Aqualand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal/Serah
Élève
Élève
Cristal/Serah


Nombre de messages : 116
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

Cristal Empty
MessageSujet: Cristal   Cristal EmptyDim 26 Juil - 17:30

Nom :
Prénom : Cristal
Surnom : (facultatif)
Âge : plus de 400 ans (elle est née à l'époque classique) mais elle à l'air d'avoir 16 ans
Rôle : Elle est un fantôme qui est emprisonné à l'intérieur de l'école...
Histoire : Je est née d,une famille très importante roumaine car mon p`re était le seul tortionnaire qui réussissait à faire parler ses prisionnier en moin d'une journée dans la grande capitale; Bucarest. Dans ces temps la réputation importait beaucoup et nous ne pouvions nous permettre d'erreurs. Je vivais seulement avec mon père et sa femme de ménage. J'eue une éducation très bonne, je suis allée dans les plus grandes écoles j'appris plusieurs langues et je fis beaucoup de voyage malgré mon jeune âge.

Mon père était arrièré selon moi et tout ce qui comptais pour lui était son argent et ses têtes qu'il coupait. C'était un honneur d'être bourreau et il voulait que je devienne son apprentie; Quelle idée! Contre mon gré j'apprie l'art de manier les couteau, les chaînes, les fouets, etc. Le pire par-contre fut que j,y prit plaisir. Mais ce que j,aimais le plus c'était de faire des tests sur moi ou plutôt la vue de mon propre sang ou celui des autres. Mais un jour mon père me confia un prisonnier. Sa plus grande faute selon moi, le prisinier ne dura même pas deux minutes. Il est mort à cause que je lui ait sectionné la jugulaire...Il n'a même pas eut le temps de se confesser; très triste.Peu de temps après je réussis à convaincre mons père de changer de métier pour devenir médecin et oui médecin, enfin c'était seulement pour apprndre toutes les parties du corps pour mieux pouvoir les détruire sans tuer le proprétaire. C'est dommage parce que je n'eut pas le temps de finir mon apprentissage car je me suis tuée, vidée de mon sang. En effet je me suis vidée les veines des avants-bras en voulant savoir à quel point je pouvais aimer souffrir. Mon père me retrouva là étendu. C'est alors qu'il s'en rendit compte; ce que c'était torturer les gens et ce que c'était pour les autres gens de sa famille; atroce.

Il alla alors rencontré un bon ami c'est à dire le vieux magicien fou du village en lui demandant s'il pouvait me remaner à la vie. Alléché par l'offre de pouvoir enfin faire une nouvelle expérience il accepta sans hésiter. Ce moment fut le plus beau de ma nouvelle vie. J'étais maintenant éternelle donc je pourrais me faire plein d'expériences de torture sur moi-même et parfois sur les autres. Se rendant compte qu,ils avaient engendré un monstre les villageois tentèrent de m'exiler. Il y parvinrent mais au coût de leur vie; tous ceux qui s'étaient livré à cet essai moururent (seulement quelques personnes) mais leur sort fonctionna avec brio. Ils réussirent à m,enfermer à Aqualand un endroit ou la magie régnait.Seul hic; il sont devenus mes prisonniers et il m'obéissent au doight et à l'oeil.
Caractère : Cristal est un peu trop sadique et maso , mais elle son âme n'est pas seulement noire. Seulement le blanc a disparu pour s'enfrmer au fond de son coeur. Seul la compagnie de gens assez gentils pourront la faire changer. Elle utilise souvent des apparence hautaines et des ramarque sarcastique pour se protéger de ses faiblesses.
Pouvoir :Elle peut se dématérialiser (devenir fantôme) et se matérialiser (en humain). Contrôle les âme qui se sont données en sacrifice pour l'emprisonner.) Peut guérir.
Physique : Ses cheveux sont court et ont une teinte bleux vert, ses yux son couleur ambre empreint d'une profonde tristesse. Elle porte du linge ample et bouge avec une grace incomparable malgré l'allure sombre qu'elle donne. Elle est de grandeur moyenne et elle est mince. Elle est très jolie.


Preuve du règlement
Code :
code validé
Revenir en haut Aller en bas
http://va-lou-lou.skyrock.com/
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
Sumeragi


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

Cristal Empty
MessageSujet: Re: Cristal   Cristal EmptyDim 26 Juil - 18:49

C'est bon validé!!! ^_^
Des gens gentils, des gens comme Subaru! *Repars en sautillant joyeusement et en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-paradise.forumactif.com
 
Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les abres en cristal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: