Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je viens ici...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyVen 14 Aoû - 11:47

Hitori avait suivit où ses pieds lui menait, elle était perdu dans ses pensées et ne se rendait pas compte ou elle se rendait. Elle fallit foncer dans un arbre, quand elle releva la tête elle remarqua qu'elle était devant la menistae. Sachant qu'elle ne receverait rien, elle rebroussa chemin, mais la curiosité l'emporta et elle vérifia si elle avait du courrier. Comme elle s'y attendait, il n'y avait rien.

"Pourquoi je viens ici?"

Gromela-t-elle en se cognant la tête avec sa main, elle n'aimait pas savoir que personne ne tenait à elle en dehors du pensionnat. Elle se sentait vraiment seul dans ses moments. Tout le monde avait au moins reçu une lettre de sa famille depuis le début, elle était la seul a être oublier. Elle s'assit au pied d'un arbre assez triste, se replongea dans ses pensées, un chanson surgit dans son esprit qu'elle se mit à chanter de sa voix magnifique.

"...Cause youre everywhere to me, when I close my eyes it's you I see..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyDim 23 Aoû - 18:17

[DSL pour le double-post, mais SVP que quelqu'un vienne peu importe qui je veux faire un sujet... actif]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyDim 23 Aoû - 20:26

[Trop XD la chanson. 'Cause you everywhere to meeee, when i close my eyes it's you i seee. You're everything I know that make me beliiive I'm not alooonnne. I'm not aloone]

Akane allait au menistae pour voir a quoi il ressemblait. Elle s'atendait bien sur à aucun courier, elle n'avait ni famille ni amis. Elle entendit quelqu'un chanter. Elle s'approcha et vit Hitori chanter. Elle connaissait la chanson. Akane la chantait souvent avec ses anciens amis, au temps où tout était si simple. Une tonne de souvenir lui revinre d'un bloc. Une unique et minuscule larme roula sur sa joue. C'était la première fois que Akane pleurait depuis longtemps. Tout les souvenir raviver en elle était trop fort. Elle essuya rapidement sa larme et s'arangea pou contenir les autres. Elle regarda dans l'endroit où il était sensé avoir des lettres pour elle et ne vit evidament aucune lettre a son intention.Ce cours laps de temps lui permit de retrouver contenance. Elle se tourna vers Hitori.
"Salut, tu as souvent du courier?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 9:23

[Souvenir su temps ou la vie était si simple XD(x1000)]

Hitori arrêta de chanter aussi rapidement que lorsqu'elle avait commencer. Ses joues prirent un teint rosé, jamais elle n'avait chanter en publique.

"Jamais, je ne sais même pas pourquoi je suis ici?"

Répondit la jeune ange en essaya de feindre l'indifférence, malheureusement elle était incapable de cacher ses sentiments peu importe ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 10:45

[Je crois que j'ai lut sa quelque part et je trouvait que sa convenait à la situation de Akane. Je suis contente Akane a eu sa première larme!!]

Akane remarqua la tristesse de Hitori mais ne dit rien. Il serait inutile d'embarassé Hitori vue qu'elle fesait manifestement des effort pour contenir son sentiment.
" Moi je venait voir à quoi ça ressemblait ici. Je ne suis jamais venue auparavant. Comme je n'ai ni famille ni amis je savais que je n'aurais aucune lettre. Mais aujourd'hui j'avais tu temps à perdre alors je me suis promener et je suis venue voir à quoi ressemblait la salle."

Elle avait dit cela sur un ton parfaitement détaché mais elle aurait quand même aprécier avoir une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 14:02

"Toi aussi alors"

Conclua Hitori en se relevant, recouant ses vêtements et s'adossa à l'arbre pour essayer de cacher son embarra.

"Moi personne ne sait que je suis ici, on me prend pour morte"

Expliqua-t-elle en fegnant de s'être gratigné à l'arbre pour ne pas devoir regarder Akane dans les yeux pour ne pas que celle-ci remarque sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 14:45

"Je vois. Je parle donc a une morte-vivante. Moi mon ancien surnom était la survivante."

Akane ne remarqua pas la tristesse de Hitori. Elle était perdue dans ses propre pensée. Elle se ressaisit et regarda au loin. se demandant qu'elle aurait été sa vie sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 14:58

"Non pas du tout"

S'exclama Hitori, elle ne voulait ps passer pour une morte-vivante.

"On croie que je suis morte, mais personne n'a trouvé mon corps, mais en fait je suis vivante"

Esseya d'expliquer la jeune ange et secouant les mains pour montrer se qu'elle pensait (O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 15:03

Akane avait comprit se que vvoulait dire Hitori depuis le début mais elle trouvait très drole de voir Hitori tenter d'expliquer se qu'elle voulait dire.
"Il est vrai qu'on voit rarement un mort s'enfuir avefc son corp. Je parle donc à une survivante. Comme moi. Sauf que moi on sait que je suis vivante."

Mentalement elle rajouta "Et on voudrait bien me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 15:10

Hitori expira de soulagement, au moins, ici, on ne la prendrait pas pour une morte. D'ailleurs elle n'avait,selon elle, pas l'air d'un mort vivant. Hitori leva les yeux et regarda le soleil, aussi brillant delui la est, elle ne peut se lasser de regarder et termine toujours le yeux plein d'eau a cause de ses rayons puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 15:53

Akane trouvait bizzare que Hitori regarde le soleil. On lui avait dit que sa pouvait rendre aveugle.

"Tu veut devenir aveugle? Tu sais il y a des moyen plus efficace pour le devenir."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 24 Aoû - 15:58

"J'aime regarder le ciel et savoir que maintenat, je peux y voler"

Se contenta de répondre Hitori sans se détourner de l'observation des nuages magnifique dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ai enma/Hide
Élève
Élève
Ai enma/Hide


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyMar 1 Sep - 16:46

Akane ne savais que répondre. En fait elle n'était pas vraiment d'humeur a parler. Elle était plongée dans de vieux souvenir. Elle finit par tout chasser de sa mémoire et redevenir "Normale"

"Ça t'es déja arrivée de geler en allant trop haut quand tu vole?"

Une question stupide mais elle n'avait vraiment rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyMar 1 Sep - 17:01

"Non, je crois que ça viens avec mon pouvoirs, je peux monter plus haut que les personnes normals"

Répondit Hitori avec un simple rire trouvant cette question vraiment drôle, mais elle répondit gentiment car toute question, aussi idiote soit-elle, avait droit à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyVen 4 Sep - 7:47

[Je peux faire une incruste avec une autre nostalgique? *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyVen 4 Sep - 19:25

[Daccodac pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyLun 7 Sep - 14:15

[Oki doki tu peux veniir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyJeu 10 Sep - 8:27

Où était-il? Que faisait-il? Lloyd l'avait-il... non. Il l'aurait contacté. D'une façon ou d'une autre, elle l'aurait senti. C'est pour ça qu'elle venait ici. Du courrier traversant les dimensions? Impossible et elle le savait très bien. Les yeux rivés par terre, Rita faillit foncer dans un mur devant elle. Elle le contourna au dernier moment. Où était passée sa présence si rassurante lorsque, la nuit, inquiète pour l'avènement de cette Régénération du Monde, elle ne parvenait pas à s'endormir? La conversation d'Hitori et d'Akane parvint jusqu'à ses oreilles et un sourire soulagé étira ses lèvres. Oh moins, il ne risquait pas de mourir de froid. La jeune fille sursauta. Pourquoi elle pensait à lui, soudainement alors qu'elle tentait de tout oublier? Était-elle idiote ou stupide? Quelque chose comme ça, sûrement.
"Salut Hitori..."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyJeu 10 Sep - 16:41

"Salut"

Répondit sans entousiasme Hitori en remarquant Rita, non qu'elle n'était pas heureuse de la voir, mais elle se sentait étrangement déprimé pour une raison qu'elle ne connaissait pas du tout. Peut-être était le fait qu'elle n'avait pas reçu une seule lettre, mais elle devait s'y attendre.

En remarquand l'air de Rita, la jeune fille arqua un sourcil et demanda d'un ton inquiet:

"Tu vas bien, tu sembles...soucieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyJeu 10 Sep - 16:54

Rita sursauta et fit un bond en arrière.
"Je ne pense à rien! Non je ne suis pas soucieuse voyons!! Eeuh..."
Rita se courba en deux et laissa pendre ses bras. Ce voyage l'avait rendu tellement folle qu'elle ne savait même plus comment réagir lorsqu'on la prenait par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyJeu 10 Sep - 17:07

Hitori se sentit soudainement mal d'avoir dit quelque chose, qui n'était pas vraiment grave, qui avai rendu Rita dans un de ses états. Elle rougit comme si c'était elle qui c'était fait prendre mais ne dit rien
[Attend Akane]
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptySam 12 Sep - 20:59

Akane était plongée dans son passé. Elle fesait mine de regarder les grand titre des journaux. Se souvenant que sa tête avait déja été dessus et valais encore au moin 2000 perles. Elle se ressaisit et fit un signe de tête a la jeune fille qu'elle n'avait jamais rencontrée.
"Watashi wa Akane. Anata wa.... Rita? "
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptySam 12 Sep - 21:09

"Euh..."
Fit Rita en dévisageant Akane sans trop savoir quoi dire puisqu'elle n'avait rien comprit du tout à part son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
Hitori/Ritsu
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Hitori/Ritsu


Nombre de messages : 1055
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Identité du personnage
Amour: .../:)
Pouvoirs: Contrôle du vent/Vitesse autant physique que mentale et grande agilité

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyDim 13 Sep - 11:43

"Akane, je ne crois pas que Rita parle japonnais"

Expliqua la jeune ange en dévisageant Akane pour lui expliquer que parler japonnais ici ne servait à rien du tout puisque tout le monde parlait environs la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Akane/Aijou
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Akane/Aijou


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 29/03/2009

Identité du personnage
Amour: Jamais/ Impossible
Pouvoirs:

Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... EmptyDim 13 Sep - 11:56

Akane fit un très légère mou. Encoore une personne qui ne connaissait pas un mot japonais.
"J'avais remarquer Hitori. Bon je traduis. Je suis Akane. Ton nom c'est rita c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je viens ici... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je viens ici...   Pourquoi je viens ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je viens ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Pourquoi lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: L'extérieur du château :: La Menistae-
Sauter vers: