Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Anne Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhara
Élève
Élève
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008

Identité du personnage
Amour:
Pouvoirs:

MessageSujet: Lee Anne Li   Mar 23 Juin - 17:07

Nom : Li
Prénom : Lee Anne
Surnom : Lee'
Âge : 15 ans
Histoire : Cadette des filles de la Li Corporation, mais soeur aînée de Shaolan, elle connait le milieu du business comme sa poche, bien qu'elle soit moins renseignée sur les subtilités de ce dernier que son cadet, mais elle s'en fiche totalement. Elle a suivit le même entraînement physique que Shaolan et possède comme lui une sorte de talisman pouvant prendre la forme d'une épée. Habituée à se faire courir après, elle ne s'en ait vraiment souciée que le jour où elle a faillit se faire violée dans une salle privée d'un pub appartenant ironiquement à sa famille, sauvée in extremis par l'arrivée de son frère.

Peut-on vraiment dire que cette expérience l'a marquée? À part qu'elle renforça le lien déjà très fort qui l'unissait à Shaolan, non. Elle s'en est remise en moins de deux. En fait, le lendemain il n'y paraissait plus qu'à son regard plus sombre qu'à l'ordinaire. Bon d'accord, l'une des seules conséquences à la suite de ce geste fut qu'il contribua à renforcer l'esprit déjà très féministe de la jeune asiatique.
Caractère : On peut dire d'elle qu'elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. En pure féministe, elle a toujours refusé les avances de tous ses prétendants, pourtant nombreux à Hong Kong. Lee' n'est pas le genre de personne, mais alors pas du tout, à se laisser marcher sur les pieds. Elle n'hésite pas à répliquer à un professeur et à envoyer balader les garçons autant niveau physique que niveau verbal. On peut la trouver prétencieuse au début, mais elle s'avère être une amie formidable.
Pouvoir :
- Maîtrise de la foudre(Lancer des éclairs et fournir de l'énergie aux batteries et aux objets électriques, premier pouvoir) -
- Résistance aux pouvoirs d'influence -
Physique : Une belle chinoise joliment dessinée aux formes bien acquise qui en fait chauffer plusieurs. Elle a des airs de Lee Hyori. Ses yeux sont légèrement en amande et ses cheveux lisses et plats lui descendent un peu plus bas que le milieu du dos. Ses yeux d'un noisette pur étincellent toujours d'une grande force de caractère qui la reflète parfaitement. Les iris de la jeune fille deviennent bleu glace chaque fois qu'elle est en proie à un sentiment très fort qui exige l'utilisation de ses pouvoirs ou qu'elle pousse ceux-ci à se surpasser.

Preuve du règlement : Double compte à Hermy'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Anne Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Fiches personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: