Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ai enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai enma/Hide
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Ai enma   Lun 20 Juil - 16:58

Nom : Enma
Prénom : Ai
Surnom :
Âge : 400 ans (elle se fait passé pour 13)
Histoire :
Il y a très longtemps de cela (plus de 400 ans), Ai vivait dans un petit village de cultivateurs. Elle était crainte de la plupart des autres villageois qui lui attribuaient des pouvoirs surnaturels. Son seul ami d'enfance était également son cousin : Sentaro Shibata, qui vivait dans le même village et qui prenait sa défense contre les autres enfants qui la tourmentaient. Pour assurer la prospérité du village, la coutume voulait que l'on sacrifie une fille âgée de sept ans tout les sept ans au dieu de la montagne. Lorsque le moment fut venu, c'est Ai qui fut choisie. Sentaro fut bouleversé en apprenant la nouvelle car il savait qu'Ai avait été choisie en raison de la crainte qu'elle inspirait. Il tenta de protester, mais rien n'y fit. Alors, les parents d'Ai lui demandèrent de les aider et d'emmener Ai se cacher dans la montagne. Le plan réussit, mais pendant les six années qui suivirent une grande famine sévit. Et arriva le jour fatidique. Les villageois alertés par les allées et venues nocturnes de Sentaro le suivirent et le surprirent en compagnie d'Ai. Ils la capturèrent et la ramenèrent devant le sanctuaire du dieu. Ils amenèrent également ses parents. Ils les ligotèrent, les assommèrent et les jetèrent dans une fosse commune. Puis ils tentèrent de forcer Sentaro à les enterrer vivants. Sentaro, soumis à une pression terrible, jeta une pelletée de terre. Mais Ai avait repris conscience entretemps. Elle se sentit trahie par Sentaro, qui avait précédemment juré de la protéger. Sentaro profita de la confusion pour se dérober. Ai jura de se venger avant que les villageois ne terminent de l'enterrer.
Une nuit, Sentaro rassembla ses affaires et quitta le village. Se retournant pour contempler une dernière fois son pays, il aperçût les lueurs d'un immense incendie. Il rebroussa chemin. Arrivant au village, il vit Ai qui se promenait en chantant au milieu des flammes, incendiant les maisons d'un seul geste de la main. Apeuré, il s'enfuit. Ai tua tout les gens de son village. Puis le maitre des enfers arriva et lui dit que son péché était lourd. Car en tuant les villageois elle avait donner naissance à d'autre ressentiment. Elle fut donc condamner à exécuter les vengeance des autre. Les venger en leurs nom. Elle le fit pendant 400 ans. Mais un jour elle se rebella contre son maitre. Elle réussit à s'enfuir de sa vigilance et à être libre. Mais elle a peur que son maitre la retrouve. voila pourquoi elle est dans le pensionnat elle espere que dans cet univers magique le maitre ne la retrouvera jamais.

Caractère : Ai est gentille dans le fond. Mais si vous la rencontrez elle peut paraitre froide et sans émotion. C'est dut à son passé de fille des enfer. Après avoir vue les suplice des gens dans les enfers on finit par se refermé sur nous même. de plus le maitre des enfers fit jurer à Ai de fermer son coeur lors de sa carrière de "Fille des enfer".

Pouvoir : -téléportation (endroit en vue ou déja visité. ou personne et elle se retrouve instantanément devant/derriere/a coté de la personne)
-illusion (Pas de truc genre refaire aqualand en illusion.)

Physique : Elle est légerement plus pale que la moyenne, ses yeux sont rouges et elle a un physique de fille de 13 ans malgré qu'elle en ai 400. Le plus souvent elle porte un uniforme de colégienne bleu marine ou un kimono couvert de fleurs. Parfois elle porte des vêtement normaux mais elle trouve que ça lui va mal.


Preuve du règlement
Code : code validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Re: Ai enma   Lun 20 Juil - 17:01

C'est bon, validé XD

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Ai enma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Corbeau & Monsieur Gentilhomme {PV : Lloyd }
» C'est l'heure de pourrir la vie des autres, peut-être ? (PV Enma)
» FINI Coucou c'est moi Evangeline
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» Enma Hiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: