille. Elle s'approcha d'elle quant et lui dit:

«Tu sais que ton aura est d'un violet très pâle? C'est très inahbituel pour une jeune fille de ton âge. Dit moi, tu es de quelle espèce?»
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 17:09

Bon la bibliothéquaire revien et me parle. Quoi elle aussi voie les gens avec des couleurs O.O Bon elle a pas devinée que je suis muette... Je fais quoiiiii et de quoi ma sorte? En plus elle ose dire que je suis bizzard avec mon violet pale [Tien je savais pas que j'était violette pale.. ] alors que elle elle est si blanche que ça m'aveugle. Et c'est dur en général aveuglé une aveugle! Je continuai à lire en fesant la fille qui est plongée dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 17:16

«Tu devrait faire quelque chose et vite. Si tu l'ignore cette couleur est un tres mauvais signe. Le mauve et le noir symbolise les couleurs du mal.»

Elle ne répondait toujours rien, hum... Soudain elle lui passa une feuille de papier. Peut-être qu'elle avait un mal de george et ne pouvait pas parler.

«Tiens, voivi une feuille et un crayon, afin que nous puissions communiquer.»

Sur ce elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 17:35

Ai-je bien entendu, je suis de la couleur du mal O.O? Bon elle me donne un crayon et du papier. Elle ne sais pas que je suis aveugle ou quoi? Bon tant pis. Je pris la feuille et commençai à fare des trous. Formant des lettre en braille et lui tendit le papier.

"Bonjour je suis Mekura. Que veux-tu dire par faire quelque chose? Notre couleur n'est pas liée a notre esprit? et notre esprit est plutot difficile à changer."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 18:29

Elle lut tant bien que mal les mots de la petite fille. Elle savait que les bases du langage braille, car elle avait étudier cette écriture quand on lui a dis qu'il y avait une penssionnaire aveugle. Malgré la stupide idée du papier et de la feuille, elle fut soulager d'avoir enfin pu communiquer avec elle.

«Au petite insouciante, l'aura n'est pas seulement lié à notre esprit. Il est influencé par plusieurs choses, comme la position des planètes, notre état d'esprit, et notre âme.

Le violet signifie l'intellectualité et une grande spiritualité. Malheureusement le tien possèdent des lacune, car un mélange de brun et de violet sont les couleur du dieu Saturne des romains ou Chronos des grecs. C'est le roi des démons. Vue la rpogression de couleur de ton aura, on peut encore te sauver des ténèbre avant que tu ne devienne sa nouvelle servante, Mistress 9.

Afin de changer ton aura, il te faudra une scéance intensive de méditation et de purification.»


(Mistress 9 n'est pas de moi mais de Sailor Moon. La raison pour laqu'elle Hotaru en sait autant c'est que dans ce manga elle est au départ Mistress 9 et ensuite Sailor Saturne, celle du chaos. Et pour l'aura, merci Wiki)
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 21:11

Waaa je savais pas toutes ces chose moi O.O Pourtant j'ai jamais vue une couleur changer. Les gens reten de leur couleur pour moi. sinon ça serait 3000 fois trop mélangeant. Bon je risque de devenir un servante du mal. T_T Je veux être une gentille fille moiii J'ai dja fait de la méditation c'est relaxannnt. Mais je sais vraiment pas quoi répondre. Je prit le Bout de papier et écrivit. Après tout ça sert à quoi de pas le dire.

"Je n'ai jamis vue une personne changer de couleur. Pour moi les gens restent de la même couleur."

Et dailleur dans le cas de ce blanc aveuglant j'aimerais qu'il change un peu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 21:15

«C'est parce que tu n'as pas vécu encore assez longtemps pour en voir une, mais oui. La preuve, il m'arrive à l'ocasion de changer la couleur de mon aura, en pansant au calme et à la sérénité regarde.»

Elle colla ses poing ensemble et médita longement, et ne pensant à rien de stressant ou de problématique. En faisant cela son aura vira au bleu-mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMar 27 Oct - 21:20

O.O C'est vrai elle viens de changer de couleur O.O C'est dément. Au moins ce blanc ne m'aveugle plus. Je veux essayer! Mais je ne m'y connais pas T_T. Bon sa coute rien d'essayer! Je croisai mes jambe et collai mes poings ensemble comme on me l'avait montrer. Ensuite je désactivai mes don complètement et ne pensai à rien du tout. Ou plutot je pensai à du bleu.

[Décide de l'effet dsur mon aura Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyMer 28 Oct - 16:17

Elle vit la jeune fille faire ce qu'elle avait effectué. Certe, elle voulais tant bien que mal à changer son aura, mais rien ne se produisait.

«Désolé, mais je ne crois pas que tu y arrivera de cette manière, puisque tu pense à quelque chose. Fait le vide total en toi pour commencer et ensuite tu pourra le faire en pensant à quelque chose en même temps. Si tu veux pense à un endroit relaxant ou tu pourrait libérer ton esprit.»
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 16:54

Liberer mon esprit... Ahh oui le truc que notre prof fesait. il était tropfort il pouvait faire changer son aura la couleur qu'il voulait ._. Bon alooors. J'ai réussi une fois en fait à changer mon aura mais c'était court. Et c'est trooop dur T_T Bon alooors. Respiration.... Vidage d'esprit!

[La elle pense plus à rien son esprit est plus vide qu'une page blanche tu fouillera autant que tu veux tu trouvera aucune pensée plus tu essayera moins tu y arrivera!]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 18:34

Hotaru regarda attentivement, l'aura de Mekura. Elle avait fait quelques progrès,. Sauf que la couleur revenait à celle qu'elle avait après 2 seconde et qu'elle changeait souvent de teinte.

«C'est bien, tu as fait quelques progrès, tâche aussi de stabiliser ton esprit et ton corps, afin que les deux soient en harmonie, car en ce moment ta couleur change à chaque deux seconde.»


Par contre quelque chose la troubla. Malgré les changement de couleur de la jeune fille, les taches brune restait eux. Qu'est-ce que cela voulais bien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 18:47

Arg comme je m'y attendait j'arrive pas àgrand choseT_T. bon j'arretai et repartait mon don. Tant pis pour le brun! Je repartai à lire et oubliai partiellement ces histoire d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 19:37

Hotaru vit que la jeune fille s'était découragée et retournais à sa lecture.

Elle s'y attendais, elle est tellemtn à blamer si elle ne réussit pas. Après tout c'est le professuer qui a la responsabilité de la réussite de ses élèves. Si celui-ci échouait la faute est plus au professuer qu'à l'élève.

Sur ce elle pris un livre sur une étagère en braille et le passa à la jeune fille. Ce volume avait pour titre, Martine au temple shinto.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 19:50

O_O Un autre livre? Mais j'ai a peine commencer celui ci ._. bon pas grave il m'interresse pas tellement. Je prit l'autre livre et lu le titre. Au temple shinto? je crois en avoir déja entendu parler O.o mais je ne me soouvien plus ou --' Bon autant lire!

[Bon je sais pias vraiment il est sensé avoir quoi dans le livre T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyVen 30 Oct - 19:57

Hotaru espérait vraiment que ce livre l'aiderait. Même si à la base c'est un livre pour enfant de bas âge, cela lui donnerait un bon exemple de la méditation. En plus elle voulait lui faire passer le message que sa soeur serait sûrement mieux qualifier qu'elle pour améliorer son esprit. Oui. Sa soeur a toujours été meilleure qu'elle sauf la fois où elle l'a bannis et la fois ou leur frère l'avait trompé pour la faire sortir de sa cachette. C'était là ses deux seules erreurs. Sinon, elle était parfaite et elle si pleine de défauts.

Après avoir pensée à ceci, elle alla voir à ses étagère si elle ne trouverait pas un bon livre sur améliorer sa relaton fraternelle avec sa soeur. Son frère elle s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mekura/Sakki
Élève
Élève
Mekura/Sakki


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyDim 15 Nov - 15:02

C'est quoi se livre O.o C'est pour les enfant de 7 ans --' Bon d'accord ils parlent un peu de méditation mais c'est pas vraiment...Captivant. Je lisai quand même jusqu'au bout et posai le livre. Il m'apas apprit grand chose --'. Bon autant essayer le peu que j'ai pu retirer de se livre. Je me placai dans la position décrite dans le livre et vidait commplèèètement mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Élève
Élève



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire EmptyDim 15 Nov - 18:35

Hotaru de pu trouver ce qu'elle cherchait. Lorsqu'elle posa son regardd sur Mekura elle vit que son aur aait un peu changer. il était stable et changeait peu à peu de couleur, mais les taches restait toujours. Elle s'approcha d'elle.

«Tu sais, si tu me disais ce qui te tracasse je pourrai t'aider à faire disparaitre ces vilaine taches.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange Bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Bibliothécaire   Une étrange Bibliothécaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Le 2e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: