Aqualand

Là où les mots légende et réalité s'unissent pour n'être plus qu'un.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jeu de rôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumeragi
Maîtresse Aqualière
Maîtresse Aqualière
avatar

Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 19/07/2007

Identité du personnage
Amour: Subaru *SBAFF*/Personne[A HA HA HAA! *sort*]/Eeuhm o_O.. Naon.
Pouvoirs: Un peu de pouvoir d'exorciste et une aura d'apaisement/Onmyôji(l'exorcisme vient avec)/Spread Zero, Champagne et Azure Fang

MessageSujet: Le jeu de rôle   Dim 16 Mar - 14:53

L'inscription
Tout d'abord, lisez le règlement et l'histoire. Ensuite, vous pourrez feuilletez quelques messages et quelques sujets si vous voulez. Si le tout vous plaît en majorité, inscrivez-vous en cliquant sur le bouton "S'inscrire" dans la barre du haut en dessous de la description. Acceptez les conditions de forumactif et remplissez les champs. Validez votre inscription à l'aide d'un e-mail valide et le tour est joué.
Les pseudos
Les pseudos sont les noms de vos personnages. Ils se différencient du puf(Pseudo Utilisateur Forum) par leur utilisation souvent très différentes;
Le puf sert à signer une création graphique faite par vous tandis que le pseudo(ou nom d'utilisateur) est, dans ce cas-ci, le nom de votre personnage. Certaines restrictions s'applique toutefois.
- Les chiffres sont interdits sauf s'ils ont un rapport quelconque dans le nom de votre personnage (Et un rapport plausible, s'entend) .
- Il n'est pas obligatoire de mettre le nom de famille de votre personnage. Deux personnage sans lien de parenté peuvent avoir le même nom de famille si cela ne deviens pas 50 Arisugawa. Il en va de même pour le prénom.
-Les signes _ ~ ¤ * ou autre s'applique seulement au tout début et à la fin d'un pseudo. Le trait d'union fait exeption à la règle quand il s'agit d'un nom ou prénom composé.
Merci de respecter ces restrictions.

Comment accéder à Aqualand, marche à suivre.
- Visiter le forum et si ce dernier vous plaît, inscrivez-vous.
- Faites votre présentation en tant que pensionnaire ou habitant d'Aqualand(Personnages divers).
    Différences :
    ° Les pensionnaires sont normalement les plus touchés par les Événements/Intrigues du forum.
    ° Les habitants simples sont autorisés à avoir un nombre de pouvoirs supérieure de même qu'une puissance supérieure. À notez qu'il faut que vous utilisiez le tout sans abus.

- Après tout cela, suivez les cours donnés par d'autres élèves, vivez votre vie et tout et tout. Si vous en avez marre d'un perso il y a toujours possibilité de le tuer ou de le faire partir.

Les pouvoirs
- La puissance de vos pouvoirs varie selon leur nombre. Vous pouvez en avoir jusqu'à trois.
Ex :
    ° 2 pouvoirs + Guérison : Le pouvoir de guérison peut guérir jusqu'à une fracture.
    ° 1 pouvoir + Guérison : Guérison s'applique sur les blessures assez graves, mais pas mortelles.
    ° Guérison seulement : Peut s'appliquer sur les blessures mortelles tant que la personne est vivante[Évidemment].

- Les objets permettant les contrôles sont restreint jusqu'à l'âge de 21 ans. C'est-à-dire qu'ils ne permettent pas un contrôle total.
- Les influences(contrôles) sur les éléments qui se font par les mains sont limités à 2 choses au début à précisez dans votre présentation.
Ex :
    ° Glace - Faire tomber la neige et jet de glace
    ° Foudre - Lancer des éclairs et éteindre la lumière
    ° Feu - Faire des boules de feu et émettre de la chaleur.

Au bout d'un certain temps(À vous de juger, mais ce sont les admins(Ambre en particulier) qui ont le dernier mot) vous pourrez ajouter une capacité à votre contrôle.
EDIT Ambre : Pour ce faire, vous ne devez pas avoir un autre pouvoir comme la téléportation en plus de votre contrôle élémental. Votre contrôle élémental atteint sa totalité à 21 ans.
- Les pouvoirs doivent être respectés et pour le code du règlement, écrivez Code validé en gras. Celui du charme ou de la séduction compris.
- N'oubliez pas qu'un hybride à plus de pouvoir sur son propre élément. Le contrôle d'un ange sur l'eau se retrouve plus faible que celui qu'à une océanide sur cet élément.


Power gaming
Power gaming : Fait de décrire les actions d'un personnage d'une autre personne.
Il est strictement interdit.

Note Sakura : J'ai beau essayer, je ne supporte PAS le power gaming. Si vous jugez le coup imparable(Par exemple un vampire qui s'approche à vitesse grand V pour vous agrippez par derrière) vous pouvez dire que le coup atteint votre adversaire, mais ce sont les admins et les modérateurs qui ont le dernier mot.

Autre
- Les formes d'hybrides doivent être acceptable. Un phénix passant à l'acte XXX avec un humain, c'est du jamais vu... Il faut un début à tout, mais quand même >.<

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-paradise.forumactif.com
 
Le jeu de rôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqualand :: Avant Tout :: Règlements et concept-
Sauter vers: