Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptySam 19 Sep - 15:22

Comme elle l'avait décider la veille Ayumi décida de sortir du château pour connaître un peu les environs du château.
C'est vrais que depuis son arriver Ayu n'avait jamais mit les pieds dehors.
Le première endroit qu'elle vit en sortant ce fut la menistae, alors sans vraiment réfléchir Ayumi entra dans l'établisement.


"Wouah." fut la première réaction d'Ayumi quand t-elle eut franchit le seuil de la menistae.

Elle entra donc, et se dirigea vers une pile de journaux.
Ayumi prit le premier de la pile et alla s'assoir sur la chaise la plus proche, puis commença à lire le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptySam 19 Sep - 15:29

Puisqu'il ne savait pas comment il était arrivé dans ce monde, Lelouch s'était informé si on pouvait prendre de nouvelles de l'extérieur. Comme de fait on li avait indiqué le menistae.

Un fois arrivé, il se sentit étouffé par les tonnes de journeaux et autres papiers qui occupaient la grande majorité de la place. Trouvant le pays d'où il venait le jeune homme entreprit de trouver le journal qui convenait à sa ville. Rien. Commençant à s'inqiéter de ne rien trouver il fit tomber toute la pile de journeaux qui s'éparpilla dans un nuages de feuille grise. Gêné il regarda aux alentours pour remarquer que tout le monde le regardait d'un oeil froid. Lelouch ramassa les feuille en se maudissant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptySam 19 Sep - 15:48

Ayumi lisait tranquillement quand elle entendit un énorme bruit, suivit d'une impression bizard.
Alors, elle sortit sa tête du journal et vit une tonne de journal éparpyer pas terre et quelqu'un les rammaser.
Ensuite, Ayu regarda ses pieds et vit que deux ou trois journaux avait échappés au regard du jeune homme.
Elle se leva, rammassa les journaux et avança vers le jeune homme.


"Tiens tu as oublier ceux la." dit Ayumi en souriant et en tendant les journaux qui gisaient il n'y avait que quelques secondes à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptySam 19 Sep - 15:54

Trop gêné, il n'osa même pas regarder la jeune fille lui redonner les papier.
''Merci''Fit Lelouch en prenant doucement les papiers. Il se sentait minuscule sous le regard des gens qui le regardaient encore. Lorsqu'ils les eut tous ramassé, il se dirigea vers un table et commença à les trier en constatant que c'était le seule personne qui avait daigné l'aider. Quelques peu soit-il. Se défaisant de feu qui lui brûlait le joues il se présenta.
''Je suis Lelouch...Et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptySam 19 Sep - 16:24

"Je m'appelle Ayumi mais tu peux m'appeler Ayu si tu veux."

Sur le visage d'Ayumi on pouvait voir un merveilleux sourire plein de tendresse.

"Tu va peux être me trouver directe mais, je me demandais quels étaient tes pouvoirs?"

Ayu riait intérieurement de sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptyMer 23 Sep - 17:53

Pas du tout choqué ou surprit il sourit et lui répondit:
''Je peux contrôler l'électricité, tout simplement.''
On lui demandait souvent ça autrefois.
''Et toi?''Lui demanda Lelouch en triant les journeaux du mieuz qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptyJeu 24 Sep - 10:04

"Oh, les miens. Je peux guérir les autres et moi même, je suis une télékinésiste et je peux également invoquer les esprits." explique Ayu en souriant.

"Dis moi, tu as quel âge ? Dis moi si tu me trouve trop curieuse ou si je t'ennuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptyJeu 24 Sep - 20:15

''Euh...ben non vraiment pas....de toute façon je trouve ça cool les gens qui sont curieux...''Dit Lelouch. En ayant son casque de trier les feuilles il décida de les laisser ainsi, encore un peu mêlées mais tout de même avec un peu d'ordre.
''J'ai 17 ans...toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Élève
Élève
Ayumi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité du personnage
Amour: Alone... Forever?
Pouvoirs: La guérison (elle peut s'auto-guérir et guérir les autre); la télékinésie et invoquer les esprits.

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptyVen 25 Sep - 11:20

"15 ans." répondit Ayumi avec en souriant.

Puis elle reprit.


"Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Ai/Lelouch
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Ai/Lelouch


Nombre de messages : 786
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Identité du personnage
Amour: Personne/Sakuraaa/Nobody
Pouvoirs:

petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] EmptyLun 28 Sep - 17:49

«Elle est interessé cette fille»Pensa Lelouch.
''Non, je viens juste d'arriver....Toi?''Pour être franche, il répondait toi seulement toi? pour faire poli. Ce n'est pas qu'il ne s'intéressait pas à Ayumi mais ça ne faisait pas partie de ses intêrêt. Par contre il prenait toute ses réponses en note au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty
MessageSujet: Re: petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]   petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visites des alentoures du château [pv:Yutaka/Lelouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch Vi Britannia
» Cochon à l'écurie[pv Lelouch, NIARK!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: