Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi je viens ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 20:24

"Ce n'est pas parce que tu n'as eu aucune vraie famille que tu dois mettre «ceux qui sont du même géniteur» dans le même sac et pour tout le monde."
Chuchota Rita, dans un souffle. Froid et sans réplique.
"J'ai eu de la chance. Beaucoup plus que vous. Mais cela veut juste dire que vous êtes plus fortes que moi. Simplement, peut-être ne savez-vous pas exploiter correctement cette force."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 17:04

"Forte..."

Marmona Hitori sans vraiment savoir pourquoi, être forte n'était pas pour elle. Elle ne se trouvait pas forte car sinon...elle n'aurais pas passé tant de temps à observer ses parents en pleurant, sans rien faire d'autre. Quand on disait qu'elle était forte, elle avait tendance à dire le contraire. Mais elle se contenta de ne pas répliquer, car elle n'en avais plus la force.

"Tout le monde est fort...toi aussi tu l'es"

Répondit-elle à l'annonce de Rita d'une vois faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 17:27

Akane réfléchit un peu. Donc Rita avait eu de la chance coté famille. Les paroles de Hitori ne l'affectèrent pas vraiment pour une raison inconnue. Elle ne retint que celles de Rita...Et choisit de ne pas y répondre. Elle en avait assez dévoilé sur elle-même pour au moins 6 mois, même plus. Il faudrait qu'elle songe a pourquoi elle était si émotive dans ce pensionnat. Pour l'instant, Elle devait essayer de contenir au maximum ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptySam 5 Déc - 17:05

"Si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera à ta place. Si tu refuses les qualités que les autres voient en toi, alors ce n'est pas leur problème c'est le tien. Parce que même si on ne les voient pas, il y a toujours des gens pour nous estimer, même si ces gens-là n'en sont pas conscients eux-mêmes. Te dénigrer, c'est dénigrer leur opinion. Mettre en doute leur confiance en toi."
Répliqua Rita en allant s'adosser au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:00

Les paroles de Rita étaient réfléchis et surprenantes, jamais, non jamais Hitori n'aurait voulu dénigrer les autres, et pourtant, elle le faisait. Hitopri secoua la tête pour se débarasser de cette pensée, elle aurait voulu répondre mais autant mot de sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 8:22

[Up! C'est à Akane de répondre.
Honte à l'admine qui fait des ups...]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 19:25

[Deeemooo, mon inspi akanienne est au 0 intégral. je suis en train de faire son histoire et toute toute toute mon inspi y passe!!]

Akane riva son regard sur la jeune fille au yeux écarlates. La marque qu'elle avait tracé avec sa gifle était toujours bien visible. Maintenant, elle regrettait presque. On lui avait souvent dit, dans son enfance, que la violence inutile était le pire des fléau.

Peu après, le meurtre et les blessures étaient devenu une manière de survivre, au camp. La jeune fille ne savait plus qui croire, vers quoi se tourner.
" Et quand ce sont les autres qui te dénigrent de leurs paroles, il est logique que tu en fasse de même. Une force pour un est peut être une faiblesse, une honte pour l'autre. S'il ne faut pas dénigrer les autres, il est aussi vrai que s'affirmer sans avoir peur est aussi très recommendable."

Elle ne savais pas ce qui la poussait à parler, mais les mots venaient à elle aisément, sans qu'elle n'est à les chercher. Même si son envie de partir était forte, ses jambe refusaient tout simplement d'obéir. Le destin avait décidé de placer une nouvelle épreuve sur son chemin. Peut-être la plus dure de toute, se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:20

«J'ai besoin de partir...», c'était elle qui se l'était dit. S'en était convaincue. Et maintenant qu'elle y pensait en prenant du recul, c'était terriblement stupide. Et égoïste. «J'ai besoin de partir...», non. Elle aurait eu besoin de temps. Juste de temps. Rita afficha un demi-sourire et secoua doucement la tête.

"Je ne pense pas. Pas toujours."

Sur ce, son regard dériva vers l'un des journaux où elle pu apercevoir une grosse machine que l'on appelait un tank dans ce monde. La jeune fille haussa un sourcil.

"C'est quoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyLun 31 Mai - 16:08

Pas toujours? on leurs avait apprit au camp à ne jamais se soumettre, être des animaux sauvage toujours en quête de sang, de missions et de perfection dans leurs art.

"Tu crois peut être qu'il vaut mieu marcher la tête basse comme un chien? Se soumettre au moindre caprice des autres jusqu'a s'oublier?"


Akane fut légèrement déstabiliser par le changement soudain de sujet, elle tourna rapidement la tête vers le journal et poussa un léger soupir. Cette fille était vraiment une inculte dans l'art de la guerre!

"Un tank lance-missile 3000 que la ville de tokio vient de mettre au point. Est-ce que tu sais lire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 8:23

"Je sais lire merci, mais c'est quoi un tank?"

Répliqua Rita, un peu vexée qu'on lui accorde une culture encore pire que celle de son frère. Il était gentil, mais disons qu'il avait ses défauts... particulièrement en classe.

"Et puis je n'ai pas dit ça. Je dis juste que c'est bien d'être entêté, mais les autres existent."

Malgré sa réflexion, elle ne se détourna pas du tank, cherchant à comprendre comment un tel engin pouvait fonctionner et ce qu'était exactement un missile.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 16:46

Il faut passer à autre chose, il faut continuer...

Rita ne sait donc pas ce qu'es un tank? Et pourtant, tout le monde est censé en savoir moindrement sur les guerres. Mais Hitori ne sait toujours pas d'où vient cette fille. Elle était arriver un jour dans un étrange objet volant sans même vraiment préciser ce qu'elle fesait là. La jeune ange aurait bien voulu répondre à Rita, mais elle ne connaissait pas grand chose à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 14:58

Akane retint un soupir. Elle ne pouvait nier que changer de sujet ne lui déplaisait pas, mais jamais elle n'aurait crue se retrouvé devant quelqu'un ne sachant pas ce qu'était un tank. Elle se lança donc dans des explication qu'elle tentait de simplifier le plus possible pour ne pas avoir à expliquer des terme de son explication, ce qui deviendra franchement énervant.

"C'est une grosse machine toute en fer. Elle peut contenir environ 2 hommes. Elle sert à se protégé et a tirer des gros projectiles qui explosent quand ils frappent quelqu'un ou quelque chose. Les nouveau modèles font souvent plus de dommage et sont plus résistants."

Elle omit quelque détails tels que les nouveau gadget genre lance-flammes et mitraillette qui faisaient maintenant partit des nouveau tank pour que l'esprit... peu informé des deux autres filles puisse bien gérer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 23:41

Rita ouvrit des yeux surpris. Chez elle, on se battait encore à l'épée et au foulard -dans son cas- et les seules choses qui explosaient étaient des sorts. Ou des cartes, se rappela-t-elle en revoyant la mystérieuse tueuse les prendre au dépourvu à plusieurs reprises avec ses cartes explosives. Même lui avait été surpris la première fois, bien qu'il se soit rapidement adapté par la suite. C'était d'ailleurs lui qui leur avait sauvé la mise avec les techniques étranges de l'inconnue, parvenant par un mystérieux miracle à mettre au point une riposte efficace au corps à corps en se montrant encore plus créatif que son adversaire. Peut-être était-ce ce que l'on tentait de faire dans ce monde; se montrer davantage imaginatif que ses voisins pour survivre au combat. Secouant la tête pour revenir à la réalité, elle haussa les épaules. Quelle importance après tout? Ce monde ne serait pas le sien pour toujours et elle était bien là d'où elle venait.

"De ce que vous m'avez dit, la magie ne semble pas être un phénomène normal ici, non? Alors comment faites-vous pour créer des projectiles qui explosent?"

S'enquit-elle, tout de même un peu perdue et aussi, avouons-le, piquée par la curiosité.

[Ayoye mon post vaut pas de la fleur de pavot... o_O @_@ *Ultra rouillée XD*]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 12:40

[list] Akane soupira, comment expliquer a quelqu'un qui ne savait même pas ce qu'était un fusil le fonctionnement d'un tank?

"Ça marche avec une sorte de poudre, la poudre noire. Quand la munition du tank sort du canon à cause d'une poussée de gaz comprimé, le missile fait une sorte de courbe puis frappe quelque chose. La force d'impact fait que le métal créé une étincelle qui va emflammer la poudre noire compactée a l'intérieur de l'obus. La poudre va ensuite explosé.

Ce n'est pas de la magie, c'est la science humaine. ils ont créé bien des armes plus performante. Par exemple la bombe nucléaire, elle peut faire sauter toute un ville et les radiation restent durant plusieurs années, empoissonnant ceux qui se risquent dans la zone même plusieurs années plus tard."

Elle aurait bien fait une démonstration, mais les matériaux de guerres étaient pratiquement introuvable à aqualand et elle n'allait pas gaspiller ses maigres réserves pour un simple exemple. Lesdit matériaux étaient de toute façon dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 20:18

Le fait de constater la connaissance d'Akane en matière de tank fit quelque peu sursauter Hitori. C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait preuve de genie en matière d'arme et de combat, mais cette fois ne faisait que l'impressioner davantage. Toutefois, ce fut l'ignorance de Rita qui la marqua le plus. Qui était-elle exactement.
"Rita, comment peux-tu ne rien connaître de la guerre et de....enfait de tout ce qui est ici?"
se risqua-t-elle à l'égard de Rita en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 15:00

La jeune magicienne ne put faire autrement que rester bouche bée tout au long de l'explication d'Akane, ne changeant son expression qu'une fois à la toute fin, l'ahurissement devenant un masque de terreur. Quelle énergie à la puissance si démentielle qu'elle pouvait rayer une ville entière de la carte possédait donc ce monde? Et pourquoi donc créer de telles armes dans le seul but d'éradiquer ses voisins? N'avaient-ils pas eux aussi le droit de vivre? Que se passait-il ici pour que certaines personnes représentent une menace suffisante pour que l'on veuille volontairement les empoisonner pour des années? La question d'Hitori la sortie de sa transe, mais sa réponse lui parut gauche et distraite.

"Je... ne viens pas d'ici."

Était-ce vraiment le moment de révéler qu'elle venait carrément d'un autre monde? Pas que cela lui fasse du tort ou quoi que ce soit. Enfin bon, elle verrait bien si Hitori poussait l'enquête plus loin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 21:21

De pas venir d'ici? Qu'était "ici" exactement? Ce pays? Ce continent? Cette planète? Hitori prit la révélation plutôt gravement et la surprise lui fit reculer de quelques pas. Elle repense ensuite à leur première rencontre. Il est vrai que Rita était tombé du ciel. Que cet étrange machine volante ne fonctionnait plus depuis...
Certaines pièces de puzzles se replaçaient soudainement, mais pas assez pour en saisir le dessein. La jeune ange devint soudainement bien plus curieuse au sujet de cette fille qui était devenue son amie.

"Rita..."

Elle commença sa phrase, mais ne pu la finir. Les mots étaient lui manquaient tant les questions étaient nombreuses. Tout se bloquait au niveau de sa gorge. Elle resta là, phrase incomplète, à fixer longuement l'interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 16:43

Bravo Rita, songea-t-elle. La question de ses origines ne s'éludait plus; vu l'expression d'Hitori, cela aurait été complètement injuste. Et puis, à moins que l'on découvre que ce monde aussi se disputait le mana restant des deux mondes, ce n'était pas comme si cette révélation aurait un impact majeur. Elle inspira. Décidément, elle n'était pas très douée pour garder quoi que ce soit pour elle. Après tout, elle n'avait jamais vraiment eu de cachotteries à faire, si ce n'était que Lloyd ne faisait pas ses devoirs, mais ça, leur professeure l'avait toujours su de toute façon. En fait, elle passait plus de temps à cacher que c'était Genis qui avait fait le dernier devoir de Lloyd... mais ça aussi Raine s'en rendait compte assez vite.

"C'est un peu bizarre comme histoire..."

Elle marqua un arrêt, incapable de déterminer comment elle devait commencer et qu'est-ce que Hitori cherchait à comprendre précisément. Ce n'était pas elle qui avait du talent pour lire les autres.

"Au cours d'un voyage avec mon frère, nos deux amis d'enfance, notre professeur et un... mercenaire."

Le mot traître avait coincé dans sa gorge et refusé de se plier à sa volonté. Pourtant, c'était bien ce qu'il était, n'est-ce pas? Pourquoi n'arrivait-elle pas à le prononcer? Quel excès de faiblesse...

"Une femme, Sheena Fujibayashi, nous a attaqué. En fait, nous n'arrêtions pas de la croiser... et un soir, elle nous a révélé venir d'un autre monde. Un monde qui serait supposément connecté au nôtre. À la fin de notre voyage, des événements nous ont obligés à réviser nos plans et nous avons décidé de passer dans l'autre monde..."

Était-elle prête? Elle n'en avait pas l'impression. Elle sentait même qu'elle était très loin de l'être, mais elle en avait déjà trop dit. Peut-être aurait-elle pu ne rien dire? Mentir ne valait pas mieux que de se faire brigand. Elle inspira profondément et se jeta à l'eau.

"J'ai choisi de partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je viens ici...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pourquoi lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: