Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meikura seishuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekura/Sakki
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/10/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Meikura seishuru   Dim 25 Oct - 16:49

Nom : Seishuku
Prénom : Mekura
Surnom : je n'en ai jamais eu...
Âge : 14 ans

Histoire : Je suis née dans une petite ville près de Kyoto. Dès ma naissance on m'a diagnostiqu. aveugle. Un peut plus tard on a apprit que j'était muette. Mes parents on essayé que j'ai une enfance un peu normale en m'envoyant dans un école pour aveugle. J'ai apprit le braille et autre chose que les aveugle doivent savoir.

à l'âge de 12 ans je me suis rendue compte que je pouvais "Parler" avec mes pensée. Je pensais souvent mes réponse comme je ne pouvais les dire. Puis peu à peu les gens on commencer à les entendre. Mes parents étaient très content d'enfin pouvoir "entendre" ma voie. Mais j'utilise rarement se don. Je préfere écrire en braille ou parler en signes de mains.

Un ans plus tard, je me suis rendue compte que je sentait quand il y avait un mur devant moi. Ensuite peu à peu j'ai commencer à voir les obtacle comme les bureau,les gens etc. Maintenant je peut voir plein de chose. Mais sans vraiment sentir les détail. Je ne peut pas sentir les chose comme les crayon ou les petits objet décoratif. Aussi les forme mouvente sont plutot flou pour moi. Les humain sont tous pareils question forme. Sauf pour la taille et pour certains points vraiment marquant.

Cepandant, seuls les personnes ont une couleurs. C'est comme sa que je diférencie les gens. Car quand je les "vois" je ne peut même pas différencier les garçon des fille! Leurs couleur s'apparente assez souvent avec leur personalitée. Parfois certaine personne on plusieur couleurs et il y a des nuances infinies. Sinon chose très pratique avec mon don c'est que je peut voir derriere moi et aussi un peu à travers les mur. Mais c'est extrèmement flous. Je voie juste quelque taches pour les personne et les groooosssses formes.

Depuis peu je sens aussi que les gens sont parfois trèèès gentils avec moi. C'est comme un espèce de charme qui agis parfois. Et parfois c'est étrange que les gens sois subitement super gentils avec moi. Mais se n'est pas vraiment comme des amoureux... C'est plutot dur à expliquer. Je ne le controle pas.

Caractère : Je suis très calme mais je sais m'amuser sous certaines conditions. Je n'aime pas vraiment qu'on sache que j'ai des handicaps bien que cela parraisse largement au niveau de mon mustisme. Je me fais principalement passer pour une fille réservée et silencieuse.

Pouvoir : Je peut parler avec mon esprit et "voir" les chose. Aussi il y a ce charme que je ne controle pas

Physique :
J'ai les cheveux violets, je suis d'une grandeur moyenne et plutot mince.
Mes yeux on une sorte de petit voile blancs d'après les gens. Et eu aussi sont violets. Sinon je suis plutot normale.



Preuve du règlement
Code : code validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Meikura seishuru   Dim 25 Oct - 17:02

C'est en règle
Validé, bon jeu ^^

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Meikura seishuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: