Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaolan Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan Li
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Identité du personnage
Amour: You're not the one I ever wanted, but you're the one I ever needed.
Pouvoirs: Raitei Shourai & Fuuka Shourai

MessageSujet: Shaolan Li   Ven 26 Juin - 23:00

Nom : Li
Prénom : Shaolan
Surnom : Shao'
Âge : 14 ans et demi(J'ai beau aimer le ShaoSaku Sume', je ne supporte pas quand le gars est plus jeune que la fille, même si je sais que l'amour n'a pas d'âge >.<)
Histoire :
Né au sein du clan Li, la personne à laquelle il est le plus lié au sein de ce clan est la cadette de ses soeurs, mais son aînée : Lee Anne. Fortuné, admiré et désiré, il se fiche complètement de tout cela, mais ne dénigre pas pour autant son statut d'héritier. Il fait ce qu'il a à faire au sein de la Li Corporation et c'est tout. C'est très jeune que sa famille l'initie au monde du marketing et au monde magique. C'est d'ailleurs lui qui sera envoyé pour retrouver les Clow Cards éparpillées dans la ville de Tomoeda lorsque le sceau se brise. La rencontre qu'il fera au Japon, bien qu'elle ne le laisse complètement indifférent au départ, ne manquera pas de le changer, en bien, mais parfois aussi en mal, ce qu'il découvre à ses dépends. Il ne vient dans ce pensionnat que parce qu'il a suivit une certaine personne dont nous nous doutons tous de l'identité c'est à dire, Sakura Kinomoto.
Caractère : Héritier d'un charisme rare parmis les humains, Shaolan ne s'en sert que pour accomplir les devoirs qui lui reviennent en tant que futur leader de la gigantesque entreprise familliale, laquelle contrôle toute la Chine et une partie de la Corée du Sud et du Japon. Froid aux premiers abords, il ne se retient pas pour faire savoir que quelque chose lui déplaît, surtout lorsque cela concerne Sakura. Dépositaire d'une grande puissance depuis qu'il se «nourrit» de ses sentiments pour la Japonaise aux iris verts, il ne s'en sert que pour la protéger, la plupart du temps. Parfois aussi pour son bénéfice personnel ou par jalousie, comme a pu l'expérimenter Yutaka Saigo. Plus le temps passe et plus ses sentiments se renforcent. Plus ils prennent d'ampleur et plus Shaolan devient grognon lorsqu'il est séparé de Sakura. Ceci est un avertissement à prendre en compte : ne jamais lui dire la vérité si Sakura est sortie avec un autre mec. Dit ainsi, c'est un vrai diable qu'on ne voudrait jamais voir tomber amoureux, mais les apparences sont trompeuses car vous n'aurez jamais vu, espéré plus beau cadeau que son amour. Avec celle qu'il aime sincèrement, il est plus doux qu'un ange et plus beau à voir qu'un dieu.
Pouvoir : Comme je NE suis PAS une vilaine admine très sadique et paresseuse, je ne citerai pas Alisen, même si cela me démange. *Se gratte.*
- Raitei Shourai : Une sorte de maîtrise de la foudre servant plus à attaque qu'à alimenter des objets électriques, chose pour laquelle ce sort est relativement inutile.
- Fuuka Shourai : «Attaque» utilisant l'élément Air et créant une forte bourrasque de vent. Ce sort peut aussi servir à léviter ou à rattraper quelqu'un en plein vol ou en chute libre. C'était d'ailleurs son utilisation la plus fréquente à l'époque de la chasse aux cartes.
Physique : Le jeune Li n'est pas en demande pour rien. Dôté d'une couleur de peau assez pâle pour un asiatique, mais foncée pour un anglais, son niveau de bronzage fait le juste équilibre. Ses cheveux sont laissés en bataille sans pour autant receler une centaine de noeuds. Ils sont même plutôt lisses et ajoutent au charme du genre «bad boy» qui fait le physique Shaolan. Si sa musculature ne passe pas inaperçue, elle a pourtant juste ce qu'il faut de discrétion. Son visage lisse, ses lèvres de coeur, sa musculature, son style, il a tout pour plaire et surtout, ses yeux. Bridés, évidemment, cela pourrait déplaire à certaines, mais pour les miss «je-me-tape-tous-les-gars-riches-et-sexy-que-je-veux-parce-que-j'en-ai-une-grosse-paire-et-mes-fesses-sont-rondes-et-que-je-me-promène-quasiment-nue», ce qui se lit dans son regard est synonyme de la proie ultime et celle qui ce fera un mec au regard pareil sera alors la reine des reines en plus d'être aux anges -la Li Corporation, ce n'est pas rien-. Ses yeux, d'un noisette clair totalement pur autant qu'il est froid, exprime la liberté à l'état pur. La volonté et la dévotion qui percute ses iris est celle que toute fille désire se voir attribuée. La froideur qui l'accompagne, elle, est celle que toute chasseresse rêve de désamorcer et de réchauffer. Une sorte de mélange irrésistible autant pour la parfaite romantique que la briseuse de coeurs absolue.


Preuve du règlement
Code : Gneee suiz'une n'admineee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaolan Li
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2009

Identité du personnage
Amour: You're not the one I ever wanted, but you're the one I ever needed.
Pouvoirs: Raitei Shourai & Fuuka Shourai

MessageSujet: Re: Shaolan Li   Ven 26 Juin - 23:01

Je vais me valider plus tard ou alors fais-le Sume', parce que mes parents vont me découper en rondelles d'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shaolan Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: